Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 21/09/17 à 18h44

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
L'actu Chocobesque

 

 

Aujourd'hui et demain ont lieu des "users" test sur PES 2014. L'occasion pour Konami de fournir de nouveaux détails croustillants concernant son prochain Pro Evolution Soccer. Et le moindre que l'on puisse dire, c''est que l'on a peut être sous estimé le changement global de la série qui est loin de se résumer à un "simple nouveau moteur de jeu". 

 

Ainsi, voici ce que l'on a pu apprendre en ce jeudi 04 juillet 2007. Toutes les informations proviennent du compte twitter officiel du community manager Europe et des déclarations de Kei Masuda : 

 

- Un mode 11 contre 11 en ligne sera disponible ! 

 

- Les commentaires arabes seront disponibles (même si ceux-ci visent le public du Moyen Orient, on croise les doigts pour qu'ils soient disponibles dans la version européenne également). En tout cas, cette annonce surprenante montre que Konami écoute tous les retours des fans, et pas seulement ceux présent en Amérique Latine, en Europe ou en Asie. 

 

- Le climat aura un impact direct sur les matchs. Les maillots se salieront en temps réel et à ce sujet, un troisième kit sera proposé. 

 

- Konami a annoncé avoir quelques belles surprises concernant les licences. Des annonces seront faites à la GamesCom.

 

- Les joueurs possèderont de nouvelles statistiques. Les gardiens auront leurs propres statistiques. 

 

- Le jeu tournera en 720 p

 

- On ne pourra pas charger ses précédentes données (modifications, maillots etc...) en raison du nouveau moteur. 

 

- Le mode Edit a été amélioré et proposera une plus grande variété de kits, emblèmes etc...

 

- Un nouveau joueur sera l'ambassadeur du jeu cette année. Il sera annoncé à la fin du mois. 

 

- On peut changer de club en Ligue des Masters et coacher une sélection nationale.

 

- Le mode ligue sera également multijoueur en hors ligne. 

 

- Les gardiens bénéficient d'animations particulièrement soignées très fidèles à la réalité.

 

Outre ces informations intéressantes, les heureux élus qui ont pu tester le jeu (une majorité d'entre eux étaient espagnols apparemment) ont été très emballé par une version développée à 75 % et qui présentait quelques petites améliorations notables par rapport à celle de l'E3.

Une intelligence artificielle plus convaincante, des animations encore plus fluides, des options tactiques pratiquement illimitées etc...L'impression générale qui s'est dégagée de cette première journée de user test reste la difficulté à marquer un but. Les gardiens sont selon ces retours, monstrueux, et le L1 + triangle a été totalement revu. Van Der Mirch sera donc au chomage dans cet épisode (ceux qui ont joué à PES 2013 savent de quoi je parle). 

Une dernière information concernant la démo : la date de celle-ci sera annoncée à la fin du mois. Il se peut qu'elle soit donc rapidement disponible pour les joueurs.

En tout cas, j'en suis convaincu, ce PES 2014 va surprendre son petit monde. 

 

Voir aussi

Jeux : 
PES 2014
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Rafik
Signaler
Rafik
Vraiment sympa ces infos ! Par contre, je pense que je ferais l'impasse cette année, et attendre de voir ce qu'ils comptent faire pour la version nextgen, vu que visiblement (Fox Engine), ce jeu est la nouvelle base des prochaines versions.

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris