Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 24/07/19 à 19h02

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
     
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Du vendredi 26 juillet au mardi 5 août 2019, Sony offrira 50 euros de réduction immédiate ainsi qu'un jeu sur l'achat d'une PS4 Slim ou PS4 Pro. D'autres remises sont attendues durant ces soldes PS4 avec notamment une PS4 Slim 1 To Spiderman + 2 manettes à 299,99 euros ou encore la Slim 500 Go + 2 manettes de retour (enfin) à 249,99 euros. Voici où suivre les dernières offres en direct à venir dès ce vendredi. 

 

Soldes PS4 : une offre qui devrait s'appliquer partout

 

Avant d'attaquer l'analyse des différentes offres qui ont de très très grandes chances de débarquer vendredi 26 juillet 2020, je vous  deux accès à ajouter à vos favoris pour suivre toutes les offres en direct...

 

>> Suivre en direct les offres spéciales consoles PS4

 

TOP 3 des meilleures offres

 

329.99 ¤459.98 ¤

PS4 PRO 1 TO + DAYS GONE

[FR] @ Cdiscount  Paiement en 4 X
 CODE MOINS10E

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

 

 

329.99 ¤439.99 ¤

PACK PS4 PRO + GOD OF WAR

[FR] @ Cdiscount  Paiement en 4 X
 CODE MOINS10E

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

 

 

289.99 ¤419.99 ¤

PACK PS4 SLIM 1 TO CRASH TEAM RACING + 2 MANETTES + DAYS GONE

[FR] @ Cdiscount  Paiement en 4 X
 CODE MOINS10E
 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

 

 

>> Suivre en direct les offres spéciales jeux PS4 

 

Bien, faisons donc le point sur la situation. 

Auchan a été le premier site marchand à communiqué sur l'opération via son compte Twitter HyperGames 

Un lien posté renvoyait alors vers un article listant les bons plans de la semaine dont...

 

 

La promo la plus intéressante pour la PS4 Pro. Si Spiderman, Detroit Become Human ou encore God of War peuvent se trouver à 30 euros en temps de promo, il y a un jeu vraiment sympathique que j'ai découvert dernièrement et qui s'appelle Days Gone. Et là pour moi, une PS4 Pro dernier châssis + Days Gone, à 349,99 ¤, je trouve vraiment que ça vaut le coup. Surtout qu'il faudra s'attendre à de la contre attaque également sur certains sites. Un exemple tout bête : si vous avez profité des offres cartes jackpot Fnac (130 euros dépensés pour 150 euros) et que vous attendez le bon moment pour l'utiliser, ça sera l'occasion d'optimiser comme jamais cette offre qui vous donnera la PS4 Pro à 309,99 ¤ avec un jeu...dont Days Gone (si la Fnac s'aligne sur cette jolie promo Auchan, ce qui est probable par expérience. Rien de confirmé mais probable. 

                 

 

la PS4 Slim avec Crash Team Racing + 2 manettes + 1 jeu pour 319,99 euros. Sachant que ce pack seul coûtait jusque là 369 euros...Belle remise donc et il y a fort à parier qu'on trouvera la PS4 Slim seule encore moins chère selon les sites participant à la promotion Sony PS4. 

 


 

Là pour le coup, on est de nouveau sur les prix des fêtes de fin d'année. La PS4 slim avec Spiderman et deux manettes était un pack qui avait très bien marché. Il faut dire qu'on arrive au prix de revient de la Slim 1 To + 1 jeu (et un très bon jeu) pour 249,99 ¤. Bref, je pense que ce pack devrait s'épuiser rapidement si des gens sont déterminés à acquerir une PS4 cet été.

 

 

Enfin, on retrouvera la promotion qui avait également bien marché concernant l'entrée de gamme de la console, la Slim 500 go avec deux manettes pour 249,99 euros. Soit la PS4 Slim seule 500 Go à un prix de revient de 209,99 euros. Vraiment un prix de fin de génération de consoles et une offre destinée aux joueurs occasionnels qui voudront jouer à moins d'une dizaine de jeux grands maximum. Oui, parce 500 Go de disque dur, ça se rempli vite au final donc si vous êtes un joueur régulier, tournez vous clairement vers le format 1 To, déjà limite pour les gros joueurs. 

 

 

Soldes PS4 : quelle est la meilleure offre ? 

 

 

 

Comme vous avez pu le voir plus haut, le bundle PS4 Pro + Days Gone pour 349,99 ¤ sera clairement le plus intéressant (si cette info venait bien à se confirmer du côté d'Auchan). Mais comme vous le savez bien, si un marchand dégaine, les autres ne resteront pas les bras croisés et il y a fort à parier donc que nous retrouveront de nombreuses offres PS4 (en consoles, jeux vidéo et accessoires) durant toute cette période de soldes. 

 

Rendez-vous donc vendredi 26 juillet (dès jeudi soir minuit même) pour découvrir les offres agressives de Sony donc sur sa console cet été. Pour information, le prix le plus bas en promotion que l'on a pu voir était de 299,99 euros pour la PS4 Pro (dernier châssis / modèle neuf j'entends par là) et c'était durant les fêtes de noël. Le fait de rajouter le jeu Days Gone que l'on trouve entre 45 et 50 euros nous ramène donc sur cette promo au même prix de revient. 

Egalement puisque la question m'a souvent été posée : non il n'y aura pas de PS5 commercialisée à la fin de l'année (aussi incroyable que cela puisse paraître, beaucoup de monde croit encore que Sony va sortir une PS5 de son chapeau à noël). Si PS5 il y a, je ne la vois pas débarquer avant le noël de l'année 2020 personnellement. Et à son sujet, ce que l'on sait actuellement, c'est que l'on ne sait rien du tout (je n'entrerai pas dans le jeu des rumeurs à ce niveau là, je communiquerai uniquement du concret si jamais je réussi à avoir de l'info)

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris