BREVE2JEU

BREVE2JEU

Par Breve2Jeu Blog créé le 02/03/11 Mis à jour le 08/11/20 à 12h25

Blog créatif regroupant l'ensemble de mes créations vectorielles critiques et humoristiques issues de mon expérience de jeu.

Ajouter aux favoris
Signaler
breve2jeu-PC (Art)

breve2jeu-CANDLEMAN

Vectoriel sur le jeu indépendant Candleman réalisé par le studio Spotlightor et édité par Indienova avec une date de sortie en février 2017. Uniquement disponible en version dématérialisée pour l'ensemble des plates-formes du monde Pc en passant par les consoles et même les smartphones, Candleman arrive en version boîte en janvier 2020.

Comme son nom l'indique dans ce jeu de plates-formes réflexion le joueur incarne une bougie sur pattes qui évolue dans un monde plongé dans le noir. Pour s'orienter cette petite bougie a la possibilité d'utiliser sa flamme durant quelques secondes. Il faudra aussi faire attention au niveau de cire car arriver à épuisement la session de jeu s'achève.

Très peu d'informations sont disponibles sur Spotlightor Interactive le studio en charge du développement. Cette société chinoise est à l'origine de quelques titres déjà disponibles et travaille actuellement sur leur prochain titre Exhausted Man. L'aventure Candleman commence pour cette structure durant la 27ème édition de la Ludum Dare en 2013 où les première briques du gameplay sont posées. La société sera repérée et intégrée dans le programme [email protected].

// liens UTILS
Spotlightor - https://game.spotlightor.com/
Candleman trailer - https://www.youtube.com/watch?v=jBCgYYoSFX4
Indienova - https://indienova.com/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Le blog BREVE2JEU est l'occastion pour moi de lier deux de mes passions : la création graphique et le jeu vidéo.

Vous allez pouvoir retrouver quasiment tous les week-end une nouvelle création vectorielle tirée directement de mon expérience, d'un jeu qui suscite mon intérêt ou qui dispose d'une actualité intéressante. Le but est de prendre un des personnages principaux du titre pour y joindre une petite phrase humoristique, critique ou sarcastique pour garder une approche décalée comme peut l'être le traité graphique utilisé.

En plus du côté purement créatif c'est l'occasion pour moi de joindre quelques informations qui pourront, je l'espère, vous en apprendre un peu plus sur le jeu.

Archives