Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 20/08/17 à 20h58

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris

Catégorie : La promo qui tue sa race

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Si vous attendiez un bon plan pour la Megadrive Mini HD à défaut d'avoir une offre pour la Snes Mini, voici une bonne nouvelle. Les précommandes sont désormais ouvertes avec un stock assez conséquent dès 80 euros. Petite mise au point sur ce produit qui s'annonce plus prometteur que ses modèles précédents. 

 

Megadrive Mini HD Flashback : ATGames a enfin fait le taf ? 

 

 

 

Dès 78,30 ¤ 89.90 ¤

   

 

Critiqué (à juste titre) sur certains anciens modèles de sa megadrive mini, AT Games a semble-t-il haussé le niveau de qualité pour la production de ce dernier modèle de Megadrive Mini. Cela passe par un design enfin ressemblant à la prestigieuse console de SEGA, l'augmentation de jeux disponibles à 85 et enfin le packaging faisant moins cheap au premier regard. 

Alors oui raspberry, émulateur, raspberry >> la vie >> l'univers >> la maîtrise universelle du jeu vidéo, j'ai compris. Je ne tiens pas à relancer un énième débat stérile et neutre. J'argumenterai seulement qu'offrir un raspberry à quelqu'un qui n'y connait rien en cadeau fait quand même beaucoup moins d'effet que lui prendre une console qui a l'aspect retro ainsi que les jeux. 

 

Megadrive Mini HD : rejouer à des jeux cultes, émulés ou en cartouche

 

Surtout qu'il est ici question d'un produit qui sera capable de lire vos cartouches d'origines. Alors si oui, je me réjouis de la présence de titres cultes comme les Phantasy Star ou encore le Golden Axe, comment ne pas souligner l'absence d'Aladdin, Castle of Illusion ou encore du Roi Lion, d'Ecco, Street of Rage...La bonne nouvelle là dedans, c'est qu'il sera possible de jouer à ses propres jeux en possédant les cartouches d'origines. 

Un argument qui s'il est vraiment aussi performant qu'ATGames le laisse entendre, change totalement la donne selon moi. Car des jeux Megadrive, j'en ai un paquet et il serait donc question  d'investir dans un produit compatible HD 720 p avec manettes sans fil. Un autre argument de taille avec les Choco Junior se baladant dans la maison, mieux vaut ne pas laisser traîner de câbles en tous genres.

Enfin, ces mêmes manettes sans fil possèderont une fonction Rewind pour les gamers qui voudraient cheater la mort, notamment dans un certain Shinobi III...

Annoncée au prix de 89,99 euros en temps normal, la console peut être précommandée début août 2017 au prix de 80,90 euros. 

En attendant la Snes Mini. 

Of course. 

Résultat de recherche d'images pour "gif bison of course"

 

Voir aussi

Plateformes : 
Megadrive
Ajouter à mes favoris Commenter (12)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

S'il y a bien une offre qui est convoitée en ce moment dans le microcosme des gamers en quête d'une nouvelle console, c'est bien le bon plan PS4 Pro qui remporte le plus de suffrage. Et pour cause, la nouvelle version "deluxe" de la console de Sony semble être en rupture de stock dans pas mal d'enseignes, et nous le savons bien, ce qui est rare est toujours plus cher. 

MAJ : retrouvez ici l'offre  qui propose un bon plan PS4 Pro 1 TO + 2 manettes + GTA V + à 399 euros

 

Bon Plan PS4 Pro : les premières offres arrivent

   

 

 

PS4 Pro + 2 manettes + GTA V 

399,99¤ 

499.99 ¤

  

 

  

PS4 Pack Playstation 4 Pro avec Horizon Zero Dawn et For Honor

399,99¤ 

519.99 ¤

Payable en 3 ou 4 fois

  

 

 

 

PS4 Pro en stock avec Horizon Zero Dawn + Tekken 7 + For Honor

429 ¤ 

599.90 ¤

Payable en 3 ou 4 fois

 

 

 

Du côté de la Slim...

 

Console PS4 Slim + 2 jeux

319 ¤

389.99 ¤

Payable en 4 fois

 

   

C'est donc aujourd'hui que la Fnac lance une vaste opération de promotion en proposant 10 ¤ offerts tous les 100 ¤ d'achats sur votre compte adhérent. Faites le calcul, la PS4 Pro est actuellement au prix de 399 euros, ce qui revient à un bon plan PS4 Pro à 399 ¤ + 30 ¤ crédités sur votre compte adhérents pour un futur achat.  Notez que pour les premiers inscrits, 30 jours d'essai de la carte Fnac sont offerts.

Une offre assez rare, d'autant plus que la console semble être très prisée en ce moment en magasin où elle est souvent en rupture de stock (j'ai pu vérifier hier en allant dans certaines grandes enseignes sur Paris qui n'en proposaient plus).

Concernant la console en elle-même, il s'agit de la version la plus aboutie des PS4, proposant notamment de jouer à vos jeux en définition 4K. Il faut bien entendu avoir un téléviseur compatible avec cette technologie, ainsi que des jeux optimisés pour cette option. Mais on remarque que de plus en plus d'éditeurs proposent désormais la possibilité de jouer en 4K sur leur titres. Attention cependant (et là je sens déjà les joueurs Xbox One S sourire :p), la console n'est pas compatible avec les Blu-Ray 4K. Une démarche plutôt étrange du constructeur qui avait l'habitude dans le passé de mettre en avant le côté multimédia de ses consoles (rappelez vous la PS2 et son lecteur DVD).

 

D'autres offres Xbox One concernés par ces promotions

  

Pour les joueurs Xbox One, ce weekend s'annonce également très bon en termes de Chocobonsplans avec plusieurs packs en promo dès 199,99 euros (et payable en 3 fois). 

  

  

Xbox One 1 To + 1 jeu au choix offert

199,99 ¤

299,99 ¤

 

Xbox One 1 To + The Division offert

199,99 ¤

299,99 ¤

   

Xbox one S + 3 jeux

249,99 ¤

369,99 ¤

  

Xbox One S + 3 jeux + 2 manettes + Blu Ray 4 K

299,99 ¤  

399,99 ¤

Voir aussi

Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (17)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Ce lundi 10 juillet à 18h a lieu l'Amazon Prime Day 2017. Il s'agit du seul jour de l'année durant lequel les membres Amazon Premium pourront profiter de grosses réducitions environ toutes les 5 minutes sur tout le site d'Amazon. Quels jeux, consoles et Blu Ray seront en promo du lundi 18 h au mardi 23h59 ? Est-ce que les personnes n'étant pas premium pourront quand même profiter de certaines offres. Voici tout le guide du jour Amazon de l'année à ne surtout pas louper. 

 

 

 

Amazon Prime Day 2017 : presque aussi ouf que le Black Friday

 

Tout d'abord, sachez que les offres seront relayées en temps réel sur le Twitter @ChocoBonPlan (il faudra faire vite, n'hésitez pas à activer les notifications) mais également référencées sur ChocoBonPlan.com avec une sélection uniquement des plus grosses réductions. 

    

 

Ensuite, pour répondre à la question quels jeux, consoles et blu ray en réduction pendant l'Amazon Prime Day, je m'appuierai sur ce qui s'est passé l'année dernière : une baston générale comme j'en avais rarement vu dans ma vie sur un site marchand.

C'était presque aussi ouf que le Black Friday. Quand une intégrale de série comme celle de GTO passe à 9 ¤ au lieu de 49 ¤, inutile de dire que le tout part à la vitesse de la lumière. D'ailleurs honte à moi ce jour là, j'avais foncé pour profiter de l'offre avant de vous partager l'info. Mais quand il s'agit de GTO, il n'y a plus de devoir du ChocoBonPlan qui tienne. J'ai déserté comme un lâche avec mon intégrale dans les bras. 

Pour le reste, on sait déjà que la console Xbox One S 500 Go + 2 manettes + Tomb Raider + Forza 3 + Clavier Messenger sera à 229 ¤...Sans compter que plusieurs packs PS4 et des éditions collectors devraient également baisser de prix. 

Ce jour là, à 18h, ça sera du Bataille Royal, du Rumble School, du Marvel vs Capcom. 

Vous êtes prévenus. Bonne chance les amis.

 

 Amazon Prime Day 2017 : aussi ouvert aux offres d'essai

 

Si vous n'avez pas l'abonnement Prime d'Amazon, sachez que vous pourrez quand même profiter des promotions ce soir dès 18 h et durant toute la journée du mardi 11 juillet (jusqu'à 00 h). Pour se faire, il suffit de souscrire gratuitement à l'offre d'essai d'Amazon Prime de 30 jours. Si vous n'êtes pas convaincu / intéressé par le service, il vous suffira alors de résilier tout simplement votre abonnement avant la fin de la période d'essai gratuite. 

A titre personnel, si vous achetez régulièrement sur Amazon, je trouve que l'abonnement premium reste NETTEMENT PLUS avantageux que de devoir payer la livraison à chaque fois. 90 % de mes achats arrivent le lendemain sans problème, j'ai aussi accès à Amazon Famille où les couches de choco junior arrivent tous les mois pour une quarantaine d'euros (contre environ 60 ¤ de dépenses / mois minimum en grandes surfaces), et il y a aussi un service de vidéo façon Netlix avec de très bons films (classiques) et séries (les 8 saisons de The Shield n'ont pas tenu longtemps) là dessus. 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4, New Nintendo 3DS
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Cet été 2017, l'Oculus Rift devient moins cher et baisse de prix chez la plupart des sites marchands à 449 euros au lieu de 708 euros en moyenne. Un bon plan pour ce caque de réalité virtuel (accompagné de ses manettes) qui prendra fin le 20 août 2017. 

 

Bon plan : nouveau prix pour la référence Oculus Rift

 

 

 

449 ¤708 ¤


 

Pour tout vous dire, je ne suis pas encore très réalité virtuelle. Pour la simple et bonne raison que je ne possède pas un PC suffisamment puissant pour faire tourner les derniers jeux dans des conditions optimales et que je trouve que le Playstation VR, bien que sympathique, ne propose pas encore assez d'expériences intéressantes pour justifier son prix. 

Cependant sur PC, la situation est différente. Avec une machine de guerre, je pense que la réalité virtuelle prends tout son sens ici. Alors oui il y a encore énormément de progrès à faire dans le domaine pour atteindre un résultat vraiment "flippant", mais pour 449 euros, quand on compare le PS VR qui revient au final à 499 ¤ - 529 ¤ (une fois le playstation Caméra ajouté ainsi que les PS Move),  on entre dans un rapport qualité plus qu'intéressant. 

 

Bon plan Oculus Rfit : une offre valable jusqu'au 20 août 2017

 

Ce nouveau prix intéressant valable jusqu'au 20 août me mets cependant la puce à l'oreille. Avec le Black Friday 2017 et les fêtes de fin d'année, il se pourrait bien que l'on pourrait assister à la première année d'offres ultra compétitives pour les casques de réalité virtuelle sur la période Novembre - Décembre. 

L'an passé, les bons plans pour les casques de réalité virtuelle étaient pratiquement inexistants. Cette première grosse baisse de prix à 449 euros pour le casque Oculus Rift pourrait bien signer l'ouverture des hostilités entre les fabricants sur les différents prix de leurs produits. 

Si vous êtes sur PS4, cela ne m'étonnerait pas de voir enfin le casque Playstation VR baisser de prix et d'avoir en cette fin d'année le dilemne d'investir dans la réalité virtuelle sur console ou sur PC. 

Personnellement, pour moi, il n'y a pas photos : le jour où je passerai sur la réalité virtuelle, je le ferai en le faisant "bien" : achat d'une machine de guerre en PC avec un bon plan Oculus Rift ou autre pour jouer dans les conditions les plus réalistes qui soient. 

Avec de vrais jeux. 

 

Voir aussi

Plateformes : 
PC, Oculus Rift
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Sorti depuis le mois de février en Europe mais en version anglaise, le livre Zelda Arts and Artifacts est maintenant en précommande en français. Prévu pour le mois de septembre 2017, ce guide ultime autour de la saga Zelda sera distribué en France par les éditions Soleil Manga.

 

Zelda Arts and Artifacts : plus de 416 pages de bonheur ? 

 

 

 

 Zelda Art and Artifacts Artbook français (416 pages)

(illustrations sur tous les zelda + quelques interviews...)

39,98 ¤

Sortie : le 04 octobre 2017

 

Adaptation de la version japonaise Hyrule Graphics, Zelda Arts and Artifacts revient sur 30 ans de saga autour de la licence Zelda. Des premiers gribouillages ayant donné naissance au fameux The Legend of Zelda paru sur Nes au tout dernier magnifique Zelda Breath of The Wild (dont je me remets encore à peine), ce guide collector est tout simplement un must have dans sa version française reliée et contenant 416 pages. 

 

Pour une quarantaine d'euros, je trouve le prix raisonnable même si clairement, il s'agit surtout d'un artbook avec nettement plus d'illustrations que d'informations, anecdotes et autres déclarations inédites sur la saga. 

Cependant, si vous attendiez de pied ferme ce Zelda Arts and Artifacts, sachez qu'il est maintenant disponible à la réservation et que comme il s'agit d'un produit Zelda, je ne donne pas cher de sa peau sur les différents stocks disponibles. 

Pour le moment c'est l'été, tout le monde est détendu, tout le monde attend la Snes Mini ou le collector de Métroid malgré l'arrivée prochaine de soldes monstrueux autour d'Amazon Prime Day. D'ailleurs pour rappel, c'est demain qu'Amazon casse l'internet avec ses bons plans toutes les 5 minutes autour des Blu Ray et Jeux Vidéo. 

Vous pourrez suivre tout ça en direct dans les accès Blu Ray et Jeux Vidéo de ChocoBonPlan.com et bien entendu sur Twitter où j'ai déjà planté ma tente avec de nombreux tweets préparés pour balancer en direct les alertes. 

Et qui sait, il y aura aussi peut être d'autres guides, amiibo, figurines Zelda également en promotion. 

Partez en vacances qu'ils disaient. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

C'est le coup d'envoi des soldes été 2017 et pour l'occasion, voici un dispositif spécial qui vous permettra de vérifier en un clin d'oeil les meilleures dernières offres en fonction des différents univers. Que vous jouiez sur PS4, Nintendo Switch, 3DS, Wii U, Xbox One ou PC, tout a été trié pour vous faciliter la tâche et vérifier si quelques bonnes affaires ne traineront pas sur le web pendant ce mois de juillet. 

 

Soldes été 2017 : les bons plans consoles

 

  

 

Consoles PS4 en soldes

     

 

Console PS4 Pro + 2 manettes + 2 jeux (399,99 ¤) / Console PS4 Slim + 3 jeux (299,99 ¤)

 

 

 

Consoles Nintendo en soldes

 

New Nintendo 3DS Extreme Butoden Edition (132,99 ¤) / Précommandes de Snes Mini en stock

 

 

Consoles Xbox One en soldes

   

  

Xbox One S + Battlefield 1 + Gears of War 4 (199,99 ¤) / Xbox One S + 3 jeux (249,99 ¤) / Xbox One S + 3 jeux + Blu Ray 4 K + 2 manettes (299,99 ¤) 

 

 

Soldes été 2017 : les bons plans  jeux vidéo 

 

 Jeux PS4 en soldes

 

 

Mass Effect Andromeda (36,99 ¤) / Call of Duty Infinite Warfare Legacy + Modern 4 (17,99 ¤) / Watch Dogs 2 (17,99 ¤) / Mafia 3 PS4 à (9,69 ¤) / Call of Duty Infinite Warfare (7,99 ¤) / Final Fantasy XV Day One Edition (34,99 ¤) / Dishonored 2 (10 ¤) / Star Wars Battlefront PS4 (13,98 ¤) / Kingdom Hearts 2.8 Edition Limitée (26,99 ¤) / Prey (24,99 ¤)... 

 

  

Jeux Xbox one en soldes

   

Mass Effect Andromeda (36,99 ¤) / Call of Duty Infinite Warfare Legacy + Modern 4 (17,99 ¤) /  Prey (24,99 ¤) Watch Dogs 2 (17,99 ¤) / Mafia 3 (9,69 ¤) / One Piece Burning Blood Collector (50 ¤) / Star Wars Battlefront (9,99 ¤)  / Resident Evil 7 Edition Steelbook (30 ¤) / One Piece Burning Blood (9,99 ¤) Skylanders Imaginator Crash Bandicoot (12,99 ¤)...

 

Jeux Nintendo en soldes

 

     

Super Mario Odyssey Précommande (48,90 ¤) Mario Kart 8 + mini figurines (47,89 ¤)  / Super Mario Odyssey Précommande (59,90 ¤ + 10 ¤ offerts)  / Fire Emblem Echoes Edition Limitée (85,39 ¤) / Pokémon Rubis Omega (24,99 ¤) / Skylanders Imaginator (12,99 ¤) / Splatoon Edition Limitée + Amiibo Wi U (20 ¤) / Manette Pro Wii U (29,99 ¤) ...

 

  

Jeux PC en soldes

       

 

Manette Xbox One sans fil pour PC (34,99 ¤) / Mass Effect Andromeda (26,99 ¤) / Manette Xbox 360 + câble compatible PC (25,11 ¤) / Fallout 4 Steelbook (10 ¤) / NBA 2K17 (12,99 ¤) / South Park L'annale du Destin Collector Précommande (79,99 ¤) / Resident Evil 7 (21,29 ¤) / Quantum Break Timeless Edition Collector (23,14 ¤) / Casque Gaming Konix Drakkahr PC (19,99 ¤) 

 

Rendez-vous dès le mercredi 28 juin 2017 à 08h pour profiter des premières offres jeux vidéo.

 

Pour les bons plans jeux vidéo, les soldes été sont généralement plus généreux envers les titres 3DS, Wii U et Nintendo. C'est d'ailleurs les rares fois où l'on peut vraiment profiter de vraies réductions sur les jeux nintendo. Je ne pense pas cependant que les jeux Switch soient concernés cette année, tant la console s'arrache comme des petits pains et n'a pas besoin d'un coup de pouce marketing au niveau de son prix pour se vendre. 

L'an passé en 2016, quelques titres PS4 et Xbox One étaient également bien soldé jusqu'à -50 %. Mais là aussi il faudra être rapide d'où cette nouvelle formule d'article qui vous permettra d'accéder directement, rapidement et en temps réel à tous les bons plans jeux vidéo postés par la communauté ChocoBonPlan. 

  

 Rendez-vous dès le mercredi 28 juin 2017 à 08h pour profiter des premières offres. consoles.

 

Comme mentionné plus haut, les consoles 3DS et Wii U avaient les meilleures réductions en 2016. Cependant, la PS4 Pro a proposé le mois dernier de belles remises et il se pourrait bien que Sony continue sur sa lancée en réduisant le prix de sa console premium à 349 ¤. Si c'est le cas, plusieurs packs en promo à 349 ¤ et 399 ¤ pourraient revenir en stock. C'est le cas notamment du bundle PS4 Pro Horizon Zero Dawn / For Honor / Wipeout Omega Collection qui était vendu à 399 ¤ au lieu de 499 ¤. 

Enfin et c'est une certitude, les Xbox One et Xbox One S devraient bien chuter de prix. Cela fait plusieurs mois que plusieurs packs s'affichent entre 249 et 279 ¤. La console de Microsoft est bonne dernière des ventes en France et nul doute qu'avec un prix attractif à 199 ¤, certains joueurs réfléchiront à deux fois avant d'investir dans une PS4 ou une Nintendo Switch. 

 

Soldes été 2017 : le point sur les réductions 

 

Chaque semaine, je prendrai le temps de vous faire un résumé dans cette sous partie de l'article afin d'établir un classement des meilleures offres qui ont été mises en ligne. L'an passé, les soldes d'été avaient été plus intéressants que les soldes d'hiver. En effet, l'été correspondant souvent à une période creuse en termes de sorties jeux vidéo, les sites marchands n'hésitent pas à brader les prix, que cela soit sur les consoles, les jeux vidéo ou les accessoires. 

Pendant les soldes d'hiver, les réductions sont en revanche plus rares car les mois de février, mars et avril sont plus propices à des sorties jeux vidéo et consoles et donc à de bonnes ventes. 

Bref, je suis sur le pont pour faire en sorte que vous ne passez pas à côté des bons plans immanquables de l'été. Et bien souvent, ces bons plans arrivent le mercredi matin, très tôt, sur certaines consoles et éditions collectors. Excellentes bonnes affaires à toutes et à tous ! 

Voir aussi

Plateformes : 
Wii U, Xbox One, PS4, New Nintendo 3DS, Nintendo Switch
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Du 05 au 19 juin 2017, Micromania lance une opération spéciale bon plan Xbox One en offrant 120 euros sur une sélection de packs Xbox One S dès 299 euros. Parmi les bundle concernés, il y a de quoi faire une très bonne affaire si vous recherchiez une Xbox One S avec plusieurs jeux à un prix intéressant. 

 

Bon plan Xbox One : les packs à 299 ¤ + 120 ¤ offerts

 

 

Xbox One S + Forza Horizon 3 + Far Cry 5 Deluxe + Overwatch + L'Ombre du Mordor

299,99 ¤ 

419.99 ¤

 

 

 

 Xbox One S + Forza Horizon 3 + Far Cry 5 Deluxe + Overwatch + L'Ombre du Mordor

299,99 ¤ 

419.99 ¤

 

 

 

Comment marche cette promo pour ce bon plan Xbox One ? Il suffit de vous connecter sur votre compte Micromania (en vérifiant que vous avez bien la mégacarte, gratuite sur demande). Derrière, ajoutez la console de votre choix au panier et valable avec cette opération puis choisissez jusqu'à 120 ¤ de jeux et accessoires. 

J'ai fait le tour des jeux Xbox One en promo et des nouveautés et voici comment il est possible de réaliser son pack Xbox One S : 

Une console de base avec un jeu, une nouveauté ou une précommande, deux bons jeux sortis entre 2014 et 2016. Si les packs à 299,99 euros sont intéressants, la meilleure offre en termes de rapport qualité prix reste l'offre à 349,99 ¤ ci-dessous.

 

 

Bon plan Xbox One : le pack Collector Battlefield + 120 ¤ offerts

 

 Xbox One S 1 To Collector Battlefield + Battlefield 1 Deluxe + 3 jeux dont COD World War 2

349,99 ¤ 

469.99 ¤

 

 

 

Avec ce bundle, on  ce qui se fait de mieux sur Xbox One : les jeux FPS. La console collector Battlefield 1 (vraiment superbe) est accompagnée par Battlefield 1 dans son édition Deluxe, de Call of Duty World War 2, d'Overwatch et de l'Ombre du Mordor histoire d'avoir quand même un jeu d'aventure au milieu de tous ces FPS. Ce pack est plus intéressant d'un point de vue rapport qualité prix car il embarque une capacité de stockage de 1 To, tout simplement indispensable pour les joueurs qui veulent importer leur ludothèque Xbox 360.

Et avec les jeux Battlefield 1 et Call of Duty World War 2, voilà de quoi posséder deux FPS traitant de la première et de la seconde guerre mondiale. D'ailleurs, il y a aussi un code fourni pour la bêta de Call of Duty World War 2, histoire de se faire un premier avis sur ce qui est censé être un retour aux origines pour la franchise Call of Duty. 

Je ne vous cacherai pas que c'est un jeu que j'attends vraiment de pied ferme, les anciens Call of Duty s'étant perdus dans l'espace ces dernières années.

Laissons donc l'espace à Star Wars, et la guerre à Call of Duty, tout le monde s'en portera mieux.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

En ce moment avec le succès de la Nintendo Switch , on peut dire qu'on a surtout vu une profusion de pack PS4 afin de concurrencer le raz-de-marée de la console nomade de Kyoto, un petit peu au détriment des offres Xbox One S 1To qui se sont faites plus rares ces derniers temps. Mais aujourd'hui un très bon pack a fait son apparition avec une Xbox One S 1To, accompagnée de 2 manettes, du Blu-Ray 4K du film Assassin's Creed, ainsi que des jeux Forza Horizon 3, Tomb Raider Definitive Edition et Minecraft, le tout à 299 ¤.

 

 XBOX ONE 1 TO + 2 MANETTES + 3 JEUX + 1 BLU RAY 4K

299,99¤

488.99 ¤

 

 

Xbox One S 1To : un pack varié au possible

 

En effet la première chose qui marque dans ce pack Xbox One 1 To, c'est notamment le fait qu'ils propose 3 jeux pour autant d'expériences différentes (et ça change des éternels shooters un peu trop présents sur le marché ces dernières années). Et en plus de cela, ce pack Xbox One S 1To embarque aussi à son bord 2 manettes, même si j'ai un petit regret concernant Forza Horizon 3 qui ne propose pas de mode multijoueur en local.

Dommage quand on voit la qualité du titre, qui nous plonge dans un monde ouvert où faune et flore sont omniprésentes, avec des sublimes décors Australiens. Un jeu de voiture super rafraichissant, qui ne se prend pas au sérieux mais qui requiert quand même des talents de pilotes (on n'oublie pas qu'on est sur la licence Forza hein). Bref, une référence dans le domaine.

Niveau dépaysement, le pack Xbox One S 1To présenté ici en propose également avec les aventures de Lara Croft dans Tomb Raider Definitive Edition. Il s'agit ici d'un reboot de la série, beaucoup plus viscéral et ccru que les précédents épisodes, dans lequel le joueur est aussi bien confronté à l'exploration qu'à la survie.

Et le jeu est en plus super beau, techniquement comme artistiquement, même s'il est à la base sorti sur la génération précédente de consoles (mais ici avec un bon lifting). Et puis niveau mise en scène on a avec ce titre clairement passé un gap dans la série. On va dire que je me répète, mais le seul reproche que je peux faire au jeu est de prendre un peu trop le joueur par la main, sans lui laisser forcément découvrir les subtilités du gameplay par lui même ce qui a gâché mon expérience perso.

Dernier titre présent dans le pack Xbox One S 1To, l'indémodable Minecraft. C'est simple, ce jeu je le fuis. Non pas qu'il est mauvais -bien au contraire- mais surtout car il sent le gouffre sans fond dans lequel je risque de plonger sans jamais en sortir. Un vrai jeu de créatif, où vous pourrez laisser pleins pouvoirs à vos délires architecturaux, avec un système de crafting qui encore reste aujourd'hui une référence.

La Xbox One S 1To est aussi équipée d'un lecteur Blu-Ray 4K (dont est dépourvu sa principale concurrente de chez Sony), ce que nous rappelle la présence dans ce bundle du Blu-Ray 4K du film Assassin's Creed. Le film se laisse plutôt regarder, et est suffisant pour un bon comatage de Dimanche après-midi. Un divertissement qui fait le taff, mais très (très) loin du chef d'oeuvre.

En gros un pack qui devrait satisfaire petits et grands, fans d'aventure, de course comme de création. Ce pack Xbox one S 1 To vient s'ajouter aux autres bundles Xbox One également en promo en ce moment sur chocobonplan.com.

Voir aussi

Jeux : 
Forza Horizon 3 (Xbox One)
Plateformes : 
Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Bien que la période ne semble pas des plus propices à dégotter du bon plan PS4 PRo (il faut admettre qu'on a plutôt été gâtés ces derniers temps et également par rapport aux soldes d'été 2017 qui arrivent), il n'empêche qu'on arrive toujours à trouver de quoi faire son bonheur comme par exemple avec ce bon plan PS4 Pro accompagné de 2 très bons jeux, Horizon Zero Dawn et For Honor, pour le prix de 399 euros.

 

PS4 PRO + HORIZON ZERO DAWN + FOR HONOR

399,99¤

519.99 ¤

 

  

Bon Plan PS4 Pro : du Solo comme du Multijoueur de qualité

 

Nous avons donc ici un bon plan Pack PS4 Pro vraiment intéressant dans la mesure où il embarque avec lui 2 gros succès de cette année 2017, chose plutôt méritée vu a qualité des 2 titres.

Horizon Zero Dawn, on ne le présente presque plus tant il est devenu aujourd'hui un incontournable de la console de Sony et surtout de la PS4 Pro ( en tout cas pour ceux qui aiment le genre action-aventure à la 3ème personne). Véritable vitrine de la puissance de la PS4 Pro, le jeu des studios Guerrilla (à l'origine de Killzone entre autres) en à presque réussi à faire oublier la splendeur graphique d'un Uncharted 4 tellement il en est beau à pleurer. Déjà niveau direction artistique c'est du tout bon, avec un mélange androïdes-préhistoire qui a sacrément de cachet.

Et puis techniquement, quelle claque. Si vous êtes équipés d'un écran 4K (indispensable je le rappelle pour profiter à fond de la puissance de la machine), vous allez vite comprendre de quoi je parle. Seul bémol qui reste personnel : je trouve le titre encore trop "assisté" dans son gameplay, où tout nous ai un peu trop facilement expliqué. Mais après cela reste au goût de chacun, pour ma part je n'accroche pas.

L'autre titre de ce bon plan PS4 Pro, c'est le beat-them-all multijoueur made in Ubisoft. Un titre qui a réussi à se faire un nom auprès de la communauté online de part en 2017, notamment grâce à son fun et un gameplay plutôt bien huilé. On choisit un de ses héros (12 à la base sans compter les DLC - malheureusement la spécialité d'Ubi :p -), tous issus des univers Viking, Samouraï ou de la chevalerie, et on on se lance dans la bataille pour montrer de quel bois on se chauffe. Un bon petit mélange d'univers en gros, d'autant que graphiquement faut avouer que le titre est plutôt joli. L'ami Sami Samo en a fait un test complet et plutôt technique qui résume très bien le jeu (15/20).

Que vous soyez amateurs d'expérience solo comme de multijoueur, ce pack devrait normalement vous donner pleine satisfaction, avec un prix qui reste tout de même correct quand on voit la qualité des titres qui le compose. Vous pourrez bien évidemment retrouver sur chocobonplan.com d'autres bons plans PS4 Pro.

Voir aussi

Jeux : 
Horizon Zero Dawn, For Honor
Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (High Tech)

Du 1er au 22 juin 2017, Sosh propose un nouveau forfait illimité à 9,99 euros avec en supplément 40 Go de Data. Si je vous parle de ce choco bon plan plus high tech que jeux vidéo, c'est simplement parce que j'ai pu en profiter en disant adieu à mon ancien téléphone pourri et à mes malheureux 5 Go de Data qui fondent comme neige au soleil quand il s'agit de suivre séries ou films sur Netflix. 

 

Un forfait sosh illimité : BETTER CALL SOSH !

 

 

 

Forfait Sosh à 9,99 euros / mois sans engagement

Code : SUPER

 

 

Alors le rapport entre le forfait sosh illimité et Better Call Saul ? Aucun si ce n'est que c'est ma série du moment (que le jeu de mot sorti par un chocofollower sur twitter m'a bien fait sourire) et que j'attends avec impatience le mardi 6 juin pour découvrir le 8ème épisode de la saison 3. Réalisée par les créateurs de Breaking Bad, c'est une série qui a ses défauts, notamment en termes de rythme, mais qui reste quand même vraiment kiffante pour tous ceux ayant suivis les aventures mythiques de Walter White. J'essayerai d'en faire un article une fois la saison 3 terminée.

Quoiqu'il en soit, suivre la série dans les transports, regarder les vidéos sur Gameblog (l'E3 approchant à grand pas) ne me posera désormais plus de soucis (enfin j'espère parce que bon, les fausses joies du ouais y'a la 4G pour au finala voir une 4G toute pourrie...). 

Pour 9,99 ¤, il y a également les appels, sms et mms illimités. J'étais chez NRJ Mobile jusque là (qualité réseau SFR) et c'était franchement lamentable par moments. Je payais 15 ¤ / mois pour 5 Go de Data et pareil, les appels, sms et mms illimités. Le tout pour avoir ma data internet qui me lâche dans le pire moment. Quand on est debout dans le train, qu'il n'y a RIEN à faire à part regarder loin au vide. Et là, la vie devient un vrai temps de chargement, bien long, bien douloureux. 

Ce grand moment de solitude ne me dérange pas plus que ça à partir du moment où je suis posé, mais debout pendant 30 minutes, ça devient quand même technique. Enfin bref. Pour profiter de ce forfait sosh illimité, il faut sélectionner l'offre à 24,99 euros puis entrer le code promo SUPER au moment du paiement. 

Je testerai donc cette offre dès qu'elle sera active et actualiserait cet article pour voir si le réseau tient bien la route, le tout étant sans engagement, si jamais ça pue la défaite, ça sera le rage quit instantané pour ma part. 

Ce forfait sosh illimité à 9,99 euros sera valable jusqu'au 22 juin 2017 et uniquement pour les nouveaux clients. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris