Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 17/12/18 à 16h29

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Bon. Voilà une offre de la mort qui tue si vous étiez intéressés par une Xbox One S ou X. Jusqu'au lundi 25 juin 20h, la Xbox One S baisse de prix jusqu'à -50 %. Pour la Xbox One X, c'est également le moment de profiter d'une belle offre puisque la console baisse à 449 euros avec une manette supplémentaire offerte et le jeu PUBG. Soit un prix de revient à 399 euros. La Fnac frappe encore très fort en jeux vidéo. 

 

Xbox One S : la meilleure offre 

 

199 ¤399 ¤

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan"

 

Clairement le meilleur rapport qualité prix pour une offre Xbox One S à ce jour. Le pack est constitué de la console dans sa version 1 To avec 2 manettes, le jeu FIFA 18, le guide FIFA 18, Sea of Thieves et 3 mois de Xbox Live. 

C'est le prix le plus bas pour la Xbox One S à ce jour, puisqu'en calculant le contenu de ce pack (FIFA 18 : 30 ¤, Sea of Thieves 30 ¤, 2eme manette Xbox One : 45 ¤, 3 mois de Xbox Live 24 ¤), on arrive à un total de 129 ¤, soit la console Xbox One S à 70 ¤... Pour information, ce sont les prix promotionnels que j'ai pris en compte dans ce calcul. 

L'offre est valable jusqu'au lundi 25 juin 19h59 et dans la limite des stocks disponibles.

 

 

Xbox One X : le meilleur prix 

 

 

449 ¤539 ¤

 

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan"

 

Pour information, une offre sympa pour la Xbox One X traîne également sur la Fnac jusqu'au lundi 25 juin 19h59. La console + une deuxième manette + le jeu PUBG passe à 449 ¤. 

Sachant qu'une manette seule coûte 45 euros et que le jeu PUBG traîne souvent à 15 ¤ sur internet en ce moment, cela représente une économie supplémentaire de 60 ¤. 

Soit la console seule à 389 euros. Si jamais c'est la console seule qui vous intéresse, il est bien entendu possible de vendre la manette par la suite pour optimiser l'acquisition de la Xbox One X nue donc. 

 

Quoiqu'il en soit, ces prix aussi bas transpirent l'arrivée de la prochaine génération de console et annoncent surtout du lourd pour les fêtes de fin d'année en termes de prix. A vous de voir si vous préférez patienter jusque là mais si vous deviez investir dans une Xbox One S ou Xbox One X prochainement, c'est aujourd'hui ou jamais. 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Sociétés : 
Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

 

Bons Plans 

 

 

Précommandes

 

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

 

TESTS 

 

 

 

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris