Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 14/12/17 à 18h41

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

  

En ce vendredi 14 avril 2017, l'Ubisoft Store propose une promo à laquelle il est difficile de rester insensible. Alors que tout le monde est en vacances, l'éditeur français profite de cette occasion pour dégainer 30 % de remise sur tout le site grâce à l'utilisation du code UBIVP2. Et comme j'ai eu un peu de temps devant moi, j'ai fait un petit listing des jeux et éditions collectors / deluxe qui passent à un prix vraiment intéressant, South Park l'annale du Destin en premier. Petit récapitulatif de cette offre valable jusqu'au 24 avril 2017 .

 

Ubisoft Store : 30 % sur tout, même sur les précommandes

 

 

South Park L'Annale du Destin Edition Collector PS4, Xbox One et PC

62.99 ¤ 99.99 ¤

Avec les codes UBIVP2 + WELCOME10 à utiliser

 

South Park l'Annale du Destin Edition Deluxe PS4

44.99 ¤ 69.99 ¤

Avec les codes UBIVP2 + WELCOME10 à utiliser

 

 

 

For Honor sur PS4

31.35 ¤ 69.99 ¤

Avec le code UBIVP2

 

 

Watch Dogs 2 sur PS4 et Xbox One

29.39 ¤ 69.99 ¤

Avec le code UBIVP2

 

 

Watch Dogs 2 Dedsec Edition Collector

94.49 ¤ 149.99 ¤

Avec le code UBIVP2

 

Ghost Recon Wildlands Collector Calavera (avec casque Audio inclus)

94.49 ¤ 149.99 ¤

Avec le code UBIVP2

 

 Il s'agit bien entendu d'une sélection et d'autres jeux / produits dérivés sont également concernés par le code UBIVP2. J'ai décidé d'en faire un article car j'attends de pied ferme le South Park l'Annale du Destin que j'ai précommandé en collector avec cette offre. Surtout après l'épisode le bâton de la Vérité qui était quand même bien réussi.

Ici, la réduction sur l'édition collector est loin d'être déconnante et même si le débit se fait immédiatement pour les précommandes sur l'Ubisoft Store, je pense qu'on peut facilement dire qu'il n'y aura pas de meilleure offre à l'avenir, l'édition collector s'affichant en moyenne entrer 89,99 ¤ et 99,99 ¤...Il en va de même pour l'édition Deluxe. 

 

 

Pour les autres réductions de l'Ubisoft Store, j'ai sélectionné For Honor que j'ai pu essayer la semaine dernière et que j'ai trouvé sympa. Clairement pas le jeu de l'année mais pour une trentaine d'euros, je pense qu'il pourra satisfaire quelques curieux. Il en va de même pour Watch Dogs 2 qui pour le coup est plus réussi que le premier épisode à mon goût. 

Enfin pour les collectionneurs, deux grosses éditions collectors vendues exclusivement sur l'Ubisoft Store et qui se trouve tout simplement hors de prix en temps normal (149,99 ¤ minimum sur l'Ubisoft Store, bien plus si vous tombez sur un vendeur particulier peu scrupuleux). 

En ce vendredi soir j'ai essayé d'être concis donc n'hésitez pas à partager en commentaires d'autres bons plans que vous trouverez sur l'Ubisoft Store car encore une fois, tout le site est concerné par ces -30 % valables jusqu'au 24 avril 2017 uniquement. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris