Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 19/07/17 à 18h29

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Ce lundi 10 juillet à 18h a lieu l'Amazon Prime Day 2017. Il s'agit du seul jour de l'année durant lequel les membres Amazon Premium pourront profiter de grosses réducitions environ toutes les 5 minutes sur tout le site d'Amazon. Quels jeux, consoles et Blu Ray seront en promo du lundi 18 h au mardi 23h59 ? Est-ce que les personnes n'étant pas premium pourront quand même profiter de certaines offres. Voici tout le guide du jour Amazon de l'année à ne surtout pas louper. 

 

 

 

Amazon Prime Day 2017 : presque aussi ouf que le Black Friday

 

Tout d'abord, sachez que les offres seront relayées en temps réel sur le Twitter @ChocoBonPlan (il faudra faire vite, n'hésitez pas à activer les notifications) mais également référencées sur ChocoBonPlan.com avec une sélection uniquement des plus grosses réductions. 

    

 

Ensuite, pour répondre à la question quels jeux, consoles et blu ray en réduction pendant l'Amazon Prime Day, je m'appuierai sur ce qui s'est passé l'année dernière : une baston générale comme j'en avais rarement vu dans ma vie sur un site marchand.

C'était presque aussi ouf que le Black Friday. Quand une intégrale de série comme celle de GTO passe à 9 ¤ au lieu de 49 ¤, inutile de dire que le tout part à la vitesse de la lumière. D'ailleurs honte à moi ce jour là, j'avais foncé pour profiter de l'offre avant de vous partager l'info. Mais quand il s'agit de GTO, il n'y a plus de devoir du ChocoBonPlan qui tienne. J'ai déserté comme un lâche avec mon intégrale dans les bras. 

Pour le reste, on sait déjà que la console Xbox One S 500 Go + 2 manettes + Tomb Raider + Forza 3 + Clavier Messenger sera à 229 ¤...Sans compter que plusieurs packs PS4 et des éditions collectors devraient également baisser de prix. 

Ce jour là, à 18h, ça sera du Bataille Royal, du Rumble School, du Marvel vs Capcom. 

Vous êtes prévenus. Bonne chance les amis.

 

 Amazon Prime Day 2017 : aussi ouvert aux offres d'essai

 

Si vous n'avez pas l'abonnement Prime d'Amazon, sachez que vous pourrez quand même profiter des promotions ce soir dès 18 h et durant toute la journée du mardi 11 juillet (jusqu'à 00 h). Pour se faire, il suffit de souscrire gratuitement à l'offre d'essai d'Amazon Prime de 30 jours. Si vous n'êtes pas convaincu / intéressé par le service, il vous suffira alors de résilier tout simplement votre abonnement avant la fin de la période d'essai gratuite. 

A titre personnel, si vous achetez régulièrement sur Amazon, je trouve que l'abonnement premium reste NETTEMENT PLUS avantageux que de devoir payer la livraison à chaque fois. 90 % de mes achats arrivent le lendemain sans problème, j'ai aussi accès à Amazon Famille où les couches de choco junior arrivent tous les mois pour une quarantaine d'euros (contre environ 60 ¤ de dépenses / mois minimum en grandes surfaces), et il y a aussi un service de vidéo façon Netlix avec de très bons films (classiques) et séries (les 8 saisons de The Shield n'ont pas tenu longtemps) là dessus. 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4, New Nintendo 3DS
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris