Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 24/09/18 à 19h57

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler

Vous avez été très nombreux à me demander quand sera disponible la PS4 Pro 2 To Edition Limitée, c'est maintenant le cas. La Fnac a été le premier site marchand à envoyer la soupe comme on dit avec quelques exemplaires en précommande. Pour information, il n'y en aura que 50 000 à travers le monde. 

 

PS4 Pro 2 To Edition limitée : 50 000 exemplaires seulement

 

Autant vous dire qu'avec aussi peu d'exemplaires disponibles à travers le monde, la console risque d'atteindre des prix assez scandaleux sur eBay après sa sortie. Et pour réussir à mettre la main dessus, il faudra non seulement déjà être prêt et connecté sur les sites en questions mais ne surtout pas hésiter tant les exemplaires s'écoulent à vitesse grand V. 

 

Pour réserver la console

Résultat de recherche d'images pour "bouton voir l'offre chocobonplan"

 

N'hésitez pas à suivre le compte Twitter ChocoBonPlan pour être alerté en direct

 

A ce jour (vendredi 10 août 2018 à 17h) seule la Fnac a donc proposé la console PS4 Pro Edition 500 millions. Malgré son prix de vente élevé, le stock n'aura tenu que quelques minutes. Bon, inutile de vous dire qu'il y a eu du spéculateur dans l'air aussi hein. Quand on voit le prix actuel de la Playstation 4 20 ème anniversaire sur internet (environ 2000 euros, lolipopchainsaw), cette PS4 Pro 500 millions devrait logiquement aussi avoir un prix de revente hilarant sur ebay. 

Micromania devrait de son côté suivre aussi avec une offre pour la console (avantage, paiement en 3 fois sans frais). De son côté, Amazon pourrait bien envoyer les précommandes en même temps que son homologue anglais Amazon UK qui a prévu de communiquer sur la console à partir du mardi 14 août à 10 h. 

Vu les quantités limitées à travers le monde (50 000 exemplaires seulement...), chaque site marchand aura donc des quantités très limitées à proposer. 

 

PS4 Pro 2 To : le format de base logiquement ? 

 

   

C'est clairement un aspect sur lequel Playstation et Microsoft devraient s'améliorer : la capacité de stockage sur leurs consoles respectives. Pour la simple et bonne raison que l'on arrive rapidement à remplir les données de sa PS4 et de sa Xbox One avec tous les jeux en dématérialisés et que mine de rien, bah ça reste un frein à la "consommation". De notre côté, joueurs, c'est tout simplement chiant de devoir supprimer, réinstaller, retélécharger et cela démotive clairement à l'achat. 

Alors je sais que si l'on part sur cette logique de console à 2 To en capacité de base, on ne s'en sort plus car on réclamera par la suite 4 To et ainsi de suite. Mais quand même, au lieu de proposer des packs avec des abonnements PSN Plus ou des jeux présentant peu d'intérêts, je pense que certains joueurs s'y retrouveraient davantage avec des PS4 et Xbox One 2 To. Surtout en fin de "vie" de ces consoles où l'on aimerait bien stocker justement tous les jeux téléchargés et installés durant cette génération. 

Dommage de devoir attendre une telle édition spéciale pour pouvoir en profiter, comme ce fut le cas aussi avec l'édition Xbox One S 2 To spéciale Gears of War, quasi introuvable à un prix correct aujourd'hui. 

Pour ne rien manquer des ouvertures des précommandes de la PS4 Pro 2 To Collector, vous pouvez suivre le compte Twitter ChocoBonPlan sur lequel l'information des différentes disponibilités partira en temps réel. Bonne chance dans votre recherche de la PS4 Pro 2 To Edition Limitée 500 millions.

 

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

krono69
Signaler
krono69
Du coup la rareté s’arrache à prix d’or combien je vais pouvoir vendre ma
ps4 pro monster hunter édition ?
krono69
Signaler
krono69
je l ai déjà vu sur leboncoin à 800 € LOL
Greg N'Fresh
Signaler
Greg N'Fresh
Encore une console sans intérêt sauf pour ceux qui se pignolent sur les versions collector.
Tosuya86
Signaler
Tosuya86
C’est sur que ça été chaud pour en avoir une surtout qu’il y a eu seulement 2000 exemplaires pour la France. Micromania a ouvert une première vague de stock aujourd’hui à 14h le tout est partie en 6min exactement... une 2eme vague de stock a été remis en ligne à 14h15 et là en 10min tout a été épuisé... heureusement pour moi le gars de Micromania Saumur (49) a spamé a mort le site et j’ai réussi à en avoir une ^^
Reste plus qu’a attendre le 24 pour avoir cette édition collector limitée :)
geraldlebo
Signaler
geraldlebo
dans 2 mois sur Ebay cette PS4 se vendra 1000 euros comme toutes les éditions rares
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Et oui. Micromania a envoyé ses consoles en tout début d'apres midi et tout s'est écoulé en quelques minutes. Faut pas chercher plus loin : quand c'est annoncé en limité et avec un stock faible, c'est la guerre pour réussir à en avoir une.
Naoshige
Signaler
Naoshige
Pfff je sens bien que ça va être la misère pour en trouver une... Même si pour le coup ils ont l'intelligence de ne pas la réservé à une certaine élite Parisienne comme la 20th..

Édito

 

 

 

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris