ChocoBonPlan

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 04/02/20 à 13h17

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

jeux switch en soldes récap 2ème démarque

La 2ème démarque des soldes a eu lieu ce mardi 14 janvier 2020 et pour l'occasion, une pluie de jeux Switch (mais pas que) ont vu leur prix baisser de manière drastique. J'ai pas mal relayé ces offres au cours de la journée dans de nombreux tweets (je vous avoue que là, je suis au bout de ma vie). J'ai donc réuni mes dernières forces pour vous compiler les meilleurs bons plans jeux vidéo Switch, PS4 et Xbox One de nouveau en promo cette semaine. La liste est longue mais ne tardez pas trop, les offres sont bien limitées dans le temps. 

  

Jeux Switch en soldes : Dragon Quest XI concerné ! 

 

 

Pour cette deuxième semaine des soldes, de très bons titres ont donc vu leur prix baisser. Voici la liste complète des offres qui étaient encore disponibles au moment de la publication de cet article. Je vous rappelle que si vous tombez sur une offre expirée, vous pouvez télécharger l'appli ChocoBonPlan et placer une alerte sur n'importe quelle offre qui vous intéresse afin d'être alerté de son retour en stock au prix affiché et / ou de son meilleur nouveau prix. 

 

Les jeux Switch / Nintendo, 2ème démarque

 

Les jeux PS4, 2ème démarque

 

Les jeux Xbox One, 2ème démarque :

 

 

 

Pour rappel d'autres bons plans pour les jeux Switch en soldes (et également les jeux PS4 et Xbox One) continueront de tomber tout au long du mois jusqu'au 4 février 2020. Ce fut le cas par exemple lundi 13 janvier avec les offres de Leclerc.

Il faudra donc s'attendre à d'autres belles remises, les consoles actuelles arrivant en fin de vie et les sites marchands devant logiquement faire de la place pour les PS5 et Xbox One Series X prévues pour la fin de l'année. 

J'ai pas fini de bosser on va dire donc. 

 

Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)

skies of arcadia 2 suite

Il y a des news qui comme ça, donnent le sourire dès le matin. Des news qui pourraient être le début de quelque chose de grand. Même si Skies of Arcadia 2 n'est absolument pas prêt de voir le jour au moment où je rédige ces lignes, le fait de voir un des anciens développeurs cadre se manifester de la sorte sur Twitter ravive la flamme envers cette licence culte de la Dreamcast. 

 

Skies of Arcadia 2 : une exclusivité Next Gen ? (instant folie)

 

Si tout le monde a les yeux rivés vers la PS5 et la Xbox One Series, je me prends à rêver de mon côté à un retour fracassant de SEGA en tant que constructeur. Alors oui je sais, je sais, ça n'arrivera pas vu la situation financière de SEGA et sa frilosité désormais à sortir le carnet de chèques mais imaginez un seul instant ce coming back de fou dans l'industrie du jeu vidéo. La plus grande remontada dans l'histoire des remontada. 

Imaginez qu'un investisseur assez fou se lance le défi de redorer le blason de SEGA en tant que constructeur majeur dans l'industrie du jeu vidéo et replace l'entreprise nippone au coeur du marché. 

Imaginez que cette Dreamcast 2 débarque de nulle part avec Skies of Arcadia 2 en exclusivité. Bon là je sais, je m'écarte du sujet principal de cette news. 

Pour résumer ce bref petit coup de folie, tout a débuté avec un tweet de monsieur Kenji Hiruta (qui a un vrai petit air de One Punch Man au passage), relayant une sorte de concours pour recevoir un autographe de la part de l'illustratice  Itsuki Hoshi

 

Wow, beaucoup de fans de Skies of Arcadia ! J'apprécie vraiment votre soutien continu. C'est pourquoi j'ai décidé d'offrir cet autographe à un fan de l'étranger (n'importe où). Pour participer, veuillez svp Suivre ce compte (pour envoyer un MP), Retweeter ce Tweet. Je tirerai au sort un gagnant à la fin du mois de Janvier 2020. 

 

Puis tout s'est enchaîné dans des séries de tweets de la part de fans. Monsieur Hiruta réagit alors. 

 

Mlle Itsuki Hosi est l'illustratice de Skies of Arcadia (et est si classe). Elle est d'accord pour donner cet autographe à un fan de l'étranger. Je payerai les frais pour l'envoyer. Je crois que si ce genre d'initiatives se produit beaucoup, SEGA pourrait envisager de développer la suite

 

Puis à monsieur Kenji Hiruta à RT un tweet avec la phrase suivante : 

 

Fortement. Je veux vraiment vraiment développer la suite 

 

Si vous êtes fans de SEGA et de Skies of Arcadia vous savez ce qu'il vous reste à faire. Suivre le monsieur sur Twitter et n'hésitez pas à RT le premier tweet posté plus haut. Si ça se trouve vous recevrez en plus un autographe au passage. Etant un fan absolument hardcore de Skies of Arcadia, j'ai pris sur mon temps de travail perso pour rédiger ce papier afin que l'initiative du bonhomme ait le plus d'impact possible. 

Une suite à Skies of Arcadia bon sang. 

 

Voir aussi

Jeux : 
Skies of Arcadia 2
Sociétés : 
Sega
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler

driver remastered ps4Nouvelle Chronique sur le Blog de ChocoBonPlan intitulée "Ces jeux qu'on aimerait voir un jour". Le principe est simple : nous allons ici exercer notre plume et nos "talents Photoshopesques" pour imaginer un jeu qu'on aimerait voir retrouver nos Joysticks. Et pour cette première, ce n'est pas votre habituel Choco qui va faire son cri du coeur, mais son fidèle accolyte Sentenza. J'espère ne pas trop vous dépayser et que vous prendrez plaisir à lire les lignes qui devraient suivre. Il est désormais temps de griller la priorité au suspense et vous révéler le jeu que j'aimerais revoir : Driver Remastered PS4.

 

Driver Remastered PS4 : premier contact

Je me rappelle encore de cette douce après midi de Mai 1999. Ma mère revient de chez le marchand de journaux avec une besace plus garnie qu'à l'accoutumée. Dedans les sempiternels Télé Star et Tiercé Magazine, mais également un journal qui symbolisait de nombreux heures de lecture et de jeu en prévision: le dernier numéro de Playstation Magazine.

Les anciens s'en souviendront de manière lacrymale, mais à l'époque ou les milliers de Gigaoctets de téléchargements n'étaient pas encore accessibles au commun des mortels, il n'existait que 2 moyens de se faire une idée d'un titre qu'on attendait : les tests des magazines spécialisés et les CD de démo parfois fournis en bonus. Et ce mois précis, c'était la Démo de Driver qui attirait mon attention. Trève de nostalgie, le premier contact avec ce jeu fut pour moi un véritable choc pour de multiples raisons.

Jeu de voiture était pour moi jusque là synonyme de circuit fermé au volant d'un bolide de course, mais Driver venait renverser ces codes grâce à une seule chose : son ambiance.

 

Driver Remastered PS4 : Infernal affairs

Driver nous plongeait en effet dans une atmosphère délicieusement 70's, dans laquelle on incarnait donc Tanner, un policier infiltré au sein de la pègre. Déjà sur ce point je trouvais cela unique, dans le sens où j'avais à disposition un jeu de voiture qui était scénarisé. D'autant que la part belle était ici faite à la réalisation et la mise en scène. Chaque mission à remplir était immersive et jouissait d'un travail cinématographique particulier.

Au volant d'une grosse cylindrée Américaine, on parcourait alors 4 villes : Miami, San Francisco, Los Angeles et New York. Et tout ça en monde ouvert les amis, alors que GTA n'avait pas encore franchi le cap de la 3D. 

Niveau jouabilité on avait également quelque chose de singulier entre les mains. Les voitures que le jeu propose étant de bons gros Muscle Cars bien rutilants, il fallait savoir maîtriser son engin qui avait un poids et une inertie propre. Petite mention pensée émue au passage pour le Tuto (pour ne pas dire bizutage) au début du jeu, qui était aussi relevé qu'un Boss Final de Dark Souls. Je vous laisse en juger ci-dessous :

 

 

Une carosserie qui décote vite à l'Argus.

Comme dit plus haut, Driver était un précurseur de GTA, et c'est d'ailleurs la sortie du 3eme épisode de la série Grand Theft Auto qui va foutre la série à la casse. Après un Driver 2 sorti quelques mois plus tard (introduisant de maladroites phases à pieds), on aura droit à un 3ème épisode sur PS2 qui souffrira de la comparaison avec le titre de Rockstar. Le jeu, bourré de bug, ne passera pas le contrôle technique auprès de la presse comme des joueurs. Après 2 tentatives pour remettre un peu de Fuel dans le moteur avec les épisode "Parallel Lines" et "San Francisco", la série n'arrivera malheureusement jamais à se relever face à l'ogre GTA.

Mais qui sait, un jour peut-être pourront nous attacher notre ceinture et repartir en mission au volant d'un Driver Remastered PS4 ;)

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

promo jeu playstation hitsSi vous êtes passés à côté de certains gros hits de la PS4, Cdiscount propose en ce moment une Promo Jeu Playstation Hits avec des packs de 2 jeux à 24,99¤. Ce qui revient à un peu moins de 12,25¤ le jeu. Il y a pas mal de combinaisons disponibles, avec du God Of War, Horizon Zero Dawn Complete edition ou encore Bloodborne pour ne citer qu'eux. Voici le résumé des meilleurs packs disponibles.

 

Promo Jeu Playstation Hits : des packs de 2 jeux pour les aventuriers

 

Pack God of War + Nioh

24.99 ¤ 39.99 ¤

 

Là on retrouve les dernières aventures de Kratos dans une ambiance inspirée de la mythologie Nordique. Plébiscité par la presse, God of War s'éloigne de sa traditionnelle Grèce antique pour nous proposer une aventure où narration et mise en scène sont comme d'habitude de très haute volée.

Dans ce pack, on va aussi pouvoir s'arracher les cheveux avec Nioh, un des fils spirituel de la série des Dark Souls. Je vous invite d'ailleurs à consulter le test que j'ai publié sur le jeu (et de vous rendre compte à quel point j'en ai bavé). De quoi patienter avant la sortie du prochain épisode prévue pour le 13 mars 2020.

 

Pack The Last of Us Remastered + Bloodborne

last of us remasterd bloodborne playstation hits

24.99 ¤ 39.99 ¤

 

Retrouvez les premières aventures de Joël et Ellie avec cette version remasterisée de The Last of Us. Une pépite de narration signé par Naughty Dog, qui aura fait les beaux jours de la PS3 et qui nous revient donc dans une version magnifiée pour l'occasion.

Et que dire de Bloodborne si ce n'est qu'il est aujourd'hui encore considéré par beaucoup comme un des bijoux de cette génération de console. Genre de Spin off de la saga Dark Souls, il propose une aventure qui vous emmènera aux confins de l'horreur, avec une difficulté propre aux oeuvres de chez From Software.

 

Pack God of War + Horizon Zero Dawn Complete Edition

god of war horizon zero dawn complete edition playstation hits

24.99 ¤ 39.99 ¤

 

En plus de proposer God of War (dont voici notre test), ce pack contient également le jeu Horizon Zero Dawn Complete Edition, soit la version GOTY du jeu. Une des grosses claques graphiques de la console de Sony, notamment pour les possesseurs de PS4 Pro et d'un écran 4K.

 

Promo Jeu Playstation Hits : les autres packs en promo

 

Retrouvez ci-dessous la liste des autres packs de 2 jeux à 24,99¤ disponibles dans le cadre de cette promo :

 

Pour rappel cette promotion reste limitée dans le temps. Si vous êtes intéressés par cette dernière et arrivez malheureusement trop tard sur cet article, nous vous conseillons de télécharger l'application ChocoBonPlan et placer une alerte sur la fiche de la promo (via l'icone "cloche") pour être prévenu de son retour ou d'une éventuelle meilleure offre. 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

  
Signaler

 

Alors que les soldes PS4 et Xbox One ont battu leur plein lors du premier jour (mercredi 8 janvier 2020), les soldes Nintendo Switch se sont montrés assez discrets. Quelques jeux en promotion notamment sur Boulanger, mais des sites bien souvent pris d'assauts pour vraiment pouvoir profiter de réductions sur les jeux. Côté consoles, c'est le calme plat. Du moins jusqu'à cette offre assez intéressante, surtout si vous êtes membres Rakuten (15 ¤ sont en plus offerts en bon d'achat). Voici comment ça marche. 

 

 

Nintendo Switch Néon, vendue et expédiée par Micromania

 

soldes nintendo switch console au meilleur prix

 

La console passe à 269,99 euros avec 15 ¤ en bon d'achat pendant une durée limitée

Retrouvez également les autres offres des soldes Nintendo Switch du moment

La Nintendo Switch est en effet vendue et expédiée par Micromania. Affichée au prix de 299,99 ¤ sur la boutique Micromania du site Rakuten, un code promo (CR30) permets d'économiser 30 euros supplémentaires sur le prix de votre console. 

Pour cela, il suffit simplement d'ajouter la console à votre panier puis d'entrer le code avant la validation du paiement. 

Mais ce n'est pas tout. 

En passant par la page dédiée aux membres Rakuten (inscription gratuite et sans engagement), vous pourrez recevoir 15 ¤ sur votre compte Rakuten. 15 euros à dépenser donc dans l'achat un petit jeu Switch avec votre console. On trouve facilement des bons plans à ce sujet (ou alors vous pourrez utiliser ces 15 euros pour faire baisser le prix d'un Zelda Breath of The Wild à 36 euros par exemple...). 

Ce qui donne donc potentiellement la Nintendo Switch + Zelda Breath of The Wild à environ 300 euros. Soit un meilleur prix que durant le Black Friday ou les fêtes de noël 2019. 

Cette promotion est bien entendue limitée dans le temps. D'autres soldes Nintendo Switch devraient intervenir jusqu'au 4 février. Si vous êtes intéressés par la console et que vous arrivez malheureusement trop tard sur cet article, vous pouvez télécharger l'application ChocoBonPlan et placer une alerte (sur une console Switch en particulier ou en activant les notifications "Consoles Nintendo) pour suivre les prochains bons plans. 

Si vous êtes sur les réseaux sociaux, vous pouvez retrouver également ces offres sur le Twitter, le Facebook et la page Instagram ChocoBonPlan. 

  

Voir aussi

Plateformes : 
Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 soldes jeux ps4 switch xbox le recap

Le premier jour des soldes jeux PS4 Switch et Xbox One a eu lieu ce mercredi 8 janvier 2020. Et je vous le dis les amis, cela faisait un BON moment que je n'avais pas vu des prix aussi intéressants sur les jeux vidéo. Quelques grosses offres sont désormais expirées mais il reste encore quelques bons plans qui valent le coup. Voici donc le récapitulatif si vous étiez passés à côté. 

 

Soldes jeux PS4, Switch et Xbox : grosses promos au 1er jour 

 

Clairement, ce premier jour des soldes fut chaotique. Bon nombre de sites marchands ont vu leurs serveurs tomber et ou être saturés en raison des très gros prix depuis ce matin (j'ai bombardé comme rarement sur Twitter)

Voici le récapitulatif des offres toujours disponibles ce soir (du moins au moment de la publication de cet article). 

Sekiro à 29,99 euros sur PS4 

Assassin's Creed Origins à 13,26 euros sur PS4

Super Mario Maker 2 Edition Limitée + 12 mois de Nintendo Online à 41,99 euros

Yoshi Crafted World Switch à 32,19 euros

PS4 Pro Standard dernier Châssis à 274,99 euros

- Xbox One X Edition Limitée Gears of War à 296,99 euros

 

Egalement, voici mon petit top 5 des meilleurs prix du jour, hélas, tout est terminé : 

 

1) Soulcalibur 6 à 4 euros sur PS4 et Xbox One 

2) Monster Hunter World Xbox One à 2,56 euros

3) Wario Ware Gold 3DS à 3,35 euros

4) Shenmue Remastered PS4 à 3 euros

5) Bayonetta 1 et 2 Switch à 20 euros....

 

 

Une promo expirée ? Essayez les grandes surfaces 

 

soldes jeux video jeux ps4 récap devil may cry prix

Devil May Cry 5 devrait voir son prix baisser un peu partout aux alentours de 15 / 20 euros

 

Si les gros prix qui étaient disponibles sur le web sont désormais (pratiquement) tous expirés, j'ai eu énormément de retours (et quand je dis énormément, c'est énormément) de très bons prix en soldes jeux vidéo PS4, Xbox et Switch en magasins. 

Principalement, les enseignes Cultura et Carrefour reviennent souvent. Hélas, tous ne pratiquent pas de super prix mais vous savez comment c'est. Il suffit que votre Carrefour peut être perdu au milieu de nul part abrite quelques pépites à 2,4 ou 5 euros, comme on a pu le voir ce mercredi 8 janvier sur Boulanger dès 8 heures du matin, et le tour est joué.

Par ailleurs, sachez que vous pouvez vérifier la disponibilité des jeux soldés sur le site de Cultura. Bon, c'est galère mais voici l'astuce. 

1) Rendez-vous sur la page d'un jeu qui vous intéresse. 

2) Celui-ci a un bouton "Alerte Stock". Ne fermez pas l'onglet, patientez un tout petit peu. 

3) Un bouton "Vérifier les disponibilités en magasin s'affichera en dessous du bouton Alerte Stock". Si ce n'est pas le cas, c'est qu'aucun stock n'est disponible en magasin. 

A l'heure où je rédige ces lignes, plusieurs magasins Cultura continuaient de proposer des Black Ops 4 à 4,20 euros et autres jeux à 3 / 5 euros. 

Si jamais vous ne pouvez pas vous rendre en grandes surfaces ou si aucune grande surface ne propose des prix suffisamment attractifs, vous pouvez placer des alertes "Retour en promo" (qui peuvent clairement intervenir) via l'application mobile ChocoBonPlan

 

Les soldes jeux vidéo PS4, Switch, Xbox (en jeux et en consoles) se poursuiveront jusqu'au 4 février 2020. Plusieurs nouvelles démarques auront lieu tous les mardi / mercredi mais je pense qu'on a clairement eu le plus gros ce mercredi. En tout cas, ce fut les soldes les plus intenses en termes de travail de mon côté pour vous relayer ces infos. 

La Next Gen arrive à pleine vitesse les amis. 

 

Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo sur ChocoBonPlan (le site, l'appli , Twitter, Facebook et Instagram)  

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le coup d'envoi des soldes jeux vidéo 2020 sera officiellement donné le  le mercredi 8 janvier.  Bien que plusieurs sites aient d'ores et déjà commencé à dégainer leurs offres (PS4, Switch, Xbox One...) dès le lundi 6 janvier (coucou Micromania et ses offres), tous les autres sites internet proposeront à leur tour de nombreuses promos et réductions sur les jeux vidéo. Où suivre en direct toutes ces offres et à quoi s'attendre cette année ? 

 

Soldes Jeux Vidéo 2020 : où suivre les nouvelles offres 

 

Avant de vous détailler ce que l'on pourrait retrouver cette année, je vous rappelle qu'il existe désormais une application mobile ChocoBonPlan. L'intérêt ? Activez simplement vos alertes notifications dans votre profil (Jeux PS4 si vous voulez uniquement les offres Jeux PS4, jeux Switch etc...) pour ne recevoir que ce qui vous intéresse. Je précise également que les nouvelles offres arriveront bien plus vite via le canal de l'application mobile qui a été développé aussi spécialement pour ce genre d'événements.

Vous pourrez également retrouver toutes ces offres sur le Facebook et Twitter ChocoBonPlan.

Pour gagner du temps sur les très grosses offres, n'hésitez pas à vous connecter à l'avance sur les sites marchands (Amazon, Fnac, Cdiscount, Cultura, Micromania, Leclerc etc...).

 

 

Début des offres à partir du 8 Janvier 2020 07h00 / 08h00

 

Soldes PS4 en direct 

Accéder aux offres 👇

 

soldes jeux vidéo 2020 consoles ps4

 

Alors que le logo de la Playstation 5 a été dévoilé le lundi 6 janvier 2020, il y a fort à parier que le prix de la Playstation 4 continuera de descendre cette année. On retrouvera en toute logique les prix des fêtes de fin d'année (et notamment de noël 2019) avec une PS4 Pro standard dès 289 euros et probablement une PS4 slim dès 199 euros. 

Bien que l'immense majorité des joueurs attends surtout la Playstation 5 désormais, il sera intéressant de voir les prix proposés par Sony qui n'abandonnera pas non plus sa PS4 qui aura été la poule aux oeufs d'or pour le constructeur nippon sur cette génération de consoles. 

 

Soldes Switch en direct 

 Accéder aux offres 👇

 soldes jeux vidéo 2020 consoles switch

 

Côté Nintendo, on reste sur une très belle lancée. Bien qu'une Switch Pro ne serait pas de trop je pense en 2020, Nintendo n'a pas besoin de forcer son talent pour convaincre davantage de joueurs. Il faut dire que le catalogue de la Switch est à mes yeux l'un des plus séduisants depuis un bon moment : Zelda Breath of The Wild, Luigi's Mansion 3, Mario Odyssey, Astral Chain, Fire Emblem Three Houses....

Sans compter toutes les petites pépites (coucou Monster Boy) qui ne sont certes, pas des exclusivités, mais qui sont parfaitement adaptées au format "portable" et pratique de la Nintendo Switch. Autrement dit, côté soldes pour la Nintendo Switch, il ne faudra pas s'attendre à des miracles. 

 

Soldes Xbox One en direct

Accéder aux offres 👇

 

soldes jeux vidéo 2020 consoles xbox one

 


Vivement la prochaine génération de consoles du côté de Microsoft. Bien que les Xbox One sont d'excellentes consoles et possèdent de très bons jeux comme Sea of Thieves, ces dernières ne se sont jamais véritablement remises de la communication catastrophique du lancement. 

Et c'est dommage car jouer sur Xbox One s'avère désormais être très rentable grâce à l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate.  Hélas, il y a eu beaucoup trop d'exclusivités incontournables sur PS4 sur cette génération de consoles. 

  

Soldes Jeux PS4

 Accéder aux offres 👇

 

soldes jeux vidéo 2020 jeux ps4

 

Plusieurs jeux sont passés en promotion le lundi 6 janvier 2020. Parmi eux, je vous conseille fortement de surveiller A Plague Tale qui est une pépite. Le genre de jeu qu'on adore acheter pendant les soldes à un super prix et qu'on s'avoure tranquillement en début d'année. 

Bon, la thématique est quand même très grave et c'est tout sauf un jeu joyeux mais il vaut clairement le détour.  

  

Soldes Jeux Switch 

 Accéder aux offres 👇

 

soldes jeux vidéo 2020 jeux switch

 

Si pour les grosses licences Nintendo (Zelda, Mario en tête), les promotions se font rares, il faudra surveiller tout de même des titres qui selon mes informations, devraient être remisés (pendant une courte durée). 

Comme d'habitude, je ne dévoile pas l'information tant que celle-ci n'est pas en ligne (car les infos que je reçois peuvent être contradictoires et je n'ai pas envie de vous donner de "faux espoirs") mais si vous ne voulez pas la manquer, je vous conseille d'activer la notification jeux Switch sur l'application mobile. 

Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est un jeu où il devrait y avoir un plombier moustachu et un autre avec dinosaure dedans. 

 

Soldes Jeux Xbox One 

 Accéder aux offres 👇

 soldes jeux vidéo jeux xbox one

 

Côté Xbox One, je risque de me répéter, mais Sea of Thieves les amis...Sea of Thieves...

Si au lancement, le jeu était très léger, il s'est depuis considérablement enrichi (avec du contenu gratuit) et des tas de bonnes idées. Parmi elles, un nouveau mode arène pour des batailles navales qui m'auront fait encore pleurer de rire il y a quelques jours. Si vous voyez une offre dessus pendant ces soldes jeux vidéo 2020, mais foncez directement dessus. 

  

Soldes Films Blu Ray 

 Accéder aux offres 👇

 soldes jeux vidéo les offres blu ray films

 

Côté Blu Ray, les soldes ont d'ores et déjà été lancés...Plusieurs films notamment en Blu Ray 4K sont passés à de tous petits prix. Si vous êtes équipés, il y a quand très belles références dont la Rencontre du 3ème Type qui a par exemple été entièrement restaurée à partir du négatif d'origine. 

L'occasion de redécouvrir un grand classique de Steven Spielberg. 

 

Soldes Séries Blu Ray 

 Accéder aux offres 👇

soldes jeux vidéo 2020 les offres blu ray séries 

 

Concernant les séries en Blu Ray, cela fait un petit moment que je guette une baisse de prix pour l'intégrale de Game of Thrones. Elle n'a pas eu lieu durant le Black Friday, ni pendant les fêtes de noël donc à surveiller durant ces soldes d'hiver 2020. 

A côté de cela, on aura les classiques habituels.  

 

Soldes Animés Blu Ray 

 Accéder aux offres 👇

soldes jeux vidéo 2020 les offres blu ray animés

 

Enfin côté animés,  c'est le désert absolu. Quelques intégrales collectors en promo par ci par là mais il faudra espérer quelque chose de plus intéressant durant ces soldes de janvier. 

Pas la folie mais je guette également de beaux coffrets sur lesquels les prix n'ont pas baissé depuis un moment et qui pourraient donc enfin passer en promotion. 

 

Soldes Jeux Vidéo : date de fin au 4 février 2020

 

Les promos PS4 s'achèveront avant la fin des soldes, le 20 janvier 2020 

 

Vous aurez jusqu'au 4 février 2020 pour suivre les bonnes affaires en soldes jeux vidéo. Cependant, plusieurs promotions s'arrêteront avant. C'est notamment le cas des offres pour les consoles PS4 Pro qui seront temporaires (uniquement du 8 au 20 janvier 2020). 

Par ailleurs, si cet article se concentre uniquement sur les offres web (pour la simple et bonne raison que c'est mon domaine de prédilection dans mon boulot), je vous conseille fortement de faire un tour dans votre Carrefour / Auchan / Leclerc / Intermarchés / Géant Casino habituel pour faire de bonnes affaires. 

Bien que les offres varient considérablement d'un magasin à l'autre, vous pourrez tomber sur de très belles surprises. Je me souviendrai toujours de cette édition Collector de Halo 5  achetée à 5 euros à Carrefour. Je pensais que le prix était un bug mais non. Si les offres magasins se font plutôt rares donc (stocks limités et localisation bien précises), elles restent ce qui se fait de mieux quoiqu'il arrive pour réaliser de vrais gros soldes incroyables à mes yeux. 

Un peu comme les premières minutes des soldes où certains collectors voient leur prix se briser sur les pages de votre navigateur. 

 

 

Soldes Jeux Vidéo : l'occasion de choper du collector

 

Passé à 299,99 ¤ pendant les fêtes et Black Friday, je surveille ce collector  de Dark Souls de très (très) près

 

C'est indéniable, si vous voulez du collector en promo méchante, ça se passe pendant les premières minutes des soldes. Je veux dire, c'est une tendance qui se confirment, soldes après soldes. Voici quelques rappels des précédents prix sur l'année 2019 : 

 

 

 

 

Inutile de vous dire que ces prix n'ont pas fait long feu et que les premiers arrivés ont été les premiers servis. Pour le collector de Tekken 7 il fallait donc être au taquet dès 8 h du matin sur Twitter. 

Désormais, vu qu'il y a l'appli ChocoBonPlan, vous pouvez mettre de côté les produits sur lesquels vous souhaitez recevoir une alerte soldes. Si le prix bouge, la notif arrivera directement sur votre téléphone, bien plus rapidement que sur Twitter donc ;) 

J'insiste sur ce point car chaque seconde compte au lancement des soldes jeux vidéo. 

Bonne chance à toutes et à tous, 

Et bonnes soldes surtout. 

 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4, Nintendo Switch
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Si vous cherchiez une promo Switch des plus intéressantes durant ces fêtes de noël, voici l'occasion à ne pas manquer. Pendant une durée limitée, le bundle Mario Kart 8 Deluxe de Nintendo passe à un prix des plus avantageux via le système des cartes jackpot de la Fnac. Voici tout ce que vous devez savoir pour profiter de cette belle offre et passer d'excellentes fêtes de fin d'année sur Nintendo Switch. 

 

Promo Switch : le meilleur combo de l'année ? 

 

 

 

Pack Switch avec Mario Kart 8 Deluxe à 269.99 euros

Offre limitée dans le temps

  

Ce n'est pas le meilleur combo de l'année (le meilleur selon moi étant celui que l'on aura pu voir passer durant le Black Friday 2019 avec la console seule à 231 euros), mais il est quand même bien intéressant. En effet, la Switch n'étant jamais en promotion avec un jeu intéressant (je parle de la dernière Nintendo Switch et d'un jeu faisant office de référence comme Mario Kart, Zelda ou Mario Odyssey pour ne citer qu'eux), voici l'occasion parfaite donc d'acheter la Nintendo Switch à un prix rentable. 

Ce pack de noël se compose donc de : 

  • la console Nintendo Switch dernière version
  • Mario Kart 8 Deluxe (code de téléchargement) 
  • Joycon
  • Garantie constructeur de Nintendo de 2 ans

 

Comment profiter de cette promo Switch ? 

  

 

C'est simple, comme d'habitude il suffit de profiter des cartes jackpot. Suivez pas à pas à la démarche suivante  : 

1) Achetez 2 cartes d'une valeur de 150 euros pour 130 euros. Vous obtenez donc 300 euros payés 260 euros. 

2) Vous recevez par mail vos codes d'activations pour ces cartes. Rendez-vous dans votre compte client Fnac pour les entrer à cet endroit : 

 

 

3) Ajoutez la Nintendo Switch Mario Kart 8 au panier puis utilisez vos cartes en moyen de paiement. Il vous reste alors 9,99 euros à payer. Bingo, la Switch Mario Kart 8 Deluxe vous sera revenu en tout et pour tout à 269,99 euros. C'est aussi simple que cela. 

 

C'est clairement la meilleure offre disponible pendant ce mois de Décembre pour vous permettre de profiter de la Nintendo Switch à un très bon prix. Si jamais vous souhaitez profiter d'autres bons plans, notamment sur les Nintendo Switch, vous retrouverez toutes les dernières offres du moment dans la catégories jeux Switch sur ChocoBonPlan et l'application mobile

Bon jeu et bonnes fêtes à toutes et à tous sur la meilleure console du moment :) 

Voir aussi

Jeux : 
Mario Kart 8 Deluxe
Plateformes : 
Nintendo Switch
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

     
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Les fêtes de fin d'année 2019 approchent et vous cherchez la meilleure promo PS4 Pro et Slim ? Voici l'article récapitulatif qui listera les top offres PS4 de Noël 2019.

Que cela soit pour la console seule, avec un jeu ou dans un "super bundle", plusieurs sites marchands ont lancé des promotions qui dureront du 9 au 22 décembre 2019. 

 

 

Promo PS4  : des offres Black Friday de retour 

 

 

PS4 Pro + GTA V à 299,99 euros 

 

Le pack "valeur sûre" si on aime bien entendu la série GTA. Un bon rapport qualité prix puis qu'on trouve en temps normal la console seule à 299,99 euros. Et GTA, bah on ne présente plus GTA. C'est le jeu sur lequel on peut passer des centaines d'heures et trouver encore quelque chose de nouveau à faire. 

 

PS4 Pro + Casque sans Fil Sony à 299,99 euros (passe à ce prix après ajout au panier)

 

Une promo intéressante pour les personnes qui aiment jouer uniquement avec un casque sur la tête. Il s'agit du casque officiel de Sony (qui coûte normalement entre 69 et 79 euros). Ce qui donne la PS4 Pro à un très bon prix ici donc. 

 

PS4 Pro + Resident Evil 2 Remake à 304,99 euros 

 

Si votre petite madeline de Proust est le survival horror en jeux vidéo, il est impossible de passer à côté de ce pack et de Resident Evil 2 Remake. Alors que le troisième opus ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez prochainement, je me dois de vous conseiller le second opus qui reste une réussite à bien des niveaux. En tant que fan de la première heure de Resident Evil 2, j'ai vraiment beaucoup (mais beaucoup) apprécié ce Remake. 

 

PS4 Pro Edition Spéciale Death Stranding à 359,99 euros

  

Une des top offres du Black Friday 2019 de retour. La PS4 Pro Death Stranding dans son édition limitée, une très belle idée cadeau si la personne que vous connaissez est fan des jeux d'Hideo Kojima (et également des "ovnis"). Perso, j'ai beaucoup aimé encore une fois le jeu. 

 

PS4 Pro + 5 jeux à 389,99 euros 

 

Un mégapack à offrir si on veut faire un joli cadeau de noël. Ce bundle contient uniquement des valeurs sûres et je le trouve même supérieur au mégapack du mois de Novembre

 

PS4 Slim Pack Jeunesse (3 jeux) à 259,99 euros 

 

 

Enfin, si vous cherchiez un cadeau de noël pour un jeune public, je sais que la PS4 Slim standard Fortnite 500 Go est très démandée (aussi en promo à 189,99 euros) mais il est de mon devoir de vous orientez davantage vers ce pack constitué de jeux vidéo incontournables et cultes de la franchise Playstation. 

Je veux dire, j'ai tout essayé avec Fortnite mais je ne comprends toujours pas. Je respecte, je sais que c'est dans l'ère du temps, mais la vieillessse fait que, non, je ne peux pas, Fortnite ça ne passe pas. 

 

Davantage d'offres PS4 dans notre guide d'achat spécial noël 2019

 

L'appli ChocoBonPlan d'Alertes pour les offres de Noël

 

                                        

 

 

Quel pack PS4 choisir

 

 

Cette question revient souvent à cette période de l'année. Avec les promos agressives de Sony qui baisse le prix de ses consoles de 100 euros, beaucoup hésitent entre la PS4 Slim et la PS4 Pro. Quelle est donc la différence entre ces deux consoles et l'écart de prix est-il justifié ? 

La principale différence reste bien entendu la puissance et le rendu 4K sur votre téléviseur. En effet, certains jeux comme Red Dead Redemption 2 pour ne citer que lui sont nettement plus fluides sur PS4 Pro que sur PS4 Slim. Le rendu de l'image est donc meilleur (si vous êtes équipés en téléviseur 4k, vous verrez clairement la différence). 

D'autres jeux bénéficient également par exemple d'un meilleure framerate (c'est à dire que l'image qui défile à l'écran s'affiche de manière beaucoup plus fluide)., C'est l'exemple de Dark Souls 3 ou encore de Shadow of The Colossus. 

L'écart de prix est-il justifié ? La réponse est oui là aussi mais tout dépends donc de votre attente en termes de gaming. Si la recherche de la meilleure performance graphique ne vous intéresse pas plus que ça, n'hésitez pas à profiter d'une promo sur la PS4 Slim qui aura donc un meilleur rapport qualité prix vis à vis de vos attentes. 

Côtés bundle, je trouve que le Pack PS4 Slim 500 Go avec God of War pour à peine 200 euros est très sympathique. 

Pour la PS4 Pro, c'est le pack avec GTA V Premium (qui reste encore une référence des années après sa sortie) qui est à mon sens le plus intéressant. 

Enfin, pour le jeune public, le pack PS4 Slim avec Spyro, Ratchet and Clank et Crash Team Racing est la valeur sûre. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le Black Friday 2019, c'est ce vendredi 29 novembre en France. Si vous n'êtes pas forcément au courant de cet évènement, c'est le jour dans l'année où il faudra se tenir prêt, carte bleue en mains, pour profiter des meilleures offres possibles.

Et en 2019, le Black Friday commencera dès le lundi 25 Novembre donc voici le guide des prix Black Friday 2019 pour les PS4, Switch, Xbox One, Blu Ray et DVD. 

Nouveauté : 

 

Téléchargez notre application Mobile d'Alertes pour ne rien Manquer du Black Friday 2019 en Jeux Vidéo

 

 

                                        

  

Black Friday 2019 : suivre les promos en direct 

 

Avant de débuter le tour d'horizon des prix potentiels du Black Friday 2019, voici plusieurs accès utiles (n'hésitez pas à les ajouter en favoris) afin de pouvoir suivre en direct toutes les promos du Black Friday, Black Weekend et Cyber Monday. Si vous avez télécharger notre application mobile, n'hésitez pas aussi à activer les choco-notifications pendant ces dates pour recevoir vos alertes sur mobile ;) 

 

Début des offres à partir du 25 novembre 07h00 / 08h00

 

Le Black Friday PS4 en direct 

Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Switch en direct 

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Xbox One en direct

Accéder aux offres 👇

  

Le Black Friday Jeux PS4

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Jeux Xbox One 

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Jeux Switch 

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Films Blu Ray 

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Séries Blu Ray 

 Accéder aux offres 👇

 

Le Black Friday Animés Blu Ray 

 Accéder aux offres 👇

 

Bien, maintenant que vous avez tous les accès rapides pour suivre en direct le Black Friday 2019 en jeux vidéo, films, séries et animés, à quoi pouvons-nous donc nous attendre cette année en termes de prix ? 

 

Black Friday 2019 : les prix PS4 vs Xbox One vs Switch

 

 

La bataille a en réalité déjà commencé entre Sony et Microsoft. Et côté remise officielle, n'attendez rien de la part du constructeur japonais (il faudra pour ça compter sur les packs des marques qui devraient quand même être intéressants). 

En revanche côté Microsoft, on a dégaîné l'artillerie lourde et ce dès le mois d'Octobre où plusieurs packs tout simplement énormes ont été mis en ligne (je parle de packs Xbox One X avec Shadow of The Tomb Raider, Red Dead Redemption 2 et 2 manettes par exemple pour 449 euros...). Je pense donc qu'on est en droit d'attendre des offres intéressantes sur la PS4 Slim mais aussi la PS4 Pro qui s'accompagnera avec 2 ou 3 jeux (reste à savoir lesquels mais mon petit doigt me dit bien qu'un pack Spiderman + Call of Duty WW2 + Assassin's Creed Odyssey pourrait bien être proposé aux alentours de 399 / 419 euros par exemple). 

Si en France il est quand même difficile d'obtenir des informations en amont sur les prix à venir pour le Black Friday 2019 (excepté Sony qui devrait brader ses exclusivités ainsi que son casque de réalité virtuelle PSVR, et Microsoft qui a annoncé ses remises de 100 ¤ sur la majorité de ses packs Xbox One,), aux Etats Unis en revanche, les américains savent à quoi s'en tenir. 

Ainsi on sait déjà que Sony a annoncé une PS4 Slim 1 To à 199 $ avec Spiderman...Côté Nintendo la Switch avec Mario Kart 8 Deluxe passera à 299 $. Pour les Xbox One on tournera également aux alentours des 399 $ pour la Xbox One X. N'essayez pas d'appliquer la conversion dollars euros, les prix ne seront clairement pas plus bas que ce qui est affiché en dollars (remplacé plutôt le sigle $ par le sigle ¤ pour peut être avoir une estimation des offres Black Friday 2019 sur la PS4, la Switch et la Xbox One). 

 

  

Cependant, je reviendrai plus bas sur le cas de la Nintendo Switch qui s'avèrera très  particulier cette année. 

Côté marchands français, plusieurs promos ont sinon déjà commencé, que cela soit sur la Switch, la PS4 ou la Xbox One X. C'est donc le moment de faire un grand tour de repérage et de surveiller de près les prix des consoles qui vous intéressent. 

Côté jeux vidéo on ne sera pas en reste puisque l'on sait d'ores et déjà que plusieurs jeux PS4 seront bradés à -50 % et que les remises iront même jusqu'à -75 % pour les jeux Xbox One. Et les jeux Switch ? De mon côté je surveille plusieurs packs de jeux intéressants et si mes informations s'avèrent être exactes, je vous communiquerai au moment opportun l'information en temps réelle quand celle-ci sera disponible sur le site marchand en question. 

Mais il faudra faire vite en surveillant de très près la catégorie jeux Switch où les offres du Black Friday 2019 apparaîteront en temps réel. 

Enfin côté affrontement PS4 Slim vs Xbox One S, je pense clairement que les offres Xbox One S seront une nouvelle fois bien plus intéressantes que les offres pour la PS4 Slim 1 To. A moins que nous ayons droit une nouvelle fois cette année aux offres en import sur les version allemande, espagnes, italiennes et anglais d'Amazon. Pour bien vous préparer (c'est très simple je vous rassure) sur ces sites, je vous conseille ce tuto qui vous expliquera tout

 

Mes estimations de prix pour le Black Friday, Black Weekend et CyberMonday

 

PS4 Pro seule à 299,99 ¤ 

PS4 Pro avec 1 jeu à 319,99 ¤ 

PS4 Pro avec 2 ou 3 jeux à 359,99 ¤ 

PS4 Pro avec 2 manettes à 339,99 ¤

 

Xbox One X + 1 jeu à 289 ¤ 

Xbox One X seule à 279 ¤ 

Xbox One S 500 go + 4 jeux à 159 ¤ 

Xbox One S 1 To + 4 jeux à 219,99 ¤ 

 

PS4 Slim 500 Go + 1 jeu à 219 ¤ 

PS4 Slim 1 To + 1 jeu + 2 manettes à 279 ¤ 

PS4 Slim 1 To + 4 jeux à 329 ¤ 

PS4 Slim 1 To + 5 jeux à 349 ¤ 

 

 

Black Friday 2019 : le cas particulier de la Switch

 

 

Pour la première fois, Amazon France devrait être absent du Black Friday concernant la Nintendo Switch (ce qui ne sera pas forcément le cas par contre sur les jeux...). En effet, l'enseigne ne propose plus la console sur son site (à part les vendeurs tiers qui proposent encore la Switch) laissant ainsi le champ à d'autres enseignes de proposer des promos plus ou moins intéressantes. 

De là à dire qu'Amazon ne proposera rien, je ne pense pas personnellement. Car si en France, la console ne sera pas en promotion, sur Amazon Italie, Espagne, Angleterre ou encore Allemagne, il faudra garder l'oeil ouvert. La Switch n'étant pas zonée en Europe (c'est un produit européen), l'import pourrait une nouvelle fois être source d'économie en matière de jeux et consoles Nintendo. 

A ce jour (une semaine avant le Black Friday) on trouve cependant quelques packs déja intéressants, notamment sur Cdiscount avec un bundle Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe + Dragon Ball FighterZ à 359,99 euros (payable en 4 fois).

 

 

Quand on retire les valeurs marchandes de Mario Kart 8 Deluxe et Dragon Ball Fighter Z (comptez 95 ¤ environ pour les deux jeux), on obtient un prix de revient de la console à environ 264,99 ¤, soit l'un des prix les plus bas à ce jour). 

Vous pourrez retrouver tous les packs Switch du Black Friday 2019 en temps réel sur le guide d'achat Nintendo Switch spécifique.  

 

Black Friday 2019 : quels jeux et Blu Ray en promo

 

 

Comme indiqué plus haut, les jeux PS4, Switch et Xbox One seront concernés par des remises exclusives dès le 19 novembre 2018 et cependant pendant une semaine. Avec son Black Friday Week, Amazon devrait mener la danse de ce côté en proposant des prix très bas mais pas seulement. Plusieurs sites comme la Fnac, Cultura, Cdiscount, Auchan, Micromania, Boulanger devraient aussi proposer du lourd dans leur catalogue. 

Côté Blu Ray et même si on a certainement eu les prix les plus bas cette année avec le Black Weekend d'Octobre, plusieurs packs devraient revenir en promo comme les packs Seigneur des Anneaux, Hobbit, Harry Potter, Game of Thrones, Breaking Bad, Walking Dead, Ready Player One, Batman l'intégrale de la série Animé, Les Enfants Loups Edition Collector Blu Ray... 

Si les packs Consoles devraient partir en quelques minutes, pour les Blu Ray cités plus hauts et en cas de réductions ultra importantes, il faudra compter à peine une minute pour que le stock ne tombe...

Dans ce cas là, je vous rappelle que les options d'achat en 1 clic sur certains sites comme Amazon et la Fnac font clairement la différence. Pour les activer, rendez-vous dans votre profil client et activez l'option. Sans l'achat en un clic, pour moi il est clairement impossible de profiter des offres les plus agressives tant celles-ci partent à la vitesse de la lumière. 

Surtout pour les jeux vidéo et les Blu Ray donc. 

  

Black Friday : quelques anecdotes autour de l'événement

 

 

Enfin pour conclure ce guide des prix pour le Black Friday 2019, voici quelques anecdotes intéressantes et / ou amusantes autour de l'événement. Ces informations ont été regroupées par le site Katoni.frVous pouvez retrouver l'infographie complète en image à cette adresse

Vous retrouverez également les coulisses de la préparation Choco pour ce Black Friday avec des photos notamment. Mais je vous laisse constater tout cela un peu plus bas ;) 

 

Fait #1 : 12 % des acheteurs américains sont sous l'effet de l'alcool lors du Black Friday

Fait #2 : les achats du Black Friday 2016 ont augmenté de 41 % par rapport à l'année 2015 et 27 % des achats ont été réalisés sur Mobile.  

Fait #3 : le Black Friday est aussi connu sous le nom de Brown Friday pour les plombiers devenant intervenir le lendemain de ThanksGiving. En cause, la nourriture qui provoquerait des problèmes de sanitaires. 

Fait #4 : en 2015, 1,2 millions de canadiens ne se sont pas rendus au travail pour profiter du Black Friday

Fait #5 : Devant la forte affluence de cette journée, le site Johnlewis.com s'est effondré pendant une heure pour une perte sèche de 3,05 millions d'euros, ça pique. 

Fait #6 : en 2016, entre le black friday et le cybermonday, les français auront dépensés environ 127 ¤ par minutes

Fait #7 : sur ordinateur, les sites marchands les plus visités en 2016 lors du Black Friday étaient Amazon, Cdiscount et la Fnac. 

Fait #8  : en 2016, j'ai attrapé une maladie très rare (Pieds Mains Bouches) refilée par Choco Junior. J'étais si faible en raison des horaires monstrueuses que nous impose ce Black Friday dans l'année que je suis donc tombé malade. J'ai été un cas d'étude pour l'hôpital qui m'a soigné et surtout, si vous tapez dans google "Pieds Mains Bouches adulte", la première photo google images est celle de mes mains. Voilà. 

Fait #9 : Le Black Friday est la période la plus propice pour les faux sites et autres escroqueries en tous genres sur des sites localisés en plein milieu de la cambrousse et qui vous proposent des PS4 Pro à 229 euros par exemple. Faites très attention aux sites sur lesquels vous commandez et ne passez uniquement que par les sites vérifiés. J'ai eu le cas de ce genre de sites avec l'épisode de la PS4 500 Millions de Sony.

Fait #10 : Le Black Weekend du mois d'Octobre 2018 aura été l'occasion de constater les prix les plus bas à ce jour en Blu Ray et DVD. Plusieurs coffrets dont le coffret ultime du Seigneur des Anneaux + Le Hobbit ont vu leur prix chuter de plus de 60 %...Une pensée donc à toutes les personnes qui nous ont suivi sur Twitter et qui ont vu à temps l'information de cette promo immanquable. En espérant pour vous que celle-ci revient durant le Black Friday 2019.

 

 

 

Fait #11 : cette année pour le Black Friday 2019, on sera accompagné d'un Mug Zelda A Link To The Past (qui permets de redonner tous les coeurs de vie à chaque café absorbdé) et nous vous dévoilerons très bientôt les coulisses de l'installation Minority Report de la mort qui tue qui nous permettra de surveiller tout ce qui se passera dès la semaine du 19 novembre jusqu'au jour tant attendu du vendredi 23 novembre...Photos à venir très prochainement. 

 

Voilà, j'espère que ce guide autour du Black Friday 2019 vous permettra de mieux vous préparer pour vos achats jeux vidéo, films séries et animés. Il est pratiquement 01h du matin à l'heure où je termine de rédiger ces lignes. Vivement la fin de ces journées de 15 h consécutives. Mes cernes sont devenus des vortex mais on sera bien là pour couvrir du mieux possible le Black Friday de cette année et vous aider à profiter des meilleures économies. 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4, Nintendo Switch
Ajouter à mes favoris Commenter (-2)

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

  

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 229,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One X dès 299 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris