Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 19/10/17 à 12h37

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris

Catégorie : C'est triste

Signaler
C'est triste

 

 

Internet, j'en ai marre. J'en ai marre de toi, tout simplement. J'en ai marre que tu détruises tout ce que j'aime en marchant sur tout sans jamais être sanctionné derrière. Je peux même pas ranger cet article dans la rubrique humour, obligé de le mettre dans ça pue la défaite. Attention, ce qui suit peut provoquer troubles de la vision et saignements diverses. 

Chewie, qu'est ce qu'on t'as  fait mon pauvre vieux. 

 

wolfsburg-star-wars-06

C'est l'histoire d'un Ewok qui a été pris dans un camion benne

 

wolfsburg-star-wars-08

R2D2 et le vaisseau d'Han Solo

 

wolfsburg-star-wars-07

Je sais pas ce qu'il y a de plus triste là dedans. Les mannequins ou la rembarde de sécurité 

 

wolfsburg-star-wars-09

 Action Man le plus grand de tous les héros

 

wolfsburg-star-wars-6

 So Sexy

 

Je suis la princesse sans visage de la saga 

 

 Wesh, viens pas sur Tatouine ou on va te mettre la Zeeerrrmiiiiiii

 

 

 Je vous présente le sénateur Palpatoune

 

 

 

 Chouette, des jouets Kinder Surprise

 

 Le premier Ewok a tourné dans l'exorciste, le film 

 

Et enfin...

wolfsburg-star-wars4

 Luc Skywalker, le vrai, l'original.

Si, c'est Mark Hamill qui quand a vu l'état de cette exposition, s'est immédiatement figé. 

F O R E V E R

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
C'est triste

Toute la semaine dernière, vous m'avez juste bombardé de Gif Power Rangers. Aujourd'hui je suis tombé sur ça donc forcément j'ai pensé à vous. Power Rangers Super Samouraï compatible Kinect. 

Alors au lieu de faire les enfants avec vos gifs, devenez dès maintenant un vrai Power Rangers Samouraï avec ce jeu exceptionnel aux graphismes époustouflants et au gameplay unique en son genre. Your body is the controller, train like a Ranger ! 

 

Attaque moisissure niveau 7, force VERTE dans vos dents ! 

 

PS : le jeu n'est même pas répertorié sur Gameblog, un scandale ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler
C'est triste

 

Je sais, tout le monde ne joue pas aux jeux vidéo, il faut être tolérant et je le suis, mais comme le disait Dominique de Villepin : "Trop...C'est trop". Et puis on s'est tellement foutu de moi car je me trompais en littérature et cinéma que je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire la même chose avec les jeux vidéo. Et bim.

 

 

 

 

 

Source : Twitter 

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Signaler
C'est triste

 

 

Dans la vie, quand on est au fond du trou, on se demande parfois ce qui peut être pire que la situation dans laquelle on se trouve. Peu importe qui vous êtes ou ce que vous faites, il y aura pire que vous. Une règle générale de vie qui s'applique à tous. Tous sauf la team marketing de Sega. Car si hier, ils étaient plus forts que nous, aujourd'hui, ils sont plus nazes que tout. Plus naze que Godaï sur PS2. Plus naze...que...TOUT. Règlement de compte pour des mecs qui ont foutu en l'air le travail d'équipes talentueuses qui avaient les "balls" de sortir des titres originaux et rêveurs. 

 

SEGA : les origines de la loositude

 

 Attention les enfants, ne faîtes surtout pas ce que je fait. 

 

Je ne vais pas dresser un portrait de l'entreprise que tout le monde connaît déjà. La master system, la Megadrive, la Sega Saturn, la Dreamcast...autant de consoles qui ont accueilli des titres cultisimes qui ont berçé soit notre enfance, soit notre adolescence. Je pense que Sega est allé crescendo dans la qualité de ses jeux. Ils étaient excellents sur les consoles 8 et 16 bits, épiques sur Saturn, légendaires sur Dreamcast. 

Sonic, Alex Kid pour commencer puis Phantasy Star me concernant. Mais je vais vous avouer une chose : j'étais plus un joueur Super Nintendo donc forcément je ne connais pas tous les titres cultes de Sega à l'époque.

En revanche, j'ai eu la Sega Saturn, une console qui à l'époque était considérée comme ringarde du fait de la faiblesse de ses jeux européens "souvent dépassés" en termes de graphismes par les jeux Playstation de la même époque (un point ouvert au débat). 

Mais HOW ON EARTH les gars de SEGA ont-il pu se foirer sur la communication de titres comme Guardian Heroes, Panzer Dragoon 1 , 2 et Saga, Night Into Dream, Daytona, Virtua Fighter 1 & 2 Sega Rally, Shining Force 3, Fighting Vipers, ou encore Burning Rangers ?  

La Team Marketing Sega pour la Saturn 

 

Ce qui suit n'est que mon humble avis. 

Au lieu d'insister sur la spécificité des titres en 2D tout en soupoudrant leur communication sur leur 3D qui n'était pas aussi répugnante pour l'époque (comme certains le faisait croire), SEGA  a essayé de jouer les gros bras, du coup, cette stratégie était du pain béni pour Sony. 

Je me souviens d'un vendeur de Score Games qui me disait que la Playstaion serait 100 fois plus belle au niveau graphismes avec ses premiers jeux...mouais...). Même si ce n'était pas forcément vrai la plupart du temps, les caractéristiques techniques parlaient pour elles. Comme si la Wii U aujourd'hui tentait de se comparer à la PS4 sur ce terrain. Epic Fail. 

Le résultat ? Un bon gros fou rire général pour les gamers avides de 3D qui se sont renseignés sur la "puissance de la console". Derrière, la plupart des joueurs sont passés à côté de titres 2D tout simplement merveilleux et de licences 3D qui tenaient très bien la route pour l'époque (Sega Rally, Panzer Dragoon Saga par exemple...).

 

 

Tout n'était pas rose non plus. L'adaptation totalement foirée de Sonic 3D Flickies Island a joué à la mauvaise réputation de la console. Sonic doit aller vite les gars, pas passer son temps à marcher...Mais passons. SEGA allait devenir plus naze que ça grâce au travail remarquable des mecs censés vendre des licences en or. 

 

SEGA : jeux cultes, ventes moisies 

 

Vous voyez où je veux en venir. La Dreamcast arrive sur le marché. La première console 128 bits. Je m'en souviens comme si c'était hier avec la pub de Rocco Sifrédi dans mon Console + de l'époque. 

L'âme innocente que j'étais ne savait pas qui était ce monsieur qui posait tout nu pour cette console. Déjà, j'ai envie de dire POURQUOI. 

POURQUOI Rocco. Vous croyez que les parents qui connaissent l'acteur vont dire à leur gamin ou à leur ado : tiens vazy, prends la console de Rocco. 

"Mais c'est qui Rocco maman" ? 

"C'est un monsieur très dur que regarde papa quand maman n'est pas à la maison. Si tu joues à la Dreamcast, tu deviendras grand et fort comme lui...Oh oui, grand et fort comme lui..."

Si pour un adulte, la pub fait sourire et a son petit effet, sur les jeunes générations, le message est complètement passé à côté je pense. Le jeune public n'étant pas à négliger pour le lancement d'une nouvelle console, autant dire que SEGA partait déjà avec un obus dans le pied. 

Pourtant la console affichait quelques titres majeures pour son lancement. À  commencer par SoulCalibur. Je me souviens d'un pote à qui j'avais montré le jeu chez moi pendant une après midi. Il hésitait entre une N64 et une Dreamcast à ce moment là. 

Le soir même il était à Cora pour acheter la console. 

Tout était dit. La Dreamcast portait bien son nom : une console de rêve. Tu prenais la manette, et tu rêvais. Bien plus que sur Playstation, bien plus que sur N64, la Dreamcast envoyait les joueurs dans une autre galaxie. On était en avance d'une dizaine d'année minimum et je vais vous le prouver : 

SoulCalibur : quand on voit les épisodes sortis sur PS2, bon nombre disaient : il est cool, mais pas aussi bien que le 1. 

 

Sonic Adventure 1 & 2 : depuis ces épisodes, Sonic a commencé à prendre du bide avant de vendre ses fesses pour Nintendo.

 

 

 

PowerStone 1 & 2 : l'ancêtre de Smash Bros mais avec des inconnus et à l'ambiance encore plus dingue.

 

Virtua Tennis 2 : une simulation de dingue pour l'époque, l'équivalent de Top Spin aujourd'hui.

Phantasy Star Online : ce MEUPORG est l'ancêtre de Final Fantasy XIV aujourd'hui.

Skies of Arcadia : il bouffe tout cru tous les J'RPG sortis depuis une dizaine d'année.

Grandia 2 : le Tenseiken Slash, rien de plus à ajouter.

Jet Set Radio : un jeu qui a inventé un genre et qui n'a toujours pas été égalé.

Ecco The Dolphin : un grand classique de la Megadrive optimisé pour une 128 bits, tu peux pas test. 

Head Hunter : on a tous encore en tête cette musique épique quand on prenait la moto et qu'on fonçait à travers la ville pour continuer les missions. Un thriller action, aventure mêlant du MGS et du GTA. 

Shenmue 1 & 2 : le papa des QTE, le papa de l'open world, le papa de Mass Effect, c'est comme Sémos, le père de tous les singes. 

 

Resident Evil Code Veronica : le premier Resident Evil 100 % en 3D et qui a inclu des scènes cinématiques du même style que celles d'un Resident Evil 4, 5 et 6...

Ikaruga : un jeu à la difficulté tellement dingue, qu'il ravie encore aujourd'hui les gamers avides de challenge. 

Et comment ne pas citer Crazy Taxi 1 & 2, Space Channel 5 : de l'originalité, en veux-tu, en voilà. Un jeu de taxi où il faut conduire comme un dingue et Space Channel 5 où une présentatrice TV doit danser dans un battle face à des Aliens pour sauver la terre. Bam ! 

Sans oublier :

- tous les jeux de baston 2D : Capcom vs SNK 1 & 2, King of Fighters 99, Guilty Gear, Street Fighter Alpha 3...

-l es jeux de sports : Tony Hawk 1 & 2, les meilleurs opus de la saga, READY TO RUUUMMMMBLLLLEEEE qui incarnait à la perfection le FUN de la boxe. 

File:Ready2rumbleboxing.jpg

- les jeux de course que j'ai saigné dans les démos  : Metropolis Street Racer (MSR), F355 Challenge, V-Rally 2...

Autant de titres cultes, de licences exceptionnelles laissées pour la plupart à l'abandon ou très mal exploitées (un Crazy Taxi sur Android, youpi...). 

Donc oui, SEGA c'est plus naze que toi. Car il ne peut y avoir qu'une énorme team marketing de looser, aussi lâche, aussi mauvaise en termes de gestion et aussi LAMENTABLE pour ne pas voir le potentiel de ces jeux à l'heure actuelle. 

Vous ne le voyez pas ? Un Skies of Arcadia 2 plus grand, plus beau que jamais, plus long et au scénario toujours aussi rêveur (on vole avec des bâteaux dans les airs bordel). 

Un Shenmue 3 évidemment...Imaginez ce que pourrait faire un mec comme Yu Suzuki qui avait 10 ans d'avance lors de la sortie des deux premiers volets, si on le laissait faire joujou avec la puissance de la PS4.

Jet Set Radio 3 ? Avec un superbe mode solo + coop disponible en option pour tagger par équipe, se couvrir, se faire passer des relais + mode multijoueur de dingue avec gestion de territoires, matchmaking et compagnie. Je suis pas SEGA mais ça saute pourtant aux yeux tout ce potentiel, je suis pas fou. 

Un Night Into Nightmare surpuissant à l'ambiance bien sombre avec de nouvelles mécaniques de jeux et une véritable histoire ? Un nouveau Panzer Dragoon next gen surpuissant de la mort ? 

Au final, SEGA c'est un peu comme une ex avec qui tu es sorti il y a longtemps. Une bombe atomique de l'époque, toujours aussi frâiche aujourd'hui mais qui s'envoie en l'air avec des hipsters. 

Alors j'ai rien contre Bayonetta (que j'ai bien aimé), Vanquish (que j'ai adoré), Yakuza,  mais avant de sortir vos nouvelles licences, regardez sous vos pieds, il a de l'or. Au moins autant que dans le coffre fort de l'oncle Picsou. Cet or, c'est nous, les gamers que vous avez fait rêver jadis. On vous tend nos billets, on vous tend notre amour depuis tant d'années et vous le refuser. Vous êtes des clodos, vous êtes moches, je vous hais, mais je vous aime aussi. 

Bordel,

 

Voir aussi

Plateformes : 
Master System, Megadrive, Sega Saturn, Dreamcast
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
C'est triste

 

T'as la haine hein ? 

 

Je sens que je vais m'attirer des commentaires haineux avec cet article, mais c'est le constat que j'ai pu dresser ce week-end :  Les Chevaliers de Baphomet, ça pue la défaite. Comment aie-je osé ? Car il m'a fallu 16 ans pour vaincre un vieux démon. 16 ans. 

 

Tout ça, à cause d'une chèvre

 

Traitez moi de noob si ça vous arrange, toujours est-il que JE SAIS que j'ai raison. Car cette expérience de la chèvre reste pour moi l'une des plus traumatisantes en tant que joueur de l'époque PS1. 

En y rejouant 16 ans plus tard, je suis donc de nouveau arrivé à ce fameux passage où il faut atteindre les ruines d'un château. L'ambiance est inquiétante, on est à FOND dans l'aventure à ce moment précis du jeu. 

Sauf qu'en chien de garde, on a une chèvre qui est là. Et elle blague pas. Elle te repousse violemment à chaque fois que tu essayes de passer.

Bon, déjà : une chèvre. Sérieusement. Déjà qui l'a foutu là ? Qui la nourrie ?  Elle fait comment quand il pleut ? Elle va au petit coin ? Elle s'emmerde pas trop la petite ? 

Puis j'ai compris pourquoi elle était agressive. L'année où j'ai fait le jeu, j'avais 10 ans. Je n'avais jamais saisi pourquoi une chèvre pouvait être aussi dingue. Mais tout s'est éclairé ce week-end : elle a tout simplement pété un cable en restant toute seule. 

Les développeurs l'ont bien compris. Car pour nous faire ressentir tous les problèmes psychiatriques de cette chèvre, ils ont placé une énigme vraiment fourbe. 

Alors que jusque là et depuis le début de l'aventure, le soft vous incite à prendre votre temps dans vos actions, on est soudainement ammené à réaliser une manip technique et rapide. On joue à la manette sur Playstation, je vous le rappelle. Et quand vous avez 10 ans, comment êtes vous scensé deviner que vous devez réaliser une manip très rapide alors que le rythme du jeu est lent au possible depuis le début et que toutes les énigmes demandent de la reflexion et de la logique plutôt que de l'action. 

 

La belle version HD du titre. La version Playstation c'est la même, mais avec plein de ratures qu'on appelle aussi pixels.

 

Jamais ô grand jamais je n'y avais pensé à l'époque, étant resté coincé toutes ces années à cause d'une chèvre. Je n'ai pourtant pas revendu le jeu car étrangement, je savais qu'un jour ou l'autre, j'y reviendrai et que je lui montrerai mes fesses à cette chèvre.

Car en ce temps là, on avait pas internet pour nous sortir d'un mauvais pas. Soit on demandait à un pote, soit on appelait un numéro pour demander des conseils à des "pros", soit on allait au tabac le plus proche pour consulter la bible des secrets sans se faire cramer par le commerçant qui ne voulait pas qu'on la lise sur place. 

C'était la mission et aucun de mes amis ne jouait à ce jeu. Ils étaient tous sur Tekken, Tomb Raider ou FF7.  On m'envoyait chier quand je parlais des Chevaliers de Baphomet : c'était un jeu où il y avait trop de dialogues. Si on avait été dans la génération actuelle, j'aurai kiffé jouer à Walking Dead et eux à Call of Duty. 

Du coup, j'ai lâché l'affaire. Metal Gear est passé par là tout comme Suikoden, puis l'époque Dreamcast avec Shenmue, Skies of Arcadia, puis la PS2 avec Shadow of The Colossus, PES...Oui, j'avais complètement oublié la chèvre. Du moins, jusqu'à ce week-end. 

Et je lui ai réglé son compte. La revanche du Chocobo. Le plus marrant là dedans, c'est que je n'ai même pas regardé la soluce sur internet. Non, j'ai juste eu la présence d'esprit de tenter d'aller plus vite dans la vitesse d'éxécution. À l'époque j'étais trop jeune, aussi impuissant que Yamcha dans DBZ. Mais aujourd'hui... 

 

 

 

 

 

Je peux donc près de 16 ans plus tard, continuer l'aventure des Chevaliers de Baphomet. La chèvre n'est plus, et j'ai enfin eu ma revanche sur elle. Donc oui, ne pas avoir progressé dans un jeu aussi fabuleux à cause d'une chèvre pendant toutes ces années, ça pue juste la défaite. 

George Stobbart est donc  enfin de retour à Paris et va retourner voir Lobineau au musée Crune. Quel kiff. 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Les Chevaliers de Baphomet
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
C'est triste

 

Je ne savais pas trop dans quoi catégoriser cette news tellement elle peut hurter la sensibilité de certaines personnes. Le célèbre site de e-commerce Amazon a décidé de retirer son sondage concernant la Xbox One.

Quelle console préférez-vous ? Pouvait-on lire...

Xbox One ou PS4. 

Le résultat était sans appel : 95 % des sondés (environ 40 000 quand même) optaient pour la Playstation 4.

Un ownage en bonne et due forme. Une humiliation sans précédent dans l'histoire des sondages du site. Inutile de dire que Microsoft a du faire le pressing pour le faire retirer (au bout de 7 jours quand même, ce qui veut dire que les types avaient de l'ESPOIR). Ces derniers se sont par ailleurs fait "owner" sur le site d'échange "Reddit". 

Plusieurs employés de Microsoft étaient ainsi chargé de défendre la Xbox One sur internet à travers des posts au ton commercial insupportable. Un peu trop même car ces derniers se sont lamentablement fait cramer et bannis du site (voir les posts bannis).

Oui, ça pue BIEN la défaite du côté de Microsoft. 

 

Retrouvez toute l'actualité des bons plans jeux vidéo actualisée sur sur la page Bazando (ajoutez là en favoris ^^) officielle du ChocoBonPlan, Facebook ou  Twitter

 

Voir tous les bons plans 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Signaler
C'est triste

 

 

 

Comme je l'ai dit en ce début de journée, ayant déjà publié mes bons plans du jour et étant au bout du rouleau, je risque de ne publier que des bêtises aujourd'hui. A commencer par cette vidéo flippante / marrante / étrange / triste, qui ne sert à rien. Un asiat déballe sa bouffe tout en étant pris d'un fou rire démoniaque. 

Et un article qui pue la défaite, et un. 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
C'est triste

 

 

Quoi de mieux pour attaquer cette semaine qu'un vrai coup de gueule en bonne et due forme...La cible ? Konami. Le motif ? La gestion des tricheurs sur PES 2013. Accrochez-vous à vos joysticks, c'est du lourd. 

 

L'origine du scandale

 

Bien que les joueurs de PES soient une espèce en voie d'extinction, il existe des spécimens très rares tels que le ChocoBonPlan qui continuent à prendre du plaisir sur la simulation de Konami. Mais là n'est pas la question et il est inutile d'ouvrir un enième débat de "FIFA est meilleur", celui-ci n'a plus de sens depuis un bon moment. 

Non là je vais m'intéresser tout simplement au jeu PES 2013 et plus particulièrement à la ligue des Masters en Ligne, le seul mode de jeu potable et addictif selon moi. 

Il s'agit de l'équivalent du FIFA Ultimate Team en somme où plus vous gagnez de matchs, plus vous empôchez de l'argent pour bâtir une équipe invincible. 

Mais voilà, puisque Konami est vraiment trèèès intélligent et possède un jeu en ligne aussi enrichi que celui de Chuchu Rocket de l'époque de la Dreamcast, l'entreprise nippone a mis en place un système des plus STUPIDES , pour faire face à la qualité des connexions éxecrables de nos voisins espagnols et dans une moindre mesure, de nos agaçants confrères brésiliens (oui PES s'est vraiment bien vendu en Amérique Latine, on ne croise qu'eux sur le jeu en ligne). 

 

 

Comment les tricheurs opèrent dans PES 2013

 

Le concept est simple : à partir du moment où la qualité de connexion se dégrade beaucoup trop, le match est purement, et simplement annulé. La preuve en vidéo : 

 

Qui, mais QUI est arrivé avec une idée aussi invraisembable dans les séances de Brainstorming de l'équipe ? Qu'il se dénonce et qu'on le pende sur la place publique. Car monsieur qui avez eu cette idée aussi bonne que la connexion permanente sur Xbox 720, vous PUEZ la défaite. 

Grâce à vous, tous les espagnols du Xbox Live, les brésiliens ou encore les allemands (à ce jour, je n'ai été cheaté par aucun français) trichent comme des rats et sans vergogne sur tous leurs matchs. Les voilà menés au score ? Pas de soucis, on upload une vidéo sur youtube et hop, la connexion part en vrille et le match est annulé. 

Concientes du problème, les équipes de Konami ont réagit avec...un système de dénonciation pour pallier au problème. Oui, vous avez bien lu, on balance ceux qui trichent et ils se voient bannis

De qui se moque-t-on ? 

Comme si j'allais travailler gratuitement pour Konami afin d'assainir leur jeu pourri. On repousse les limites de la bêtise humaine. Personne chez vous n'a pensé à un patch ? Vous savez, ce que font la plupart des développeurs pour remedier aux problèmes de LEURS JEUX. Car PES 2013 n'est pas MON JEU. Ce n'est pas à moi de le réparer mais bien à vous. 

Il y a tromperie sur la marchandise. Aujourd'hui, les joueurs pourraient se mobiliser pour attaquer directement Konami et les obliger à résoudre cette mascarade. On ne parle pas de problèmes de gameplay comme Van Der Mirch (voir l'article). Non, il est impossible pour moi par exemple de jouer au mode de jeu en ligne sans me faire cheater au moins 5 fois par jours. Comment voulez-vous garder le peu de fans qu'il vous reste avec de telles pratiques ? Vous êtes des amateurs. 

Je sais que vous êtes déterminés et concentrés pour PES 2014 avec un tout nouveau moteur de plein d'idées géniales. J'en ai une de plus pour vous : respectez d'abord les gens qui achètent votre jeu en leur permettant de jouer en ligne sans soucis majeurs et sortez-vous les doigts du cul

Non Konami, je ne balancerai pas les cheaters du Live car c'est votre boulot. Le mien, c'est de jouer, pas de dénoncer. La seule chose que j'ai balancé à ce jour, c'est votre jeu qui est passé par la fenêtre ce week-end. 

 

Voir aussi

Jeux : 
PES 2013
Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
C'est triste

 

 

Godai. Un jeu produit par 3DO sorti en 2002 sur Playstation 2. Cette bouse sans nom m'avait été offerte en cadeau d'anniversaire à l'époque par un membre de ma famille qui voulait bien faire. L'intention était bonne mais le présent lui, était bel et bien empoisonné. 

Je ne vais pas m'étaler en long et en large sur les défauts du jeu. Oui, je parle seulement de défauts car Godai fait partie de ces jeux qui n'ont vraiment rien pour eux. Ceux qui affichent automatiquement GAME OVER quand il part en prod. Ceux qui se rayent volontairement tout seul dans votre console car ils ont honte de se lancer. 

Je vous laisse donc savourer l'intro du jeu (avec une femme suppliant son agresseur de lui accorder une petite gaterie) ainsi qu'une phase de gameplay à couper le souffle. "Déchaînez les éléments dans une aventure spéctaculaire qui restera pendant longtemps dans l'histoire du Japon Féodal" (je vous lis la description derrière la boîte).

Je mets au défi Gameblog de mettre la main sur le jeu pour en faire un test. Vous mettrez 5 étoiles (incontournable) à tous les titres que vous testerez à l'avenir comme ça.

 

PS : il est introuvable dans votre bibliothèque de jeux recensés sur le site. Il est introuvable nul part d'ailleurs. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (19)

Signaler
C'est triste

  

  

Pour rappel, vous pouvez réserver God of War Ascension (version PAL) pour 40,79 € ici.

Et ce bon plan est lui garantit sans figurine Lolesque. 

Retrouvez, demandez, soyez alertés en temps réel des bons plans jeux vidéo qui valent vraiment le coup sur sur la page officielle du ChocoBonPlan, Facebook et Twitter.

Voir aussi

Jeux : 
God of War (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris