Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 14/07/19 à 18h06

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
     
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Vous avez été très nombreux depuis le lancement du Black Friday Week à me demander si des offres PS4 Pro étaient d'ores et déjà disponibles. En ce deuxième jour de Black Friday Week, il n'y a toujours pas eu la moindre offre pour la PS4 Pro en France. Cependant, de l'autre de côté de la manche, l'enseigne GAME UK (qui ne livre pas en France ses consoles) a mis en ligne deux packs PS4 Pro avec plusieurs jeux à des prix intéressants. Un signe d'une arrivée approchaine de ces offres sur Amazon UK (qui livre en France) ou sur un autre site marchand français ? Voici le récap de ce deuxième jour du Black Friday PS4 Week. 

 

Black Friday PS4 Pro : des offres limitées

 

 

Voici les packs PS4 Pro qui sont apparus sur l'enseigne anglaise GAME UK. 

 

Pour rappel nous sommes en période Black Friday Week ou de belles offres arrivent (clairement), des offres que l 'on retrouvera peut être aussi le jour du Black Friday à côté d'autres offres spécifiques et ultra limitées dans le temps (pour les lêves tôt et les plus rapides). 

Comme vous pouvez le voir plus haut donc, les prix (pour l'instant) des PS4 Pro restent encore élevés mais la présence de packs composés avec Red Dead Redemption 2 et Spiderman pourraient bien être un indice d'une offre intéressante à 399 euros à venir sur Amazon UK (site qui nous a habitué à envoyer de belles offres PS4 Pro) ou sur d'autres sites marchands français. 

Sony ayant communiqué à fond sur les offres PS4 Slim Spiderman et s'étant approprié "l'exclusivité" pour les packaging PS4 Pro Red Dead Redemption 2, je garde quand même espoir de voir arriver prochainement au moins une offre Black Friday PS4 Pro. Si c'est le cas et vu le contexte actuel des offres, je pense qu'il ne faudra clairement pas hésiter et tarder. A titre de comparaison, le megapack PS4 Slim 1 To + 6 jeux que j'ai pu partager hier n'est déjà plus en ligne. Sera-t-il de retour pour le Black Friday du vendredi 23 novembre ? Impossible de le savoir, comme d'habitude, mais je continuer de guetter et vous préviendrai dans la foulée dès que j'aurai donc plus d'informations ;) 

 

 

Black Friday PS4 Pro : le récap du 2ème jour

 

En attendant les offres du Black Friday PS4 Pro, d'autres packs PS4 Slim 1 To et 500 Go ont fait leur apparition notamment sur Cdiscount. 

 

 

Pack PS4 Slim 500 Go + 2 jeux (versions boîte)

279.99 ¤

359.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

 

Pack PS4 Slim 1 To + 2 jeux (versions boîte) et 2 manettes

329.99 ¤

359.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

Préférence pour le second pack pour ma part qui revient au final au prix intéressant de 209,99 euros donc (40 ¤ environ pour Assassin's Creed Odyssey, 40 ¤ environ pour Spiderman et 40 ¤ environ pour la manette selon les prix actuels). 

Le pack 500 Go est également très intéressant quand on compare les prix des derniers mois sur les PS4 Slim (le néant absolu). Donc deux offres sympathiques à surveiller d'ici le Black Friday en espérant que les stocks tiennent d'ici là ;) 

Il faut donc prendre son mal en patience pour voir apparaître une offre Black Friday PS4 Pro. Cela dit j'ai repris un peu espoir avec ces offres de Game UK qui ont filtré (cela ne veut pas pourtant dire qu'on aura droit à des promos PS4 Pro en France, je tiens à préciser la chose, mais d'expérience, c'est un indicateur encourageant). 

Affaire à suivre dans les prochains jours / prochaines heures. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Après la très belle offre du premier jour du Black Friday Week sur les PS4, voici un gros pack Xbox One S accompagné de 9 jeux à 269 euros. D'autres packs en modèle 500 Go ou 1 To sont également concernés par cette promo très agressive. 

 

Black Friday Xbox One : un pack 9,6 ou 3 jeux 

 

 

 

PS4 Slim 1 To + FIFA 19 + 2 manettes + Spider Man

269.99 ¤

349.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

  

Pack Xbox One S 1 To + 3 jeux + 2 manettes

(Battlefield 5 Deluxe, Battlefield 1 Revolution, Red Dead Redemption 2)

259.99 ¤

399.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

 

Pack Xbox One S 1 To + 9 jeux (Assassin's Creed Origins + 8 jeux)

289.99 ¤

399.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

 

Pack Xbox One S 500 Go + 6 jeux (Assassin's Creed Origins + 5 jeux)

269.99 ¤

399.99 ¤  

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

Pack Xbox One S 500 Go + Assassin's Creed Origins 

179.99 ¤

279.99 ¤  

 

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

Comme prévu, le prix des Xbox One S 500 Go et 1 To s'est donc effondré avant même la date "officielle" du Black Friday. Entre le pack Sea of Thieves 1 To + 8 jeux à 289,99 ¤ et le pack Assassin's Creed Origins 500 Go + 8 jeux à 269 ¤, on va dire que la messe est dite en termes de promos Black Friday Xbox One S. 

Mais malgré ces gros packs bien attractifs avec plusieurs jeux (et quelques très bons titres dedans clairement), je préfère largement l'offre avec 3 jeux (plus récents) et surtout contenant deux jeux récents avec Battlefield 5 et Red Dead Redemption 2. Avec la manette supplémentaire offerte. 

Car en faisant le calcul, ce pack est au final le plus rentable. 

En effet, il fait tomber la Xbox One S 1 To au prix de revient de 119,99 ¤...

Battlefield 1 Deluxe à 50 ¤

Red Dead Redemption 2 à 50 ¤ 

2ème manette à 40 ¤

Soit 140 ¤. 

259,99 ¤ - 140 ¤ = 119,99 ¤. 

 

Black Friday Xbox One : oui mais moi je veux la One X

 

 

Ce qui vous intéresse c'est la puissance, les performances, les graphismes de la mort qui tue et tout ça tout ça ? Encore un peu de patience avant de voir des packs Xbox One X en promotion arriver. 

Pour l'instant, plusieurs sites ont commencé à afficher la Xbox One X à des prix intéressants et si les offres du mois d'Octobre reviennent bien cette semaine avec le supplément Black Friday, il se pourrait bien que la console de Microsoft finir de convaincre les plus indécis à franchir le pas. Surtout lorsque l'on voit comment tourne un certain Red Dead Redemption 2 sur Xbox One X. 

Donc pour répondre à tous les messages que j'ai pu recevoir par MP sur Twitter ou Facebook : il faut prendre son mal en patience et rester à l'affût. Nous venons tout simplement de passer aux choses sérieuses niveau prix et je pense que la Xbox One X sera au prix le plus bas jamais constaté à ce jour dans quelques jours...ou heures. Je reste vigilant et ne manquerai pas de vous prévenir 👇

 

 

  

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Le Black Friday PS4 2018 est lancé avec de nombreuses promotions PS4 sur plusieurs packs. Parmi elles, le pack à ne certainement pas manqué si on attendait une promo PS4 sur la console Slim 1 To. Plusieurs autres packs sont également concernés avec 3 ou 4 jeux. Voici donc le récap complet de ce premier jour du Black Friday Week 2018. 

 

 

Black Friday PS4 : de gros packs très intéressants

 

 

 

 

PS4 Slim 1 To + FIFA 19 + 2 manettes + Spider Man

329.99 ¤

449.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

 

249.99 ¤

349.99 ¤ 

 

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

MegaPack PS4 Slim 1 To + 6 jeux

399.99 ¤499.99 ¤

Offre EXPIREE

 

 

Super Pack PS4 Slim 1 To + 4 jeux 

349.99 ¤

469.99 ¤

Offre EXPIREE 

 

 

 

PS4 Slim 1 To + 3 jeux

329.99 ¤

469.99 ¤ 

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

   

Bon. Comme vous le voyez plus haut, je me pose vraiment la question si le Black Friday PS4 au final n'est pas devenu un évènement hebdomadaire. Car il est clairement difficile d'imaginer de meilleurs prix sur ces packs PS4 Slim 1 To dans quelques jours (et si c'est le cas, attachez vos ceintures pour le vendredi 23 novembre). 

Comme chaque année, c'est donc un dilemme qui se pose. Prendre le risque d'attendre la rupture de stock sur ces packs et de se retrouver bredouille devant l'énorme rush du vendredi 23 novembre 2018. Personnellement, je pense que si il y a de meilleures offres le jour J du Black Friday PS4, je n'imagine pas autant de packs avec des prix encore moins chers. A voir quand même hein, je ne donne que mon avis. Ceux qui aimeront jouer avec le feu préfèreront attendre le vendredi 23 novembre, surtout si ils ont posé leur journée pour profiter des meilleurs prix de l'année sur les PS4. Les autres si vous décidez d'attendre, je vous donnerai donc le conseil suivant : préparez-vous à vous lever très tôt ce vendredi et bonne chance sur le gros rush à venir. 

 

 

 Black Friday PS4 : le meilleur pack PS4 1 To

 

 

  

Parmi toutes ces offres plus haut, je trouve que le pack PS4 Slim 1 To + 6 jeux est le plus intéressant pour les gros joueurs. Hormis la présence de Destiny 2 qui fait "un peu tâche", tous les autres jeux sont de très bons jeux avec clairement, les deux meilleurs jeux PS4 de l'année 2018 : God of War et Red Dead Redemption 2. 

A vrai dire, j'aurai espéré un Bloodborne GOTY à la place du Destiny 2 mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. 

L'autre pack PS4 Slim 1 To vraiment intéressant reste le bundle Red Dead Redemption 2 + Spider-Man + Assassin's Creed Odyssey. Spider-Man étant en promo à 39,99 euros et Assassin's Creed Odyssey se trouvant en moyenne encore actuellement aux alentours de 44,99 euros (je fais abstraction du super bon plan de la semaine dernière chez MaxiToys où le jeu était descendu à 29,95 euros le temps d'une nuit...), et bien ce pack PS4 Slim 1 To revient au prix 246 euros environ....

Clairement la meilleure offre pour la console Sony sur ce Black Friday PS4. Vivement vendredi !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Le Black Friday Week est là et du 19 au 26 novembre inclus auront lieu de nombreuses promotions sur les TV 4K pour PS4 Pro et Xbox One X. Voici les offres à ne pas manquer si vous cherchez une télé performante pour vos parties en 4K. 

 

Black Friday : LG et Panasonic en tête des promos

 

 

 

 

 TV LG OLED55B8V OLED 4K 139cm

1299.99 ¤

1999.99 ¤ 

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

TV Panasonic TX-55FX550E 4K HDR 139 cm

599.99 ¤

999.99 ¤ 

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

 

 

 

 

 

 TV Samsung QE65Q7F 2018 4K UHD 165 cm

(+600¤ remboursés)

2199.99 ¤

2499.99 ¤ 

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

   

 

 

 

 

TV Sony KD49XF9005 4K UHD 123 cm

899.99 ¤

1299.99 ¤ 

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

TV 4K LG 65UJ630V LED 164 cm

799.99 ¤

1094.99 ¤ 

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

 

Voici donc les premières promos Black Friday pour les TV 4 K pour PS4 Pro et Xbox One X. A titre personnel, j'ai une préférence pour Panasonic qui offre un rapport qualité prix pour le coup imbattable. 

Alors oui pour taper dans du haut de gamme et de l'OLED, soyons clairs, ça reste très cher. Je vous épargne également les prix pour les TV 8K disponibles en France (et pour lesquelles de toute façon les PS4 Pro et Xbox One X ne seraient pas compatibles pour un affichage aussi fin et de folie), mais comme toujours, la patience reste de mise dans ce type d'investissements. Les prix s'écroulant au fur et à mesure des années. 

Côté équipement je ne suis pas sur de l'OLED personnellement et j'ai une TV 4K de la marque Sony KD49XF9005. Je n'ai pas eu le moindre souci à ce jour et la qualité d'image ne m'a jamais fait défaut, même sur des sessions de jeux très longues. Avec des remises chèques cadeaux sur la Fnac et la possibilité de prendre la garantie (permettant une reprise au prix d'achat du téléviseur en cas de soucis), on va dire que je suis tranquille jusqu'à l'arrivée des consoles prochaines générations et des graphismes 8K sur consoles de salon (et ça n'a sera pas pour tout de suite vu qu'on peine déjà à faire tourner de la 4K native on va dire).  

 

 

Black Friday : la seconde chance du CyberMonday 

 

Vous tombez sur cet article et malheureusement plus rien n'est disponible pour le Black Friday des TV 4K PS4 Pro et Xbox One X ? Ne désespérez pas car les années précédentes nous ont démontré que le CyberMonday pouvait être une très belle occasion de profiter d'un bon plan pour une TV 4K. 

Rendez-vous donc dès le 26 novembre 2018 pour essayer de retrouver une TV 4K en promo. Et mon petit doigt me dit qu'il y aura encore des offres intéressantes pour les retardataires, même si les top offres de l'année seront clairement disponibles entre le 19 et le 23 novembre. 

 

Voir aussi

Sociétés : 
Sony Computer Entertainment, Panasonic
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le Black Friday Ubisoft 2018 est officiellement lancé. Pour l'occasion, l'éditeur français propose sur son Store de nombreux jeux en promo jusqu'à -80 %. Rayman Legends sur PC vous sera également offert dès 25 euros d'achat. Voici le récap des meilleures offres disponibles à l'heure actuelle. 

 

Black Friday Ubisoft : jeux, figurines, collectors...

 

BLACK FRIDAY

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

 

Même si l'immense majorité des sites marchands a décidé de commencer à dévoiler leurs offres du Black Friday 2018 dès le lundi 19 novembre, d'autres store ont d'ores et déjà commencé à envoyer leurs réductions importantes. C'est le cas d'Ubisoft qui propose donc jeux vidéo, figurines et autres éditions collector en promo jusqu'à -80 %. 

Ainsi on retrouve notamment les licences Assassin's Creed (Odyssey, Origins), Far Cry, The Crew 2 ou encore Rainbow Six bénéficiant de grosses remises à -50 %. 

 

- Assassin's Creed Odyssey Gold PS4, Xbox One et PC à 59,99 ¤ au lieu de 99,99 ¤

- Casque Assassin's Creed Origins (2100 exemplaires) à 79,99 ¤ au lieu de 159,99 ¤ 

- Figurines Assassin's Creed Odyssey à 47,99 ¤ au lieu de 59,99 ¤ 

- The Crew 2 Collector à 49,50 ¤ au lieu de 99,99 ¤ 

- Far Cry 5 Mondo Edition (exclusivité store Ubi) à 53,99 ¤ au lieu de 89,99 ¤

 

Vous pouvez retrouver l'intégralité des offres par ici.

 

Et la bonne nouvelle avec ce Black Friday Ubisoft, c'est que vos points UBI (si vous avez un compte UBI) peuvent être utilisés pour bénéficier de 20 % de remises supplémentaires sur votre achat. De quoi optimiser des prix pourtant déjà très intéressants. 

 

Black Friday Ubisoft : d'autres titres à venir dès lundi ? 

 

 

Avec des offres qui devraient être très agressives la semaine prochaine un peu partout sur internet, on est en mesure d'espérer d'autres remises supplémentaires sur le Store d'Ubisoft dès la semaine prochaine ou au moins le vendredi 23 novembre 2018. Reste à voir si ces remises concerneront d'autres titres comme par exemple l'édition collector de South Park L'Annale du Destin qu'on a pu trouver sur Amazon un bon moment à 29,99 euros (promo expirée au moment où je rédige ces lignes). 

Bien entendu je ne manquerai pas de vous informer sur ces offres en mettant à jour cet article. N'hésitez donc pas à le consulter de temps à autre durant la semaine de Black Friday. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le Black Friday 2018, c'est ce vendredi 23 novembre en France. Si vous n'êtes pas forcément au courant de cet évènement, c'est le jour dans l'année où il faudra se tenir prêt, carte bleue en mains, pour profiter des meilleures offres possibles.

Et en 2018, le Black Friday commencera dès le lundi 19 novembre donc voici le guide des prix Black Friday 2018 pour les PS4, Switch, Xbox One, Blu Ray et DVD. 

  

Black Friday 2018 : suivre les promos en direct 

 

Avant de débuter le tour d'horizon des prix potentiels du Black Friday 2018, voici plusieurs accès utiles (n'hésitez pas à les ajouter en favoris) afin de pouvoir suivre en direct toutes les promos du Black Friday, Black Weekend et Cyber Monday. Si vous êtes sur twitter, n'hésitez pas aussi à activer les choco-notifications pendant ces dates pour recevoir vos alertes sur mobile ;) 

 

Début des offres à partir du 19 novembre 07h00 / 08h00

 

Le Black Friday PS4 en direct 

Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Switch en direct 

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Xbox One en direct

Accéder aux offres 👇

  

Le Black Friday Jeux PS4

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Jeux Xbox One 

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Jeux Switch 

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Films Blu Ray 

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Séries Blu Ray 

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Animés Blu Ray 

 Accéder aux offres 👇

 

Bien, maintenant que vous avez tous les accès rapides pour suivre en direct le Black Friday 2018 en jeux vidéo, films, séries et animés, à quoi pouvons-nous donc nous attendre cette année en termes de prix ? 

 

Black Friday 2018 : les prix PS4 vs Xbox One vs Switch

 

 

La bataille a en réalité déjà commencé entre Sony et Microsoft. Et côté remise officielle, n'attendez rien de la part du constructeur japonais (il faudra pour ça compter sur les packs des marques qui devraient quand même être intéressants). 

En revanche côté Microsoft, on a dégaîné l'artillerie lourde et ce dès le mois d'Octobre où plusieurs packs tout simplement énormes ont été mis en ligne (je parle de packs Xbox One X avec Shadow of The Tomb Raider, Red Dead Redemption 2 et 2 manettes par exemple pour 449 euros...). Je pense donc qu'on est en droit d'attendre des offres intéressantes sur la PS4 Slim mais aussi la PS4 Pro qui s'accompagnera avec 2 ou 3 jeux (reste à savoir lesquels mais mon petit doigt me dit bien qu'un pack Spiderman + Call of Duty WW2 + Assassin's Creed Odyssey pourrait bien être proposé aux alentours de 399 / 419 euros par exemple). 

Si en France il est quand même difficile d'obtenir des informations en amont sur les prix à venir pour le Black Friday 2018 (excepté Sony qui devrait brader ses exclusivités ainsi que son casque de réalité virtuelle PSVR, et Microsoft qui a annoncé ses remises de 100 ¤ sur la majorité de ses packs Xbox One,), aux Etats Unis en revanche, les américains savent à quoi s'en tenir. 

Ainsi on sait déjà que Sony a annoncé une PS4 Slim 1 To à 199 $ avec Spiderman...Côté Nintendo la Switch avec Mario Kart 8 Deluxe passera à 299 $. Pour les Xbox One on tournera également aux alentours des 399 $ pour la Xbox One X. N'essayez pas d'appliquer la conversion dollars euros, les prix ne seront clairement pas plus bas que ce qui est affiché en dollars (remplacé plutôt le sigle $ par le sigle ¤ pour peut être avoir une estimation des offres Black Friday 2018 sur la PS4, la Switch et la Xbox One). 

 

  

Cependant, je reviendrai plus bas sur le cas de la Nintendo Switch qui s'avèrera très  particulier cette année. 

Côté marchands français, plusieurs promos ont sinon déjà commencé, que cela soit sur la Switch, la PS4 ou la Xbox One X. C'est donc le moment de faire un grand tour de repérage et de surveiller de près les prix des consoles qui vous intéressent. 

Côté jeux vidéo on ne sera pas en reste puisque l'on sait d'ores et déjà que plusieurs jeux PS4 seront bradés à -50 % et que les remises iront même jusqu'à -75 % pour les jeux Xbox One. Et les jeux Switch ? De mon côté je surveille plusieurs packs de jeux intéressants et si mes informations s'avèrent être exactes, je vous communiquerai au moment opportun l'information en temps réelle quand celle-ci sera disponible sur le site marchand en question. 

Mais il faudra faire vite en surveillant de très près la catégorie jeux Switch où les offres du Black Friday 2018 apparaîteront en temps réel. 

Enfin côté affrontement PS4 Slim vs Xbox One S, je pense clairement que les offres Xbox One S seront une nouvelle fois bien plus intéressantes que les offres pour la PS4 Slim 1 To. A moins que nous ayons droit une nouvelle fois cette année aux offres en import sur les version allemande, espagnes, italiennes et anglais d'Amazon. Pour bien vous préparer (c'est très simple je vous rassure) sur ces sites, je vous conseille ce tuto qui vous expliquera tout

 

Mes estimations de prix pour le Black Friday, Black Weekend et CyberMonday

 

PS4 Pro seule à 349,99 ¤ 

PS4 Pro avec 1 jeu à 379,99 ¤ 

PS4 Pro avec 2 ou 3 jeux à 399,99 ¤ 

PS4 Pro avec 2 manettes à 379,99 ¤

 

Xbox One X + 1 jeu à 399 ¤ 

Xbox One X seule à 369 ¤ 

Xbox One S 500 go + 4 jeux à 249 ¤ 

Xbox One S 1 To + 4 jeux à 299,99 ¤ 

 

PS4 Slim 500 Go + 1 jeu à 249 ¤ 

PS4 Slim 1 To + 1 jeu + 2 manettes à 299 ¤ 

PS4 Slim 1 To + 4 jeux à 349 ¤ 

PS4 Slim 1 To + 5 jeux à 369 ¤ 

 

 

Black Friday 2018 : le cas particulier de la Switch

 

 

Pour la première fois, Amazon France devrait être absent du Black Friday concernant la Nintendo Switch (ce qui ne sera pas forcément le cas par contre sur les jeux...). En effet, l'enseigne ne propose plus la console sur son site (à part les vendeurs tiers qui proposent encore la Switch) laissant ainsi le champ à d'autres enseignes de proposer des promos plus ou moins intéressantes. 

De là à dire qu'Amazon ne proposera rien, je ne pense pas personnellement. Car si en France, la console ne sera pas en promotion, sur Amazon Italie, Espagne, Angleterre ou encore Allemagne, il faudra garder l'oeil ouvert. La Switch n'étant pas zonée en Europe (c'est un produit européen), l'import pourrait une nouvelle fois être source d'économie en matière de jeux et consoles Nintendo. 

A ce jour (une semaine avant le Black Friday) on trouve cependant quelques packs déja intéressants, notamment sur Cdiscount avec un bundle Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + Dragon Ball FighterZ à 359,99 euros (payable en 4 fois).

 

 

Quand on retire les valeurs marchandes de Mario Kart 8 Deluxe et Dragon Ball Fighter Z (comptez 95 ¤ environ pour les deux jeux), on obtient un prix de revient de la console à environ 264,99 ¤, soit l'un des prix les plus bas à ce jour). 

Vous pourrez retrouver tous les packs Switch du Black Friday 2018 en temps réel sur le guide d'achat Nintendo Switch spécifique.  

 

Black Friday 2018 : quels jeux et Blu Ray en promo

 

 

Comme indiqué plus haut, les jeux PS4, Switch et Xbox One seront concernés par des remises exclusives dès le 19 novembre 2018 et cependant pendant une semaine. Avec son Black Friday Week, Amazon devrait mener la danse de ce côté en proposant des prix très bas mais pas seulement. Plusieurs sites comme la Fnac, Cultura, Cdiscount, Auchan, Micromania, Boulanger devraient aussi proposer du lourd dans leur catalogue. 

Côté Blu Ray et même si on a certainement eu les prix les plus bas cette année avec le Black Weekend d'Octobre, plusieurs packs devraient revenir en promo comme les packs Seigneur des Anneaux, Hobbit, Harry Potter, Game of Thrones, Breaking Bad, Walking Dead, Ready Player One, Batman l'intégrale de la série Animé, Les Enfants Loups Edition Collector Blu Ray... 

Si les packs Consoles devraient partir en quelques minutes, pour les Blu Ray cités plus hauts et en cas de réductions ultra importantes, il faudra compter à peine une minute pour que le stock ne tombe...

Dans ce cas là, je vous rappelle que les options d'achat en 1 clic sur certains sites comme Amazon et la Fnac font clairement la différence. Pour les activer, rendez-vous dans votre profil client et activez l'option. Sans l'achat en un clic, pour moi il est clairement impossible de profiter des offres les plus agressives tant celles-ci partent à la vitesse de la lumière. 

Surtout pour les jeux vidéo et les Blu Ray donc. 

  

Black Friday : quelques anecdotes autour de l'événement

 

 

Enfin pour conclure ce guide des prix pour le Black Friday 2018, voici quelques anecdotes intéressantes et / ou amusantes autour de l'événement. Ces informations ont été regroupées par le site Katoni.frVous pouvez retrouver l'infographie complète en image à cette adresse

Vous retrouverez également les coulisses de la préparation Choco pour ce Black Friday avec des photos notamment. Mais je vous laisse constater tout cela un peu plus bas ;) 

 

Fait #1 : 12 % des acheteurs américains sont sous l'effet de l'alcool lors du Black Friday

Fait #2 : les achats du Black Friday 2016 ont augmenté de 41 % par rapport à l'année 2015 et 27 % des achats ont été réalisés sur Mobile.  

Fait #3 : le Black Friday est aussi connu sous le nom de Brown Friday pour les plombiers devenant intervenir le lendemain de ThanksGiving. En cause, la nourriture qui provoquerait des problèmes de sanitaires. 

Fait #4 : en 2015, 1,2 millions de canadiens ne se sont pas rendus au travail pour profiter du Black Friday

Fait #5 : Devant la forte affluence de cette journée, le site Johnlewis.com s'est effondré pendant une heure pour une perte sèche de 3,05 millions d'euros, ça pique. 

Fait #6 : en 2016, entre le black friday et le cybermonday, les français auront dépensés environ 127 ¤ par minutes

Fait #7 : sur ordinateur, les sites marchands les plus visités en 2016 lors du Black Friday étaient Amazon, Cdiscount et la Fnac. 

Fait #8  : en 2016, j'ai attrapé une maladie très rare (Pieds Mains Bouches) refilée par Choco Junior. J'étais si faible en raison des horaires monstrueuses que nous impose ce Black Friday dans l'année que je suis donc tombé malade. J'ai été un cas d'étude pour l'hôpital qui m'a soigné et surtout, si vous tapez dans google "Pieds Mains Bouches adulte", la première photo google images est celle de mes mains. Voilà. 

Fait #9 : Le Black Friday est la période la plus propice pour les faux sites et autres escroqueries en tous genres sur des sites localisés en plein milieu de la cambrousse et qui vous proposent des PS4 Pro à 229 euros par exemple. Faites très attention aux sites sur lesquels vous commandez et ne passez uniquement que par les sites vérifiés. J'ai eu le cas de ce genre de sites avec l'épisode de la PS4 500 Millions de Sony.

Fait #10 : Le Black Weekend du mois d'Octobre 2018 aura été l'occasion de constater les prix les plus bas à ce jour en Blu Ray et DVD. Plusieurs coffrets dont le coffret ultime du Seigneur des Anneaux + Le Hobbit ont vu leur prix chuter de plus de 60 %...Une pensée donc à toutes les personnes qui nous ont suivi sur Twitter et qui ont vu à temps l'information de cette promo immanquable. En espérant pour vous que celle-ci revient durant le Black Friday 2018.

 

 

 

Fait #11 : cette année pour le Black Friday 2018, on sera accompagné d'un Mug Zelda A Link To The Past (qui permets de redonner tous les coeurs de vie à chaque café absorbdé) et nous vous dévoilerons très bientôt les coulisses de l'installation Minority Report de la mort qui tue qui nous permettra de surveiller tout ce qui se passera dès la semaine du 19 novembre jusqu'au jour tant attendu du vendredi 23 novembre...Photos à venir très prochainement. 

 

Voilà, j'espère que ce guide autour du Black Friday 2018 vous permettra de mieux vous préparer pour vos achats jeux vidéo, films séries et animés. Il est pratiquement 01h du matin à l'heure où je termine de rédiger ces lignes. Vivement la fin de ces journées de 15 h consécutives. Mes cernes sont devenus des vortex mais on sera bien là pour couvrir du mieux possible le Black Friday de cette année et vous aider à profiter des meilleures économies. 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4, Nintendo Switch
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler

Nouveau bon plan Nintendo Switch à l'approche du Black Friday et des fêtes de fin d'année 2018. Pendant une durée limitée, la Fnac propose un pack Nintendo Switch Néon avec les jeux Dragon Ball Fighter Z et Lego Harry Potter Collection. Et jusqu'au lundi 12 novembre 2018 13 heures, 20 euros sont offerts sur ce pack aux adhérents Fnac. Si vous rajoutez le jeu Zelda Breath of The Wild au panier, ce sont 50 euros qui seront offerts. Voici comment en profiter. 

 

Nintendo Switch : un pack Fnac adhérent au meilleur prix 

 

349.99 ¤369.99 ¤

20 ¤ offerts en plus jusqu'au lundi 12 novembre 2018 13h00

Code NOVEMBRE à entrer au panier

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"


Si vous n'êtes pas adhérents Fnac, sachez que vous pouvez le devenir pour seulement 9,99 euros par an en ce moment grâce à un super (choco) bon plan disponible sur le site Showroomprivé. 

Le moment (clairement) de bénéficier des avantages de la carte Fnac + avec notamment la livraison gratuite illimité en 24 heures, pendant un an...ainsi que tous les avantages liés aux chèques cadeaux (précommandes ou opérations spéciales comme c'est le cas sur cette offre Nintendo Switch 2 jeux). 

 

 

Que trouvons nous dans ce pack ? Et bien la console avec le jeu Lego Harry Potter Collection (version boîte) et le jeu Dragon Ball Fighter Z (à télécharger). Personnellement, je trouve qu'en ajoutant le jeu Zelda Breath Of The Wild (et en entrant le code NOVEMBRE au panier) et en bénéficiant du coup de 50 euros offerts sur son compte Fnac, on optimise davantage l'offre. Cela permets d'avoir par exemple 50 euros pour avoir gratuitement donc un autre gros jeu Switch à venir prochainement (Luigi's Mansion 3 par exemple...). 

 

 

404.99 ¤454.99 ¤

50 ¤ offerts en plus jusqu'au lundi 12 novembre 2018 13h00

Code NOVEMBRE à entrer au panier

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

 

 

Nintendo Switch : d'autres packs à venir ?  

 

Ce pack est l'un des packs que je surveille le plus à l'approche du Black Friday. 

Retrouvez toutes les promos sur les packs Switch à venir en direct par ici. 


Comme vous le savez probablement déjà, les premières belles offres du Black Friday devraient commencer à tomber dès la semaine prochaine avec un super pic de promo prévu entre le 20 et le 25 novembre. 

L'année dernière, la meilleure offre pour la Nintendo Switch concernait un pack console + Zelda Breath of The Wild à 314,99 euros. Rien de bien fou et je pense que cela sera le cas encore cette année. 

Néanmoins, plusieurs packs s'affichent d'ores et déjà sur Cdiscount avec des bundle Mario Odyssey + Mario Party ou Zelda + Mario Odyssey (et bien d'autres encore). 

Pour l'instant, ces packs ne sont pas en grosse réduction mais je les surveille de près si jamais le prix baisse. Je ne manquerai pas de vous prévenir d'ici là bien entendu. 

En attendant, je trouve cette offre Fnac vraiment intéressante pour celles et ceux qui ont des chèques cadeaux à utiliser notamment. Cela vous permets d'utiliser 50 euros par exemple sur le pack à 404 euros (il passera alors à 354 euros) et de récupérer au passage vos 50 euros qui seront donc crédités à la sortie du pack le 14 novembre prochain. 

Une Switch + 3 jeux à 354 euros avec les jeux Zelda, DB Fighter Z et Lego Harry Potter Collection, j'ai du mal à voir une telle offre revenir pendant le Black Friday...

Mais sais-t-on jamais, avec deux jeux à 359 euros voire 349 euros, je pense que ça reste jouable. 

Surtout si les jeux sont Zelda Breath of The Wild et Octopath Traveler :) 

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Microsoft vient de dévoiler son dispositif spécial Black Friday pour cette année 2018. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la Xbox One X et la Xbox One S seront plus accessibles que jamais. Ainsi, c'est une baisse de prix temporaire de 100 euros sur...tous les packs Xbox One. Baisse qui s'appliquera sur le store officiel de Microsoft mais aussi sur tous les sites marchands participants à l'opération. D'autres promos accompagneront ces offres, notamment sur les manettes et les jeux. Voici tous les détails. 

 

Black Friday Microsoft : -100 euros sur tout

 

Accéder aux promos Black Friday Xbox One (dès le 15 novembre)

 

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

Dès le 15 novembre 2018

 

Ces offres Black Friday de Microsoft commenceront dès le 15 novembre et s'appliqueront donc sur tous les packs Xbox One. Voici donc un petit récap des baisses de prix à prévoir : 

- Xbox One X Fallout 76 Blanche passe à 399,99 euros au lieu de 499,99 euros 

- Xbox One X Shadow of The Tomb Raider passe à 399,99 euros au lieu de 499,99 euros 

- Xbox One X Forza Horizon 4 passe à 399,99 euros au lieu de 499,99 euros 

- Xbox One S 2 manettes passe à 199 euros au lieu de 299 euros 

 

Bien sûr il s'agit de quelques exemples de prix, et vu que nous avons eu droit à de sacrés packs Xbox One X en Octobre, notamment à un pack monstrueux Xbox One X + 2 manettes + Shadow of the Tomb Raider + Red Dead Redemption 2 à 459 euros, de là à le voir revenir à 359 euros il n'y a qu'un pas... 

En supplément des offres sur les consoles Xbox One X et Xbox One S, Microsoft va également proposer des réductions allant jusqu'à -75 % sur ses jeux et -25 % sur toutes ses manettes, dont certaines éditions limitées absolument sublimes. 

Je ne manquerai pas de vous partager toutes ces offres que vous pourrez d'ailleurs retrouver en temps réel dans la rubrique bons plans Xbox One de ChocoBonPlan.com 

 

Black Friday : bientôt une réaction de Sony

 

 

 

Bien évidemment, qui dit baisse de prix chez Microsoft dit forcément réaction chez les autres constructeurs. Si Nintendo devrait continuer à fumer tranquillement sa chicha (les packs Switch se vendent très bien, peu importe les prix, clairement), Sony devrait je pense s'aligner sur cette baisse de prix avec une annonce prochainement. 

En effet, suite au lancement d'un modèle 2 To au Japon, j'ai du mal à imaginer le constructeur nippon rester tranquillement les bras croisés pendant les fêtes de noël cette année. 

Comme on dit, wait and see, mais les prix de la PS4 Pro et de la PS4 Slim devraient prochainement devenir très intéressants si vous attendez une offre. 

Côté jeux, je pense également que les exclusivités comme Shadow of The Colossus, God of War, Ni No Kuni 2 ou encore Spiderman devraient tous également proposer une belle baisse de prix. 

Quant aux accessoires, on aura droit je pense (comme d'habitude) à des baisses sur les abonnements PSN Plus et les manettes. 

Patience, plus que quelques jours avant de découvrir toutes ces belles offres à venir (plus celles de noël qui devraient être également très intéressantes, avec la sorte de la Playstation Classic). 

 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le Black Friday 2018 arrive (rendez-vous dès la semaine du 19 novembre 2018) et comme chaque année, il faudra bien se préparer pour profiter des meilleures promos, notamment en offres PS4, Switch, Xbox One, PS VR, TV 4K et j'en passe. Voici donc un tuto complet qui vous permettra de vous préparer au mieux à l'invasion des promos du Mordor que tout le monde attends avec impatience chaque année. 

 

Black Friday 2018 : le répérage 

 

 

Si vous voulez suivre toutes les promos en direct le jour du Black Friday, voici les accès :

 

Jeux Vidéo :

PS4 / Xbox One / Nintendo / AmiiboPC  / PS VR

Consoles :

PS4 / PS4 Pro / Switch / Xbox One / Xbox One X

Blu Ray :

Films / Séries / Animés 

TV4k :

Smartphones et Tablettes / Produits dérivés

 

 

Toutes ces rubriques seront actualisées en temps réel donc n'hésitez pas à les avoir en favoris ;)

 

On ne le répètera jamais assez, mais un Black Friday, ça ne se prépare pas quelques heures à l'avance. En effet, il faut dès à présent commencer à repérer les produits qui vous intéressent afin de bien noter les différents prix du moment et voir ainsi si la semaine du Black Friday 2018, vous aurez affaire à de vraies bonnes affaires ou à des prix légèrement remisés. Par ailleurs, je pense que quelques offres intéressantes (hors Black Friday) arriveront dès le 12 novembre mais je vous en reparlerai d'ici là. 

 

 

via GIPHY La patience et les wishlists précises sont indispensables

 

  

De plus, le mois de Novembre est la période privilégiée pour réaliser des économies en vue des achats de Noël car les prix seront nettement plus attractifs normalement. C'est donc aussi le moment de sonder un peu votre entourage afin de savoir ce qu'ils recherchent afin de profiter des meilleures offres lors du Black Friday. Et qui dit meilleurs prix, dit meilleurs cadeaux et plus de choses à offrir. 

Bon clairement, la taxe d'habitation va passer par là (pour ma part ça sera environ 600 euros dans mes dents, ce qui pique et désinfecte aussi fort que du Destop entretien canalisation). Et bien entendu nous n'avons pas tous le même pouvoir d'achat mais je ne le répèterai jamais assez : si vous comptez acheter une console pour noël, les offres les plus intéressantes seront en novembre. Ce qui restera à Noël, du moins si je me base sur les 3 dernières années à la même période, seront des offres Bis Black Friday, plus limitées dans le temps ou un poil moins intéressantes. 

Un mot également sur la demande "Nintendo Switch" que je reçois quasiment tous les jours depuis un mois à l'approche des fêtes : Amazon France ne proposera aucune promotion dessus, le site marchand ayant perdu le droit de vendre la console par ses soins. Alors oui, on trouve toujours des Nintendo Switch sur le site vous allez me dire mais ces dernières sont vendues par des vendeurs tiers. Je doute fortement donc que ces derniers bradent les prix sur la plateforme d'Amazon qui n'aura de toute façon pas d'autres choix que de passer par ces vendeurs pour écouler des stocks de Nintendo Switch via son site. 

Néanmoins si Amazon France ne proposera pas la Switch en promo cette année, il faudra garder un oeil sur les versions anglaise, allemande, italienne et espagnole du site. Ces versions proposent exactement les mêmes suivis et garanties qu'Amazon France. 

 

Black Friday 2018 : configurer ses comptes clients

 

 

Là aussi, on a tous nos préférences en sites marchands  quant il s'agit de jeux vidéo (Amazon, Fnac, Micromania, Cdiscount, Cultura...). Cependant comme je le dis souvent, ce n'est pas forcément sur les sites les plus populaires que l'on trouvera les meilleures promos. Il peut y avoir quelques pépites par ci par là qui trainent sur des sites moins connus (mais pourtant bien fiables) et que peu de personnes auront vu. En l'occurence, je conseille donc de vous inscrire sur le maximum de sites marchands fiables à ce jour dont voici une liste (non exhaustive) mais sur laquelle je surveillerai personnellement les promos : 

- Cdiscount

- Amazon

- Ubisoft Store

- Micromania

- Fnac

- Auchan

- Cultura

- Darty

- Boulanger

- Rakuten (anciennement Priceminister)

- Rue Du Commerce

- Top Achat

- Microsoft Store

- Maxi Toys 

- Toys r US

 

Côté import : 

 

- Amazon DE (amazon allemagne, service identique à amazon FR)

- Amazon UK (amazon angleterre, service identique à amazon FR)

- Amazon IT (amazon Italie, service identique à amazon FR)

- Amazon ES (amazon espagne, service identique à amazon FR). 

- Zavvi FR

- Base.com

- Shopto.net

- Play Asia 

 

Bien entendu, inutile de vous dire qu'attendre le dernier moment pour créer un compte sur ces sites risquent de vous "coûter" une superbe offre qui partira en l'espace de 5 minutes.

 

via GIPHY "Quoi, c'est déjà fini ? Je viens de voir l'offre pourtant"

   

Quelques rappels essentiels qui peuvent faire la différence : 

  • Certaines plateformes comme Amazon ou la Fnac proposent aussi une option d'achat en 1 clic par exemple. Pour l'activer, il suffit de vous rendre dans votre compte client et d'activer l'option. Vu que chaque seconde compte si une PS4 Pro à 279 ¤ se présente ou si un smartphone à -50 % s'affiche l'espace de 5 minutes sur un site...
  • Pensez également à renseigner à l'avance vos adresses de livraison
  • Sur les sites sécurisés (cadenas dans l'url + https) renseignez aussi vos coordonnées de paiement pré-remplies. Vous n'aurez alors qu'à entrer le code de vérification de votre carte + confirmer l'achat via une option 3D Secure par exemple de votre banque pour gagner du temps sans perdre pour autant en sécurité lors de vos achats. 

 

Voilà grosso modo pour les grandes lignes. Quant au catalogue Black Friday 2018 de ces sites marchands, inutile de vous dire que très peu de choses filtrent notamment via les réseaux sociaux et quelques screenshots, parfois non officiels annonçant des tranches de prix pour la PS4 Slim 1 To par exemple avec 1 jeu, deux manettes à 299 euros. 

Méfiance donc à ce que vous pourrez voir avant le lancement officiel du Black Friday 2018. Sachez que seules les marques seront en mesure de divulguer leur prix au moment opportun donc n'hésitez pas également à les suivre sur les réseaux sociaux pour être tenu au courant des offres à venir. 

Ah oui et dernière chose tant qu'on est dans le chapitre des sites marchands, ne commandez que sur les sites vérifiés. En cette période de fêtes (et malheureusement) de nombreux faux mails et autres sites amateurs tenteront de proposer des prix très très très bas (tout comme sur les sites de ventes entre particuliers). Si les prix bas c'est cool, perdre son argent pour rien l'est beaucoup moins. Renseignez-vous sur un site marchand (si il possède déjà un SAV facilement joignable, des mentions légales etc...). 

 

Black Friday 2018 : posséder un mobile

 

 

Parce que les achats sur mobile n'ont cessé de progresser depuis plusieurs années maintenant, les sites marchands proposent de plus en plus des promos exclusives réservées à ce canal spécifique d'achat. 

Ainsi, que cela soit sur les applications mobiles ou les sites web, il est parfois possible dans les grosses périodes de promos de bénéficier de réductions (code promo notamment) si l'on passe par son téléphone pour effectuer son achat. Sans compter que recevoir des alertes bons plans est possible via notre compte Twitter en activant les notifications mais j'y reviendrai plus bas.

 

via GIPHY Pas de Black Friday sans Smartphone

  

  

Cdiscount a par exemple pas mal communiqué sur ce format donnant des prix vraiment très très intéressants sur les PS4 Pro et même parfois sur la Nintendo Switch (avec plusieurs jeux) à 359 euros...

Pour ce Black Friday 2018, il faut donc bien se préparer également à partir de son téléphone en se connectant à l'avance sur ses sites marchands préférés et en renseignant là aussi, si c'est possible et sécurisé, ses coordonnées de paiement à l'avance. Vous pouvez le faire aussi exceptionnellement durant le Black Friday pour ensuite retirer cette option . Il serait en effet dommage de passer à côté d'une offre exclusive sur mobile vous aurez perdu près de 10 minutes à renseigner vous connecter et renseigner vos informations de paiement. 

Surtout que la navigation, notamment pour votre panier d'achat, varie parfois grandement avec ce qui se fait sur un site web classique. Habituez-vous donc à l'appli ou au site mobile d'un site marchand avant le Black Friday  de cette année. 

 

 

Black Friday 2018 : surveiller les réseaux sociaux

 

 

Enfin la dernière étape reste de bien entendu rester à l'affût sur les réseaux sociaux. Si vous m'avez suivi l'année dernière, vous avez du recevoir des tas de notifications tout au long de la journée sur Twitter et pu voir également de nombreux posts Facebook sur les meilleures offres. 

Et bien sachez que cette année, ça sera encore le cas mais que je serai encore plus productif pour la simple et bonne raison que je possède désormais un mug Zelda a Link To The Past de la mort qui tue. Chaque café que je boirais me redonnera tous mes coeurs de vie et un bonus magie tout au long de la semaine du Black Friday. 

 

 

Pour ne rien manquer des meilleures offres en jeux vidéo, films, séries et animés, il vous suffit donc de vous rendre sur notre compte Twitter et d'activer la petite cloche (depuis un mobile) pour recevoir une notification à chaque nouveau bon plan jeux vidéo, console (PS4, Switch, Xbox One...) durant ce Black Friday 2018.

 

 (Depuis un mobile, quand je vous disais pas de Black Friday sans mobile)

J'aurai bientôt du nouveau d'ici là à vous présenter également en solution d'alertes mais il faut finir dans les temps avant...Je vous tiendrai au courant et mettrai donc à jour ce tuto pour bien préparer les promos du Black Friday 2018. 

D'ici là, je vous donne rendez-vous la semaine prochaine avec davantage d'informations sur cet événement majeur à venir. 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4, Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo, Sony Computer Entertainment, Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

     
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le mois d'Octobre et ce début de mois de Novembre aura définitivement été le mois des promos pour la Xbox One X. Pendant une durée limitée, voici une nouvelle offre des plus intéressantes pour les personnes susceptibles de craquer sur la console de Microsoft.  

 

Pack Xbox One X : un gros bundle bien intéressant. 

 

 

 

499 ¤648.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan bouton"

 

499 ¤648.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan bouton" 

 

Dans ce pack on trouve donc la console Xbox One X avec 2 jeux (Forza 7 et Forza Horizon 4) ainsi que la manette Xbox One Elite (149,99 euros) et un mois de Xbox One Game Pass (9,99 ¤). 

Autrement dit, la manette élite est donc offerte et si vous êtes adhérents Fnac, vous pouvez avoir aussi 50 euros offerts sur votre carte Fnac. 

Suivez mon regard pour le dernier jeu du moment (Red Dead Redemption 2) qui se trouve environ à ce prix sur la Fnac et vous aurez donc un méga pack Xbox One X + Forza 7 + Forza Horizon 4 + Red Dead Redemption 2 + Manette Xbox One Elite offerte + 1 mois de Xbox One Game Pass à 499 euros...

Voilà, ça, c'est fait. 

 

Xbox One X : quels prix pour ces fêtes de fin d'année ? 

 

 

Avec un prix d'environ 383 euros en import Amazon Italie, la Xbox One X devrait voir son prix s'effondrer de nouveaux pendant les fêtes de fin d'année. L'objectif étant de concurrencer la PS4 Pro, autant dire qu'il va falloir frapper un grand coup pour convaincre. 

Et en jeu star, les packs devraient être accompagnés de Red Dead Redemption 2 qui, ce n'est un secret pour personne, tourne mieux sur Xbox One X que sur PS4 Pro (et je joue sur PS4 Pro au jeu, je tiens à le préciser). 

Ainsi, en Octobre, on pouvait trouver la Xbox One X + 2 manettes + Red Dead Redemption 2 + Tomb Raider à 449 euros par exemple...Un bundle qui devrait revenir sans souci pendant les fêtes et qui pourrait même passer à 399 euros...Et là, autant vous dire que ça risque de tout casser. 

Bien entendu je guette tout ça de très près et ne manquerait pas de vous prévenir le cas échéant. Ce petit calme avant la tempête du Black Friday 2018. Je me sens un peu comme Gandalf dans le Seigneur des Anneaux Le Retour du Roi, faisant face au Mordor et à ses armées se préparant. 

Les armées du Black Friday arrivent. 

Les défenses doivent tenir. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris