Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 19/10/17 à 12h37

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris

Catégorie : Pause WTF

Signaler
Pause WTF (Cinéma)

 

Vous en aviez rêvé, Choco l'a fait ! Le premier concours ouvert uniquement aux Avengifs de la communauté Gameblog est enfin disponible ! 

Il est désormais temps de connaître les résultats du concours et de désigner un grand gagnant tiré au sort par l'ami Sepp : 

 

 

 

Félicitation donc à nikolah qui sera contacté prochainement afin de recevoir son superbe Nanar "Terreur dans l'Espace". 

Avengifs out. 

Ajouter à mes favoris Commenter (20)

Signaler
Pause WTF

Ce qui suit peut sceller définitivement le sort de ce blog ainsi que votre regard sur le ChocoBonPlan. Car je crois bien que je suis tombé sur le TOP 21 du siècle. Un top consacré aux couvertures d'albums d'artistes Yougoslave. Voilà ce qui ce passe quand je fatigue. Je taf comme un dingue la journée et la nuit, au lieu de dormir, je me retrouve à balancer des coquilles rouges sur Mario Kart. 

Ce n'est donc pas ma faute, c'est la faute de Nintendo et de la Wii U.  

 

iugoslave15

 

 

etoile-yougoslavie

 Kadhafi is alive, ALIVE !!!

 

 

alcool-yougo

Moi après le départ de LaDanette et Prince

 

R-1360381-1212757945

 

iugoslave13

 

iugoslave10

 

iugoslave5

 

R-3492544-13325486601

 

R-4401644-1363906972-1423

 

R-4674864-1372454345-3163

 

 

slovenija

 

 

Yugoslavia02

 

 

splitt-77

 

chanteur-ex-yougo

 

 

bonne-annee-croate

 

 

iugoslave14

 

 

R-3385245-1328344608

 

iugoslave4

Trop funky le père noël Yougo

 

iugoslave12

Ajouter à mes favoris Commenter (19)


Signaler
Pause WTF (Séries TV)

 

 

 

Grand fan des séries Walking Dead et Breaking Bad, je ne pouvais que surkiffer cet échange puissant entre deux des personnages les plus stylés de ces cinq dernières années. Chapeau bas pour les imiations tant dans la gestuelle que dans la voix des rappeurs qui mettent pour le coup, la barre très très haute. Vidéo à voir sans modération, enjoy. 

 

  

PS : j'aime beaucoup Rick Grimes, mais je crois que la dernière réplique de Walter White est trop violente pour qu'il ne remporte ce battle. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Pause WTF (Séries TV)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le mec qui a la tronche de monsieur Burns, c'est quand même un truc de dingue. 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Pause WTF

 

Non, je ne peux pas le croire

Oliveeee et Tom, ils sont toujours en forme, Tom Olivier, sont super entraînés...et la suite tout le monde l'a connaît. Enfin presque. 

Je suis sous le choc en tant qu'énorme geek du manga Olive et Tom. Trahi, abandonné, je me sens...Non quand même pas et à vrai dire je m'en fiche mais c'est tout de même l'info du siècle ! Le générique FR d'Olive et Tom est un vilain plagiat du générique "Lupin, Lupin, c'est un petit coquin, Lupin Lupin...". 

 

 

Voilà, c'est tout pour l'information inutile du jour. Dans le prochain épisode, on apprendra que Julian Ross était un mytho, que Marc Landers était homo et que Bruce était en réalité le plus fort et faisait exprès d'être le plus  nul. Au revoir. 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)


Signaler
Pause WTF

 

 

 

Voilà. Y'a un type il s'est quand même dit "et si je faisais une compilation des KO dans GTA V" ? Mention spéciale quand même pour l'animation des personnages qui tombent et qui m'ont bien fait rire. On envoie la vidéo à TF1 pour un bon reportage bien énervant sur la violence dans les jeux vidéo ? 

 Ah oui et elle a été vue plus d'un million de fois cette bêtise. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Pause WTF

 

 

Grand Theft Auto V A4 Poster GTA 5 Poster Print Pokemon Poster

 

Voilà, trop de news sur GTA V, ça fait péter un cable au bout d'un moment. J'ai pas envie de me faire spoiler bordel sur les features du jeu. La découverte vous connaissez un peu ? L'art de se dire : je connais rien du jeu, je prends tout dans la gueule le jour J. 

Fait chier. 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Pause WTF

 

 

 

Ce midi, je m'occupe comme je peux. Et je suis tombé sur une vidéo que je ne connaissais pas et qui m'a arraché une larme. 

Spielberg n'a qu'a bien se tenir. 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris