ChocoBonPlan

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 04/02/20 à 13h17

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le véritable Black Friday PS4 et Switch débute ce vendredi 29 novembre. Pour ne rien manquer des meilleures offres, voici les dernières promotions qui seront actualisées en temps réel.

Comment ? La Xbox One ? Pour moi il a déjà bien début le Black Friday du côté de Microsoft avec des prix vraiment bas, que cela soit pour la Xbox One X ou la Xbox One. 

Attention, les prix et accès ci-dessous seront limités dans le temps. En espérant que le Black Friday PS4 et Switch 2019 sera un meilleur cru que l'année 2018 qui était relativement faible. 

 

 Black Friday PS4 : les offres qui pourraient tomber

 

 

 

Suivre en direct les offres PS4

 

 

Le top 3 des offres pour l'instant :

 

Mention spéciale pour la PS4 Slim 1 To qui fut disponible au prix de la 500 Go ce mercredi 27 novembre 2019. 

 

Côté PS4 Pro, l'annonce de la PS5 a forcément fait chuter le prix...Cependant, bon nombre de personnes vont (logiquement) patienter jusqu'à l'année prochaine avant d'investir de nouveau dans une console de jeux. C

C'est la raison pour laquelle je ne trouve pas l'offre à 299,99 euros vraiment folle et que je pense surtout à un moyen de faire encore baisser ce prix dans les prochains jours. Ce Black Friday 2019 derrière la tonne de promos qu'il affiche devrait et pourrait faire encore mieux. Je suis sur le pied de guerre pour vous informer de nouveaux bons plans à ce sujet. En espérant encore des meilleurs prix car malheureusement ça manque un peu de folie à mon goût. 

 

Toujours rien pour la Switch ? 

 

 

Suivre en direct les offres Switch

 

Le top 3 des offres pour l'instant :

 

Là, on touche le fond en termes de bons plans type "Black Friday" pour la Nintendo Switch. Je pense que les gens n'ont pas non plus la mémoire courte et se rappellent très bien de la l'opération de l'an passé à 299,99 euros avec le bundle Mario Kart 8 Deluxe. Pour l'instant, on a eu quelques offres promotionnelles habituelles que vous pourre retrouver dans l'article récapitulatif des prix pour la console Nintendo Switch

Un an plus tard, rien n'a bougé du côté de Nintendo et ce Black Friday Switch est pour l'instant inexistant au niveau des consoles. Hormis quelques offres dans des magasins en deals locaux (avec des bons d'achats intéressants la plupart du temps), sur le web c'est le néant. 

Comme dit dans le dernier article publié, l'astuce pour payer sa console encore moins cher comme pour la PS4 marche bien entendu avec la Nintendo Switch. Patience + timing sont donc essentiels pour profiter d'une véritable remise intéressante. De ce côté là, je ne manquerai pas de vous prévenir sur l'application mobile, Facebook et Twitter (et même Instagram).  

 

 

Du choix, du choix et du choix pour la Xbox One

 

 

Suivre en direct les offres Xbox One

 

Le top 3 des offres Xbox One pour l'instant :

 

Au final, le seul "vrai" Black Friday qu'il y a pour l'instant concerne les consoles Xbox One. Que ça soit pour la One X ou la One S, il y a eu de vraies opportunités de les acheter à un très bon prix. Longtemps boudée à cause de son mauvais lancement (le tout démat, la connexion obligatoire, le tv tv tv tv sport sport sport tout ça tout ça), la Xbox One n'en reste pas moins une très belle console avec d'excellents titres multijoueurs comme Sea of Thieves ou encore bien entendu Halo. Vraiment, le seul hic reste le fait de devoir impérativement posséder la fibre pour réaliser les mises à jour (fréquentes) de la machine et des jeux qui sont ultra gourmands. Bref, la One X avec l'ADSL c'est la misère (et je sais de quoi je parle). 

 

Conclusion : rendez-vous dès jeudi 28 novembre 17h

 

Quelques baisses de prix intéressantes mais j'ai eu pas mal de retours de personnes attendant surtout la journée de vendredi pour se décider. Une semaine de repérages donc en espérant voir les véritables offres du Black Friday PS4 et Switch montrer le bout de leur nez. Parce que mine de rien, les promos Xbox One se sentent bien seules. 

Rendez-vous dès le jeudi 28 novembre 2019 17 heures afin de découvrir si les véritables offres du Black Friday arriveront entre jeudi et lundi; 

Voir aussi

Plateformes : 
PS4, Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo, Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (-2)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Durant ce black Friday PS4, beaucoup ont attendu une offre sur la Slim 1 To, en vain...jusqu'à maintenant.

Voici une promo à ne pas manquer si vous étiez intéressés par la PS4 Slim au format 1 To, disponible au même prix que la PS4 Slim 500 Go ! Voici tout ce qu'il faut savoir sur ce bon plan à ne pas manquer si vous attendiez une remise sur ce format de la console de Sony. 

 

PS4 Slim 1 To : la console qui baisse (rarement) de prix

 

PS4 SLIM 1 TO A 210 EUROS FRAIS DE PORT INCLUS

 

Alors qu'il pleut des promotions à n'en plus finir sur les packs PS4 Slim 500 Go et les autres bundle avec un ou plusieurs jeux, voici une offre des plus intéressantes pour la PS4 Slim Standard 1 To. C'est de mémoire, le pack que l'on m'aura le plus demandé sur les réseaux sociaux (et notamment Twitter), à tel point que j'en ai décidé de faire une news sur le blog car j'imagine que vous êtes aussi nombreux à chercher ce format de la console. 

En effet, il est préférable de s'orienter vers le format 1 To pour la PS4 Slim tant le format 500 Go se remplit très vite au final. Et encore, même avec un format 1 To, si vous jouez énormément, votre console atteindra ses limites au bout d'un an ou deux (en fonction du nombre de jeux gourmands en mise à jour / installation). 

 

Les autres offres Black Friday PS4 en comparaison 

 

 

En comparaison de cette promo sur la Slim 1 To, voici ce qu'il était toujours possible de trouver au mercredi 27 novembre sur les offres PS4 Slim. 

 

 

Retrouvez encore plus d'offres PS4 dans notre guide d'achat

 

D'autres offres sont à venir pour la PS4 Slim 1 To cette semaine, et notamment pour le vendredi 29 novembre 2019 (n'oubliez pas notre guide pour ne rien manquer). Cet article sera donc actualisé si une (autre) belle offre se présente lors de ce Black Friday PS4. 

D'ici là, vous pouvez suivre d'autres bons plans et promotions sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et notre application mobile

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 title astuce bon plan ps4 slim

Comment profiter d'un véritable bon plan PS4 en cette période de Black Friday ? Contrairement aux années précédentes, j'ai pu recevoir bien plus de questions de ce type. Les réductions ne suffisent plus aujourd'hui car beaucoup peuvent désormais suivre les prix toute l'année ainsi que leurs évolutions.

Certes la remise générale de 100 euros de la part de Sony est intéressante, mais puisqu'on me l'a demandé à de maintes reprises, voici une astuce (souvent méconnue) , fiable et qui vous permets d'économiser jusqu'à 40 euros de plus lors de votre achat. Voici ce qu'il faut savoir sur la question. 

 

Le vrai bon plan PS4 : faire baisser encore le prix 

 

slide header 1 article ps4 26 novembre

 

Bien que les prix actuels sur les PS4 Slim et PS4 Pro soient très attractifs (pour rappel, la PS4 Pro passe à 299,99 euros actuellement), il se pourrait bien qu'une occasion en or se présente ce vendredi 29 novembre pour bénéficier d'une remise encore plus intéressante. 

Si vous n'avez pas profité des cartes jackpot la semaine dernière, voici donc une séance de rattrapage avec toutes les explications sur cette promotion compliquée en apparence, mais au combien simple sur le fond. Avant de commencer, voici ce qu'est une carte Jackpot : 

 

Elle vous permets d'avoir 150 ¤ à dépenser sur le site de la Fnac alors que vous l'avez acheté à 130 ¤.  Si vous en prenez deux, cela vous donne donc 300 ¤ (que vous aurez achetés pour 260 ¤). 

 

L'astuce pour profiter de votre bon plan PS4 consiste à

  • Patienter jusqu'au retour des cartes jackpot Fnac.
  • Acheter vos deux cartes jackpot dès leur mise en ligne 
  • Utilisez vos cartes Jackpot sur la PS4 Pro en promo à 299,99 euros. Si vous ne savez pas où renseigner vos codes, voici un article tutoriel qui explique tout (c'est très simple encore une fois).

 

Voici une sélection de packs que vous pourrez surveiller ce vendredi 29 Novembre 2019 et sur lesquels vous pourrez optimiser vos cartes jackpot (si celles-ci sont de retour ce weekend) pour faire (encore) baisser le prix de votre console d'au moins 40 euros. 

 

 ps4 pro death stranding promo

 Prix en promo  : 359,99 ¤ 

Prix potentiel via les cartes jackpot : 310 ¤

( 2 cartes de 150 ¤ et 1 carte de 60 ¤)

  

 ps4 slim 1 to spyro pack jeunesse

 Prix en promo : 249,99 ¤ 

Prix potentiel via les cartes jackpot : 219,99 ¤

(1 carte de 150 ¤, 1 carte de 60 ¤ et complétez la différence)

 

 

 

ps4 slim 500 go promo

Prix en promo : 199,99 ¤ 

Prix potentiel via les cartes jackpot : 179,99 ¤ 

(1 carte de 150 ¤ + complétez la différence)

  

 

ps4 sli 1 to fifa 20

Prix en promo : 249,99 ¤ 

Prix potentiel via les cartes jackpot : 219,99 ¤

(1 carte de 150 ¤, 1 carte de 60 ¤ et complétez la différence)

    

Prix en promo : 199,99 ¤ 

Prix potentiel via les cartes jackpot : 179,99 ¤ 

(1 carte de 150 ¤ + complétez la différence)

 

  ps4 pro modern warfare promotion

 Prix en promo : 339,99 ¤ 

Prix potentiel via les cartes jackpot : 299,99 ¤

(2 cartes de 150 ¤ + compléter la différence) 

 

  

 ps4 pro fifa 20 en reduction

 Prix en promo : 339,99 ¤ 

Prix potentiel via les cartes jackpot : 299,99 ¤

(2 cartes de 150 ¤ + compléter la différence) 

 

  

 ps4 slim fortnite pas cher

Prix en promo : 189,99 ¤ 

Prix potentiel via les cartes jackpot : 169,99 ¤ 

(1 carte de 150 ¤ + complétez la différence)

 

 

 

ps4 pro blanche 1 to novembre 2019

Prix en promo : 299,99 ¤ 

Prix via les cartes jackpot : 269,99 ¤ 

(2 cartes de 150 ¤)

   ps4 slim 1 to modern warfare

 Prix en promo : 339,99 ¤ 

Prix potentiel via les cartes jackpot : 299,99 ¤

(2 cartes de 150 ¤ + compléter la différence) 

 

Pour être alerté du retour des cartes jackpot sur la Fnac et / ou d'une offre intéressante sur les consoles PS4, n'hésitez pas à placer votre alerte sur le produit qui vous intéresse sur notre application mobile. Si une offre bouge quelque part, l'information arrive directement dans une notification sur votre téléphone ;) 

 

 

 

           

Application Mobile ChocoBonPlan pour suivre les offres consoles PS4 disponible sur

 

                                        

 

Attention, rien ne garantit que les cartes jackpot seront de retour ce vendredi 29 novembre ou ce weekend ou à l'occasion du CyberMonday (lundi 2 Décembre) mais si c'est le cas, vous serez prêts à réaliser une meilleure affaire encore. Egalement : les cartes jackpot ne fonctionnent pas en cas de "retrait magasin" et leur utilisation est limitée dans le temps (généralement quelques jours / semaines grand maximum). Pensez donc à bien les utiliser avant la date butoire. 

Par ailleurs, il se peut également que d'autres sites marchands profitent de l'occasion pour ajuster dans un dernier rush leurs prix sur les consoles PS4. D'ici là, je vous conseille de surveiller le top 5 des offres PS4 durant ce Black Friday qui risquent de bouger encore selon nous

Enfin, nous enverrons également l'information (en décalé en comparaison de l'appli mobile) sur Twitter et Facebook

 

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

  

Vous attendiez le Black Friday pour investir dans l'une des consoles PS4 (Pro, Slim, Edition Limitée ?). Voici l'article récapitulatif des offres du premier jour du Black Friday avec le top Promo PS4 2019. Les promotions ci-dessous sont disponibles pendant une durée limitée donc ne tardez pas trop si vous êtes intéressés. 

 

PS : oui, comme l'année dernière, le Black Friday s'étale désormais du lundi au vendredi, avec un supplément fromage le weekend qui se concluera par le CyberMonday le lundi 2 décembre.

 

 ps4 pro megapack 5 jeux

 

PS4 Pro + 5 jeux 

399.99 ¤529.99 ¤

 

 

Le plus gros pack que l'on a pu voir (pour l'instant) cette année pour la PS4 Pro. Cette promo contient la PS4 Pro avec le dernier châssis ainsi que 5 jeux, tous en version boîte. Entre Days Gone, God of War, Spiderman GOTY, Uncharted Lost Legacy et le fort sympathique Detroit Become Human, il y a de quoi faire si vous  êtes un joueur solo qui souhaitez profiter des meilleurs graphismes sur PS4 Pro.  

 

 

pack dragon ball fighter z

PS4 Slim 500 Go + Dragon Ball Fighter Z 

199.99 ¤299.99 ¤

 

 

En position 2 de ce top 5 des offres du Black Friday 2019 sur les consoles PS4, on retrouve un pack PS4 Slim 500 Go simple avec la valeur sûre Dragon Ball Fighter Z. La console est neuve, vendue et expédiée par Leclerc. 

Cela change des packs 500 Go classiques avec Fortnite vendus bien souvent au même prix. 

 

promo ps4 pro death stranding 

PS4 Pro Death Stranding

359.99 ¤499.99 ¤

 

 

En position 3 de ce top promo PS4 impossible de ne pas citer la PS4 Pro Edition Limitée Death Stranding contenant la PS4 Pro dernier châssis ainsi que le jeu Death Stranding (j'ai personnellement adoré) et la manette édition limitée Death Stranding. 

Pour tous les amoureux des jeux produits par Hideo Kojima qu'on ne présente plus. Vraiment, un des jeux qui m'aura le plus impressionné à ce jour sur cette génération de consoles. En revanche, renseignez-vous bien sur le style du jeu car il sort des sentiers battus, même si il reprends des mécaniques de gameplay connues (et perso c'est ce que j'aime)

 bundle ps4 jeunesse 1 to

PS4 Slim 1 To Pack Jeunesse

(Spyro, Ratchet, Crash Bandicoot)

249.99 ¤349.99 ¤

Code : BLACKFRIDAY19

 

En position 4 de ce top 5 des offres PS4 de l'année 2019, il ne faudrait pas oublier les plus jeunes avec un bundle composé de super jeux. Ratchet and Clank tout d'abord, Crash Team Racing pour jouer en multijoueur (le pack ne contient qu'une seule manette, il vous en faudra une supplémentaire pour jouer à plusieurs, elles sont en promo durant cette fin novembre à 39,99 euros pour info), et enfin Spyro Reignited Trilogy. Pour le prix et le contenu, c'est plus qu'intéressant donc. 

 

 

black friday ps4 pack 5

 

PS4 Pro FIFA 20 + 2 manettes

369.99 ¤499.99 ¤

 

Enfin, parce qu'il est impossible de conclure ce top 5 sans citer le jeu le plus demandé chez les ado et les grands fans de football, le pack PS4 Pro FIFA 20 avec ses deux manettes et aussi de retour en promotion. C'est à ce jour le meilleur prix pour le bundle PS4 Pro FIFA 20 avec deux manettes. 

Je suis quand même obligé de vous dire qu'il existe aussi PES 2020. Malgré tous ses défauts, le jeu s'est pas mal resaisi depuis ses dernières mises à jour et je pense clairement qu'il vaut le coup d'oeil si vous comptez jouer souvent en multijoueur local. Pour le online en revanche, fuyez. 

 

Beaucoup de PS4 en réduction en cette fin d'année 

 

Pour ce mois de Novembre 2019, Sony a décidé de baisser le prix de la PS4 Pro à un an de la sortie de la Playstation 5. Oui, ça fait bizarre de le dire mais on y arrive, la Playstation 4 arrive en fin de vie et il sera bientôt possible dans quelques années de parler de retrogaming (bien que certains ne seront pas d'accord avec ce terme surtout réservé aux consoles des années 90). 

Mais que voulez-vous, on vieillit aussi ^^. Du coup pour en revenir aux offres PS4 de ce Black Friday, elles sont beaucoup plus intéressantes que celles de l'an passé à la même période.  Il suffit de voir par exemple le pack PS4 Pro + 5 jeux à 399,99 euros pour s'en rendre compte. Arrivent-t-elles un peu trop tard ? Certains diront que oui, d'autres verront dans ces promotions une belle occasion de découvrir sur leurs TV 4K les exclusivités God of War, Horizon Zero Dawn ou encore Days Gone. 

 

 

Top Promo PS4 : où trouver les bons plans ? 

 

Vous pouvez retrouver l'intégralité des bons plans Consoles PS4 du Black Friday 2019 actualisés en temps réel sur la catégorie Consoles PS4 sur ChocoBonPlan. La plupart des sites marchands ont lancé leur promotions en cette fin du mois de Novembre 2019 mais comme toujours, les très grosses offres se sont épuisées très rapidement. 

Pour être alerté d'un retour d'une promo ou d'un réassort, c'est très simple. 

Il vous suffit de télécharger l'application ChocoBonPlan, de vous connecter dessus (c'est totalement gratuit) et d'appuyer sur la cloche située à côté d'un produit. Par la suite, si une offre revient, votre téléphone vibrera et vous alertera donc de la nouvelle disponibilité de la promotion. 

 

Téléchargez notre application Mobile d'Alertes pour ne rien Manquer de la prochaine Promo PS4 2019 en Consoles

 

 

                                        

 

C'est très simple donc et vous êtes prévenus uniquement sur les consoles PS4 du Black Friday 2019. 

Vous pouvez également activer ou désactiver les notifications "Consoles PS4" et "SuperBonPlan" qui elles vour préviendront de nouvelles offres sélectionnées par la communauté ChocoBonPlan ou d'un SuperBonPlan à ne surtout pas manquer. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Vous êtes à la recherche de FIFA 20 pas cher sur PS4 ? Voici une offre des plus intéressantes, notamment si vous cherchiez également une manette Dualshock 4. Attention, l'offre suivante est limitée dans le temps (jusqu'au lundi 2 décembre 2019 inclus)

 

FIFA 20 + manette PS4 pour 69,99 euros 

 

 

 

69.99 ¤99.99 ¤

 

Le jeu est bien entendu neuf et vendu par Cdiscount (je le précise car on me pose souvent la question mine de rien sur les bons plans que je partage). Egalement, il s'agit du jeu vendu dans sa version boîte. Autrement dit, si vous êtes intéressés uniquement par la manette, vous pourrez revendre FIFA 20 une quarantaine d'euros facilement sur le web, soit la manette à 39,99 ¤ . 

Bien entendu, la manip marche dans l'autre sens. Si jamais c'est uniquement FIFA 20 qui vous intéresse (car vous étiez surtout à la recherche de FIFA 20 pas cher), la manette partira également facilement pour 40 / 45 euros. Soit le jeu à 29 ou 24 euros.

 

Oui mais FIFA 20, ça vaut quoi cette année ? 

 

Parce que là aussi on m'a posé la question, je tiens à préciser plusieurs choses. Je préfère clairement le gameplay de PES 2020, mais force est de constater que si l'on souhaite jouer rapidement en ligne avec ses amis et profiter d'un contenu online conséquent, bien pensé, fluide et divertissant à souhait, autant se tourner vers FIFA. La bouffe sera moins savoureuse que sur PES manette en mains, mais il y aura de quoi faire dans votre assiette si vous avez faim. 

Voilà pour résumer grossièrement la chose. Et ce bon plan pour avoir FIFA 20 pas cher me donne clairement envie de le prendre (alors que je joue sur PES) pour jouer rapidement avec mes amis en coop sur le peu de temps de loisir que je vais avoir dans les prochaines semaines / mois. 

Une dernière chose : si jamais vous cherchiez FIFA 20 pas cher avec une console PS4 Pro ou PS4 Slim, sachez que le prix est actuellement en promo. 

 

PS4 Pro + FIFA 20 à 339,99 euros

 

 

PS4 Slim 1 To + FIFA 20 à 249,99 euros

 

 

Le tout, toujours payable en quatre fois. Les jeux sont également au format boîte dans ces packs PS4 Pro et PS4 Slim FIFA 20. 

Bon jeu à toutes et à tous en ces fêtes de fin d'année ;) 

Voir aussi

Jeux : 
FIFA 20, FIFA 20 (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le Black Friday 2019 débutera la semaine du lundi 25 novembre 2019. Comme l'an passé, de nombreux jeux vidéo et consoles (Switch, PS4, Xbox One, 3DS...) seront concernées par de très grosses remises. Pour vous aider à vous y retrouver lors de ce Black Friday Switch, PS4, Xbox One, et surtout à vous préparer du mieux possible, voici donc l'article récapitulatif à ajouter à vos favoris.

Vous retrouverez notamment les accès vers les flux produits jeux vidéo, consoles, blu ray DVD, produits dérivés, qui seront actualisés donc en temps réel dès le début "officiel" du Black Friday. 

 

Téléchargez notre application Mobile d'Alertes pour ne rien Manquer du Black Friday 2019 en Jeux Vidéo

 

 

                                        

 

 

Date officielle du Black Friday 2019

Vendredi 29 Novembre 2020

Retrouvez ci-dessous les catégories produits qui seront mis à jour en temps réel  

 

Accès au Black Friday Switch

 

Accès au Black Friday Switch Lite

 

Accès Black Friday PS4 Pro  

 

Accès Black Friday PS4 Slim 

 

Accès Black Friday Xbox One X

 

Accès Black Friday Xbox One S

 

 

 Accès Black Friday Jeux Switch

 

Accès Black Friday Jeux PS4

 

Accès Black Friday Jeux Xbox One 

 

Accès Black Friday Blu Ray 4K 

 

 

Accès Black Friday Blu Ray 

 

Accès Black Friday Blu Ray Disney

 

Accès Black Friday Produits Dérivés 

 

 

Black Friday Nintendo : les offres à surveiller 

 

Cette année et à un an de la sortie de la PS5, Nintendo voudra sans aucun doute frapper un grand coup. Pour redonner un coup de fouet aux ventes de sa Nintendo Switch, la firme nippone devrait proposer une multitude de packs et offres alléchantes. 

Le catalogue de la console s'étant considérablement enrichi depuis sa sortie, il faudra donc s'attendre à des bundles des plus alléchants : Luigi's Mansion 3, Mario Kart 8 Deluxe, Zelda Link's Awakening, Fire Emblem Three Houses, Astral Chain, Super Mario Maker 2...Ce Black Friday de la part de Nintendo sera à surveiller de très près. L'an passé, Nintendo avait proposé la Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe dans un pack spécial Mario Kart 8...Si vous êtes intéressés par la Nintendo Switch, il y aura donc la possibilité de cumuler non seulement les promotions liés à ces packs, mais très probablement les offres types "cartes JackPot Fnac" qui peuvent permettre de réaliser jusqu'à 50 ¤ d'économies supplémentaires. On est sur le pied de guerre, et si une grosse offre voit le jour (et sur laquelle il sera possible d'optimiser encore la remise), celle-ci remontera directement dans nos flux produits sur ChocoBonPlan.com catégorie Consoles Switch ;) 

 

Black Friday PS4 Pro : ce qui tombera (quasi-sûr) 

 

Côté Sony, l'annonce de la PS5  a changé considérablement la donne pour ce Black Friday. Forcément, le constructeur japonais voudra liquider ses stocks pour préparer le terrain de sa prochaine console. Et à l'image de Microsoft avant l'annonce de la Xbox One X, je pense qu'on pourra s'attendre à avoir du très très lourd dans le domaine. 

Ce qui tombera donc à quasi tous les coups : la PS4 Pro Standard seule ou avec deux manettes, ainsi que la PS4 Pro Blanche. Je vois mal Sony continuer à proposer sa PS4 Pro à 399 euros à un an maintenant de la sortie de la PS5 donc. 

On retrouvera également les packs de fin d'année, qui ont d'ailleurs déjà été rapidement en promotion, certains même avant leur sortie (coucou le pack PS4 Pro Modern Warfare à 369 euros, coucou le pack PS4 Pro FIFA 20 à 369 euros). En dehors des baisses prix lancées par Sony, on retrouvera aussi des packs PS4 Pro assez fournis avec du jeu en stock à liquider. Je pense notamment à Days Gone, God of War ou encore Horizon Zero Dawn mais d'autres titres parus en 2020 devraient être intégrés dans ces packs. Là aussi, il suffira simplement de bien surveiller le flux produit des PS4 Pro sur ChocoBonPlan (il risque d'y avoir du sport). 

 

Black Friday PS4 Slim : Sony voudra écouler les stocks 

 

Si il faut s'attendre à des promos importantes sur la PS4 Pro, inutile de vous dire que pour la PS4 Slim, cela risque d'être la fête du slip. Déjà que Sony a lancé à plusieurs reprises des promotions intéressantes (dès le mois de Septembre) avec -70 ¤ sur tous ses packs PS4 Slim, je pense qu'on pourra partir sur du -100 ¤ facile pour cette année. 

Devraient être donc logiquement les PS4 Slim Standard, avec 2 manettes, FIFA 20 et Modern Warfare. Ainsi que bien d'autres packs PS4 Slim 500 Go et 1 To avec un ou plusieurs jeux. De ce côté là, la surprise sera totale mais on a eu l'habitude d'avoir des mégapacks particulièrement rentables les années précédentes. Si vous ne voulez pas les manquer, vous savez ce qu'il vous reste à faire : suivre de très près le flux des offres PS4 Slim sur ChocoBonPlan ;) 

 

Black Friday Xbox One X : Microsoft voudra frapper fort 

Cette année, je pense qu'on pourra voir de très grosses promos pour les Xbox One X. Il suffit de voir déjà les offres du mois d'Octobre qui ont débuté avec du bundle Xbox One X Gold Rush + Modern Warfare à 299 euros sur Micromania (promo terminée au moment de la rédaction de cet article). 

Le Black Friday côté Microsoft sera donc très généreux je pense, mais pas seulement. Dans la foulée suivront les offres de noël et il y a clairement du stock à écouler avant la prochaine génération de consoles. Et par expérience, cela sent les "Megapack" Bundle avec 2 manettes et 5 ou 6 jeux à des prix vraiment bas. A vous de voir si cela vaudra le coup de craquer maintenant ou pas. Je pense que selon le prix, ça vaudra clairement le coup d'oeil car mine de rien, il y a quand même un catalogue bien sympathique sur Xbox One (Sea of Thieves étant mon coup de coeur multijoueur des deux années précédentes, et encore plus depuis toutes ses mises à jour). 

Pour ne rien manquer, n'oubliez pas de surveiller le flux des packs Xbox One X ;) 

 

Black Friday Xbox One S : les prix les plus bas ?

C'est clairement la console sur laquelle je m'inquiète le moins concernant les promotions. Si déjà la Xbox One X devrait profiter de belles remises, inutile de vous dire que les stocks de consoles Xbox One S voudront être liquidés en cette période de fêtes de fin d'années. 

Comme chaque année, on aura sans aucun doute des Megapack là aussi avec deux manettes et 5 ou 6 jeux. A vrai dire, la seule interrogation que j'ai, c'est est-ce que cette année lors du Black Friday Xbox One, on franchira le cap d'un pack Xbox One S avec 9 jeux (record à ce jour). 

Rendez-vous sur le flux des packs Xbox One S et X pour avoir la réponse. 

 

Black Friday Jeux PS4 : les exclusivités à petits prix 

 

Qui dit fin de génération de consoles dit grosses promos sur les exclusivités PS4 sortis à ce jour. Là aussi, des offres ont au final déjà débuté (depuis le mois de Septembre) avec de nombreuses promotions sur des jeux seuls ou avec la manette PS4 ou avec l'abonnement PSN 12 mois. 

Côté Black Friday sur les jeux PS4, on s'attends à du lourd. Days Gone devrait être concerné par une baisse de prix  mais pas seulement. Plusieurs autres hits de la PS4 (pas seulement les exclusivités) devraient voir leur prix chuter bien comme il faut. 

Dès que nous aurons plus d'informations à ce sujet, cela sera bien évidemment actualisé en temps réel dans le flux des jeux PS4 sur ChocoBonPlan

 

Black Friday Jeux Switch : l'année des promos ? 

L'année 2019 fut particulièrement riche en sorties intéressantes sur Nintendo Switch. Là où beaucoup étaient inquiets sur la capacité qu'aurait Nintendo à proposer des jeux de qualité sur le long terme pour sa machine (je faisais aussi partit des personnes inquiètes à la base), il s'avèrera au final que la Nintendo Switch aura relevé le challenge haut la main. 

Ainsi, en sorties vraiment intéressantes en 2019, on notera (parmi tant d'autres, la liste n'est absolument pas complète je tiens à le préciser) : 

- Super Mario Maker 2 

- Fire Emblem Three Houses

- Astral Chain 

- Zelda Link's Awakening 

- Luigi's Mansion 3 

- Yoshi's Crafted World

- Ringfit Adventure (belle surprise pour ma part) 

Concernant ce dernier jeu, celui-ci a d'ailleurs déjà fait l'objet de belles remises. 

Pour les jeux Switch en général, ils baissent vraiment très peu de prix et il arrive même que certains prix en précommandes soient au final les plus avantageux (par la suite, ils remontent tous aux alentours des 50 euros). 

Le bon plan le plus simple pour profiter des remises (jeux) reste de surveiller ce que proposera Rakuten avec ses codes promos. Je parle ici uniquement pour les nouveautés qui peuvent passer sous la barre des 40 euros. 

En import et si la langue allemande ne vous gêne pas plus que ça (sur la boîte uniquement, les jeux Nintendo seront en français), Amazon Allemagne devrait proposer de nouveau son offre de 5 jeux Switch pour 150 euros. L'idéal pour compléter sa ludhothèque à moindre prix (je surveille de près cette offre et ne manquerait pas de vous informer de son retour sur le flux produit des jeux Switch ainsi que sur Twitter et Facebook

D'autres jeux moins connus devraient aussi passer en promo logiquement sous la barre des 25 / 20 euros. Il risque d'y avoir pas mal d'offres cette année vu le nombre de sorties depuis la commercialisation de la Nintendo Switch. Ce qui devrait faire de ce Black Friday Switch l'un des plus intéressants à ce jour au final. 

 

Black Friday Jeux Xbox One : gros hits, petits prix 

Ce n'est pas nouveau, les jeux Xbox One ont été bien souvent en promos en comparaison des titres PS4 et Switch. Ce Black Friday Xbox One 2019 ne devrait pas échapper à la règle. De gros hits devraient ainsi voir leur prix s'écrouler. 

Sachant que Gears of War 5 se trouve d'ores et déjà en dématérialisé pour environ 24 euros, il y a fort à parier que la version boîte suivra en cette fin d'année. D'autres hits comme Sea of Thieves devraient aussi être touchés par de belles remises. 

Sekiro qui est déjà à 34,99 ¤ sur Xbox One (contre 50 euros sur PS4) pourrait également profiter d'un prix encore plus attractif. Sans oublier toutes les petites pépites comme Hellblade Senua's Sacrifice déjà vu en bon plan pour une dizaine d'euros (en version boîte). Oui, il n'y aura qu'à se pencher pour ramasser les bons plans dans la catégorie jeux Xbox One concernée. 

 

Black Friday Blu Ray 4K : des offres à la Black Weekend ? 

 

Le Black Weekend 2019 fut particulièrement intense cette année. Cet événement moins connu que le Black Friday (et pour cause, il ne concerne que les Blu Ray, Blu Ray 4k, Blu Ray Steelbook , Steelbook 4K et DVD), a été très intense cette année. 

Que cela soit pour des coffrets de films DC, d'intégrale de série ou de saga (coucou l'intégrale Harry Potter 4K qui était revenue à 79,99 ¤ au lieu de 149,99 ¤), ce fut particulièrement sport à gérer de mon côté. 

Il faudra donc voir si la plupart de ces promos seront de retour à l'occasion du Black Friday, sachant que les coffrets 4K sont ultra nombreux et désormais listés en temps réel sur ChocoBonPlan dans la catégorie concernée. Si vous cherchez un bon plan Blu Ray 4K durant le Black Friday, ça sera la page à surveiller avec plus de 300 références. 

 

Black Friday  Disney : le retour des promos groupées

 

Qui dit fêtes de fin d'année dit forcément Disney...et ses nombreux films en Blu Ray. Si vous souhaitez compléter votre collection, cela tombe bien. Plusieurs promos groupées devraient revenir à l'occasion du Black Friday (il y en a déjà une en cours avec 6 Blu Ray pour 50 euros). 

Bien qu'on ait pas encore la chance de voir un coffret intégrale Blu Ray monstrueux comme c'est le cas du côté de l'Angleterre, c'est un bon moyen de se composer sa petite collection de Blu Ray Disney. 

Et en idée cadeau de noël, Disney fait toujours très bien le travail de ce côté là. Vous retrouverez toutes les dernières offres Blu Ray Disney pour le Black Friday 2019 dans la catégorie associée

Pour les fans de Blu Ray 4K Disney, quelques références pourraient être concernées également (mais il faudra faire vite le moment venu car ça s'arrache vraiment). 

 

Black Friday Blu Ray : intégrales et collectors en promos

Avant de passer au Black Friday Produits Dérivés et à la conclusion de ce gros article récapitulatif, un mot sur les intégrales et collectors Blu Ray Standard. 

Comme chaque année, de nombreux coffrets de films retrouveront des prix intéressants (Harry Potter, Seigneur des Anneaux, coffret Anthologie 20 films Blu Ray, Jurassic Park / World, James Bond, Clint Eastwood, Rocky, Bruce Lee, Aliens...). 

Les séries ne seront pas en reste et on retrouvera logiquement des valeurs sûres comme The Wire, Breaking Bad ou encore Sons of Anarchy à des prix vraiments très bas. 

Vous retrouverez tous les bons plans Blu Ray du Black Friday 2019 actualisés en temps réel dans la catégorie Blu Ray Black Friday 2019 sur ChocoBonPlan

  

Black Friday Produits dérivés : plein d'idées cadeaux 

 

Enfin, quoi de mieux en idée cadeau pour cette année 2019 qu'une magnifique figurine ou objet dérivé acheté à tout petit prix ? A l'occasion de ce Black Friday 2019, le site de Zavvi sera à surveiller de très près dans ce domaine. 

Il devrait y avoir beaucoup de références, un peu dans le désordre mais pour vous aider à vous y retrouver, on sélectionnera là aussi en amont et en temps réel les meilleures offres afin de vous faciliter le travail. En période de Black Friday, chaque minute compte et si une très grosse figurine, un vinyle, un object connecté ou une sérigraphie passe à un prix vraiment cassé, cela apparaîtra en premier dans la catégorie des produits dérivés en promo

 

Voilà, ça sera tout pour ce très gros article récapitulatif. Mais avant de vous laisser, voici quelques rappels et conseils pour profiter du mieux possible de ce Black Friday Switch, PS4 et Xbox One. 

1) Connectez-vous à l'avance sur les sites concernés et préparez toutes vos informations (adresse de livraison etc...) afin de ne pas perdre de temps.

2) Certains sites comme Amazon proposent une option d'achat en 1 clic. N'hésitez pas à l'activer à l'occasion du Black Friday Switch, PS4 et Xbox One pour gagner du temps

3) Le flux des bons plans du Black Friday sera actualisé en temps réel sur ChocoBonPlan avec les différentes catégories associées. Nous déploierons très bientôt un tout nouveau moyen d'alerte inédit pour vous aider à ne rien manquer. 

4) Pensez à bien repérer les prix et à être à l'affût durant tout le mois de novembre, et particulièrement à partir de la semaine du 25 Novembre. Même si le Black Friday est annoncé au 29 Novembre, on a déjà vu par le passé de très très grosses offres tomber avant. Le Black Friday s'est petit à petit transformé en Black Friday Week (du 25 novembre au 3 décembre). Les promos s'achèveront avec le Cyber Monday le 2 Décembre 2019. 

5) Ne désespérez pas si vous n'avez pas trouvé votre produit lors du Black Friday Week ou du Black Friday. Sachez que d'autres promos interviendront également durant tout le mois de Décembre et qu'on enchaînera par la suite avec les soldes de Janvier. Tout dépend des périodes mais il arrive que ces deux mois qui suivent soient aussi intéressants que le mois du Black Friday. 

Vous l'aurez compris, tout est une question de timing et aussi de prise de risque. Acheter au bon moment n'est jamais chose aisée. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est de ne pas hésiter si vous pensez que le prix affiché est vraiment intéressant pour vous et qu'il réponds à votre besoin du moment. 

Bon Black Friday Jeux Vidéo 2019 à toutes et à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Alors que le Black Friday 2019 est attendu pour le 29 novembre prochain, plusieurs sites marchands ont d'ores et déjà décidé de dégainer l'artillerie lourde avec des promotions agressives. Le Black Friday Week qui se déroulera du 18 au 22 novembre 2019 propose ainsi une PS4 Pro avec 5 jeux à un prix des plus attractifs. Voici tout ce que vous devez savoir sur cette promo PS4 limitée dans le temps. 

 

Le Black Friday est déjà là pour la PS4 Pro 

 

 

Pack PS4 Pro + 5 jeux (en boîte) à 399,99 ¤

 

Paiement en 4 fois possible

 Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"  

 

Là voilà la promo PS4 Pro attendue depuis au moins deux ans par les joueurs qui avaient leurs yeux rivés sur la machine de Sony. On retrouve donc ici un bundle des plus intéressants avec de quoi faire, clairement, en termes de jeux. Days Gone est une belle surprise à mes yeux, God of War est l'un des meilleurs titres de la console tout comme Spiderman vendu ici dans sa version GOTY (Game of The Year, contenant tous les DLC à télécharger). Uncharted Lost Legacy n'est pas le meilleur épisode de la série mais il mérite le coup d'oeil. Enfin, Detroit Become Human reste une belle expérience à faire sur PS4. 

Une promo PS4 Pro axée sur les jeux solos donc et qui permets surtout de se faire une idées des graphismes des meilleurs titres de Sony (si vous êtes équipés bien entendu du téléviseur 4K adéquat). 

La console, vendue et expédiée par Cdiscount est garantie 2 ans constructeur. Elle est bien entendue neuve et tous les jeux inclus dans ce bundle sont au format boîte. Une aubaine donc si vous souhaitiez les revendre donc pour acheter d'autres titres. 

 

Une autre bon plan PS4 Pro à venir ? 

Comme pour le Black Friday 2017 (et oui, il faut remonter à 2017 pour retrouver des packs Promo PS4 Pro intéressants, l'année 2018 ayant été une période de disette à ce niveau là), d'autres offres pour la console de Sony pourraient arriver plus vite que prévu avant le Black Friday 2019 officiel (pour rappel : vendredi 29 novembre 2019). 

Seront principalement dans le visuer des sites marchands voulant frapper un grand coup : les packs PS4 Pro plus multijoueurs. En effet, avec la sortie de Modern Warfare, il y a fort à parier qu'un pack special multijoueur contenant la PS4 Pro + FIFA 20 + Modern Warfare sera aussi en promo. Sans oublier le bon plan classique de la PS4 Pro avec 2 manettes qui revient lui par contre chaque année. 

N'hésitez pas à surveiller donc l'arrivée d'une promo PS4 Pro directement sur la catégorie concernée sur ChocoBonPlan. On charbonne déjà pour vous dénicher les meilleures offres à ce niveau là. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler

Alors que la Nintendo Switch continue de cartonner notamment grâce à ses hits que sont Super Mario Odyssey , Xenoblade Chronicles 2, Bayonetta 2, Sonic Mania, Mario Kart 8 ou encore Zelda Breath of The Wild, vous êtes de plus en plus nombreux à chercher la console du moment. Où acheter la console au meilleur prix ?  Voici le point sur les dernières offres pour acheter la Nintendo Switch pas cher à l'approche du printemps.

Article actualisé régulièrement en fonction des dernières promos

 

Nintendo Switch : les packs noël arrivent (MAJ 2019)

 

 

 NOUVELLES OFFRES

 

 

 

Nintendo Switch JoyCon Néon + 3 jeux 

349,98 ¤

359.99 ¤ 

Payable en 4 fois

 

 

   

 

Nintendo Switch (grise ou néon) + Zelda Breath of The Wild

329,39 ¤

359.99 ¤ 

Payable en 4 fois

 

 

 

 

 

Pack Nintendo Switch Gris ou Neon + Spyro Trilogy Switch

 326,49 ¤ 

299.99 ¤ 

Payable en 4 fois

 

      

  

Annoncée dans un premier temps à 349,99 euros, puis à 299 euros pour enfin se "stabiliser" à 329,99 euros en moyenne, la Nintendo Switch n'a pas l'air d'avoir trouvé encore un prix définitif, du moins sur internet. 

Après avoir proposé le meilleur prix à 319,99 euros pour la console seule vendue avec un cadre Zelda 3D, les sites marchands commencent à s'accorder sur le prix généralement constaté. Ainsi, un pack Nintendo Switch avec jeu s'affiche entre 329 et 359 ¤ selon les titres inclus.  

De mon côté, j'ai fait partie de la première vague de joueurs ayant acheté la console dès le mois de Mars et je ne regrette carrément pas mon achat (Zelda Breath of The Wild étant le meilleur jeu que j'ai pu faire cette année).

Pour les fêtes de fin d'année, la Fnac semble avoir le plus gros stocks de consoles même si Cdiscount, Amazon et Auchan devraient aussi proposer de belles offres. 

 

Le meilleur pack Nintendo Switch pour Zelda ou Mario ? 

  

En l'absence totale d'information sur une Nintendo Switch habillée totalement aux couleurs de Zelda Breath of The Wild, la plupart des joueurs se rabattent sur la version Super Mario Odyssey contenant des JoyCons rouges toujours pas en ventes individuellement en France.

Bien malin serait le site marchand proposant pendant les fêtes un super pack avec la console habillée aux couleurs de Mario Odyssey + Zelda Breath of The Wild + Mario Kart. 

Je reste à l'affût sur l'arrivée de ces prochaines offres et ne manquerait pas de vous les communiquer sur cette page ;) 

 

Et côté jeux, ça donne quoi ? 

 

 

Edition Explorers Zelda Breath of the Wild

73 ¤

 

 

Côté jeux, l'édition Collector de Zelda Breath of The Wild est désormais bien sûr totalement en rupture de stock. Cependant, une édition Explorers a vu le jour en import US. Et l'avantage des jeux Switch, c'est que ces derniers ne sont pas zonés et contiennent même pour la plupart la langue française ! 

C'est le cas pour cette édition Explorer de Zelda Breath of The Wild qui s'affiche au prix de 73 ¤, frais de port inclus depuis les Etats Unis. 

Clairement, si vous n'avez pas encore fait le jeu, c'est l'édition qu'il vous faut puisqu'elle contient un guide collector sublime (en anglais) mais surtout la carte du monde recto verso

Bref, l'effet cadeau de noël parfait. Le guide sortant le 23 novembre prochain, vous pouvez le réserver par ici afin de le recevoir pour les fêtes de fin d'année. 

Concernant les autres jeux, la Nintendo Switch commence a afficher un superbe catalogue. 

Il y a tout d'abord Sonic Mania (disponible sur l'eShop). L'édition collector s'étant littéralement arrachée, difficile aujourd'hui de mettre la main dessus à un prix raisonnable (mais je guette là aussi les différents réassorts et communique l'information sur chocobonplan.com et Twitter). 

Ensuite comment ne pas parler de Splatoon 2 qui reste ultra fun à jouer et très addicif. Xenoblade Chronicles 2 devrait quant à lui satisfaire les fans de jeux RPG tandis que Mario Kart 8 garantira des courses endiablées dans une version deluxe archi complète et Fire Emblem Warriors occupera pendant de nombreuses heures les amateurs de Dynastie Warriors 's like.

Sonic Forces qui débarque également pendant le mois de novembre 2017 devrait également renforcer le catalogue de jeux de la Nintendo Switch tout comme les classiques (Doom, Skyrim, L.A. Noire, Sine Mora EX....). 

Bref, si vous cherchez des jeux pour accompagner votre pack Nintendo Switch de Noël, vous trouverez tous les derniers bons plans par ici

Quelle première année pour la Nintendo Switch.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le Black Friday Xbox One X est lancé ! En ce dimanche 24 Novembre 2019, Microsoft a décidé de frapper un coup en appliquant une baisse de prix de 100 euros sur tous ses packs. Il n'en fallait pas moins pour voir les premières offres de ce Black Friday Xbox One X tomber. Voici donc la première avec un pack Xbox One X Star Wars Jedi Fallen Order à 289,99 euros !

 

 

Black Friday Xbox One X : une édition 2019 qui fait mal

 

 

 

289,99 ¤499.99 ¤

 

Les prix sont lancés. Et comme prévu, ils risquent de faire mal cette année. Bien que ce pack soit vraiment très attractif, je pense que nous aurons encore mieux (surtout si vous ne voulez pas forcément 11 jeux) puisque d'autres sites marchans ont prévu d'envoyer la soupe côté promos Xbox One X pour le Black Friday. 

Tout cela commencera dès le lundi 25 novembre et il faudra s'attendre à une pluie de bons plans pour la console de Microsoft. 

Mais revenons à ce pack Black Friday Xbox One X et analysons son prix. 

Ce bundle contient donc : 

- la Xbox One X

- le jeu Star Wars Fallen Order

D'autres packs Xbox One X sont en promo pendant une durée limitée

(uniquement le 24 novembre 2019 jusqu'à minuit).  

Cette promo Black Friday Xbox One X annonce donc la couleur. Oui, nous allons avoir cette année pas mal de packs et je serais comme d'habitude fidèle au poste pour vous informer des meilleures offres à venir. Mon petit doigt me dit que la Xbox One X seule ne va pas tarder à s'écrouler de prix aussi. Notamment en import où des offres à 260 euros avaient même circulé il y a quelques semaines. 

Soyez donc patients et au rendez-vous sur l'application mobile ChocoBonPlan. Activez vos notifications Consoles Xbox One pour ne surtout pas manquer les prochaines offres Black Friday Xbox One X ;) 

 

Téléchargez notre application Mobile d'Alertes pour ne rien Manquer du Black Friday 2019 en Jeux Vidéo

 

 

                                        

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

A une semaine du Black Friday, plusieurs sites marchands ont lancé les hostilités avec des offres agressives. Ainsi, on retrouve ce vendredi 22 novembre une promo Nintendo Switch des plus intéressantes si vous êtes adhérents Fnac. Voici tout ce que vous devez savoir pour en profiter rapidement avant la fin de l'offre. 

 

Téléchargez notre application Mobile d'Alertes pour ne rien Manquer du Black Friday 2019 en Jeux Vidéo

 

 

                                        

 

Promo Nintendo Switch : le combo cartes Jackpot

 

 

 

286.49 ¤349.99 ¤

 

 

 

Pour profiter de cette promo Nintendo Switch, il suffit de suivre les étapes suivantes.

 

  • Vous dépensez donc 260 ¤ mais ce sont bien 300 ¤ qui seront envoyés par mail en bon d'achat, (l'envoi par mail s'effectue quelques minutes après l'achat ou dans un délais de 24h environ)

Rendez-vous ensuite sur votre compte client pour renseigner les codes de vos bons d'achats. Vous pouvez le faire au moment de payer la Switch avec vos cartes jackpot achetées au préalable. 

 

 

 

Le Numéro de la carte Fnac et le code complémentaire correspondent à ceux envoyés sur votre boîte mail après l'achat de vos cartes jackpot donc. 

Informations importantes  :

- Vous pourrez utiliser vos cartes jackpot Fnac jusqu'au 2 Décembre 2019.

- Si vous choissisez le retrait magasin pour votre achat, vous ne pourrez pas utiliser vos cartes jackpot en moyen de paiement. 

 

Concernant cette promo Nintendo Switch, celle-ci vous permets donc de profiter de la console avec le jeu Zelda Breath of The Wild. A mes yeux, il s'agit du meilleur titre de la console avec le magnifique Monster Boy.  Un open world magnifique à la durée de vie titanesque. Même si certains joueurs lui reprocheront de ne pas proposer des donjons avec une identité "propre" (c'est mon cas), force est de constater que l'univers et l'ambiance du jeu ont absorbé une partie de ma vie sociale quand j'ai acheté ma Nintendo Switch. 

 

 

 

Quelle promo Nintendo Switch pour le Black Friday ? 

 

 

Comme bien souvent, Nintendo et Black Friday ne font pas bon ménage. Bien souvent, les promotions disponibles sont surtout l'oeuvre de sites marchands pouvant proposer par exemples des opérations cartes cadeaux de ce type ou des codes promos Nintendo Switch spécifiques. 

Si il ne faut pas attendre grand chose de ce Black Friday 2019 en promo Nintendo Switch de la part du constructeur japonais, cela ne voudra pas dire pour autant qu'aucune offre intéressante ne pourrait être optimisée grâce à des conseils / astuces toutes simples. 

Je reste bien entendu à l'affût car je sais que vous êtes très nombreux à attendre la bonne promo Nintendo Switch durant ce Black Friday afin de vous décider. Le conseil que je peux vous donner là dessus : soyez attentifs surtout à partir du lundi 25 novembre 2019. Beaucoup de catalogues magasins ont filtré à droite à gauche et bien que chaque prix peut être modifié au dernier moment sans préavis, je pense qu'il y aura de belles opportunités pour profiter d'une promo Nintendo Switch intéressante.  

 

Une meilleure promo Nintendo Switch en Décembre ? 

 

 

C'est aussi une question qui revient souvent. Beaucoup d'entre vous ont en mémoire le Black Friday de l'année 2018 avec des offres sympathiques pour la Nintendo Switch mais une offre incontournable pour le mois de Décembre 2018. En effet, à ce moment là, Nintendo avait décidé de se montrer un peu plus agressif sur le marché avec notamment un prix à 299,99 ¤ pour la Switch + Mario Kart 8 Deluxe (en dématérialisé). Une très belle offre qui avait aussi pu être cumulée avec ces cartes jackpot Fnac (donnant la Switch à 260 ¤ avec Mario Kart 8 Deluxe). 

Comme vous pouvez le constater, dans le cas d'une promo Nintendo Switch, les prix descendent donc difficillement. En revanche, cette année, Nintendo pourrait nous surprendre avec des packs Nintendo Switch Lite, la version seulement portable de la Nintendo Switch. 

Actuellement vendue à 199,99 euros, il n'est pas impossible de voir ce modèle passer aux alentours de 160 euros en cas de politique agressive sur les prix de la part de Nintendo (ou alors de reste à 199,99 euros avec un jeu donc. 

A la question quelle promo Nintendo Switch choisir entre la "Switch mère" et la Switch Lite, je répondrai que tout dépends vraiment de votre utilisation de la console. Clairement à titre personnel, j'aurai opté pour la Nintendo Swich Lite car je joue exclusivement en mode portable de mon côté. Le fait d'avoir un plus petit écran est aussi au final plus confortable lorsque l'on joue en mode portable (à mes yeux, certains préfèrent le contraire). Tout dépends donc encore une fois de votre manière de jouer sur Nintendo Switch. 

 

 

Quoiqu'il en soit, une console de salon comme la Nintendo Switch "mère" à 260 euros, croyez moi que cela vaut amplement le coup car il y a désormais un très joli catalogue de jeux à découvrir : Luigi's Mansion 3, Zelda Breath of The Wild, Mario Odyssey, Mario Kart 8 Deluxe, Astral Chain, Fire Emblem Three Houses, Zelda Link's Awakening...La liste est encore longue et j'ai encore pas mal de petites pépites à savourer de mon côté. 

Quand le temps le pourra car actuellement, je n'ai pas une seule minute face au flux de promos et offres jeux vidéo qui vont tomber en cette fin novembre. Restez- très attentifs encore une fois sur ChocoBonPlan.com 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

  

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 229,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One X dès 299 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris