Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 14/12/17 à 18h41

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Alors que le Cyber Monday 2017 touche à sa fin, il est temps de dresser un petit bilan des deux produits stars les plus recherchés cette année pour les fêtes de fin d'année : la PS4 et la Nintendo Switch. Clairement, ce cru 2017 n'aura pas été à la hauteur des espérances pour beaucoup mais cela n'a pas empêché certains sites marchands comme Cdiscount de proposer quelques packs intéressants. Voici le top 5 des offres PS4 et Switch du Cyber Monday. 

 

Dernière ligne droite du Cyber Monday

 

 

 

5) Nintendo Switch + Cadre Mario Odyssey 3D à 299,99 euros


En cinquième position de ce top 5 des promos du Cyber Monday Switch, j'ai trouvé ce pack Nintendo Switch + Cadre Mario Odyssey 3 D à 299,99 ¤. C'est maigre oui, il n'y a pas de jeu mais le cadre est de qualité (vendu 19,99 euros). Pour les collectionneurs qui voulaient une Switch standard avec un petit quelque chose tout en prenant Super Mario Odyssey à côté, je trouve ça plus sympa que de prendre la console seule et un jeu. 

 

 

4) Nintendo Switch + 3 jeux à 359 euros

C'est clairement la promo Nintendo Switch de ce Cyber Monday et elle est loin d'être folle également. Cependant, elle aura le mérite de proposer la console + 3 jeux (Super Mario Odyssey, Sonic Forces et Rayman Legends) à un prix assez correct. Les jeux étant en version boîte, vous pourrez toujours revendre Sonic Forces et Rayman Legends afin d'investir dans l'autre must have de la Switch : Zelda Breath of The Wild. 

 

 

3) PS4 Slim blanche ou noire + 3 jeux à 299,99 euros

En dehors des offres imports, la PS4 Slim Blanche ou noire de Cdiscount avec 3 jeux est l'un des packs les plus rentables d'un point de vue rapport qualité prix lors de ce Cyber Monday. Vendu 299,99 euros , ce bundle propose Call of Duty World War 2 (50 ¤), Destiny 2 (35 ¤) et Crash Bandicoot (30 ¤) ramenant la PS4 Slim seule à 184,99 euros. Et la qualité des jeux est au rendez-vous. 

 

2) PS4 Slim 1 To + 5 jeux et 2 manettes à 399,99 euros


Dans le genre super Pack, on retrouve l'offre Micromania avec un bundle 1 To et 5 jeux dont PES 2018 (bien meilleur que FIFA 18 à mes yeux), Call of Duty World War 2, Gran Turismo, GTA V (indispensable) et le jeu Qui es tu. Ah oui et il y a aussi une manette supplémentaire, le tout pour un total de 399,99 ¤, payable en 3 fois sans frais. 

 

1) PS4 Pro + 3 jeux à 399,99 euros


Enfin la meilleure offre PS4 Pro a aussi été proposée par Cdiscount pendant ce Cyber Monday 2017 avec un pack 3 jeux (Destiny 2, COD WW2 et Crash Bandicoot) à 399,99 ¤. Ce prix ramène la PS4 Pro à 284,99 euros soit le meilleur prix pour la console seule que l'on a pu constater sur Amazon Allemagne. Si vous voulez un pack PS4 Pro qui fait le travail avec les jeux qu'il faut pour débuter, c'est celui là. 

 

Des promos Noël plus intéressantes que le Cyber Monday ? 

 

Image associée

Est-ce que le Grinch nous jouerait un mauvais tour cette année ?

Beaucoup parmi vous m'ont posé la question : dois-je attendre avant de craquer, noël approche, est-ce que les offres seront de meilleure qualité ? 

Difficile de répondre à cette question mais vu ce qui a traîné lors de cette semaine du Black Friday / Cyber Monday, je ne pense pas que nous aurons droit à des offres de folie mais plus à des offres à peu près de même calibre voire même un poil plus cher par moments. 

J'espère me tromper mais il y a par exemple tout de même quelques certitudes comme pour la Nintendo Switch. La console va littéralement s'arracher pendant les fêtes de noël donc difficile d'imaginer un site marchand proposer une promo qui viderait ses stocks censés tenir pour cette période. Et à vrai dire, plus noël approche, et plus je m'inquiète sur la capacité des sites à fournir les consoles dans les temps avant la date fatidique du 25 décembre. 

Du côté de la PS4 Slim et Pro en revanche, je pense que l'on retrouvera 2-3 packs phares sur lesquels il y aura quelques économies à faire. Pour le moment, Cdiscount est le marchand proposant les meilleures promos PS4 Pro Cyber Monday selon moi avec des réductions immédiates. À voir si cela sera encore le cas pendant les fêtes de Noël mais je vous tiendrai au courant le cas échéant ;)

Pour conclure lors des prochaines promos Switch qui arriveront sur le net, je vous donnerai un conseil : n'attendez pas trop avant de vous décider. Le risque de ne pas avoir de produit à un bon prix est plus grand que de ne pas avoir de produit au prix le plus bas possible. Si vous ne voulez pas payer le prix fort pour vos cadeaux de Noël cette année, je vous conseille d'ailleurs de vous y prendre 

 

Voir aussi

Plateformes : 
PS4, Nintendo Switch
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris