ChocoBonPlan

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 12/12/19 à 10h49

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Le véritable Black Friday PS4 et Switch débute ce vendredi 29 novembre. Pour ne rien manquer des meilleures offres, voici les dernières promotions qui seront actualisées en temps réel.

Comment ? La Xbox One ? Pour moi il a déjà bien début le Black Friday du côté de Microsoft avec des prix vraiment bas, que cela soit pour la Xbox One X ou la Xbox One. 

Attention, les prix et accès ci-dessous seront limités dans le temps. En espérant que le Black Friday PS4 et Switch 2019 sera un meilleur cru que l'année 2018 qui était relativement faible. 

 

 Black Friday PS4 : les offres qui pourraient tomber

 

 

 

Suivre en direct les offres PS4

 

 

Le top 3 des offres pour l'instant :

 

Mention spéciale pour la PS4 Slim 1 To qui fut disponible au prix de la 500 Go ce mercredi 27 novembre 2019. 

 

Côté PS4 Pro, l'annonce de la PS5 a forcément fait chuter le prix...Cependant, bon nombre de personnes vont (logiquement) patienter jusqu'à l'année prochaine avant d'investir de nouveau dans une console de jeux. C

C'est la raison pour laquelle je ne trouve pas l'offre à 299,99 euros vraiment folle et que je pense surtout à un moyen de faire encore baisser ce prix dans les prochains jours. Ce Black Friday 2019 derrière la tonne de promos qu'il affiche devrait et pourrait faire encore mieux. Je suis sur le pied de guerre pour vous informer de nouveaux bons plans à ce sujet. En espérant encore des meilleurs prix car malheureusement ça manque un peu de folie à mon goût. 

 

Toujours rien pour la Switch ? 

 

 

Suivre en direct les offres Switch

 

Le top 3 des offres pour l'instant :

 

Là, on touche le fond en termes de bons plans type "Black Friday" pour la Nintendo Switch. Je pense que les gens n'ont pas non plus la mémoire courte et se rappellent très bien de la l'opération de l'an passé à 299,99 euros avec le bundle Mario Kart 8 Deluxe. Pour l'instant, on a eu quelques offres promotionnelles habituelles que vous pourre retrouver dans l'article récapitulatif des prix pour la console Nintendo Switch

Un an plus tard, rien n'a bougé du côté de Nintendo et ce Black Friday Switch est pour l'instant inexistant au niveau des consoles. Hormis quelques offres dans des magasins en deals locaux (avec des bons d'achats intéressants la plupart du temps), sur le web c'est le néant. 

Comme dit dans le dernier article publié, l'astuce pour payer sa console encore moins cher comme pour la PS4 marche bien entendu avec la Nintendo Switch. Patience + timing sont donc essentiels pour profiter d'une véritable remise intéressante. De ce côté là, je ne manquerai pas de vous prévenir sur l'application mobile, Facebook et Twitter (et même Instagram).  

 

 

Du choix, du choix et du choix pour la Xbox One

 

 

Suivre en direct les offres Xbox One

 

Le top 3 des offres Xbox One pour l'instant :

 

Au final, le seul "vrai" Black Friday qu'il y a pour l'instant concerne les consoles Xbox One. Que ça soit pour la One X ou la One S, il y a eu de vraies opportunités de les acheter à un très bon prix. Longtemps boudée à cause de son mauvais lancement (le tout démat, la connexion obligatoire, le tv tv tv tv sport sport sport tout ça tout ça), la Xbox One n'en reste pas moins une très belle console avec d'excellents titres multijoueurs comme Sea of Thieves ou encore bien entendu Halo. Vraiment, le seul hic reste le fait de devoir impérativement posséder la fibre pour réaliser les mises à jour (fréquentes) de la machine et des jeux qui sont ultra gourmands. Bref, la One X avec l'ADSL c'est la misère (et je sais de quoi je parle). 

 

Conclusion : rendez-vous dès jeudi 28 novembre 17h

 

Quelques baisses de prix intéressantes mais j'ai eu pas mal de retours de personnes attendant surtout la journée de vendredi pour se décider. Une semaine de repérages donc en espérant voir les véritables offres du Black Friday PS4 et Switch montrer le bout de leur nez. Parce que mine de rien, les promos Xbox One se sentent bien seules. 

Rendez-vous dès le jeudi 28 novembre 2019 17 heures afin de découvrir si les véritables offres du Black Friday arriveront entre jeudi et lundi; 

Voir aussi

Plateformes : 
PS4, Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo, Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (-2)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

  

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 229,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One X dès 299 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris