Premium

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 17/11/17 à 11h13

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Deux mois après sa sortie, The Last Guardian continue de diviser les joueurs. Entre ceux qui le considèrent comme un chef d'oeuvre et d'autres qui voient en lui une belle déception, je suis un peu entre les deux je vous l'avouerai. Aussi, j'ai décidé de faire cet article afin de vous relayer un un bon plan sur l'édition collector du jeu, disponible à 69,99 ¤ seulement...Et sincèrement, pour ce prix, vous en aurez pour votre argent. Fin. De. L'histoire. 

 

The Last Guardian : nouvelle baisse de prix sur le Collector

 

 

the-last-guardian-collector-ps4

69,99 ¤

 

129.90 ¤

 

Affiché à 79,99 ¤ au début des soldes jeux vidéo de ce mois de janvier 2017, l'édition Collector de The Last Guardian affiche un nouveau prix, encore plus insolent cette fois-ci à 69,99 ¤. J'ai déjà le jeu de base, mais ayant un bon de réduction de 10 ¤ à utiliser sur Micromania, j'ai donc franchi le pas pour m'offrir cette édition collector vraiment réussie. En revendant le jeu de base 30 ¤ sur le bon coin, me voilà donc avec une édition collector achetée à 19,99 ¤ :)

Bref, ça c'était pour la petite histoire de ce bon plan, pour le reste, voici le contenu : 

 

 

  

   

  •  Steelbook du jeu + jeu (je précise hein, dans cette époque un peu folle où des collectors sont vendus sans le jeu...)
  • Artbook magnifique de 72 pages
  • Bande originale du jeu 
  • Stickers + Boîte collector 
  • Figurine Trico 

 

Voilà, le tout pour 69,99 ¤ soit le prix d'un jeu "normal" chez Micromania. Pour en revenir à The Last Guardian, je lui ai attribué la note de 16/20 dans mon test. Alors oui, clairement, le jeu possède des bugs parfois agaçants. Oui la maniabilité m'a arraché quelques cheveux par moments, mais quand je repense au final à l'aventure en elle-même, j'ai passé un sacré bon moment sur The Last Guardian, ce qui n'était plus arrivé derrière un jeu solo "aventure" depuis un bon bout de temps.  

PS : l'offre étant très attractive et limitée dans le temps je ne suis pas sûr qu'il reste des exemplaires du collector de The Last Guardian au moment où je rédigerai ces lignes. 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

 

 

 

 

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 269,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

   

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris