Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 10/08/18 à 18h29

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Du vendredi 23 mars au lundi 26 mars 2018, la Xbox One X s'affiche à un prix des plus intéressants avec 2 jeux (Sea of Thieves et Destiny 2). Une promo Fnac donnant droit à 40 ¤ en chèques cadeaux pour un prix de revient de l'ensemble à 459 euros. 

 

Xbox One X : des prix de + en + agressifs 

 

 

 

Pack Xbox One X + Sea of Thieves + Destiny 2 + 40 ¤ offerts (jusqu'au 26 mars)

499 ¤589 ¤

 

Ces derniers temps, de plus en plus de promotions concernent des packs Xbox One X avec un ou plusieurs jeux. Généralement ces bons plans contiennent en plus un jeu récent dans le lot avec une remise donnant sérieusement à réfléchir (notamment si vous comptez revendre votre ancienne Xbox ou PS4 pour faire baisser davantage le prix). 

Ici sur ce pack, il y a donc la console (499 ¤) + Sea of Thieves (50 ¤) + Destiny 2 (30 ¤) + 40 ¤ offerts en chèque cadeau. 

On arrive donc à la Xbox One X vendue seule à 379 ¤. Et avec les 40 ¤ offerts, il y a de quoi se prendre un petit CupHead ainsi qu'un Ori and The Blind Forest (deux petites pépites exclusives à la console de Microsoft et que je recommande chaudement de faire). 

Voilà qui donne donc à réfléchir. Pour information, l'offre avec les chèques cadeaux réservée aux adhérents Fnac sera valable jusqu'au 26 mars 2018 13 heures. 

 

Xbox One X : Sea of Thieves, un must have ? 

 

Je ne suis pas sur Xbox One X mais sur la bonne vielle Xbox One Fat et pourtant je trouve le jeu absolument magnifique déjà. Alors bien entendu, c'est totalement subjectif car là il s'agit surtout de direction artistique mais quand bien même, rien que sur Xbox One première du nom, je trouve l'ambiance de la mer particulièrement réussie. 

Ensuite, pour avoir vu le jeu tourner sur Xbox One X, on a un rendu encore plus convaincant (ça se joue surtout sur les effets de l'eau en fait) où là je considère que Microsoft tient enfin une exclusvité vraiment digne de ce nom par rapport à Sony et Nintendo. Alors bien entendu j'ai pu lire des critiques sur le contenu de Sea of Thieves, son côté "répétitif ou vide" mais j'y reviendrai plus tard dans un autre article car je trouve un peu facile de la part des joueurs de basher ce qui est un des jeux multlijoueurs les plus originaux depuis un bon moment sur consoles. 

Etant actuellement dessus, je m'amuse comme un dingue en coop et même en solo même et j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il adviendra du futur de cette licence qui peut clairement devenir une référence incontournable en coopération à l'avenir (et ouvrir la voie à d'autres jeux de ce genres dans le futur). 

En attendant Left 4 Dead 3 (oui, j'y ferai référence sur chacun des articles lié au multijoueur). 

Voir aussi

Jeux : 
Sea of Thieves, Destiny 2
Plateformes : 
Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
@Kira62590 ou alors que j'ai des goûts différents des tiens ;)

Oui pour moi Sea of Thieves est une grosse exclusivité. Un jeu visant directement les trentenaires ayant joué aux pirates étant plus jeunes. Où l'on devait se débrouiller, laisser la place à notre imagination.

Encore pas plus tard qu'hier soir j'ai eu un fou rire mémorable quand avec un pote on a réussi à faire couler un Galion avec notre petit navire tout en dérobant au passage la cargaison des mecs sous leurs yeux avant de prendre le large...puis de couler à notre tour. On dansait au lieu de colmater des brèches qu'on avait pas vu.

Bref, le jeu est tout simplement fou à mes yeux et il faut clairement encourager ce genre de démarches très courageuses de la part de Rare qui a pris un énorme risque avec cette production, à une époque où seules les jeux "typés" et affichant des garanties de ventes à l'avance ont vraiment un réel soutien.

Je pense qu'il faut s'y connaître un peu dans le contexte global du jeu vidéo pour voir tout ça à l'heure actuelle ;)
Nirtug
Signaler
Nirtug
Assez dubitatif depuis le départ et de moins en moins après les retours de la beta, j’ai adoré mes premières heures dans Sea Of Thieves. Un vrai pari, un jeu frais et différent avec un tel budget sur une exclusivité ? Cojones grande Microsoft sur ce coup, il faut le saluer. Pour le contenu, j’attends encore un peu pour me faire un avis définitif mais là j’ai envie de dire que les consoleux sont soit pas assez patient, soit des gens qui pour une raison que j’ignore veulent minimiser une belle chose parce qu’ils ne possèdent pas la console. No stress, un God of War épique arrive très vite :)
Fredji
Signaler
Fredji
@kira,moi je suis d'accord avec Choco, Sot est vraiment génial une bouffer d'oxygène dans le Jv, un jeu Rare qui restera même dans la mémoire me concernant
kira62590
Signaler
kira62590
Une exclusivité digne de ce nom ??? J’espère que c’est ironique sinon c’est Vraiment que tu t’y connaît pas ...
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
Sinon vous pouvez jouez a sea of thieves gratuitement pendant deux semaines en prenant le xbox pass sur W10 :3
Fredji
Signaler
Fredji
La même offre avec state of Decay 2 à la place de Destiny 2, et je dis Bingo, comme j'adore Sot pas de problème

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 269 ¤

 

  

Xbox One dès 199 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris