Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 16/06/17 à 11h41

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Du 05 au 19 juin 2017, Micromania lance une opération spéciale bon plan Xbox One en offrant 120 euros sur une sélection de packs Xbox One S dès 299 euros. Parmi les bundle concernés, il y a de quoi faire une très bonne affaire si vous recherchiez une Xbox One S avec plusieurs jeux à un prix intéressant. 

 

Bon plan Xbox One : les packs à 299 ¤ + 120 ¤ offerts

 

 

Xbox One S + Forza Horizon 3 + Far Cry 5 Deluxe + Overwatch + L'Ombre du Mordor

299,99 ¤ 

419.99 ¤

 

 

 

 Xbox One S + Forza Horizon 3 + Far Cry 5 Deluxe + Overwatch + L'Ombre du Mordor

299,99 ¤ 

419.99 ¤

 

 

 

Comment marche cette promo pour ce bon plan Xbox One ? Il suffit de vous connecter sur votre compte Micromania (en vérifiant que vous avez bien la mégacarte, gratuite sur demande). Derrière, ajoutez la console de votre choix au panier et valable avec cette opération puis choisissez jusqu'à 120 ¤ de jeux et accessoires. 

J'ai fait le tour des jeux Xbox One en promo et des nouveautés et voici comment il est possible de réaliser son pack Xbox One S : 

Une console de base avec un jeu, une nouveauté ou une précommande, deux bons jeux sortis entre 2014 et 2016. Si les packs à 299,99 euros sont intéressants, la meilleure offre en termes de rapport qualité prix reste l'offre à 349,99 ¤ ci-dessous.

 

 

Bon plan Xbox One : le pack Collector Battlefield + 120 ¤ offerts

 

 Xbox One S 1 To Collector Battlefield + Battlefield 1 Deluxe + 3 jeux dont COD World War 2

349,99 ¤ 

469.99 ¤

 

 

 

Avec ce bundle, on  ce qui se fait de mieux sur Xbox One : les jeux FPS. La console collector Battlefield 1 (vraiment superbe) est accompagnée par Battlefield 1 dans son édition Deluxe, de Call of Duty World War 2, d'Overwatch et de l'Ombre du Mordor histoire d'avoir quand même un jeu d'aventure au milieu de tous ces FPS. Ce pack est plus intéressant d'un point de vue rapport qualité prix car il embarque une capacité de stockage de 1 To, tout simplement indispensable pour les joueurs qui veulent importer leur ludothèque Xbox 360.

Et avec les jeux Battlefield 1 et Call of Duty World War 2, voilà de quoi posséder deux FPS traitant de la première et de la seconde guerre mondiale. D'ailleurs, il y a aussi un code fourni pour la bêta de Call of Duty World War 2, histoire de se faire un premier avis sur ce qui est censé être un retour aux origines pour la franchise Call of Duty. 

Je ne vous cacherai pas que c'est un jeu que j'attends vraiment de pied ferme, les anciens Call of Duty s'étant perdus dans l'espace ces dernières années.

Laissons donc l'espace à Star Wars, et la guerre à Call of Duty, tout le monde s'en portera mieux.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris