Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 23/05/17 à 20h30

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler

Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia débarquera le 19 mai prochain en France. Comme pour tous les Fire Emblem sortis à ce jour, l'édition limitée du jeu devient de plus en plus difficile à trouver. Voici le récapitulatif des dernières offres disponibles pour l'avoir au meilleur prix le jour J. 

Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia  : une édition limitée, vraiment limitée

 

 99,90 ¤ 

En stock au 10 mai 2017 chez Amazon et la Fnac

Cet article sera actualisé en fonction des disponibilités de l'édition limitée. 

 

Comme pour tous les Fire Emblem sortis sur 3DS et ayant bénéficié d'une édition limitée, Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia se verra distribuer en quantité limitée en France. 

En rupture de stock dès le premier jour de sa mise en vente, certains sites marchands le propose cependant de temps à autre à la vente au prix généralement conseillé de 99,90 ¤. Bien entendu, ces stocks ne durent jamais très longtemps mais je fais mon maximum sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin d'informer le maximum de monde de leur nouvelle mise en vente. 

Malheureusement, comme c'est souvent le cas avec des produits Nintendo et des éditions collectors limitées, certains revendeurs peu scrupuleux profitent de ces occasions pour se jeter en masse sur ces produits afin de les vendre à des prix tout simplement scandaleux. Pour le moment, ils sont discrets mais dès que le jeu sortira et que les stocks de l'édition limitée se feront rares, on assistera une nouvelle fois au même spectacle désolant de vendeurs sortant de leur trou à rat pour afficher des prix à 200, 300 euros...

Si vous êtes fans de la saga, je vous conseille donc bien entendu de réserver l'édition limitée de Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia sur plusieurs sites différents (les précommandes étant gratuites sur Amazon, la Fnac, Auchan, Cdiscount) et également de vous rendre en magasin Micromania pour réserver votre exemplaire. Il vous suffit ensuite de conserver l'offre la plus avantageuse et d'annuler les autres.

À ce jour, le prix le plus bas a été pratiqué par Auchan qui a proposé des précommandes à 89,90 ¤. Pour rappel, l'édition limitée de Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia proposera le contenu suivant : 

  • Le jeu
  • Boîte Collector
  • Le CD Sounds of Echoes 
  • L'Artbook
  • 2 Amiibo exclusifs Alm & Celica ainsi que 3 Pin's

 

Fire Emblem Echoes Shadows of Valentia est attendu pour le 19 mai 2017 en France. 

Voir aussi

Jeux : 
Fire Emblem Echoes : Shadows of Valentia
Sociétés : 
Nintendo
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris