Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 11/02/19 à 07h35

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler

Jump Force...Voilà bien un jeu qui ne m'attire pas plus que ça mais sur lequel j'aurai reçu bon nombre de requêtes sur son édition collector. A vrai dire, je ne connais rien du jeu mais concernant son édition collector, j'en aurai entendu parler...Où acheter Jump Force Collector au meilleur prix ? Voici donc la dernière offre du moment, limitée dans le temps comme d'hab. 

 

Jump Force Collector : le Diorama plus que le jeu 

 

 

 

259,99 ¤ + 21 ¤ offerts299.99 ¤

CODE : JUMP40

 Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

 

 

  

 259,99 ¤ + jusqu'à 21 ¤ offerts

299.99 ¤

CODE : JUMP40

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

 

Sachez tout d'abord que la réservation du collector est gratuite (le débit se faisant à l'expédition). Ensuite, pour profiter des 21 euros crédités (pour les membres les plus actifs de Rakuten), rien de plus simple. 

Il suffit de rejoindre gratuitement et sans aucun engagement le Club Rakuten (en cliquant sur rejoindre le Club Rakuten sur la page dédiée). Cela n'engage en rien, encore une fois (pas de transmissions de vos données ou autre). C'est juste leur système (que je trouve compliqué sur la forme alors qu'il est très simple sur le fond...). En gros, l'inscription au club Rakuten ouvre tout simplement vos droits au programme fidélité de leur site...sans engagement. Voili voilou. 

Ensuite comme vous pouvez le voir, et même si le Jump Force Collector proposera également le Season Pass, le jeu, un steelbook et 3 artworks, c'est surtout son Diorama qui a attire son attention. 

Dernièrement, celui-ci a d'ailleurs été dévoilé sur une vidéo que vous pouvez retrouver ci-dessous. 

Vous pouvez retrouver quelques screenshots supplémentaires du Diorama sur l'article que j'avais rédigé lors de la diffusion de cette vidéo

 

Personnellement, je la trouve très réussie mais est-ce que celle ci vaut vraiment son prix ? A 299 euros j'en doute vraiment mais à 259,99 euros avec 21 euros offerts, c'est une autre histoire. 

Car si l'on retire le jeu (50 euros), le steelbook (10 euros), le Season pass (25 euros) et les 3 artworks (10 euros on va dire), cela donne un Diorama à 164,99 euros avec 21 euros offerts donc. Bref, pour ce Jump Force Collector, cela devient tentant, surtout si vous pourrez donc refourguer les différents éléments cités plus haut aux prix indiqués. 

 

Jump Force Collector : à quel prix s'attendre ? 

 

 

 

Le prix de lancement de Jump Force est comme tout le monde le sait, fixé à 299,99 euros. Comme vous avez pu le voir plus haut, certaines promos permettent de l'avoir pour moins cher dès le jour J. 

Néanmoins, si vous attendez une grosse promo sur ce collector, je pense qu'il va falloir patienter. En effet, beaucoup de fans n'hésiterons pas à se jeter sur ce collector en raison de son Diorama comme évoqué plus haut. Est-ce pour autant que les exemplaires s'épuiseront ? Je pense personnellement que ce collector sera encore en vente plusieurs semaines après sa sortie. Et vu qu'il prendra de la place en "stock", il y a quand même un espoir de le voir en promotion cet été ou pendant les fêtes de fin d'année 2019...si les stocks tiennent. 

Car tout dépendra bien évidemment des stocks pour Jump Force Collector. Si ces derniers s'avèrent être conséquents, il y aura de quoi esperer une promo donc. Malheureusement, il est impossible à l'heure actuelle de connaître les quantités de ces stocks, même si les précommandes semblent tenir sur la plupart des sites marchands (la Fnac, Amazon, Micromania). Ce stock qui n'est pas épuisé s'explique je pense par le prix monstrueusement élevé du collector (299,99 euros) ainsi que de la hype autour du jeu, quasi inexistante malgré le casting de rêve que propose le jeu. 

C'est la raison pour laquelle je pense que cette promo reste intéressante pour les collectionneurs qui voudraient craquer sur ce collector. Difficile clairement de trouver mieux (259 euros avec 21 euros offerts, ça donne le collector avec une remise de 50 euros Day One et un jeu au choix pratiquement derrière...). En prix de revient on est donc sur un collector moins cher que celui de Resident Evil 2 Remake, et mieux fini je trouve en termes de figurine. 

 

N'hésitez pas à me suivre sur Facebook et Twitter pour ne pas manquer d'autres bons plans sur Jump Force Collector. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris