Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 11/12/17 à 15h23

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler

C'est officiel, la SNES Mini verra bien le jour et très probablement le 29 septembre 2017 en France. Les précommandes sont sur le point d'être ouvertes et il ne faudra pas perdre de temps si vous avez l'intention de reserver la console au meilleur prix. Cet article listera tous les stocks de la console en drect. Attention, quantités limitées !

 

Snes Mini : toutes les offres en stock pour réserver a console

 

Dernière actualisation : le 20 octobre 2017 à 19h45

 

 

 

    

SNES Mini offre Fnac + 1 an Fnac + (valeur 49 ¤)  

Offre EN LIGNE  

94,99 ¤

 

 

SNES Mini offre Toys R Us

Offre EN LIGNE  

79,99  ¤

     

    

 

SNES Mini offre Auchan 

Offre EN LIGNE  

79,99  ¤

  

 

SNES Mini offre Cdiscount 

Offre EN LIGNE  

79,99  ¤

 

 

 

SNES Mini offre Micromania 

Offre EN LIGNE  

79,99  ¤

 

 

SNES Mini offre Boulanger

Offre en ligne

79,99  ¤

 

 

SNES Mini offre Rue Du Commerce

Offre EN LIGNE  

99,90  ¤

 

SNES Mini offre Darty

Offre EN LIGNE  

94,99  ¤

 

 

SNES Mini offre Materiel.net

Offre EN LIGNE  

79,99  ¤

 

 

Snes Mini : 21 jeux seulement...mais quels jeux

 

Soyons honnêtes, on est tous un peu déçu par le nombre de jeux disponibles dans la Snes Mini et également par la présence de certains jeux. Je veux dire, on a tous des sensibilités différentes sur le sujet et j'aurai par exemple préféré 1000 fois voir Chrono Trigger à la place de Kirby ou Illusion of Time à la place de Super Punch Out.

 

Super Castlevania IV est l'un de mes jeux d'aventure / plateforme préféré EVER

 

Je pense aussi que 21 jeux ça fait vraiment peu et que sur ce coup, Nintendo aurait pu faire l'effort de doubler par exemple le nombre de titres par rapport à la Nes Mini. Il y avait plein de bons titres à l'époque comme Dragon Ball Z La Legende Saien, Tortues Ninja IV, Les Vikings...Bref, des jeux multijoueurs et solo vraiment excellents qui auraient pu plus facilement justifier le prix vraiment abusé de la console. 

Mais soyons aussi honnêtes, ce n'est pas comme si Nintendo proposait 21 jeux moisis. Là, c'est quand même une sacré belle compilation de titres cultes, surtout avec le Star Fox 2 jamais sorti...Oui il en manque, oui il en manque, pas la peine de crier, mais quand même, j'ai vraiment la sensation que Nintendo a bien réfléchi sur la question en essayant de varier au maximum les genres de façon à avoir une sorte de vitrine de la Super Nes. Mais est-il au moins possible de se contenter d'une simple vitrine avec la Snes Mini quand on sait encore une fois le nombre de jeux complètement fous sortis à l'époque ?

Non bien évidemment mais malgré ça, le Shut up and take my money sera de sorti. Parce que je suis faible, parce que l'idée de retrouver des jeux de mon enfance avec le pad de mon enfance directement sur ma télévision (oui oui je sais on peut faire beaucoup mieux avec un petit raspberry monté soit même etc..., je connais la chanson). Comme je l'ai dit plus haut, shut up and take my money. Et j'assume totalement le fait que le prix soit élevé, quand il s'agit de la Super Nintendo, le fanboy décomplexé que je suis est de sorti. Et puis il y a quand même de l'inédit dans le pack avec Star Fox 2 et Earthbound, le tout en 60 hz et en anglais (pas un problème me concernant). 

 

Snes Mini : des stocks limités en raison de la Switch ? 

 

Ce n'est un scoop pour personne, Nintendo s'est bel et bien fait dépasser par la demande ces derniers temps. L'effet Nes Mini n'était donc pas un fait isolé et si le constructeur japonais fait tout ce qu'il est possible pour suivre la cadence infernale pour la Nintendo Switch (de plus en plus difficile à trouver même si il y a eu du mieux dernièrement) , la réalité finira par rattraper la firme nippone. 

Malgré une déclaration officielle assurant que la SNES Mini serait disponible en quantités suffisante à son lancement, celle-ci fut en rupture de stock en moins d'1 heure en Angleterre sur Amazon UK....De quoi être inquiet pour le territoire français ? Oui, surtout lorsque l'on voit que les revendeurs sans scrupules proposent déjà des offres sur leboncoin à 290 ¤...

 

 

Nintendo aura beau faire le maximum, la priorité restant l'approvisionnement de la Nintendo Switch, j'ai bien peur que les stocks de Snes Mini fondent comme neige au soleil durant ces précommandes. 

Si vous ne voulez pas vous retrouver dans la même situation que la Nes Mini, réservez vite et dès maintenant. Les précommandes sont gratuites sur Amazon, la Fnac, Auchan et Cdiscount. Sur Boulanger et Micromania, il s'agit en revanche d'un débit immédiat. 

Pour ne rien manquer des prochaines informations autour des stocks de la SNES Mini, rendez-vous sur ChocoBonPlan.com où tout sera fait pour vous prévenir en avant première sur les différents stocks disponibles. 

     

Voir aussi

Plateformes : 
Super NES
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Disponible encore chez Rue Du Commerce mais à 99,90 €. Les prix flambent sur internet et Micromania a connu une soirée et une matinée chaotique. Depuis le lancement de ce blog, je n'ai jamais vu un tel intérêt pour un produit culturel (tous produits culturels confondus). La NES Mini, ce n'était rien à côté de ce qui est en train de se produire.

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris