ChocoBonPlan

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 04/02/20 à 13h17

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

En cette veille de période de Noël, on est tous à la recherche du bon plan qui saura nous faire économiser nos deniers sans pour autant faire l'impasse sur la qualité du produit. Et si vous êtes en quête d'un bon plan Playsation 4, vous avez de grande chances de faire partie de ceux qui recherchent un pack PS4 Slim FIFA 17 avec au moins un jeu pour varier du plaisir footballistique pur et dur. Et c'est ce que votre serviteur Choco vous a dégoté aujourd'hui, avec chez Cdiscount un pack PS4 Slim FIFA 17 accompagné du désormais classique GTA V à 359,99 euros.

 

PS4 Slim FIFA 17 : un pack du FIFA et du GTA, back to basics

 

PS4 SLIM 500 Go + FIFA 17 + GTA 5

359,99 ¤

419,99 ¤

 

Comme évoqué précédemment, j'ai pu constater que ce qui est le plus demandé en ce moment au niveau des offres Playsation 4, c'est surtout la console accompagnée de FIFA 17, une offre qui semble se faire rare depuis la fin du black Friday. En effet le dernier né des simulations de ballon rond est un des produit les plus prisés, et cela démontre un peu plus la domination qu'à FIFA sur le monde des jeux de foot. Vous remarquerez d'ailleurs que cette hégémonie est telle qu'à part PES (dans une moindre mesure quand on compare les chiffres de vente), personne n'ose s'aventurer sur le terrain d'EA. Elle est loiiiiiiin l'époque où on avait le choix entre les jeux de foot (petite minute de silence de tous les nostalgiques de l'époque ISS, Actua Soccer, Adidas Power Soccer, WLS, Pro Foot Contest, etc.).

Mais cette analyse n'est qu'un constat, et pas réellement une critique car il faut se rappeler qu'à cette époque (jeparle de la fin des années 90-début 2000), on avait surtout le choix entre un jeu moisi et...un jeu moisi... Et si la licence FIFA a su prendre cet ascendant, c'est qu'elle a su mêler qualité et quantité et ainsi contenter un maximum de personnes. FIFA 17 n'en est que le point culminant, avec son gameplay à la fois simple et accessible (quoique scripté), et sait avant tout faire plaisir à celui qui aime le football. On a donc dans cet opus encore droit à une montagne de licences, de stades officiels, de clubs, et un vrai mode carrière fait pour les footeux. Sans même vous reparler de l'aspect communautaire et du jeu en ligne sur lequel je me suis déjà attardé par le passé. Et c'est pour cette accumulation de bon points que FIFA 17 est simplement le plus populaire. Et ça se comprend.

Autre jeu présent dans ce pack, le mastodonte GTA V. Et là que dire, si ce n'est que les gars de Rockstar ont simplement tout compris. Au delà même de son gameplay varié et de son bac-à-sable à ciel ouvert ultra cohérent, GTA 5 a cette faculté à nous faire réfléchir sur les fondements et les dérives mêmes de notre société. Et c'est là où c'est très fort. Le scénario est plein de sarcasmes, d'humour noir, et se veut un véritable point de réflexion pour celui qui pose ses mains sur le jeu. Un jeu intelligent, cohérent et pertinent. Et c'est suffisamment rare pour être souligné.

Notez qu'un autre pack PS4 Slim Call of Duty Infinite Warfare + Watch Dogs 2 est également disponible ici chez Cdiscount à 339,99 euros ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Presque une décennie qu’on l’attendait et le fils prodigue est enfin revenu. Final Fantasy 15 est bel et bien là, accompagné de toute l’attente qu’ont les joueurs passionnés par la franchise. Alors que j’en suis aux premières heures du jeu, quoi de mieux comme contexte pour vous proposer le dernier bon plan PS4 accompagné de Final Fantasy 15 ainsi que de Dishonored 1 et 2 chez Cdiscount (payable en 4 fois).

 

Bon Plan PS4 : gouffre à vie sociale, te voilà

 

PS4 SLIM 1 To + FF 15 + DISHONORED 1 et 2

349,99 ¤

499,99 ¤

 

Voilà donc une offre bien en phase avec l’actualité, puisqu’il propose un bon plan PS4 accompagné des deux mastodontes de l’aventure que sont en ce moment Final Fantasy 15 ainsi que Dishonored 2, au prix de 349,99 euros. Notez que la console est en version 1 To pour plus de confort au niveau des téléchargements (un mal de cette génération de console selon moi, mais là c’est un autre débat).

Je vous disais donc que la particularité de cette offre est de proposer le dernier Blockbuster de Square Enix, et je vais en profiter pour donner mon premier aperçu du titre. Alors oui, c’est du Final Fantasy en monde ouvert, et donc bien moins complet et diversifié qu’un GTA. Oui on retrouve des codes typiques du RPG japonais qui peuvent parfois irriter certaines personnes (effet Vivelle Dop fixation béton notamment). Oui la caméra à tendance à gigoter sur les phases de combat.

Mais tout de même, quel pied. Déjà graphiquement, le titre envoie une vraie patate à toute la concurrence, seul Uncharted 4 faisant aussi bien sur la machine à mon goût. Ensuite au niveau du dépaysement et de l’ambiance, rien à redire. On est happé par l’univers, par sa grandiloquence, par sa variété. Le fan service est ici à son max, et on sent que les développeurs ont voulu faire plaisir aux joueurs de la première heure. Rien que les phases de conduite avec l’OST de FF VII qui résonne dans l’autoradio…que dire de plus… Mais je reparlerai de tout cela dans mon test prévu pour bientôt sur chocobonplan.com

Dishonored 2 est quant à lui un petit bijou d’ambiance. La suite du meilleur jeu de 2012 n’est pas simplement là pour surfer sur le succès de son prédécesseur. Car même s’il en reprend les rouages, il faut dire que la recette fonctionne toujours autant avec son gameplay varié et sa direction artistique somptueuse. Toutefois d’un point de vue purement technique, j’ai quelques réserves à faire sur certains environnements un peu bouclés à la va-vite (notamment les arrières plans qui sont parfois dans une 2D mal optimisée). Mais le plaisir est là, et c’est bien l’essentiel.

Et puis que dire de Dishonored 1, également présent dans ce pack PS4 ? Un jeu culte à faire au moins une fois dans sa vie.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Avec la fin du Black Friday et du Cyber Monday, on pouvait craindre que le soufflet ne retombe en ce qui concerne les offres pour les consoles nouvelles génération. Mais rassurez-vous, il y a encore de quoi trouver son bonheur avec aujourd'hui chez Cdiscount un bon plan Xbox One S pas piqué des vers, et une offre qui devrait surtout contenter les amateurs de sport, avec ses 2 manettes, FIFA 17 et NBA 2K17.

 

Bon plan Xbox One : un pack pour les amateurs de sport et de multi

 


 Console Xbox One S 500 Go + FIFA 17 + NBA 2K17 + 2 manettes

299 ¤

499,99 ¤

 

Comme évoqué précédemment, il faut noter que ce bon plan Xbox One S se destine avant tout aux amateurs de Football et Basetball virtuel, avec une tendance au jeu multi, car le pack à l'avantage de proposer ici une seconde manette. Donc que vous soyez plutôt multi en ligne ou en local, vous aurez l'embarras du choix.

Premier jeu à figurer dans ce pack : l'incontournable FIFA 17. Plus besoin de présenter le mastodonte de chez EA Sports, qui reste un des jeux les plus prisé en ce moment (toutes plateformes confondues). Et pour cause : il propose la meilleur expérience multi existante dans ce domaine. Tout est pensé pour que vous puissiez prendre votre pied, avec une interface claire et léchée, sans vous parler des temps de connexion hyper optimisés. C'est simple, vous lancez le jeu, vous cherchez une partie, et 30 secondes plus tard vous voilà face à un adversaire. La base du foot quoi. Après je continuerai de penser qu'en terme de sensation, son grand rival PES 2017 reste ce qui se rapproche le plus d'une expérience réelle de foot, mais à quoi bon quand on ne peut jouer correctement à plusieurs en ligne. Et chez FIFA 17, c'est juste un sans fautes de ce point de vue là.

Ensuite pour les couches tard (comme notre ami Sentenza) qui ne passent pas une semaine sans mater leur petit match de Play offs, le pack propose également NBA 2K17. Là c'est simple, on a le droit à la meilleure simulation de sport. Point Barre. Qu'on soit aficionado ou non de la discipline, on ne peut que s'incliner devant le travail des gars de chez 2K. L'interface est fignolée aux petits oignons, les modes de jeu pullulent dans tout les sens (avec un mode carrière toujours aussi efficace), et que dire des graphismes... Je me rappelle encore il y a quelques années du choc lorsque j'avais vu la licence tourner sur Xbox 360 pour la première fois. Là même constat : tu te crois sur le terrain et t'as juste envie d'enfiler une paire de Jordan pour reproduire ça sur un vrai terrain.

Sachez également qu'en ce moment, la Fnac offre 100 ¤ aux adhérents Fnac pour l'achat d'un pack Xbox One S parmi une sélection. Vous pourrez retrouver tout ça ici ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Vendredi 16 décembre à partir de 08h du matin c'est le coup d'envoi des dernières offres de Noël 2016.

Pour l'occasion et après avoir veillé une fois de plus toute la nuit je vous ai facilité le travail avec tous les liens vers les sites proposants des réductions vraiment intéressantes. Amazon, Fnac, Micromania, Zavvi, Boulanger, Cdiscount, Rue Du Commerce et j'en passe. Voici les adresses à ouvrir sur votre navigateur dès aujourd'hui et durant tout le weekend du 16 au 20 décembre 2016 pour profiter des ultimes choco bons plans de noël 2016. 

 

 

amazon-logo

50 ¤100 ¤

 

 

logo-fnac

50 ¤100 ¤

 

 

logo-cdiscount

50 ¤100 ¤

 

 

logo-zavvi

50 ¤100 ¤

 

 

logo-micromania

50 ¤100 ¤

 

 

boulanger-logo

50 ¤100 ¤

 

 

grosbill-logo

50 ¤100 ¤

 

logo-priceminister

50 ¤100 ¤

 

 

logo-rue-du-commercd

50 ¤100 ¤

 

 

Noël 2016 : les sites marchands qui proposeront les derniers bons plans

 

Après un Black Friday 2016 tout simplement historique et des premières offres de Noël forts sympathiques, les sites marchands communiqueront le weekend du 16 au 20 décembre 2016 leurs ultimes promos. 

Plusieurs sites ont ainsi débuté leurs promotions dès 7 heure du matin (pour changer) avec des intégrales Blu Ray disponibles dès 6 euros notamment...Scandale. Côté jeux vidéo, les offres commencent également à affluer avec des packs collectors baissant notamment de prix.

Bref, si vous comptiez réaliser les ultimes achats de noël 2016 ce weekend, n'hésitez pas à ajouter ces adresses en favoris et de les consulter dès 7h le matin ce samedi 17 et dimanche 18 décembre. Mon petit doigt me dit que les choco bons plans vont pleuvoir. 

 

Ceux qui enverront du lourd à partir de 08h 

 

D'autres sites marchands devraient également envoyer du lourd pour les ultimes bons plans de Noël 2016. Le tout dès 8 heures du matin. Même si certains affichent déjà des prix attractifs, c'est l'heure à laquelle je vous conseille de consulter les autres sites si vous souhaitez offrir autre chose que du jeu vidéo.

Il reste bien entendu le rush en magasin avec les queues interminables à la caisse (bon courage à tous les valeureux guerriers qui n'ont plus le choix que d'acheter désormais en magasin). D'ailleurs, si vous comptez profiter de promos jeux vidéo en magasin, je vous conseille fortemment de consulter ce que font les grandes surfaces. J'ai reçu plusieurs messages privés sur Twitter m'informant d'un possible réassort de Nes Mini notamment chez Leclerc. Bien entendu, l'offre n'est pas nationale mais je pense que si vous recherchez un bon plan pour cette console, checker le rayon jeu vidéo en même temps que de préparer ses courses de Noël ne devrait pas faire de mal ;). 

Bon courage en tout cas si vous êtes sur la dernière ligne droite pour acheter vos cadeaux de Noël 2016 !

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Une fois n'est pas coutume, je vais parler cette fois-ci d'un choco bon plan PC, et notamment pour les nomades. En effet MSI propose aujourd'hui un petit combo vraiment pas dégueu' avec une PC portable accompagné d'un pack de 5 jeux, pas forcément du très récent mais avec des valeurs sûres dans le tas.

 

Bon plan PC : une config' pour les gamers nomades à petit prix

 

PC Portable Gamer MSI GL62 6QF-1606XFR + 5 Jeux

599.99 ¤

899,99 ¤

 

Ce qui est cool chez les PC-istes, c'est qu'on se raconte pas de salades et on assume que la taille, ça compte. Alors au niveau des performances la machine est cadencée Intel Core i5 (6ème génération), avec 8 Go de Ram ce qui est non-négligeable pour avoir un certain confort. La capacité de stockage est de 1 To donc de quoi être à l'aise pour vos installations, même si on peut regretter qu'on ait pas droit au SSD. La config' est également à ce prix car la machine n'embarque pas de système d'exploitation, à vous de faire votre choix. D'un point de vue perso, j'ai jamais aimé quand on m'en imposait un (Windows Vista, je claque encore des dents en repensant à toi...). Et puis l'écran de 15,3 pouces est d'une taille tout à fait correcte pour jouer où que vous soyez.

Comme dit précédemment, les jeux qui sont compris dans ce pack ne sont pas de toute première jeunesse, mais il devrait y avoir de quoi s'amuser tout de même. Déjà le petit Call of Duty Modern Warfare 3 est dans la boite, un épisode que j'ai préféré aux récents épisodes. La raison ? Ca ressemble un peu plus à un jeu de guerre que les derniers opus en date, où si tu fais pas le Ninja en Jet Pack t'es mort en enterré. Et puis j'ai passé des dizaines d'heures en Live sur le mode "Horde" qui est juste épique.

Après on trouve du bon Borderlands 2 et son univers loufoque et décalé, du Watch Dogs (qui m'a un peu déçu autant être honnête, surtout comparé au deuxième) et du Assassin's Creed avec le Black Flag, pour jouer les pirates à capuche. Et finalement le dernier jeu de ce pack, et le meilleur à mon goût : South Park Le Baton de la vérité. Là si vous êtes fans de la série, vous en aurez pour votre argent car ce smili-RPG respecte à fond l'esprit du dessin animé. Des barres de rires sans concessions.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Si Micromania s'est fait assez discret durant le Black Friday avec une seule offre PS4, voici un bon plan qui vient quelque peu changer la donne pour les joueurs à la recherche d'une console avec deux manettes, Call Of Duty Infinite Warfare et GTA V.  Explications sur cette offre très demandée en cette fin de Black Friday Micromania

 

ps4-pas-cher-call-of-duty-gta-v.png

Console PS4 Slim + 2 jeux + GTA V + 2 manettes

349.99 ¤

469 ¤

 

  

Black Friday Micromania : la PS4 + 2 jeux/2 manettes à 349 ¤

 

Call of Duty Infinite Warfare proposant le jeu en écran splitté, ce bundle accompagné d'une deuxième manette vous permettra de jouer avec un ami ou un membre de votre famille au jeu en multijoueur. Même si de mon côté je trouve le jeu décevant au niveau du solo, le multijoueur et notamment celui du mode Zombi reste vraiment sympa. 

Même s'il est sorti il y a maintenant plus de 3 ans, GTA V sur PS4 est tout simplement l'un des jeux incontournables de la console. En patientant jusqu'à l'arrivée de Red Dead Redemption 2, je ne peux que vous conseiller de vous procurer ce GTA incluant notamment une vue FPS à la première personne. 

 

 

 

  

Un des packs PS4 les plus demandés pour Noël

 

 

Sans surprises et malgré l'apparition  de packs très attractifs contenant notamment plusieurs jeux, le pack PS4 Call of Duty 2 manettes et GTA reste parmi les bundle les plus demandés pour noël. Vous avez été très nombreux à me solliciter sur les réseaux sociaux afin de me demander quand-est ce que le bundle Call of Duty / FIFA 17 sera dispoible avec GTA V à la place. Voici donc le meilleur bon plan durant ce Black Friday Micromania pour ce bundle. 

Vous avez également la possibilité de payer ce pack en 3 fois sans frais. Si vous êtes intéressés par d'autres bundle PS4 en promo, je vous rappelle que les derniers bons plans du Cyber Monday sont listés sur ChocoBonPlan.com.

 

 

      

Voir aussi

Jeux : 
Grand Theft Auto V (PS4)
Plateformes : 
PS4
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Dernier jour du Black Friday 2016 qui se conclue par le classique Cyber Monday. Consoles PS4 et Xbox One sont ainsi en promo durant 24 heures avec des packs 4 et 5 jeux dès 299 euros, des packs 6 jeux dès 349 euros et des packs 8 et 9 jeux dès 399 euros. Résumé des meilleurs bons plans PS4 et Xbox One disponibles durant ce Cyber Monday

 

ps4-slim-4-jeux-ff-xv-fifa-17-cod-infinite-warfare-watch-dogs-2-pas-cher

Console PS4 Slim + 4 jeux 

349.99 ¤

572 ¤

   

Cyber Monday :  les PS4 et Xbox One concernées

 

En rupture de stock depuis samedi,  les packs PS4 et Xbox One avec plusieurs jeux sont de nouveau en stock pendant le Cyber Monday et sur une durée très  limitée. Toujours pas de PS4 Pro concernée par une offre et je doute sérieusement de voir des bons plans sur la dernière console de Sony avant les soldes de janvier. Bref, vu la disette que c'est, autant vous dire que lorsque vous verrez un bon plan pour la PS4 Pro sur internet, il ne faudra pas réfléchir à deux fois avant d'en profiter. 

En attendant, voici donc le récap Cyber Monday des bons plans PS4 et Xbox One S du moment. 

 

 pack-amazon-ps4-9-jeux

Console PS4 Slim + 9 jeux 

399.99 ¤

572 ¤

 

 

 

pack-ps4-slim-500-go-fifa-17-dont-30-e-offerts-aux-adherents-pas-cher

Console PS4 Slim + FIFA 17 + 1 jeu ou un accessoire

269.99 ¤

329 ¤

 

 

 

 

pack-ps4-fifa-17-call-of-duty-infinite-warfare

Console PS4 Slim + FIFA 17 + Call of Duty Infinite Warfare

299.99 ¤

399 ¤

 

 

 

 

xbox-one-s-5-jeux-pas-cher.jpg

Console Xbox One S + FIFA 17 + 4 jeux

299.99 ¤

409 ¤

 

 

Un Black Friday et un Cyber Monday plus fort que noël

 

Je ne vais pas jouer mon mr Obvious en vous disant qu'aujourd'hui est tout simplement la dernière ligne droite pour se faire plaisir avant noël. La fin du mois aura été sponsorisée par Panzani de mon côté après les achats du coffret Blu Ray Version Longue du Seigneur des Anneaux à 32,99 ¤ et d'un pack PS4 Slim + 4 jeux pour Choco Brother (il mérite bien ça depuis le temps) mais je ne pense pas regretté ces achats, bien au contraire. 

Je vois mal les sites marchands faire plus fort que ce qu'ils ont fait durant le Black Friday et le Cyber Monday. Il y aura certes quelques offres intéressantes mais rien en comparaison des prix que l'on a pu constater ce weekend notamment sur les Blu Ray où ce fut là aussi la fête du slip. 

Concernant les derniers bons plans PS4, je guetterai avec curiosité l'arrivée d'offres pour la PS4 Pro mais celle-ci se vendant déjà très bien, j'imagine mal des sites ou des magasins sortir des promos agressives dessus. Pourquoi se casser la tête si le produit part de toute façon tout seul ?

Comme quoi, même si Micromania reste en moyenne bien plus cher sur le prix des jeux qu'Amazon ou encore la Fnac, ils restent les seuls  à ce jour à avoir proposé un véritable bon plan sur la Pro avec l'offre de reprise de votre ancienne PS4.

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment, Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Si vous n'avez pas encore profiter des bons plans PS4 (consoles et jeux) du Black Friday, voici peut être l'occasion de vous rattraper avec les offres du dernier jour. Après avoir proposé un pack PS4 Slim + 8 jeux, Amazon a une nouvelle fois décidé de sortir l'artillerie lourde avec un pack PS4 Slim + 9 jeux et un pack PS4 Slim + 4 jeux du moment (le meilleur selon moi) contenant FIFA 17, Final Fantasy XV, Watch Dogs 2 et Call of Duty Infinite Warfare. Résumé de la situation au lundi 28 novembre 08h.

 

 

 

ps4-slim-1-to-2-manettes-cod-infinite-warfare-uncharted-4-pas-cher

 

PS4 Slim 1 To 2 manettes + Uncharted 4 + Call of Duty Infinite Warfare

349.99 ¤ + 30 ¤ offerts !

449.99 ¤

  

      

pack-ps4-slim-1-to-4-jeux

PS4 SLIM 1 To + Call of Duty Legacy + Overwatch + Destiny La Collection

369,49 ¤

469,99 ¤

 

PS4 SLIM 1 To + THE LAST GUARDIAN

326,49 ¤

409,99 ¤

     

pack-ps4-slim-500-go-fifa-17-gta-5-pas-cher

PS4 Slim + FIFA 17 + GTA V

 359,90 ¤

429.99 ¤

           

pack-ps4-slim-fifa-17-call-of-duty-infinite-warfare-pas-cher

 

Console PS4 Slim FIFA 17 + Call of Duty

Console PS4 Slim + FIFA 17 + Call of Duty 

319.99 ¤

572 ¤

 

 bon plan pack ps4 fifa

PS4 Slim + FIFA 17 + 2 manettes

 323,90 ¤

429.99 ¤

 

 

 

ps4-500-go-pas-cher-avec-uncharted-4

 

PS4 Slim 500 Go + Uncharted 4

299.99 ¤

349.99 ¤

  

   

   

Offres Jeux Vidéo PS4

 

  

fallout-4-ps4-xbox-one-pas-cher

Fallout 4

14,99 ¤ 

29.90 ¤

 

 

 

fifa-17-ps4-et-xbox-one-pas-cher

FIFA 17

40,89 ¤ 

59.90 ¤

 

 

battlefield-1-ps4-et-xbox-one-pas-cher

Battlefield 1

40,89 ¤ 

59.90 ¤

 

 

 

gta-v-sur-ps4.jpg

GTA V 

35,99 ¤ 

59.90 ¤

 

 

test-dark-souls-3-ps4-verdict

Dark Souls 3 

35,99 ¤ 

59.90 ¤

 

 

 

star-ocean-5-precommande

Star Ocean PS4 

35,99 ¤ 

59.90 ¤

 

 

 

call-of-duty-infinite-warfare-pas-cher-edition-legacy-sur-ps4-et-xbox-one

 Call of Duty Infinite Warfare Edtion Legacy

59,99 ¤ (Code : CODIW10)

89.90 ¤

 

watch dogs 2 collector pas cher

 

Watch Dogs 2 Edition Collector SanFrancisco 

60,99 ¤

109.90 ¤

 

 

 

skyrim-edition-speciale-dlc-sur-ps4-pas-cher

Skyrim Edition Spéciale

29.99 ¤

59.99 ¤

 

  

dishonored 2 bon plan

Dishonored 2 + Artbook 

34.99 ¤

59.90 ¤

 

 

 

 Titan-fall-2-pas-cher-sur-ps4-et-xbox-one.png

TitanFall 2 

39.99 ¤

59.90 ¤

 

 

 

final-fantasy-15-precommande-ps4-et-xbox-one

Final Fantasy XV Edition Deluxe

69.99 ¤

89.90 ¤

 

 

 

Guilty-Gear-X-Revelator-pas-cher-sur-ps4.jpg    

Guilty Gear + Artbook 

29.99 ¤

49.90 ¤

 

 

 

bishock-the-collection-ps4-pas-cher

Bioshock Collection + Steelbook offert

39.99 ¤

54.90 ¤

 

 

star-ocean-5-precommande

Star Ocean V 

27.99 ¤

59.90 ¤

 

 

 

dragon-quest-heroes-ps4

 

Dragon Quest Heroes 

12.91 ¤ 

59.90 ¤

 

 

 

 

 

Call of Duty Infinite Warfare

39.99 ¤

69.99 ¤

 

  call-of-duty-infinite-warfare-edition-legacy-pro-sur-ps4-et-xbox-one-pas-cher

Call of Duty Infinite Warfare Edition Legacy Pro

89.90 ¤

134.90 ¤

 

 

NBA 2K17

39.99 ¤

69.99 ¤

 

 

Overwatch+ Metal plate offert

39.99 ¤

53.99 ¤

  

 

bon-plan-uncharted-4-pas-cher-sur-ps4

Uncharted 4

34.99 ¤

69.99 ¤

 

 

King-of-figthers-XIV-Edition-Day-one-pas-cher-ps4.jpg

Edition Day One

39.90 ¤

59.90 ¤

 

 street-fighter-v-edition-steelbook-sur-ps4-pas-cher

Street Fighter V Day One Edition + Steelbook

19.99 ¤

29.99 ¤

 

 

lego-star-wars-edition-deluxe-season-pass.jpg

Star Wars Le Reveil de la Force Deluxe Edition

27.99 ¤

59.99 ¤

 

  

Black Friday 2016 : les offres PS4 (consoles et jeux) 

 

Comme je l'ai dit plus haut, en ce lundi 21 novembre 2016 c'est la fête du slip. De nombreuses consoles et jeux vidéo PS4 sont en promo. Je vous laisse juger des prix qui annoncent une fin d'année assez scandaleuse en termes de bons plans. Si vous êtes joueur PS4, n'hésitez pas à ajouter cet article en favoris qui sera actualisé durant toute la période du Black Friday 2016

 

 

Black Friday 2016 : le dernier jour

 

Si les bons plans ci-dessus n'ont pas forcément retenu votre attention et que vous attendez une offre pour la PS4 Pro ou pour un autre jeu PS4, sachez que durant toute cette semaine, de nombreux sites marchands proposeront des promotions pour le Black Friday 2016.

En général, il faudra s'attendre à des réductions entre 30 et 40 %. Pour la PS4 Pro, on m'a beaucoup posé la question sur Twitter et ce que je peux vous dire c'est que, de mon côté et de ce que je vois, elle se vends bien. Et si la console se vends bien, inutile de vous dire que les marchands ne vont pas se bousculer pour la balancer en promotion. Qui plus est, j'ai bien l'impression que Sony se moque royalement des prix agressifs pratiqués sur les Xbox One ces derniers temps. Sans compter que Micromania proposait également une offre de reprise au début du mois avec les anciennes PS4 pour pouvoir acheter la PS4 Pro à 199 euros au lieu de 399 euros. 

Bref quoiqu'il en soit, je guette tout ça de très près et je n'hésiterai pas à vous partager les dernières trouvailles pour les consoles et les jeux PS4 sur le blog. 

  

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

MAJ : retour en stock des jeux Namco Bandai en promo. Dernier jour aujourd'hui. 

Hier c'était le Black Friday et de mémoire, je n'ai jamais vu une guerre aussi farouche entre les sites marchands. En top des ventes et des réductions, les promos PS4 qui se sont littéralement arrachées comme des petits pains. Si les principales offres Amazon (pack avec 8 jeux à 399 euros) sont terminées, d'autres bundle PS4 sont toujours disponibles. Voici le récap de la journée scandaleuse d'hier. Ou du moins ce qu'il en reste. 

 

 

Les jeux PS4 en promo ce lundi

 

 

the witcher 3 goty ps4 xbox one

The Witcher 3 Goty

16.99 ¤

572 ¤

 

 

 

 test-dark-souls-3-ps4-verdict

Dark Souls 3

24.99 ¤

572 ¤

 

 

 

 

naruto-ultimate-ninja-storm-precommande

Naruto Ultimate Ninja Storm 4

12.99 ¤

572 ¤

 

 

 

 bon-plan-one-piece-burning-blood-ps4-et-xbox-one

One Piece Burning Blood

34.99 ¤

572 ¤

 

 

 

 Project-cars-Goty-PS4-pas-cher.jpg

Project Cars Goty

19.99 ¤

572 ¤

 

 

  ps4-slim-4-jeux-ff-xv-fifa-17-cod-infinite-warfare-watch-dogs-2-pas-cher

Console PS4 Slim + 4 jeux 

349.99 ¤

572 ¤

 

 

  pack-amazon-ps4-9-jeux

Console PS4 Slim + 9 jeux 

399.99 ¤

572 ¤

 

 

bon plan pack ps4 fifa

PS4 Slim + FIFA 17 + 2 manettes

 323,90 ¤

429.99 ¤

 

 

console-ps4-slim-pas-cher-avec-3-jeux.jpg

Console PS4 Slim + 3  jeux

299.99 ¤

399 ¤

 

 

ps4-slim-2-jeux-moins-cher

Console PS4 Slim + 2  jeux

299.99 ¤

349 ¤

 

 

super-pack-ps4-slim-8-jeux

Console PS4 Slim + 8 jeux

399.99 ¤

572 ¤

 

 

 

nouvelle-ps4-slim-noire-500-go-6-jeux-mafia-iii-dishonored-2-dishonored-definitive-ed-dlc-watch-dogs-2-gta-v-fifa-17-pas-cher

Console PS4 Slim + 6 jeux

399.99 ¤

519 ¤

 

 

 

 console-ps4-1-to-avec-5-jeux-pas-cher

Console PS4 Collector Uncharted 5 jeux

399.99 ¤

572 ¤

 

 

pack-ps4-slim-fifa-17-call-of-duty-infinite-warfare-pas-cher

Console PS4 + FIFA 17 + Call of Duty

319.99 ¤

399 ¤

 

 

 

 

 

Black Friday PS4 : des jeux et packs PS4 encore en promo

 

La journée du vendredi 26 novembre 2016 fut assez scandaleuse. À un mois jour pour jour avant l'ouverture des cadeaux de noël, de nombreuses enseignes ont bradé le prix de la console PS4 Slim et PS4 classique 500 go et 1 To. De mémoire, je n'avais jamais vu un tel concours de qui dégainera l'offre la plus folle entre les marchands. 

La veille du Black Friday, Amazon avait ouvert les hostilités avec un pack PS4 Slim 500 Go à 349 euros comportant 5 jeux (The Witcher 3, Final Fantasy XV, Watch Dogs 2, GTA V et Rise of The Tomb Raider. Autrement dit, un pack salade, tomate, oignons. Selon moi, il s'agissait tout simplement du meilleur bundle en termes de rapport qualité prix puisque comprenant des jeux récents comme Watch Dogs 2 / Final Fantasy XV et des tueries absolues comme The Witcher 3 et GTA V. 

 

La bataille PS4 pour la terre du milieu

 

Le soir même à minuit, Cdiscount a joué dans la surenchère en proposant un bundle PS4 Slim + 6 jeux à 349,99 euros. De leurs côtés, Micromania et la Fnac restaient discrets sur leur bundle souvent accompagné d'un ou deux jeux. Puis, à 8h du matin, Amazon s'est transformé en Super Sayan 2 avec la vente d'un pack PS4 Slim + 8 jeux. Game over comme on dit, ce bundle plus cher à 399 euros n'en était pas moins intéressant, bien au contraire. Dragon Ball Xenoverse 2, Far Cry Primal, Naruto Ultimate Ninja Storm 4, Final Fantasy XV, The Division, Assassin's Creed Syndicate, Rise of The Tomb Raider et The Witcher 3 accompagnaient ce pack PS4 durant le Black Friday. Bien entendu, cette offre est aujourd'hui terminée, les packs s'étant littéralement arraché par les joueurs. 

 

Et pendant ce temps là, 1 seule offre PS4 Pro pendant le Black Friday...

 

Au milieu de cette mêlée de promos (qui s'est conclue finalement par un dernier pack PS4 8 jeux de la part de Cdiscount que vous pouvez retrouver ici), la Fnac fut la seule enseigne à proposer une bien maigre promotion sur la PS4 Pro. Cette dernière fut vendue 368 euros au lieu de 399 euros avec un accessoire ou un jeu offert. Cette promotion est pour l'instant terminée mais il sera intéressant de voir pendant le weekend du 26 et 27 novembre 2016 les réactions d'Amazon et Cdiscount. 

Je ne manquerai pas de vous tenir informer le cas échéant les amis. 

Ah oui, pendant ce temps là, la Xbox One S + 4 jeux + 2 manettes s'est vendue à 278 euros. En termes de rapport qualité prix, c'était vraiment très très fort et là aussi, les exemplaires sont partis comme des petits pains. Cette promo de fou pour la Xbox One devrait être valable jusqu'à dimanche soir 26 novembre 2016 minuit (et dans la limite des stocks disponibles). 

Un. Scandale. 

  

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Ce black Friday 2016, c'était surtout pour nous l'occasion de voir une petite guerre des prix que se livrent Amazon et Cdiscount. Et il semblerait que la tendance n'est pas encore terminée car on continue de voir des offres avec une multitude de packs PS4 et Xbox One (je parlais même plus tôt de packs allant jusqu'à 8 jeux mdr). Et là rebelotte pour Cdiscount qui nous dégaine un pack Xbox One S accompagné de 5 jeux à 299 ¤.

 

Black Friday : un pack qui ratisse large, et qui met l'accent sur le multijoueur

 

xbox-one-s-5-jeux-pas-cher.jpg

Console Xbox One S 500 Go + 6 jeux

299.99 ¤

629 ¤

 

MAJ : le pack a été remplacé par une Xbox One S + FIFA 17, Fallout 4, Dishonored 2, Rainbow Six Siege et Assassin's Creed Syndicate

Alors là il devrait y en avoir pour tous les goûts avec ce pack, puisqu'il propose un peu de tous les genres de jeux. On a du sport avec l'incontournable FIFA 17, du FPS avec Call of Duty Infinite Warfare, de la course automobile avec Forza Horizon 3, de l'action pure et dure avec Gears of War 4 et de l'aventure avec les deux volets de Dishonored.

On remarquera donc que c'est un pack qui est vachement orienté sur le jeu multijoueur. Déjà avec FIFA 17 qui reste pour moi la meilleure expérience multi pour un jeu de foot (pas besoin de m'étaler encore sur le problème du réseau de PES 2017...). Ensuite Gears of War 4 sur lequel je m'éclate bien en ce moment, avec ses effets météo de ouf (même si j'en attendais à un peu mieux graphiquement pour être tout à fait honnête).

Forza Horizon 3 est également une de ces exclus qui font mal à la concurrence, et dont vous pourrez retrouver ici le test complet de notre petit Sami Samo). Côté FPS, Call of Duty propose certainement une des plus ferventes communauté de joueurs FPS sur console, même si la licence continue de prendre le moins de risques possible et ne se renouvelle clairement pas. Et Finalement Dishonored 1 et 2, qui sont juste des pépites de direction artistique.

Bref, y'a de quoi manger. Et bien.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

  

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 229,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One X dès 299 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris