Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 24/09/18 à 19h57

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

C'est le bon plan de l'été pour un abonnement PSN pas cher. Jusqu'au mardi 17 juillet minuit, les 15 mois sont disponibles à seulement 39,99 euros. Une offre exceptionnelle qui ne va pas durer bien longtemps, surtout quand on sait que 12 mois se trouvent en promotion à 49,99 euros en temps normal. Je vous dis comment en profiter, même si vous n'êtes pas membre Amazon Prime. 

 

Abonnement PSN 15 mois : jusqu'à 50 % de remise 

 

39.99 ¤83.99 ¤

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan"

 

L'offre pour ce bon plan abonnement PSN est normalement réservée aux membres Amazon Prime. Cependant, si vous n'êtes pas membre, vous pouvez tout de même en profiter en souscrivant à l'offre d'essai gratuite et sans engagement de 30 jours. 

Une fois que vous avez choisi l'offre d'essai de 30 jours, vous pourrez : 

- Résilier le prélèvement automatique d'un an à 49 ¤ depuis votre espace prime et compte client Amazon

- Opter pour l'abonnement annuel à 49 euros à la fin de l'offre d'essai 

- Opter pour l'abonnement mensuel à 5,99 euros (sans engagement) à l'offre d'essai. 

Concernant cet abonnement PSN de 15 mois, il s'ajoute automatiquement à votre abonnement en cours (vous pouvez donc l'utiliser dès maintenant ou à la fin de votre abonnement). L'abonenment est envoyé par mail par Amazon et c'est bien entendu fiable et sécurisé. 

Sachant qu'une offre de 12 mois à 49 ¤ est ce qui se trouve généralement (ou alors à 43 / 44 euros quand il y a une petite remise dessus) cette offre de 15 mois à 39,99 euros est ce qui va se faire de mieux avant un petit moment je pense. L'offre prendra fin ce mardi 17 juillet 2018 à 00h. 

 

 

Abonnement PSN moins cher avec Amazon Prime ? 

 

 

J'ai l'abonnement Amazon Prime depuis maintenant près de 3 ans (indispensable pour faire livrer les couches des petits tous les mois) et sur le long terme, c'est carrément ultra rentable. En un mois, on rentabilise déjà les frais de livraison (en fonction des commandes) et surtout, on peut profiter de ce genre de remises spéciales toute l'année. Et bien souvent, je trouve un abonnement PSN moins cher réservé justement aux membres Amazon Prime, comme c'est le cas d'ailleurs pour les codes Xbox Live. Certains jeux Switch sont également parfois en remise exclusive Amazon Prime (et autant dire que remise et jeux Switch, ça n'existe pas en temps normal). 

Ajoutez à cela en plus un service Prime Video avec des séries cultes comme The Shield (disponible en intégrale) ou encore Vikings (les 4 premières saisons, j'attends la saison 5 dessus avec impatience...) et d'autres films plus ou moins cultes, et vous avez je trouve une offre vraiment complète dans le domaine. En tout cas, si vous achetez souvent sur Amazon, c'est clairement rentable. 

Maintenant si vous êtes acheteur occasionnel, il y a aussi dorénavant une offre à 5,99 euros par mois sans engagement. Si jamais vous avez un achat à faire avec un des frais de livraison un peu élevés, pensez-y ;) 

 

Voir aussi

Plateformes : 
PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris