Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 10/08/18 à 18h29

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler

Ce n'est une surprise pour personne, FIFA 19 devrait être dévoilé sous peu lors du salon de l'E3 2018. Pour l'occasion, une première offre de précommande vraiment intéressante a déjà vu le jour (alors qu'on ne sait toujours rien du jeu) avec notamment 20 euros offerts en chèques cadeaux. Je vous explique tout pour que vous puissiez précommander le jeu (réservation gratuite) tout en profitant de ces 20 euros offerts. 

 

Mise à jour : l'offre avec 20 ¤ offerts sur les éditions standars est terminée mais il y a 10 ¤ de remise sur l'édition CHAMPIONS

FIFA 19 Champions Edition 

10 ¤ offerts 

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan"

 

 20 ¤ offerts

Réservation Gratuite

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan"

 

20 ¤ offerts

Réservation Gratuite

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan"

 

 

20 ¤ offerts

Réservation Gratuite

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan"

 

Offre egalement disponible pour le prochain Battlefield  : 

 

20 ¤ offerts

Réservation Gratuite

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan"

 

 

20 ¤ offerts

Réservation Gratuite

Résultat de recherche d'images pour "voir le chocobonplan"

 

 

FIFA 19 au meilleur prix : le bon plan chèques cadeaux

 

Au moment où je publie cette offre, FIFA 19 s'affiche au prix de 69,99 euros avec 20 euros offerts (59,99 euros sur Switch). C'est cher vous allez me dire et vous avez bien raison. Seulement, c'est l'occasion ou jamais de réserver le jeu pour la simple et bonne raison qu'il y a 20 euros offerts en chèques cadeaux avec cette offre, et que le prix final de FIFA 19 ne sera pas celui affiché à 69,99 euros (c'est une certitude). 

Je m'explique. En effet, lors d'une première offre de précommande, le jeu est toujours affiché à 69,99 ¤. Cependant, le prix va baisser (très certainement à 59,99 ¤, peut être même à 49,99 ¤ pendant certaines promos très limitées à venir). L'avantage de réserver dès maintenant avec les 20 euros offerts réside dans le fait que si le jeu baisse de prix (59,99 ¤ ou 49,99 ¤ pour les versions PS4 et Xbox One, 49,99 ¤ ou 39,99 ¤ pour la version Switch), les 20 ¤ de chèques cadeaux seront eux toujours crédités. 

 

I See What You Did There Christopher Lloyd GIF

Vous voyez où je veux en venir ?

En revanche si l'offre se présente à 59,99 ¤ ou 49,99 ¤, il y a fort à parier (pour ne pas dire c'est certain) que les 20 euros offerts ne seront plus de la partie. 

Autrement dit, en profitant de l'offre dès aujourd'hui (la réservation est gratuite pour rappel avec possibilité d'annuler à tout moment sa préco simplement), vous aurez 20 ¤ en chèques cadeaux sur FIFA 19 qui vous sera facturé sans aucun doute entre 49,99 ¤ et 59,99 ¤ le jour de sa sortie sur PS4, et entre 39,99 ¤ et 49,99 ¤ sur Switch. 

 

FIFA 19 : garantie prix le plus bas, réservation gratuite

 

C'est ce qu'on appelle la garantie prix le plus bas encore souvent méconnue par le grand public mais qui permets de réaliser de vraies économies en réservant ses jeux avec cette méthode. A titre d'exemple personnel, j'ai 150 ¤ de chèques cadeaux à dépenser sur la Fnac donc j'attends une bonne offre à venir sur la Xbox One X pour passer sur la gamme au dessus côté Microsoft ^^. 

 

Bon oui ok je commande des Blu Ray Disney mais Aladdin + Le Roi Lion ça reste la base. 

 

Maintenant, pour pouvoir profiter de ces offres pour acheter FIFA 19 moins cher par exemple, il faut devenir adhérent Fnac (et non FNAC+) et de ce côté là, il faut surtout profiter de l'offre à 10 ¤ les 3 ans d'abonnements pour que cela soit rentable sur le court terme. Sinon avec l'abonnement à 30 ¤ pour 3 ans (soit 10 ¤ / an) l'abonnement sera rentable mais sur le plus long terme (plusieurs mois et jeux précommandés pour vraiment voir les premières économies). 

Bref, de mon côté j'ai quand même hâte de voir ce que va faire EA sur l'utilisation de la licence de la Champions League. Licence qui appartenait jusque là à Konami qui a part avoir fait un habillage modeste avec la musique officielle, n'a vraiment pas su l'exploiter comme il le fallait (avec un mode de jeu en réseau par exemple). 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris