Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 17/10/19 à 19h07

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Les French Days 2019 sont de retour en cette fin septembre. Et pour une fois, les offres Switch et PS4 ne sont pas si mal que ça avec quelques belles remises des plus intéressantes. Entre Cdiscount qui a envoyé un code sympathique de -25 euros et la Fnac qui propose de nouveau ses cartes jackpot, voici les meilleures offres Switch et PS4. De bons prix à l'approche des fêtes ou même pour la sortie de FIFA 20. Les promotions ci-dessous sont limitées dans le temps et uniquement valable (normalement) le vendredi 27 septembre 2019.

 

French Days 2019 : les offres Switch 

 

Informations importantes :

Le code FRDAYS25 est limité à 4000 utilisations sur la journée du 27 septembre 2019 uniquement. Valable seulement sur Cdiscount. 

Les cartes jackpot Fnac sont disponibles uniquement le vendredi 27 septembre 2019. Une fois achetées, vous pouvez les utiliser jusqu'au 31 octobre 2019. 2 cartes jackpot de chaque montant maximum par client. J'ai intégré directement les tutos via les tweets ci-dessous, cela sera plus clair pour vous ;). 

 

 

 

Top offre Switch Lite + Zelda Link's Awakening à 224,99 ¤ 

Disponible en grise ou en jaune également

Code : FRDAYS25

 

 

 

Switch Lite Edition Limitée Pokémon à 189,99 ¤ 

Switch Lite GriseJaune ou Turquoise à 180 ¤

 

 

Nouvelle Nintendo Switch à 260 ¤ + guide offert

 

 

 

French Days 2019 : les offres PS4

 

 

 

Pack PS4 Pro + FIFA 20 + 14 jours PSN à 364,99 ¤ 

Code : FRDAYS25

  

Pack PS4 Slim 1 To + FIFA 20 + 14 jours PSN à 274,99 ¤

Code : FRDAYS25

 

 

French Days 2019 : une offre sympa sur la Xbox One S

 

 

Pack Xbox One S All Digital 1 To + 4 jeux à 154,99 ¤

 

Je ne suis pas fan du tout démat mais pour les joueurs qui étaient intéressés par la console à la base, c'est déjà autre chose que les 229,99 euros annoncés en prix de lancement pour la console seule. Plutôt intéressant donc surtout si vous êtes joueur occasionnel à mon sens et que vous souhaitez avoir une console et une ludothèque de jeux qui ne prends donc aucune place chez vous. 

A ce sujet, sachez d'ailleurs que l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate de 3 mois était à 14,79 euros, ce qui vous donne donc accès à un très large catalogue de jeux sur la console de Microsoft. 

 

French Days 2019 : les prix les plus bas avant noël ?

 

 

C'est la question qui revient chaque année, et à juste titre, jusqu'à présent les French Days faisaient souvent bien pâle figure sur les offres Switch et PS4. Cette année cependant, les prix sont plus intéressants que l'année dernière, notamment sur la Nintendo Switch et surtout sur la PS4 Pro FIFA 20. 

Pour les fêtes de fin d'année, il sera possible de profiter d'offres équivalentes mais à voir sur quelle période et si plusieurs sites marchands disposeront encore de stocks à ce moment là, tant les ventes de PS4 et Switch ont été importantes ces dernières années. 

Cela dit, l'effet d'attente "PS5" et "Xbox One Scarlet" devrait jouer en faveur de Nintendo et de sa Nintendo Switch. En cas de grosse percée de Nintendo (une nouvelle fois pour changer), des promos agressives de la part de Sony mais surtout de Microsoft ne sont pas à exclure. 

En conclusion, je pense que ces French Days proposent de bons prix surtout pour les offres citées plus haut. La Switch baisse très rarement de prix et la PS4 Pro FIFA 20 à 364,99 ¤ ou la PS4 Slim 1 To FIFA 20 à 274,99 ¤ pour du Day One, c'est du jamais vu à ce jour. 

J'espère donc que vous avez pu en profiter tant que les codes promos Cdiscount et les cartes jackpot Fnac étaient donc disponibles. 

Bon jeu à tous ! 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris