Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 21/02/17 à 11h50

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

 

Cette promo concerne peut être uniquement les joueurs PC, mais elle est d'une violence sans nom. Bioshock Infinite + 3 jeux (dont XCom Ennemy Unknow, Bioshock 1, 2, Mafia 2, The Darkness 2, Special Ops ou Civilisation V) pour 28 €.

La promo parle uniquement de 2 jeux offerts mais en allant sur le site, c'est bel et bien 3 jeux qui vous seront proposés avec Bioshock Infinite. Je crois que cela se passe de commentaires. 

 

Pour voir la promo, appuyez sur start

 

 

Retrouvez, demandez, soyez alertés en temps réel des bons plans jeux vidéo qui valent vraiment le coup sur sur la page officielle du ChocoBonPlan, Facebook et Twitter.

 

Voir aussi

Jeux : 
BioShock Infinite (PC)
Ajouter à mes favoris Commenter (11)

Commentaires

ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Oui. Faites confiance au Chocobonplan les amis, je vérifie soigneusement les offres avant de les publier ici ^^
narukedag
Signaler
narukedag
Ha, apparemment on l'aura le 26 ^^'
narukedag
Signaler
narukedag
Commandé mais euh... Où est X-Com ? O_O
eclypse
Signaler
eclypse
effectivement c'etait la clé pour Industrial Revolution, le bonus de préco classique. Je suppose que j'aurais une autre clé pour le 26
Lyhanna
Signaler
Lyhanna
Ca sera à entrer à la sortie du jeu ;) C'est sans doute la clé multi ou la clé du truc windows si ca l'utilise
eclypse
Signaler
eclypse
autant pour moi les instructions sont un peu differente pour celui là. Bah normalement oui c'est le 26 qui sort, mais il m'on filer un code a activer via un systeme un peu plus compliquer que la simple activation steam
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
C'est pas à partir du 26 mars qu'il est dispo Bioshock ?
eclypse
Signaler
eclypse
Ok j'ai acheté, il m'ont donné une clé pour bioshock infinite qui ne semble pas fonctionner, est-ce que c'est parce que Steam n'accepte pas encore l'activation ou il y a vraiment un probleme ? ( les autres clés fonctionnent)
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Bioshock Infinite est en français sous forme de clé Steam tout comme les autres jeux offerts ^^. Mega Bon plan jusque dans les moindres détails.
Lyhanna
Signaler
Lyhanna

merci c'est assez cool, tu a une idée sur les langues et si tout les jeux seront sous forme de clé steam ?


Y'aura la FR et Oui.
eclypse
Signaler
eclypse
merci c'est assez cool, tu a une idée sur les langues et si tout les jeux seront sous forme de clé steam ?

Édito

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris