BREVE2JEU

BREVE2JEU

Par Breve2Jeu Blog créé le 02/03/11 Mis à jour le 29/02/20 à 11h08

Blog créatif regroupant l'ensemble de mes créations vectorielles critiques et humoristiques issues de mon expérience de jeu.

Ajouter aux favoris
Signaler
breve2jeu-SWITCH (Art)

breve2jeu-DON'T STARVE

Vectoriel sur le jeu d'aventure développé par Klei Entertainment que l'on ne présente au vu de la popularité du titre. Don't Starve est donc un jeu d'aventure/survie où l'on joue le role d'un personnage atypique qui doit rester en vie le plus longtemps possible dans un milieu hostile.

Ce titre est sortie sur Pc en avril 2013 avec un développement qui commence lors d'une Game Jam en 2010. Le jeu est ensuite mit de côté jusqu'en 2012 ou Klein reprend le développement à la fin de Mark Of The Ninja.

Une version permettant de partager cette aventure avec un ami voie le jour en avril 2014 sous le nom de Don't Starve Together.

Klei Entertainment est un studio de développement canadien créé en juillet 2005. Celui-ci est surtout connu pour le développement de Shank et aussi Mark Of The Ninja. Le style graphique de ce studio fait la force de ses titres souvent plébicité par les joueurs.

Avec Don't Starve cette société fait une fois de plus l'unanimité, ce qui permet à Klei de faire évoluer son jeu avec la sortie de nombreux DLC. On peut trouver ce titre sur toutes les plateformes du marché que ce soit sur consoles, Pc ou mobile.

// liens UTILS
Don't Starve trailer - https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=N0QhvmisGWU
Don't Starve Together trailer - https://www.youtube.com/watch?v=bVbyn7c1X6E
Klei Entertainment - https://www.klei.com/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Le blog BREVE2JEU est l'occastion pour moi de lier deux de mes passions : la création graphique et le jeu vidéo.

Vous allez pouvoir retrouver quasiment tous les week-end une nouvelle création vectorielle tirée directement de mon expérience, d'un jeu qui suscite mon intérêt ou qui dispose d'une actualité intéressante. Le but est de prendre un des personnages principaux du titre pour y joindre une petite phrase humoristique, critique ou sarcastique pour garder une approche décalée comme peut l'être le traité graphique utilisé.

En plus du côté purement créatif c'est l'occasion pour moi de joindre quelques informations qui pourront, je l'espère, vous en apprendre un peu plus sur le jeu.

Archives