Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 14/07/19 à 18h06

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
Pro Evolution Choco (Jeu vidéo)

 

Je vous l'annonçais la semaine dernière, l'arrivée d'une nouvelle série de vidéo inédites qui n'a jamais été faite auparavant dans un jeu de foot. Le premier membre de la LAREEC (ligue anti-real et équipes cheatées), le Qatar, affronte le FC Barcelone en ligne. Un match exceptionnel des qataris et particulièrement d'Ahalamou, plus fort que Lionel Messi. 

 

Episode #2    Le triangle chinois face au Bayern

 

Episode #3    Zambie, c'est plus fort que toi

 

La LAREEC ne fait que de débuter son oeuvre. Bientôt d'autres équipes comme Lanus, le Bate Borisov, Evian Thonon Gaillard, la Chine, la Zambie, le Real Potosi ou encore Brutie viendront rétablir la justice sur les jeux de foot. Stay tuned. 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)


Il y a bien un lien entre la photo et le contenu de cet article. 

C'est la grande actualité jeu vidéo de la semaine à mes yeux. Ce nouveau cap franchi par les éditeurs de jeux vidéo dans leur politique de DLC et autres micros-paiements. Capcom vient d'annoncer pour la toute première fois que des joueurs devront payer s'ils souhaitent poursuivre leur progression dans un jeu et ne pas tout recommencer depuis le début. Oui cet acquis du checkpoint que l'on retrouvait même à l'ère de la Super Nintendo (mais si, le drapeau dans Super Mario World rappelez-vous) a été remis en cause en partie par un éditeur. Tu meurs, tu payes ? 

Jamais. 

 

DLC, micro-paiement, toujours plus haut, toujours plus loin 

 

Très sincèrement, lorsque je suis tombé sur l'annonce de Capcom et de son checkpoint payant (note : vous devrez payer pour utiliser des cristaux de réapparition, également disponibles en galérant comme pas permis je pense dans le jeu...), j'ai d'abord cru à un canular.

Rapidement, la toile s'est soulevée comme un seul homme pour rire, dénoncer, pointer du doigt avec un énorme AHAH façon Nelson des Simpsons cette information abjecte. Si on paye pour recommencer, c'est quand on joue sur borne d'arcade et que le jeu ne nous appartient pas. C'est tout simplement dans l'ordre naturel des choses. On n'y touche pas. 

Face à cette vague de contestation, Capcom a rapidement réagi en précisant que "ces micro-paiements seraient disponibles uniquement dans un certain mode de jeu extérieur au mode histoire et que les joueurs auront le choix". You...pi. Comme si l'objectif au long terme n'était pas d'introduire de plus en plus de micros-paiements en douce jusqu'à les rendre "normaux" aux yeux des joueurs. 

 

On va où là ? 

 

 

Mais même avant de parler micros-paiements, j'ai toujours du mal à comprendre le fait de payer avec de l'argent réel  pour débloquer du contenu supplémentaire ou même présent déjà dans le jeu (même s'il y a des exceptions).

Non ce qui me dérange, c'est que toute la part de mystère des jeux vidéo de l'époque SNES 32 bits, 64 bits et 128 bits s'est échappée par le conduit des toilettes avec l'arrivée de la PS3 et 360 et bien que les "secrets et mystères" tentent de revenir par intermittences, le business tire aussitôt la chasse pour les renvoyer de plus belle dans les tréfonds des égouts. Je m'explique pour les plus jeunes. 

Il fut un temps où il était possible en fonction d'un certain skills, d'une certaine manip (combo spécial, trésor, clef, histoire terminée en niveau extrême par exemple) de débloquer des personnages supplémentaires, des niveaux, des passages secrets et des portions d'univers à explorer pour aller encore plus loin dans notre expérience vidéoludique. C'était un kiff de dingue.

Le tout était gratuit ou coutait au pire... 3 euros (environ 20 francs) pour TOUS LES JEUX. Oui on appelait ça une bible des secrets dans laquelle était cachée des tas de DLC et d'options vendues aujourd'hui en micros-paiements...

 

         Playstation, La Bible Des Secrets Hors-Série N° Volume 8 : Playstation: La Bible Des SecretsLa Bible Des Secrets Playstation 2 N° 37 : 9 Solutions Driver 3 Toutes Les Missions Dévoilées

 

Ces bonus représentaient autrefois un challenge et en l'absence d'internet et des réseaux sociaux, certains secrets étaient même élevés au rang de légendes. Chaque jeu avait ainsi sa part de mystère comme je me rappelle à l'époque de la Super Nintendo où des rumeurs disaient qu'en terminant Dragon Ball Z La Legende Saien en niveau "Super", nous pouvions débloquer le scénario supplémentaire de Broly. Je ne vous dis la tête que j'ai tapé lorsque je suis parvenu à atteindre ce mythe. J'avais l'impression d'être Allan Quatermain qui venait de découvrir les mines du roi salomon. J'avais laissé la console tournée et j'étais parti cherché tous les potes du quartier (en vrai hein avec mes jambes) pour qu'ils voient  ce qui se passait chez moi à ce moment là. Magique. 

 

Ce "Kakaroouto" qu'on entendait à la fin de l'intrigue de Bojack...

Je vous renvoie aux fondamentaux pour les novices. 

 

Aujourd'hui le scénario de Broly coûterait 5,99 euros, le pack de personnages Trunks, Sangoten et Bulma 9,99 euros (je caricature hein mais vous avez compris l'idée). On paye pour l'avoir, c'est nul, on tue le jeu vidéo et on en redemande. Incompréhensible. 

Tout cela pour vous dire que je regrette évidemment cette époque et que l'arrivée des DLC et des micros-paiements a tué la partie mystérieuse que pouvait avoir certains jeux vidéo. Alors bien sûr tout n'est pas mort, certains jeux aujourd'hui conservent des parts de mystères même hors DLC (Dark Souls pour ne citer que lui), mais il fut un temps où presque TOUS les jeux étaient concernés. Et je suis persuadé que les développeurs de l'époque s'éclataient à cacher des trésors, easter eggs et autres bonus dans leur jeu. Cette relation entre éditeurs et joueurs qui était au final une relation de gamers à gamers s'est transformée en relation de marchands à clients. Tristesse absolue. 

 

Fuir ce monde de dingue, la solution ? 

 

Cet article n'a pas pour but d'éveiller les consciences des joueurs qui il me semble et ce, même chez les plus jeunes, ne sont pas dupes. Messieurs les éditeurs et je ne vise personne lorsque je dis ça, vous allez vous prendre une baffe monumentale sur Next-Gen à tenter des expérimentations de la sorte. Les vrais gamers sont teigneux, resistants, vifs d'esprit (parfois un peu trop) et ne se laisseront pas faire.

Vous n'avez pas idée du message négatif que vous envoyez aux joueurs. Par exemple, Resident Evil Revelation 2 attisait un minimum ma curiosité bien que j'ai totalement décroché de la série Resident Evil. Aujourd'hui, je m'en fiche mais du genre royal, le jeu est sorti de mon radar dès lors que j'ai pu lire "des micros-paiements".

Je sais que je vais sanctionner lâchement le travail de développeurs qui eux n'ont certainement pas demandé à inclure cette option dans leur jeu, mais j'estime que tout le monde devrait en faire autant afin de débarasser le monde du jeu vidéo de ces pratiques honteuses et que l'on ne dénoncera jamais assez. Car je pense qu'à partir du moment où l'on achète un objet, celui-ci nous appartient et que nous devrions pouvoir en profiter pleinement sans devoir repayer ne serait-ce qu'un seul euro derrière. 

Et puis franchement, sommes-nous devenus aussi "fainéant" pad en main pour devoir monnayer avec de l'argent réel notre progression dans un jeu vidéo ? Où est le plaisir là dedans ? Pourquoi avoir comme seul et unique but dans un jeu la victoire par quelque moyen que ce soit ? (cf les mecs qui payent avec de l'argent réel leurs cartes dans FIFA Ultimate Team ou leurs joueurs dans My Club). Certains diront qu'il y a un débat là dedans, de mon côté je répondrai court : le seul débat qu'il peut y avoir c'est comment en sommes-nous arriver là. 

Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours moins d'attente, toujours de l'immédiateté. Oui je pense que le problème est plus profond et qu'il est lié à la société en général. Ce système qui incite jeunes comme personnes âgées à toujours aller plus vite et à ne jamais prendre le temps. On ne peut plus / veux plus prendre le temps de progresser dans un jeu donc on imagine un système de micros-paiements pour que quoiqu'il arrive, nous consommions jusqu'au bout notre produit, jusqu'à la dernière goutte. Bon sang que ça me dégoûte. 

Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup de temps libre et que malgré tout, j'ai toujours sur le trouver pour mes loisirs dont le jeu vidéo. Car à mes yeux, ce sont tous ces petits moments qui font que l'on arrive à déconnecter du monde de dingue dans lequel nous vivons tous. Je sais, cet article a un fond de DBZ mais ça m'énerve et je n'ai trouvé que la colère des Saiens pour illustrer celle qui est la mienne. 

Donc oui messieurs les éditeurs, continuez de tirer la chasse. Ne nous leurrons pas, si vous ouvrez cette porte nous ne reviendrons pas en arrière. Si le jeu vidéo doit mourir de la  sorte, qu'il en soit ainsi. J'ai suffisamment de jeux rétro pour avoir des écrans de chargement, des bonus secrets à débloquer et des checkpoints gratuits. Quand le monde du jeu vidéo sera parti en vrille, au moins je pourrais dire qu'il ne m'aura pas entraîné avec lui. 

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

  
Signaler
Pro Evolution Choco (Jeu vidéo)

Il y a cinq ans, une unité de joueurs d'élites stationnée sur PES fut renvoyer au second plan par des joueurs cheatés pour un crime qu'ils n'avaient pas commis. Ces hommes aux capacités exceptionnelles longtemps ignorés ont vécu comme des parias dans les bas-fond des équipes de foot de Pro Evolution Soccer.

Aujourd'hui, encore ignorés, souvent moqués, ils ont décidé d'intervenir et de changer à tout jamais la face des jeux de foot. 

Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si Cristiano Ronaldo ou Robben sont vos bouchers, il vous reste un recours, un seul : la LAREEC. 

Bientôt, une nouvelle série de vidéos comme vous n'en avez jamais vu auparavant dans un jeu de foot. Il est temps de mettre en avant les véritables stars et joueurs cultes des jeux de foot virtuels. Oubliez FIFA Ultimate Team, le vrai skill, c'est la LAREEC. 

Stay Tuned amis joueurs de PES.

Voir aussi

Jeux : 
PES 2015, PES 2015 (PS4)
Sociétés : 
Konami
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Electronic Arts vient de publier la liste de ses jeux soldés sur le Xbox Live (Xbox One et Xbox 360). Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a de bonnes surprises dans le lot des jeux en réduction.

Si vous comptiez vous faire plaisir raisonnablement sur la console de Crosoft, voici les infos à ne pas louper : 

 

Sur Xbox One

 

- Titan Fall à 10 euros, le season pass à 6,25 euros 

- Battlefield 4 à 16,50 euros 

- Dragon Age Inquisition à 41,99 euros 

- Another World 20 ème anniversaire édition à 4 euros 

- Plants VS Zombies Garden Warfare à 10 euros 

 

D'autres jeux sont également en soldes sur Xbox One. Sur 360, voici la liste des jeux qui ont retenu mon attention.

 

Sur Xbox 360

 

- Dead Space à 3,99 euros 

- Dragon Age Origins à 5,99 euros, Dragon Age 2 à 3,99 euros 

- Titan Fall Deluxe Edition à 12,49 euros 

- Tous les DLC de Mass Effect (ça c'est très riche en Chocobo) à -50 % 

Là également la liste est longue et il ne s'agit que d'une sélection personnelle. Pour résumer, n'oubliez pas d'allumer votre Xbox One en rentrant chez vous ce soir et d'aller faire un tour dans la catégorie promotion et soldes de janvier. 

Si vous n'avez pas de Xbox One, et bien sachez qu'il n'y a pas vraiment de bons plans dessus à part peut être des packs avec 2 jeux (Halo Master Chief Collection ou Forza 2 ou Minecraft ou Killer Instinct) à 399 euros. Petit Choco guettera de très près la prochaine démarque de mercredi 28 janvier et vous donne rendez-vous sur son site à 8h tapante pour profiter des derniers vrais bons plans (si ils décident d'enfin se montrer pour cette dernière semaine. de soldes..). 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox, Xbox 360, Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

On m'a dit que les Amiibo c'était bien, qu'il y avait beaucoup de collectionneurs intéressés par ces figurines et qu'elles coûtaient 15 euros en moyenne. 

Et bien bonne nouvelle pour ce weekend car non seulement vous allez pouvoir compléter votre collection de figurines, mais en plus vous faire un kiff avec le prochain Mario Party 10. On trouve ainsi le bundle Mario Party 10 + Amiibo Mario à 39,99 euros en pré-commande. Bon courage pour trouver moins cher sauf si vous avez évidemment des codes promos et des réductions spéciales. 

 

 

Voilà j'aime pas les Amiibo j'en vois pas l'interêt mais vu que Mario Party c'est toujours rigolo, je me dis que ça doit valoir le coup quand même. D'ailleurs si il y a des joueurs Wii U, mon Gamertag : LaSemoule. 

Oui, j'aime le couscous. 

Voir aussi

Jeux : 
Mario Party, Mario Party 10
Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)

Cette semaine, j'ai eu le blues. Je suis tombé par accident sur la vidéo d'introduction du superbe Panzer Dragoon Orta et je me suis dit bon sang, encore une licence de Sega laissée à l'abandon, je l'avais zappé celle-là. Si les noms Panzer Dragoon Orta, Skies of Arcadia, et Shenmue vous disent quelque chose, c'est que vous deviez certainement y jouer vous aussi lorsque vous étiez au lycée ou au collège. Souvenez-vous, c'était la période des "trente glorieuses" du jeu vidéo.

 

Panzer Dragoon Orta : l'exclusivité Xbox qui m'a fait mal 

 

                         Box cover for Panzer Dragoon Orta on the Microsoft Xbox.      Artwork on the CD for Panzer Dragoon Orta on the Microsoft Xbox.

 

La première chose dont je me rappelle concernant Panzer Dragoon Orta, c'est cette annonce lors de l'E3 2002. C'était il y a 13 ans déjà. Bon sang. À l'époque, Internet tourne autour d'Emule et c'est chez un ami que j'ai découvert après 3h de téléchargement, le premier trailer de la suite d'une saga qui m'avait rendu dingue sur Sega Saturn. Voici la vidéo en question où l'on peut voir que le jeu a tout de même bien veilli : 

 

Joueur PS2 que j'étais (par défaut car la Dreamcast, c'était fini), j'ai très mal pris cette exclusivité Xbox que j'ai découvert sur le tard. Cette exclusivité m'a fait mal. Beaucoup plus mal qu'Halo par exemple. Mais genre vraiment mal comme un sale coup porté en dessous de la ceinture juste pour le fun.

Mais je comprends SEGA. Il était hors de question de sortir un de ses jeux phares sur la console de Sony qui a causé sa perte. Du coup, ils se sont lâchés sur cet épisode ORTA qui bien qu'inférieur au legendaire Panzer Dragoon Saga (ou RPG), reste un très bon cru. 

 

Panzer Dragoon ou la classe de voler en Dragon

 

 

Si je devais décrire rapidement ce qu'est Panzer Dragoon je vous dirais que c'est une trilogie (Panzer Dragoon, Panzer Dragoon II : Zwei, Panzer Dragoon Saga) de Shoothemup développée par la TeamAndromeda et éditée par SEGA pour sa console (l'éternelle incomprise SEGA Saturn). Plus tard, cette licence fut adaptée en exclusivté sur la Xbox avec l'épisode ORTA.

Si maintenant je devais vous décrire ce qu'EST Panzer Dragoon, et bien je vous parlerai avant tout d'expérience, d'un jeu "à ambiance" qui vous entraîne dans un univers exceptionnel, le tout accompagné par une bande-son épique. 

 Tenez, lavez-vous les oreilles

 

Une partie de Panzer Dragoon en vidéo

 

Panzer Dragoon c'est l'idée toute simple de voler sur un Dragon dans des paysages somptueux , de tirer sur tout ce qui bouge et de se battre contre des boss monstrueux qui vous font parfois péter un câble. La progression est bonne s'appuyant sur les mêmes bases de gameplay des versions Saturn où il faut avoir les yeux un peu partout pour ne pas crever lamentablement.

 

Et même si le jeu est assez court en ligne droite (de mon côté ça m'arrange de jouer à des jeux courts vu le peu de temps que j'ai), il possède au final une bonne rejouabilité, chose qui n'existe plus dans les jeux d'aujourd'hui une fois terminés, sauf exceptions bien entendu).

Grâce à la puissance de la Xbox, l'épisode Orta passe mieux graphiquement aujourd'hui que ses aînés. Mais dans l'ensemble, la saga mérite vraiment de revenir au premier plan. Elle fait clairement partie de ces (nombreuses) licences sous-exploitées et trop vite laissées à l'abandon par SEGA. Là on pourrait parler de Remake, Reboot bref, le terme qui est employé par les éditeurs là pour se faire de l'argent facilement en 2015. 

 Panzer Dragoon II Zwei. Ce niveau était inclus dans les démos de la Saturn.

 

Le tout premier niveau de Panzer Dragoon Orta

Comme la plupart des jeux Sega de l'époque, Panzer Dragoon Orta possède donc un petit plus qui fait qu'il est difficile de ne pas se laisser tenter par l'aventure : quand on le lance, on est poussé par un sentiment de curiosité qui nous incite à aller au bout. Il y aurait tant à dire encore sur la Saga Panzer Dragoon, tant de choses à voir, tout un univers à développer avec un potentiel de jeu multijoueur assez important mais ça, je me le réserve dans mon prochain article sur les jeux vidéo japonais et leur potentiel multijoueur sous exploité. 

Plusieurs passionnés ont d'ailleurs lancé une pétition pour que SEGA remasterise ses chefs d'oeuvres d'autrefois. On nous sert des Tomb Raider Definitive Edition, des DMC Definitive Edition, des Sleeping Dogs Definitive Edition ou encore des Resident Evil 1 HD remasterd remastered 7.1 (tenez-voilà un sac monsieur si vous vous sentez mal).

Et pendant ce temps, Panzer Dragoon, Skies of Arcadia, Shenmue, Jet Set Radio et tant d'autres restent au placard. Je sais je radote comme un vieux mais c'est 1) parce que je suis vieux 2) parce que ça ma rend ouf tous ces remake/reboot qui n'ont AUCUN SENS. 

 

 Cette image n'a rien à voir avec Panzer Dragoon, elle est juste là pour remuer le couteau dans la plaie. 

 

Aujourd'hui je vous le confesse, j'ai du mal à terminer mes jeux tant ils trainent parfois en longueur et que des scènes de dialogue et de cinématiques clairement INUTILES viennent casser mon plaisir manette en main. L'exemple le plus frappant est le cas du dernier Tomb Raider. Ces scènes interminables de dialogues avec des personnages inutiles....Au secours. L'ancienne formule "classique" par niveaux était pourtant si efficace. Mais que voulez-vous, il faut bien rallonger la durée de vie et montrer que whaou les jeux vidéo maintenant c'est comme le Cinema (alors que non, faut pas déconner non plus...).

Ce n'est qu'un point de vue personnel, mais le jeu vidéo à l'ancienne où l'on joue dès que l'on appuie sur Start (et où on peut avoir des dialogues utiles c'est pas un soucis) me convient beaucoup mieux. Et comme un vieil imbécile, je ne m'en aperçois qu'aujourd'hui avec certains jeux Nintendo qui ont gardé ce côté "fun immédiat" sans prise de tête. Inutile de vous dire que bien évidemment je suis pour le reboot de la série Panzer Dragoon en version Next-Gen mais bon vu que Sega préfère sortir Sonic et Luigi au pays des souris ou Yakuza 15, encore une fois

La bonne nouvelle dans cette histoire elle est pour les possesseurs de 360 : on trouve Panzer Dragoon Orta pour des cacahuètes (comme neuf complet avec la notice) à partir de 16 euros. Pour les épisodes Saturn, évitez de regarder les prix, ils sont indécents notamment pour l'épisode SAGA.

Autrement dit si vous avez l'impression de tourner en rond avec les jeux d'aujourd'hui et ces énièmes remake de remake (de remake de remake, tenez, voici un autre sac), laissez-vous tenter par un tour de Dragon, un vrai. Le jeu en vaut largement la chandelle. 

 

#Shenmue3pour2015

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler

 

Amis joueurs et joueuses de l'incomprise Wii U oyé, 

Voici une info qui devrait vous intéresser. Le très bon site internet Nippon-Yasan spécialisé dans l'importation de produits nippons en France propose aujourd'hui sur son site la Wiimote Wii U spéciale Bowser à 27,47 euros

Sachant qu'une Wiimote spéciale coûte environ entre 45 et 55 euros, on va dire que la remise est plutôt intéressante. Concernant la manette, elle est donc disponible en import et est totalement compatible avec les consoles PAL Wii U (j'en ai acheté 3, deux pads et une Wiimote spéciale Peach pour ma femme, elles marchent parfaitement). 

Bref on trouve d'ailleurs également celles de Luigi, Peach, Yoshi et Mario pour le même prix. 

Voilà qui devrait vous alléger les dépenses pour vos manettes. 55 euros la télécomande en magasin j'ai jamais compris personnellement. 

     

Voir aussi

Plateformes : 
Wii, Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

 

Comment faire pour profiter d'un bon plan pour la Nintendo 3DS XL ou la New Nintendo 3DS XL ? Profitez des meilleurs bons plans pour la Nintendo 3DS et vos précommandes. 

 

Bons plans pour New Nintendo 3DS pas cher 

 

 

  

 Console Collector New Nintendo 3DS XL Metroid 

  199 ¤ 219 ¤

 

 

199,99 ¤ 

 

  

 

 

199,99 ¤ 

 

 

 

Bon plan pour la New Nintendo 3DS pas cher, comment ça marche ? 

  

Chaque jour et en partenariat avec de nombreux sites spécialisés dans la vente de jeux vidéo pas cher, Chocobonplan vous propose les dernières offres les plus intéressantes pour acheter votre Nintendo ou votre New Nintendo 3DS pas cher au meilleur prix. 

Parmi les bons plans pour la Nintendo 3DS XL (qui ne courent pas les rues non plus donc il faut avoir l'oeil et le bon sur le web), je vous propose également des offres de précommandes et des Alerte-Choco sur le retour en stock d'éditions collectors et ou / limtées. Vu que de nombreux petits malins profitent des réservations gratuites de consoles Nintendo 3DS et vu que Nintendo a parfois la "bonne idée" de ne proposer que quelques milliers d'exemplaires face à une demande, pourtant évidente, bien plus importante, il n'est pas rare de tomber sur des stocks épuisés concernant les précommandes de Nintendo 3DS pas cher.

C'est la raison pour laquelle je mets un point d'honneur en particulier pour prévenir en priorité les véritables fans de Nintendo afin qu'ils ne se sentent pas impuissants face à ces ruptures de stocks répétées. Alors je ne garantie pas que vous pourrez profiter à coups sûr d'un bon plan pour la Nintendo 3DS, mais sachez que je fais de mon mieux au quotidien pour informer le maximum de fans de l'existence de bonnes affaires pour la Nintendo 3DS pas cher. 

   

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo 3DS, New Nintendo 3DS
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

C'est con : Derrière ce masque inquiétant se cache Corbier du Club Dorothée

C'est la promo de ce début de semaine pour tous les possesseurs de PS4. KillZone Shadow Fall est à 12,55 euros seulement jusqu'au 21 janvier. Voilà un bon petit FPS futuriste à faire surtout à ce prix là. Même si à mes yeux on est vraiment loin de la qualité d'un Halo (oui le Halo 5 me fera acheter la Xbox One comme un lâche), je l'ai quand même chopé histoire de voir ce qu'il donne. 

Ah oui il y a d'autres jeux en réduction lors de cette opération sur PS3, Xbox One etc...On va dire que ça commence à faire beaucoup de jeu, j'ai toujours pas fini Evil Within et The Last of Us Remastered me guette du coin de l'oeil. 

Quand j'aurai fini de faire l'imbécile sur GTA peut être que j'arriverai à les terminer...Peut-être. 

 

Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo du moment sur le site officiel du ChocoBonPlan

 

#Shenmue3pour2015

Voir aussi

Jeux : 
Killzone : Shadow Fall (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

C'est con : Bleu blanc rouge, c'est moi françois le français

Coucou les amis, 

Je vous relaie ce bon plan car j'ai eu quelques demandes le concernant. Assassin's Creed Unity sur Xbox One à 17 euros en téléchargement. On va dire que vu sa date de sortie, difficile de faire mieux. 

J'ai pu tester le jeu chez un ami récemment et même si je n'accroche absolument pas du tout au gameplay, graphiquement c'est quand même cool de se ballader dans le vieu Paris. Bref je respecte le choix des joueurs même si pour moi aucun Assassin's Creed n'arrive à la cheville d'un Dark Souls en termes d'aventure. De GRANDE aventure. Des bisous. 

Retrouvez plus de bons plans jeux vidéo sur

 

ChocoBonsPlans.com

 

#Shenmue3pour2015

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris