Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 17/11/17 à 11h13

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler

Prévue pour le mois de janvier 2018, l'édition collector de Monster Hunter World est maintenant disponible à la précommande. Celle-ci sortira le même jour que l'édition collector d'un certains Dragon Ball FighterZ. Ah oui, et il y aura également Ni No Kuni 2 et sa sublime édition boîte à musique quelques jours avant. Un mois placé donc sous le sponsoring de Panzani et de Madrange. 

 

Monster Hunter World Collector : son prix, son contenu, où le réserver

 

 

Monster Hunter World offre Fnac 

149 ¤ + 10 ¤ offerts 

Réservation gratuite

 

 

 

 

Monster Hunter World offre Amazon

149 ¤

Réservation gratuite

 

L'édition Collector de Monster Hunter contiendra le jeu (toujours bon de le préciser en 2017 hein), un coffret collector, un artbook contenant de nombreuses illustrations, la bande son originale sur CD ainsi qu'une statuette d'une hauteur d'environ 15 cm

Oui, je suis d'accord, quand on le compare au collector de Ni No Kuni 2, ça fait vraiment plus collector à 119 ¤ qu'à 149 ¤. Aussi, je pense que le prix pourrait descendre à 129 ¤ si vous arrivez déjà à réserver votre édition. Sur Amazon et la Fnac, le prix facturé est le prix le plus bas qui aura été affiché du lancement des précommandes jusqu'à la sortie du jeu. La réservation ne coûtant rien et pouvant annuler à n'importe quel moment votre commande, je vous recommande donc de réserver dès à présent votre édition collector pour ne garder que l'offre la plus intéressante à la fin. 

 

À l'heure où je rédige ces lignes, seules les enseignes Amazon et Fnac se sont décidées à envoyer les offres de précommandes. D'autres sites pourraient les suivre prochainement dont Micromania, Cultura ou encore Auchan qui sont assez réactifs dans ce domaine également. Attention toutefois à la précommande de vos jeux, éditions colletors et consoles sur Micromania : le débit étant immédiat. 

 

Monster Hunter World PS4 et Xbox One : à surveiller 

 

   

Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment été Monster Hunter à ce jour. Je m'étais essayé à l'épisode sur Wii et je ne l'avais franchement pas trouvé plus prenant que ça. Mais c'était une autre époque, un autre temps me direz-vous. 

Avec ce Monster Hunter World, je suis tout simplement curieux. Curieux car le bestiaire m'a l'air nettement plus convaincant et que l'univers me plaît déjà bien. Je guetterai donc la sortie du jeu et les différents retours avant de craquer même si je pense accorder cette fois-ci plus de temps au jeu afin de me convaincre. 

Quoiqu'il en soit il faudra avoir du temps pour enchaîner sur la même période Ni No Kuni 2, les combats dans Dragon Ball Fighter Z et Monster Hunter World. 

Si je vois le bout de Mario Odyssey, Wolfenstein 2 et des jeux rétro que j'ai sur le feu en attendant. 

Tout en rattrapant les séries que je dois voir bien évidemment #oui

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris