BREVE2JEU

BREVE2JEU

Par Breve2Jeu Blog créé le 02/03/11 Mis à jour le 15/02/20 à 12h31

Blog créatif regroupant l'ensemble de mes créations vectorielles critiques et humoristiques issues de mon expérience de jeu.

Ajouter aux favoris
Signaler
breve2jeu-XBOX ONE (Art)

breve2jeu-OVERCOOKED

Nouveau vectoriel sur un jeu qui peut briser des amitiés. Overcooked premier du nom est sorti en août 2016 produit par Ghost Town Games et distribué par Team17. C'est le sans faute pour cette société de développement basée à Cambridge, fondée en 2015 par Phil DUNCAN et Oli DE-VINE anciens employés de chez Frontier Developpements.

Si le studio à la base du jeu n'est pas connu de tous c'est surtout Team 17 qui jouit d'une grande notoriété. Cette société anglaise fondée en 1990 est à l'origine du jeu Worms indispensable pour réussir les soirées entre amis.

Team 17 à plus d'une trentaine de jeux à son actif et pour certains des classiques du genre.

Overcooked dispose d'un second volet sorti en août 2018. Celui-ci dispose d'un design beaucoup plus fin avec de nouvelles fonctionnalités et des challenges très corsés. A essayer de toute urgence.

// liens UTILS
Team 17 - https://www.team17.com/
Ghost Town Games - http://www.ghosttowngames.com/
Overcooked trailer - https://www.youtube.com/watch?v=aMwwpIT6czo

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Le blog BREVE2JEU est l'occastion pour moi de lier deux de mes passions : la création graphique et le jeu vidéo.

Vous allez pouvoir retrouver quasiment tous les week-end une nouvelle création vectorielle tirée directement de mon expérience, d'un jeu qui suscite mon intérêt ou qui dispose d'une actualité intéressante. Le but est de prendre un des personnages principaux du titre pour y joindre une petite phrase humoristique, critique ou sarcastique pour garder une approche décalée comme peut l'être le traité graphique utilisé.

En plus du côté purement créatif c'est l'occasion pour moi de joindre quelques informations qui pourront, je l'espère, vous en apprendre un peu plus sur le jeu.

Archives