BREVE2JEU

BREVE2JEU

Par Breve2Jeu Blog créé le 02/03/11 Mis à jour le 08/11/20 à 12h25

Blog créatif regroupant l'ensemble de mes créations vectorielles critiques et humoristiques issues de mon expérience de jeu.

Ajouter aux favoris

Catégorie : breve2jeu-INFO

Signaler
breve2jeu-INFO (Art)
breve2jeu-LOGO

Bonjour à tous,

Je remet un peu d'ordre sur le blog et mettre en place une diffusion de mes illustrations vectorielles plus régulière. J'ai aussi dernièrement un problème de stockage des visuels déjà en place sur le blog qui c'est soldé par la perte pure et simple de l'ensemble des images.

Ce "reboot" sera l'occasion pour moi de placer un peu de références vidéoludique autour de chaque illustration ce qui pourra, peut être apporter à certains, des informations sur les jeux que je vais traiter.

Pour rappel je réalisé depuis une année des dessins vectoriels autour du jeu vidéo. La structure des personnages est la même, pour garder une cohérence graphiques, mais l'habillage change en fonction du jeu. J'y ajoute aussi une petite phrase humoristique en lien avec mon expérience de jeu ou sur la thématique de celui-ci.
J'ai pris l'habitude de diffuser la création de ces dessins sur Twitch. Si vous êtes un habitué de cette plateforme n'hésitez pas à passer sur la chaîne pour discuter ensemble de notre passion.

Bonne fin de journée...

Breve2Jeu -

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

Le blog BREVE2JEU est l'occastion pour moi de lier deux de mes passions : la création graphique et le jeu vidéo.

Vous allez pouvoir retrouver quasiment tous les week-end une nouvelle création vectorielle tirée directement de mon expérience, d'un jeu qui suscite mon intérêt ou qui dispose d'une actualité intéressante. Le but est de prendre un des personnages principaux du titre pour y joindre une petite phrase humoristique, critique ou sarcastique pour garder une approche décalée comme peut l'être le traité graphique utilisé.

En plus du côté purement créatif c'est l'occasion pour moi de joindre quelques informations qui pourront, je l'espère, vous en apprendre un peu plus sur le jeu.

Archives