ChocoBonPlan

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 04/02/20 à 13h17

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)

39 heures. C'est la durée à laquelle j'ai enregistré les images que vous pouvez visionner ci-dessous (garanties sans spoiler). Malgré des dizaines et des dizaines de Game Over, rien n'y fait. Une seule seconde d'inattention suffit pour vous réduire en bouillie dans ce jeu. 

Voici une belle mort que l'on peut qualifier d'Epic Fail tant celle-ci est soudaine, brutale, sans pitié. Cette séquence résume à elle seule l'expérience du jeu : You don't fuck with Bloodborne, that's all. 

 

Voir aussi

Jeux : 
Bloodborne, Bloodborne (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (10)

Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)

Si le PSG s'est imposé dans la réalité 4 buts à 0 face à Bastia lors de la finale de la Coupe de la Ligue, dans le monde virtuel de PES 2015 une tout autre loi s'applique pour l'équipe star du moment. 

Découvrez sans plus attendre le dernier épisode de la LAREEC (Ligue Anti Real Madrid et Equipe Cheatées) dans lequel votre humble serviteur Chocobo joue avec Guingamp, Nantes et le Havre face au PSG et Real Madrid. 

Si la formule plaît, d'autres épisodes sur le même format verront le jour avec vos équipes de coeur. En attendant, votre humble serviteur Chocobo vous rappelle que vous pouvez retrouver les 7 premieres épisodes de la LAREEC avec les exploits du chinois Zenghi face au Bayern Munich ou encore du hongrois Sazlaï face au Real Madrid.  

Voir aussi

Jeux : 
PES 2015, PES 2015 (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

The Order 1886 continue de baisser de prix et passe exceptionnellement aujourd'hui (et aujourd'hui uniquement apparemment) à 27,58 euros très exactement

 

The Order 1886

Ce qui était à la base un deal intéressant (le jeu était à 38 euros la semaine dernière) devient un petit chocobonplan pour les joueurs PS4 qui souhaiteraient tenter l'expérience The Order. On va dire qu'à ce prix là, la durée de vie de 5 à 7 h passe un peu mieux.

Je me laisserai presque tenter juste par simple curiosité mais je vais d'abord me farcir Bloodborne et le petit collector en import nippon de Dark Souls 2 Scholar of the First Sin que je viens de choper :) 

 

Voir aussi

Jeux : 
The Order : 1886 (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Elle était attendue et la voici. La première grosse baisse de prix pour Evolve, le dernier jeu des créateurs de Left 4 Dead. Le jeu passe aujourd'hui à 35 euros en livraison gratuite sur PS4 et Xbox One. 

 

                 Evolve PS4 pas cher      Evolve Xbox One

Très critiquée pour sa politique de DLC (à juste titre hein même si les cartes sont gratuites, payer 15 euros pour un monstre et 7,49 euros pour un nouveau chasseur, faut pas rêver 2K), le jeu en multi reste lui même excellent. J'en avais fait une petite vidéo de 2 minutes d'ailleurs sur ma chaîne YouTube que vous pouvez retrouver ci-dessous. 

Je me suis également aperçu hier que l'édition que j'avais pré-commandé avec mes chèques cadeaux Fnac contenait le DLC monstre. Du coup j'ai pu jouer avec le nouveau vilain (Béhémot je crois) et de ce que j'ai pu voir, il a l'air de faire vraiment, vraiment très mal :)

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)

 

18 heures. Non ce n'est pas la durée de la musique en question mais le temps que j'ai passé jusqu'à présent sur le dernier From Software. Tuerie, tuerie et encore tuerie, plus besoin de s'étaler sur le sujet, je tiens mon GOTY 2015 et je le sais déjà (en attendant MGS V ou un autre titre surprise qui sait). 

Bref Bloodborne a littéralement libéré le potentiel de cette génération de console avec les méchanismes les plus anciens du jeu vidéo : défi, challenge, mort. 

Et en me perdant sur YouTube comme cela m'arrive trop souvent ses derniers temps, je suis donc tombé sur une composition originale signée d'un Youtuber en la personne d'Alex Roe. Pourquoi une composition originale ? Regardez simplement la date de la vidéo (13 juin 2014). 

Bref du talent en veux-tu en voilà avec une musique qui colle si bien à l'ambiance du jeu (en reprenant son thème principal quelque peu retouché) que je m'étonne de son absence dans la version finale. 

 

Voir aussi

Jeux : 
Bloodborne, Bloodborne (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Si il y a bien un jeu qui m'a fait de l'oeil ses derniers temps, c'est bien Splatoon sur la Wii U. Sorti de nul part sur une console qui décidemment continue de se battre comme une lionne face aux PS4 et Xbox One, Splatoon s'annonce déjà énorme pour beaucoup. 

Bref je le sens bien donc du coup quand je tombe sur un bon plan pour le préco avec la figurine Amiibo à 44,99 euros, forcément je suis obligé de le partager. 

 

Splatoon Edition Limitée Wii U

 

Bien entendu, il faudra tester la version finale pour s'assurer de la qualité définitive du titre. Mais franchement, quand on zieute déjà les quelques séquences de gameplay, ça sent tellement le jeu à l'ambiance grand n'importe quoi / fun / mais on peut jouer tactique quand même / façon Powerstone de la grande époque Dreamcast (même si Powerstone n'a rien à voir avec Splatoon je le sais). 

Foncez, il n'y en aura pas pour tout le monde à ce prix là ! 

Voir aussi

Jeux : 
Splatoon, Splatoon (Wii U)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Après une sortie mouvementée, The Order 1886 connaît sa première baisse de prix à 38,95 euros au lieu des 50 euros minimum constaté sur internet (dans le meilleur des cas). 

Ce n'est clairement pas mon type de jeu mais respectant les requêtes de tous les chocos Gamers quels qu'ils soient, j'ai décidé de relayer la news.  

 

The Order 1886

 

Si vous êtes donc intéressés par ce titre qui franchement, à côté de Bloodborne...Bon promis j'arrête, je n'en dis pas plus, on va encore me tomber dessus à 400 comme quoi j'attaque le jeu de toutes parts. 

Bref, prenez ce bon plan comme un geste d'apaisement de ma part après mon article sur Bloodborne où j'envoyais quelques crottes de nez dans la face de The Order. 

Des bisous, ce n'est que du jeu vidéo les copains. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Si vous êtes à la recherche d'un bon petit FPS pour 20 euros environ, et bien sachez que Destiny est en ce moment disponible à 25, 68 euros exactement au lieu de 49 euros en moyenne. 

Oui le jeu est neuf, oui le jeu est en français, oui la livraison est incluse dans ce prix. Il s'agit juste d'un import UK mais encore une fois, à part la boîte en anglais, l'intégralité du jeu est en français (voix, sous titres etc...). 

 

 

Personnellement je n'ai pas trop accroché car j'ai joué seul à ce jeu qui n'arrive pas à la cheville d'un Halo dans son mode "solo". En revanche en multi, si vous avez une petite team ou des potes, ça peut carrément le faire. 

N'hésitez pas si vous êtes intéressés car à ce prix là, le jeu part comme des petits pains en ce moment où je rédige ces lignes. 

Voir aussi

Jeux : 
Destiny (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

 

Voilà après ma blague douteuse sur la PS4, j'ai décidé de me rattraper en vous proposant un vrai chocobonplan gourmet sur la Xbox One...et accessoirement un chocobonplan sur la PS4. Pourquoi accessoirement ? Car le bon plan Xbox One fait plus mal à mes yeux. 

 

Les cinq bundle suivant sont disponibles à 339 euros 

 

 

 

 

 

 

 

Concernant la PS4

vous avez le choix entre trois bundle avec 1 jeu à 359 euros 

 

 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
L'actu Chocobesque

 

Votre humble serviteur ne va pas perdre de temps car à ce prix là, nul doute que les stocks vont s'écouler comme des petits pains. 

Direction donc la Fnac qui propose aujourd'hui la Playstation 4 + Bloodborne en bundle à 299 ¤ seulement (sans chèque cadeau avec une remise immédiate). Peut être une erreur de prix mais quoiqu'il en soit, l'écart n'étant pas absurde avec le prix d'origine, vous aurez toutes les chances de voir votre commande honorée.

Pour profiter du bon plan, c'est par ici

 

 

 

Pour me faire pardonner de cette blague d'enfant, sachez qu'il y a tout de même un bon plan en ce moment avec le pack Bloodborne + PS4 à 359 euros

Des bisous. 

Voir aussi

Jeux : 
Bloodborne, Bloodborne (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

  

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 229,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One X dès 299 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris