Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 09/01/19 à 20h43

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Le Black Friday Switch 2018 est là et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne fait clairement pas rêver. Cependant, quelques belles offres parviennent à tirer quand même leur épingle du jeu. Voici les meilleures combinaisons possibles pour optimiser l'achat de la console durant ce Black Friday. 

 

Black Friday Switch : le pack du moment ? 

 

 

 

 

Pack Switch Smash Bros Edition Limitée

+ Super Smash Bros (dispo le 7 décembre)

 + Zelda Breath of The Wild

364.99 ¤439.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "voir l'offre chocobonplan"

 

Offre valable jusqu'au dimanche 25 novembre 23h59

 

Pendant une durée limitée, il est en effet possible de profiter de 10 % de remise en ajoutant au panier séparément une Nintendo Switch + 1 jeu au choix. Cela permet par exemple de profiter de la Nintendo Switch standard + Zelda à 314 euros (pratiquement l'intégralité du catalogue de jeux Switch est concerné, hors précommandes). 

Je détaille exactement comment faire pour arriver à ce prix dans la fiche du bon plan en question. 

 

Black Friday Switch : et des jeux en promo

 

 

Les packs Nintendo Switch ne vous intéressent pas forcément ? Sachez qu'il est possible de composer le votre grâce à une astuce et une promo venant d'Amazon DE (la version Amazon allemagne). 

Les jeux Switch que j'ai listé dans l'offre 3 jeux = 100 euros et 3 jeux = 70 euros contiennent tous la langue française (boîte en allemand). 

Il est par exemple donc possible de composer par exemple un pack Nintendo Switch + Zelda Breath of The Wild sur la Fnac à 314,99 ¤

Puis de profiter de 3 jeux (Dark Souls Remastered, Dead Cells, Flash Back Collector ou Crash Bandicoot N sane Trilogy) pour 74 euros, livraison incluse. 

Soit un super pack Switch 4 jeux (avec de très bons titres contrairement aux packs généralement proposés sur le web) pour environ 388,99 euros. En moyenne à ce prix là, on trouve des packs Switch avec 2 jeux (Mario Odyssey + Mario Party par exemple). 

Après, à titre personnel, je trouve que le meilleur pack reste le bundle Switch Edition Smash Bros + le jeu Smash Bros (à télécharger le 7 décembre) + Zelda Breath of The Wild. Sachant que la Nintendo Switch Smash Bros Edition Limitée coûte normalement 369,99 euros, cela donne le jeu offert. 

Et même actuellement avec un prix d'environ 349,99 euros, cela permets d'avoir Zelda pour une quinzaine d'euros. 

Bref, bon plan. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris