Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 05/12/16 à 20h10

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
L'actu Chocobesque

 

C'est moi le boss, t'entends ? 

 

Les 10 meilleurs joueurs sur Halo de tous les temps

 

Dans les FPS, on dit souvent qu'il y a les noobs, les joueurs lambda, les bons, les très bons, et les autres. Les autres, ce sont ceux qui sortent des compilations incroyables sur internet. Qui déciment toute une équipe au flingue en jouant la manette à l'envers et en répondant aux questions des journalistes. On va donc s'intéresser tout simplement au top 10 des dangers publics sur Halo. Vous êtes prêts ? 

Le site internet TeamBeyond a en effet publié  un classement des 10 meilleurs joueurs de l'histoire d'Halo, tous jeux confondus. Ce classement se base sur le nombre de tournois remportés, d'headshot, d'humiliations, de skills pures etc...Bref un classement que tu ne peux pas test / nier. Donc si tu n'apparaîs pas dans ce top 10, sache que tu es mauvais,  tout simplement. 

Voici le classement complet des 10 criminels les plus recherchés par le FBI sur Halo. 

 

 

1. Ogre 2

2.  Ogre 1

3. Walshy

 

4. Pistola

 

5. Roy

6. Legit

7. Lunchbox

8. Tsquared

9. Shockwav3

10. Snip3down

 

Et là vous allez me dire pourquoi il y a deux "Ogre" dans ce classement ? Et bien tout simplement parce que le second joueur n'est autre que le frère jumeau du premier danger public du jeu.

Les "Ogre Twins", comprenez, les Ogres Jumeaux. 

Oui parce que cela ne suffisait pas d'en avoir un dans la famille, il fallait que les parents mettent au monde deux prédateurs redoutables. A eux deux, ils ont formé le duo Ogre Twins. Tu trembles deux fois plus en somme. Inutile de vous dire que niveau communication et automatismes dans un Halo, on ne pourra jamais faire mieux que ces deux là. 

Ils sont passés professionnels à l'âge de 18 ans. Un an plus tard, ils représentent les Etats-Unis au World Cyber Games de Singapour. Et évidemment ils terminent premiers hein, ça va de soi. 

La consécration pour Ogre 2

Ogre 2 se fera surtout un nom sur Halo 2 avec son équipe "Shoot To Kill". En gros, "tire pour tuer", ça annonce la couleur. Derrière, il est passé par des équipes mondialement connues comme la "Team Domination", "La Team 3D (tu vois bien les balles en 3D te tuer là ?)", les "Final Boss" et enfin son équipe actuelle "Instinct". 

En 2006, son équipe Final Boss signe juste un contrat de 194 000 € avec la MLG. Oui, y'a pas de zéro en trop ou quoi que ce soit. 

 

Il est inutile de vous dresser le bilan du nombre de distinctions qu'a reçu Ogre 2 tout au long de sa carrière. Il n'y aurait tout simplement pas la place dans cet article. Bref, il a tout gagné en termes de distinctions (meilleur joueur, meilleur leader, meilleur stratégiste etc...). 

Présentation de la meilleure équipe de l'histoire d'Halo : Final Boss (qui compte les 4 premiers du classement)

 

A bientôt 27 ans, Ogre 2 est au summum de sa carrière. Comme au football, c'est l'âge de la maturité, de la perfection. Et c'est la raison pour laquelle il reste à ce jour, une légende vivante encore en activité. 

Concernant les autres, ils sont tout aussi mortels. Dans le sens où si tu as le malheur de les croiser sur le Live, tu peux juste te prendre un verre de lait avec des Princes de LU pour regarder la partie, ça ne servira à rien de jouer. Et pour illustrer mes propos, voici un superbe montage (audio et vidéo) d'une équipe composée du 8ème meilleur joueur ainsi que d'autres accolytes apparaissant dans le top 20. Et ils n'en sont pas pour autant moins DANGEREUX que les premiers fous cités dans cet article. 

 

 

Si vous souhaitez découvrir Halo sur Xbox 360 : 

 

 

Voir aussi

Jeux : 
Halo 3, Halo 2, Halo 4, Halo : Reach
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
194 000 €. Ils achètent ma maison en jouant à Halo.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Ca devrait être interdit de se faire autant de thunes en étant autant Nolife. :lol:
MasterX
Signaler
MasterX
Je ne connaissais que Pistola et Roy (seul Pistola m'avait vraiment impressionné d'ailleurs)

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris