Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 24/07/19 à 19h02

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

L'Amazon Prime Day 2019 débutera le lundi 15 juillet et pour l'occasion, il sera possible de profiter de très grosses offres en jeux vidéo et Blu Ray DVD jusqu'au mardi 16 juillet 2019 inclus. Voici donc le récapitulatif des informations à avoir en sa possession ainsi que les accès pour suivre les meilleures affaires possibles cette année sur Amazon.

 

Suivre toutes les offres en Direct 

(recevez les notifs sur Twitter et Facebook depuis un mobile)

Les offres Amazon Prime Day sont réservées aux membres Amazon Prime. 

Vous pouvez en profiter en souscrivant à l'offre d'essai gratuite de 30 jours, sans engagement

 

Amazon Prime Day 2019 : les offres PS4

 

Suivre en direct l'Amazon Prime Day consoles PS4

 

Suivre en direct l'Amazon Prime Day jeux PS4

 

Comme chaque année, on devrait retrouver pas mal de jeux et consoles PS4 en promotion durant le Prime Day. Amazon s'étant particulièrement fait discret depuis le début des soldes d'été, j'ai bon espoir de voir de grosses remises sur pas mal de titres. La PS4 Pro redescendra-t-elle sous les 350 euros cette année ? Début de réponse le lundi 15 juillet. 

 

Amazon Prime Day 2019 : les offres Switch / Nintendo 

 

Suivre en direct l'Amazon Prime Day consoles Switch

 

Suivre en direct l'Amazon Prime Day jeux Switch

 

Pas mal de sites marchands ont été très agressifs sur les prix de la Nintendo Switch ainsi que de leurs jeux. Amazon ne s'étant pas forcément alignés sur des packs que l'on a pu voir passer à 260 euros avec un jeu, j'ai là aussi bon espoir de voir de très belles offres Amazon Prime en Nintendo Switch. 

 

Amazon Prime Day 2019 : les offres Xbox One 

 

Suivre en direct l'Amazon Prime Day consoles Xbox One

 

Suivre en direct l'Amazon Prime Day jeux Xbox One

 

Si il y a bien une chose dont je suis sûr concernant les promotions de l'Amazon Prime Day, c'est que les jeux et consoles Xbox One devraient être concernés. Vu que les prix pratiqués toute l'année sont déjà assez agressifs, il y aura peut être la possibilité de profiter d'une très belle offre pour la Xbox One X mais surtout la Xbox One S. Enfin sous la barre des 140 euros ? 

 

Amazon Prime Day 2019 : les offres Blu Ray 

 

Suivre en direct l'Amazon Prime Day Films

 

 

Suivre en direct l'Amazon Prime Day Séries

 

 

Suivre en direct l'Amazon Prime Day animés

 

Enfin, si il y a bien un univers dans lequel on est habitué à voir beaucoup, beaucoup, beaucoup d'offres durant le Prime Day, c'est bien celui des coffrets Blu Ray / Blu Ray 4K en films, séries et animés. Généralement les plus belles offres sont envoyées en premier (de l'intégrale de GTO à 6 euros...de l'intégrale Breaking Bad à 20 euros et j'en passe, on en a vu passer des offres "scandaleuses" dans le très bon sens du terme. Les alertes sont prêtes, on peut s'attendre à avoir de très belles remises là aussi je pense. 

 

Amazon Prime Day 2019 : quelques conseils utiles

 

Pour vous aider à suivre du mieux possible l'Amazon Prime Day 2019, voici quelques conseils utiles. 

1) Connectez-vous à l'avance à votre compte Amazon Prime. Si vous n'êtes pas Prime, vous pouvez souscrire dès à présent à l'offre d'essai gratuite de 30 jours sans engagement, vous pourrez tout de même profiter des offres Amazon Prime Day. 

2) Certaines réductions ne sont pas directement visibles sur la page. Il y a parfois une case coupon à cocher sous le prix pour appliquer une réduction à l'ultime étape du panier. Soyez donc attentif à cette petite case si jamais elle se situe sur une offre en particulier. 

3) Amazon peut parfois envoyer de très grosses offres dès minuit...Si jamais vous pouvez, essayez de rester évéillés à ce moment là et à être connecté au compte Twitter / Facebook ChocoBonPlan, je ferai le travail de recherche à votre place en vous envoyant uniquement les offres qui valent vraiment le coup ;) 

4) Cette année, l'Amazon Prime Day se déroule lundi et mardi. Il est aussi arrivé qu'Amazon garde de très belles offres pour le "sprint" final de son opération. Ne jugez donc pas trop vite les premières offres qui tomberont. On peut très bien avoir un lundi plutôt calme et un mardi de folie en termes d'offres (et vice et versa). 

5) Enfin, sachez que d'autres sites comme la Fnac ou encore Cdiscount ne resteront pas forcément sans réactions face à ces offres. De très grosses remises pourraient atterrir sur ces sites en guise de réponse à l'Amazon Prime Day. J'aurai l'oeil dessus et ne manquerait pas de vous en informer ;) 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4, Nintendo Switch
Sociétés : 
Nintendo, Sony Computer Entertainment, Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris