Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 21/02/17 à 11h50

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
Découverte

 

Nouvelle rubrique sur ce blog dédié aux bons plans. Car il n'y a pas que les jeux dans la vie, il était important je pense de vous faire découvrir également des tas de produits dérivés plutôt cool et / ou insolite, assez accessible financièrement pour nos portes-monnaies et / ou réservés aux super riches.

J'essayerai donc de vous présenter le plus souvent possible des collections exclusives avec des produits que l'on ne trouve nul part ailleurs.

Et quoi de mieux pour inaugurer cette nouvelle section que de commencer avec ma saga préférée sur cette génération de console : Mass Effect. Voici donc ce que j'ai découvert pour vous aujourd'hui. Ces produits ne sont qu'un très léger avant goût de la collection complète (disponible ici pour les plus curieux). Attention, c'est partit. 

 

 

Portrait de Garrus fait main. C'est jouli. 

 

 

Réplique Bronze officielle du Normandy. Sympa. 

 

Pendentif N7 à 8,77 € 

 

 

Le poster Garrus limité à 300 exemplaires et réalisé par le designer Logan Faerber.

La sacoche N7 Normandy officielle. Plutôt classe et discrète je trouve. 

 

Un réplicat officiel taille réelle avec diodes qui s'allument pour de vrai et matériaux de qualité. Pour faire flipper vos voisins lors de tapages nocturnes donc. 

 

Oui, un sticker pour votre voiture "Mon autre véhicule, c'est le Normandy". Il coûte 3,98 € au passage. 

 

Un joli portrait de Liara Tsoni en peinture

 

Un collier sympa Paragon

 

Le collant Mass Effect. Oui, un collant. Il y en a même un de Miranda...

 

Le Dog Tag doré Cerberus

 

 

Un poster Asari que j'ai trouvé plutôt classe

 

Il y a encore beaucoup de produits exclusifs à découvrir si vous êtes curieux. Rendez-vous donc ici pour en voir plus. On trouve de tout, mais genre de tout : montre cerberus, posters, MUG, Sweat, t-shirt, casquettes, fusils sniper etc...

Prochains produits exclusifs à découvrir : ceux liés à l'univers de Dark Souls. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Joniwan
Signaler
Joniwan
J'avais écrit un papier sur les fligues : http://www.gameblog....-jouets-de-luxe

Quand au sweat, dès qu'il fait un êu ^mus froid, il est mien ^^
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Le poster Tali *_* La veste en cuir *_* Ne pas craquer ! Ne pas craquer ! Aaaaaaaaaargh ! *_*
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Le sac est très beau, la veste en cuir pue la classe, le sweat capuche est très bon, et la casquette me fait presque envie également.

Mais la vraie question, c'est de savoir qui je vais bien pouvoir faire rentrer dans les collants de Miranda... :whistling:
Kelun
Signaler
Kelun
Putain la veste N7 ! :bave:

Le sac. :bave:
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Même le collant Miranda ? Petit coquin va.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
C'est bon j'achète tout.

Y'a même la casquette de Joker.

Édito

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris