Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 16/06/17 à 11h41

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)

Annoncé lors de l'E3 2017, Mario + Rabbids Kingdom Battle Edition Collector est désormais disponible en précommande sur le store d'Ubisoft. Petite présentation du jeu qui arrivera le 29 aout prochain en France. 

 

Mario + Rabbids Kingdom Battle : un collector au strict minimum

 

 

 

94,99 ¤

 

Qu'y a-t-il donc pour 94,99 euros dans ce collector de Mario + Rabbids Kingdom Battle ? Et bien mes amis, nous allons très vite en faire le tour. Il y a tout d'abord le jeu (important de préciser ce point dans cette drôle d'époque où certaines éditions collectors sont vendues sans jeu), la bande originale sur CD, 12 cartes collector mais surtout la figurine Lapin Crétin Mario de 16,5 cm (d'une valeur seule de 44,99 ¤...). Bref, en faisant le calcul, cela donne le jeu à 40 ¤ avec les goodies, la boîte et les cartes collectors. 

 

Mario + Rabbids Kingdom Battle : et le jeu dans tout ça 

 

 

Mario + Rabbids Kingdom Battle est le fruit d'une coopération entre les studios Ubisoft et Nintendo afin de jumeler les univers de Mario et des Lapins Crétins. Outre l'aspect artistique indéniable (non je déconne, c'est clairement une fusion biff + biff = BIFF hein) , ce Mario + Rabbids Kingdom Battle a quand même l'air bien barré. L'avantage de sortir sur Switch et d'en faire un jeu portable (et d'étoffer le catalogue de la console durant l'été) c'est qu'il attirera très probablement un public plus jeune vers la console. Après avoir clairement ciblé les adultes pour le lancement de leur produit, Nintendo abat une carte intelligente pour toucher un public plus jeune, fan de la licence culte des Lapins Crétins touchant des centaines de milliers de fans à travers le monde. 

En terms de gameplay, j'attends de voir ce que le jeu va donner. Pour l'instant, le trailer m'a fait sourire (surtout la fin). C'est bête, c'est stupide, c'est inutile donc potentielement parfaitement indispensable. À voir. 

 

Mario + Rabbids Kingdom Battle : du produit dérivé, en veux-tu en voilà

 

La commercialisation de Mario + Rabbids Kingdom Battle sur Nintendo Switch sera également l'occasion de lancer de nombreux produits dérivés. Comme vous avez pu le voir, l'édition collector contient un modèle de figurine Lapin Crétin Mario. Inutile de vous dire que sur le store d'Ubisoft, c'est actuellement la fête du slip avec d'autres figurines (Luigi, Peach, Yoshi) déjà disponibles en précommande au prix de...44,99 euros. Oui, là par contre, c'est prendre les joueurs pour des crétins mais que voulez-vous. Si c'est affiché à ce prix, c'est que ça se vendra forcément. Dommage car aussi idiotes soient-elles, ces figurines ont un petit côté sympathique. 

Mais 44,99 euros. 

lol comme dirait l'autre. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris