Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 17/11/17 à 11h13

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler

Suite à la sortie d'Assassin's Creed Origins, vous avez été nombreux à me demander si un bon plan existait autour des éditions collectors. Et bien en ce moment, ces dernières sont en promo sur le store d'Ubisoft à -10 %. De plus, si vous êtes membres du Club Ubi, n'oubliez pas de vérifiez vos points Club Units qui pourront vous permettre d'économiser 20 %. Petit récapitulatif des prix disponibles ce weekend. 

 

Assassin's Creed Origins : les trois collectors concernés

 

 

 

Assassin's Creed Origins Gods Edition  

107.99 ¤

119.99 ¤

CODE : PROMO10

 

Assassin's Creed Origins Dawn of The Creed Edition

143,99 ¤159.99 ¤

CODE : PROMO10

 

 

 

 Assassin's Creed Origins Dawn of The Creed Legendary Edition  

Epuisé

  CODE : PROMO10

 

Parmi les éditions collectors d'Assassin's Creed Origins, on remarquera que l'édition je craque mon slip à 799 ¤ est déjà en rupture de stock sur PS4. Celle-ci est vendue à un prix tout simplement hallucinant mais principalement en raison de la présence de la statuette de 73 cm ultra limitée et numérotée de 1 à 999 comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. 

 

 

Pour les autres éditions, celle qui est au final la plus intéressante d'un point de vue rapport qualité prix reste l'édition Assassin's Creed Origins Dawn of the Creed à 143 ¤. L'édition Gods est intéressante, mais pour 36 ¤ de moins, on fait une croix sur le season pass, l'amulette de crâne d'aigle de Bayek, les deux cartes artistiques et le steelbook. La figurine incluse est également plus petite et à mon goût moins réussie que celle de Bayek avec Senu. Bref, il ne s'agit que de mon opinion personnelle mais une édition collector sans steelbok ça sonne quand même un peu faux pour moi. 

 

Assassin's Creed Origins : ce que j'en pense

 

Assassin's Creed, je ne vais pas vous mentir, c'est une saga que j'ai très vite abandonné. Je n'arrive pas à accrocher à l'ambiance du titre pour une raison absolument toute conne mais qui vient me casser dans le délire : toutes les indications à l'écran et l'assistance permanente sur toutes les actions.

À vouloir rendre épique tous les faits et gestes du héros, on tombe au final dans une aventure "banale" où l'on a très peu de sensations de "stress" et où on se balade un peu n'importe comment. L'absence de challenge sur la licence me rebute, littéralement. 

Pour Assassin's Creed Origins j'ai redécouvert la saga. Même si je ne pense pas le faire avant un petit moment (la faute à Super Mario Odyssey et mon challenge Retro avec Landstalker), je sais qu'il fera partie des mes jeux à faire début 2018. Quoiqu'il en soit, je me réjouis qu'Ubisoft ait pu entendre et surtout écouter les retours des fans en proposant un nouveau genre à la franchise qui avait besoin d'un sérieux renouveau. 

Vivement la grande aventure en Egypte. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris