Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 20/08/17 à 20h58

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris

Catégorie : Découverte

Signaler
Découverte (Jeu vidéo)

 

Le gros fan de Castlevania que je suis ne pouvait laisser passer une telle découverte. Je ne sais pas si cela a déjà été partagé mais trouvant l'article exceptionnel, je me devais d'en faire un petit papier sur ce blog. 

Voici la Snes Castlevania du démon. La Snes que tout fan de la famille Belmont se doit de posséder. La Snes de Dracula. Une oeuvre d'une créatrice belge très connue dans le milieu et répondant au nom de Vaduamka. Elle dédie son oeuvre à Fred (Sparadrap) acteur de la web série "Noob". 

Le veinard. 

 

02

 

03

 

04

 

05

 

06

 

07

 

08

 

09

 

12

 

16

 

 

Pour découvrir Vaduamka et ses travaux, c'est par ici

Chapeau bas à l'artiste en tout cas. Je suis fan.

Voir aussi

Jeux : 
Castlevania
Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Signaler
Découverte (Jeu vidéo)

Voilà une bien belle découverte. Faut dire que je n'ai pas trop le temps de partager tout ce que je vois tous les jours au boulot mais là, j'ai décidé de faire les choses comme il faut, ça va devenir vrai pendant quelques instants comme dirait un certain roi du Québec. 

La Dreamcast, tout le monde en parle encore et on l'a dit un million de fois : best console ever. That's all. Et le travail d'un certain artiste répondant au doux nom de Vaduamka vient nous rappeler à quel point les consoles actuelles peuvent êtres fades, dénuées de tout caractère, en comparaison aux images qui suivent ci-dessous. Moons, Give me Strength ! 

 

 

Selon l'artiste, il a fallu plus de 70 h de travail  au total pour arriver à un tel résultat.

 

 

La console vue d'en dessous.

 

 

Autre plan rapproché pour admirer la qualité du travail accompli 

 

 

Et enfin un dernier plan éloigné pendant la conception

 

BEST...DREAMCAST...EVER

 

Ajouter à mes favoris Commenter (22)

Signaler
Découverte (Jeu vidéo)

 

Il y a des sites internet qui ne servent à rien, et d'autres qui ont tout compris. Dans ceux qui ont tout compris, je citerai Qwertee que j'ai pu découvrir aujourd'hui. Alors oui j'arrive après la guerre hein car ça fait un moment qu'ils existent mais je me devais de leur rendre un petit hommage. Et pas seulement parce qu'ils ont créé un t-shirt de Gripsou le Clown

Le concept ? C'est simple. Tous les jours et pendant 24 h seulement, le site met en avant un t-shirt très gamer et au design choisi en général par sa communauté, le tout à petit prix (8$, 10$ ou 12$). Autremment dit vous votez pour avoir des t-shirt vraiment cool pour des cacahuètes. Mais vu que les images parleront de toute manière beaucoup mieux que moi, voici un petit best-of de ce qui est déjà passé sur le site. 

Bref si vous voulez vous faire un kiff avec un t-shirt pour la maison ou offrir un cadeau au roi des geeks, voici l'adresse à ajouter dans votre barre de favoris : Qwertee

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui tu peux pas test

 

 

Et enfin...

Vu que je n'ai pas forcément eu le temps de tout copier ici, j'ai tout organisé comme d'hab dans une collection Flayr. Donc si vous voulez en voir plus, c'est par ici. Par contre ils ne sont plus disponibles mais vous pouvez toujours vous inscrire sur le site de Qwertee pour voter pour le retour d'un des t-shirts.

Ouais, ils ont vraiment tout compris eux.  Qwertee, remember. 

 

PS : cet article n'est pas un article sponsorisé et ne comporte aucun lien de parrainage, d'affiliafion, de lien subliminable ou  de quoi que ce soit d'autres. Des bisous. 

 

A découvrir également 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Découverte (Jeu vidéo)

 

Fan de Bioware et de la saga Mass Effect, j'ai vu qu'ils relayaient aujourd'hui sur leur page Facebook leur dernière création en produits dérivés. Il s'agit d'une statue Garrus d'une hauteur de 52 cm (ah oui quand même) et limitée à 1000 pièces à travers le monde.

Chaque exemplaire est numéroté et fourni avec un packaging personnalisé.  On ne parle pas d'une création Mc Donald que l'on trouve dans un menu happy Meal feat Mass Effect. Je vous laisse juger par vous-même : 

 

 

 

 

Et évidemment vous vous doutez bien qu'avec un tel niveau de détail, le prix est salé. Très très salé. Il faudra d'abord claquer 100 $ simplement pour réserver votre exemplaire puis lâcher...230 $ supplémentaires pour vous payer la satuette + la livraison. 330 $, c'est juste le prix d'une Wii U. J'ai pleuré en ajoutant l'image dans ma collection Mass Effect c'est cool

Je sais pas pour vous mais moi je vais me contenter de regarder les images hein. Promis, si un jour je gagne au loto, j'achète la statuette en 100 exemplaires que je garde rien que pour moi. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Signaler
Découverte (Jeu vidéo)

 

Bien le bonjour à tous messieurs dames, 

Aujourd'hui, Charles Ingalls est tombé sur un site de vente privée de jeux vidéo assez sympa (du moins pour le moment) : Rush on Game. Je ne connaissais pas donc j'en parle. Ceux qui le connaissent depuis longtemps, c'est bien pour vous mais je vous donne un mauvais point car vous n'en parlez pas assez. 

Car je suis tombé dessus aujourd'hui par le plus grand des hasards et j'ai pu voir de nombreux jeux pour moins de 10 euros, d'autres à moitié prix... Et je parle de vrais jeux vidéo hein, pas des Power Rangers Samuraï ou autres Léa Passion Cheval. Là plupart sont des jeux rétro, ce qui est évidemment sympa quand on connait les prix aujourd'hui. J'ai pu voir notamment :

Power Stone sur Dreamcast à 13,90 euros

- ZOE 2 sur PS2 en neuf à 17,90 euros (au lieu des 40 euros en moyenne sur le web)

Xénoblade Chronicle neuf sur Wii à 24,90 euros (il est à 68 euros sur Amazon pour ceux qui veulent vérifier). Et ils sont neufs ces jeux hein. 

- Kingdom Hearts 2 neuf sur PS2 à 24,90 euros (au lieu de 79,90 euros sur Amazon encore...)

Y'avait même des jeux N Gage. Je vous fait une capture d'écran car il faut s'inscrire obligatoirement pour accéder aux ventes

 

 

Du coup je me suis dit hey, mais c'est ptêt un bon plan. Hey, ça vaut ptêt le coup d'en parler. Bah oui, ça vaut le coup de surveiller ces ventes privées de temps en temps car je pense qu'il y a bien moyen de faire des bonnes affaires...avec un peu de chance quand même. Surtout que la prochaine vente privée concerne les jeux Sega donc j'ai déjà coché la date dans mon calendrier chocobonbesque. 

Bon plan Charles Ingalls et Izahia approoved, nouvelle adresse à ajouter dans votre barre de favoris les biches, si vous êtes à la recherche de bons plans pour jeux rétro notamment. 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Découverte

Snake, Snake ? Snnnnnnnnaaaakkkkke !!!

Ah vous êtes là. Laissez-moi effacer cette lassitude avant de reprendre votre chemin à travers le web. Voici les plus beaux produits dérivés Metal Gear Solid Ground Zeroes. Certains sont hors de prix et inaccessibles, d'autres sont abordables puisque réalisés par des créateurs indépendants. Bon kiff. 

 Sources : Flayr / Etsy 

 

Big Boss / Naked Snake Original Painting - Metal Gear Solid - 24x19in Oil Stick on Panel

Le tableau de Big Boss, une dinguerie qui a un prix : 350 $ 

 

La figurine Snake qui a déjà été postée je crois  : 69 euros 

 

Metal Gear Solid Snake Poster in A3-A2 sizes - Videogame Print Inspired

Poster Big Boss : 19,95 $ 

 

 

 

MGS Fox Hound Metal Gear Solid Necklace

Collier fait main : 16 $ 

 

 

Metal Gear Solid FOX Bottlecap Necklace

 

Je sais pas quel est le galérien qui a pris le temps de le faire celui là, mais bien vu : 10,20 $

 

Handmade Metal Gear Solid Peace Walker inspired glass cabochon dome pendant

Logo MGS Peace Walker : 14,60 $

 

Poster géant Ground Zeroes intérieur : 23,79 $

 

La montre Metal Gear Solid Ground Zeroes : 248 euros (gloup) 

 

Les pompes sponsoriées par Puma : 155 euros 

 

Le même modèle décliné en version désert : 140 euros 

 

La veste Puma aux couleurs de MGS : 106 euros 

 

Emblème FoxHound : 12,95 $

 

Horloge Big Boss : 35 $ 

 

Emblème Diamond Dogs : 7,99 $

 

Badge FFox Hound : 15 $

On critique, on critique le jeu vidéo nippon...Mais si il y a bien un domaine dans lequel ils sont forts ces japonais, c'est dans leurs produits dérivés. Ce tableau...Allez, encore une fois : 

 

 

 

 

 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)


Signaler
Découverte

 

 

 

 

 

Un taré a réussi l'exploit de créer (ou recréer c'est comme vous voulez) Jack de Mass Effect 2. Oui la même femme grossière, badass et si attachante que tout Jack Sheppard en herbe a dû prendre dans son équipe au moins une fois. Je sais pas ce qu'il fait avec le soir, mais son travail est en tout cas remarquable. Et en vidéo, c'est encore plus impressionnant. 

 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Mass Effect 2
Ajouter à mes favoris Commenter (4)


Signaler
Découverte

 

 

 

 

 

Donc y'a un gars, un jour il s'est levé et il s'est dit je veux ressembler à ça. Rien de plus à ajouter. 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris