Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 24/08/17 à 17h56

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

 

Voir la promo

 

MISE A JOUR : l'offre est officiellement en LIGNE.

 

L'information serait presque passée inaperçue en ce jour "férié" mais je l'ai reçue de la part de Bazando. Les magasins Dock Games mais aussi Micromania pratiqueraient des soldes monstres aujourd'hui. Certains vendeurs m'ont confirmé l'information et m'ont parlé au téléphone de manettes (Xbox 360) à moitié prix notamment ainsi que des baisses drastiques de prix concernant les jeux Wii U, Xbox 360 et PS3. Reste à savoir de quels jeux parle-t-on car n'ayant pas eu d'exemples concrets, je reste vigilant.

N'ayant pas le temps d'aller vérifier tout cela de mes propres yeux, si vous avez un Micromania non loin de chez vous, il serait toutefois peut être judicieux d'aller y jeter un oeil. 

Pour le moment, sur le site de Micromania, quelques promotions apparaissent effectivement au compte goutte (notamment sur les packs Xbox 360). A surveiller cette journée pour réaliser quelques bonnes affaires, surtout si vous avez des réductions à utiliser avec votre carte de fidélité. 

 

Suivez toute l'actualité des bons plans jeux vidéo sur sur la page Bazando officielle du ChocoBonPlan, Facebook et Twitter

 

Ajouter à mes favoris Commenter (31)

Commentaires

corwin
Signaler
corwin
a brest centre ville pour ceux que cela intéresse atelier totori ou lolipop chainsaw ps3 9.99 euros sinon des jeux à aller voir si ça peut intéresser
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Ahahaha a Drancy c'est une autre dimension. C'est pour ça que t'as rien trouvé.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
C'était fermé au Blanc-Mesnil.

Feuque.
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Ah bah oui. Faut dire j'y vais jamais ^^
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Ca m'intrigue, je vais faire un saut vite fait â celui de Blanc Mesnil. Je reviens.
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
A Avenir.
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Y a un micromania à Drancy? :lol: Tu m'apprends un truc là....
MrFurieux
Signaler
MrFurieux
Je viens de voir ton post, j'y suis passé par hasard cet aprem', y'avait QUE DALLE. Les prix micromania dans toute leur splendeur.

(Je parle de celui de Drancy)
corwin
Signaler
corwin
à brest atelier meruru 19.99 euros, j'ai hésité mais j'ai trouvé trop cher.
Dacka
Signaler
Dacka
El Shaddai, un jeu que je voulais prendre depuis un moment, trouvé à 5 boules.
Samizo Kouhei
Signaler
Samizo Kouhei
Il vaut mieux aller farfouiller en magasin : le site n'indique pas certains jeux que j'ai trouvé dans les 2 magasins sur Calais : Atelier Meruru à 15€ et Atelier Totori à 9€99
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
C'est une bonne question mais tout dépend de ce qu'ont les Micromania en magasin. A mon avis, l'objectif c'est d'écouler le trop plein de "vieux jeux" qu'ils ont amassé avec la crise.
shore
Signaler
shore
Es ce qu'il a des produits soldés qui sont pas referencés qui sont pas sur le site ? C'est un destockage en fonction des stock en magasin ?
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Sur Xbox 360. Le ChocoBonPlan joue sur une console qui pue la défaite, c'est bien connu ^^.
shore
Signaler
shore
tu l'a pris sur quel console ? moi aussi il m'intrigue il parrait qu'il est vachement dur...
Moi je sortirais bien aujourd'hui, il pleut donc j'ai la flemme...
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Perso j'ai chopé Resonance of Fate pour 9,99 €. C'est un RPG que j'ai toujours voulu tester. Il m'intrigue.
shore
Signaler
shore
Je vais aller Mercredi voir ce qu'il ont car je peux retirer de l'argent que Mercredi...
corwin
Signaler
corwin
moi j'ai acheté 2 persona 2 psp collector à 20 euros l'unité
SniperWolf91
Signaler
SniperWolf91
Bof bof
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Il faut surtout voir en magasin ce qu'ils ont.
Kelun
Signaler
Kelun
Tu parles d'une offre, vl'a la gueule des jeux ! :lol: :lol:
shore
Signaler
shore
Merci pour l'info je jetterais un oeil a mon Micromania.
ladanettedu94
Signaler
ladanettedu94
Merci pour les infos monsieur le Dealer :)
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
L'offre est officiellement en ligne : http://www.micromani...ideoFR_20132005
fargast
Signaler
fargast
dans le micromania de bel est dans le 93
il y a 300 références en solde j'ai acheté deathsmiles,fallout 3 goty pour 9,99 l'unité.

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris