Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 27/06/17 à 17h18

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

Comme si les offres Xbox One S n'étaient pas déjà assez alléchantes, la Fnac propose une réduction supplémentaire de 100 euros sur une sélection de packs. J'ai pu faire le tour des offres concernées et c'est une fois de plus un choco-scandale en termes de prix. Voici ce que cette promo donne en termes de prix pour la Xbox One S en cette fin décembre 2016.

 

Xbox One S : le meilleur rapport qualité prix 

 

 

 

xbox-one-s-500-go-2eme-manette-fifa-17-dematerialise-gta-5

Xbox One S + FIFA 17 + GTA V + 2 manettes

299 ¤ 

399.99 ¤

Payable en 3 fois

 

 

 

1-to-gears

Xbox One S 1 To  + Gears of War 4 

299 ¤ 

399.99 ¤

Payable en 3 fois

 

 

 

[EXPIRE] En supplément de ces packs comprenant un chèque cadeau de 100 ¤ (de quoi se faire plaisir sur les prochaines sorties ou en investissant dans des accessoires / manettes ou jeux récents), un autre pack Xbox One S a attiré mon attention. Vendu par Auchan, celui-ci comporte pas moins de 10 jeux + la console pour 319 euros. 

 

pack-xbox-one-s-10-jeux-pas-cher

Xbox One S + 10 jeux

319 ¤ 

479.99 ¤

 

 

 

Comparé à l'année 2015, la Xbox One se positionne aujourd'hui comme étant la console au meilleur rapport qualité / prix. Alors certes la PS4 reste devant en termes de popularité mais également de ventes mais pour moi il serait vraiment dommage de porter uniquement son choix sur la console de Sony sans prêter attention à ces offres qui sont clairement les meilleures du moment, toutes offres consoles confondues surtout avec les 100 ¤ offerts sur le bundle Xbox One S FIFA 17. 

 

Xbox One S : dépassée par la PS4 mais très loin d'être morte 

 

Dépassée par la PS4 qui continue de cartonner avec le modèle Pro (difficile à se procurer d'ailleurs à quelques jours de Noël sur Internet) et en retard sur la réalité virtuelle par rapport au casque Playstation VR, Microsoft ne se laisse pas faire pour autant. Par rapport à l'année 2015 (et à mon humble niveau de relayeur de choco bons plans), j'ai remarqué une hausse sensible de demandes pour la Xbox One S. 

Entre les messages privés sur Twitter mais également les mails, j'ai reçu plus de questions sur les packs Xbox One que sur les packs PS4. Un signe selon moi de l'intérêt des joueurs pour cette console loin d'être morte et qui devrait avec l'arrivée de la Xbox Scorpio, baisser encore de prix l'année prochaine. 

Je trouve également que comparé à la génération de consoles précédentes, les prix sont devenus intéressants plus rapidement pour les PS4 et Xbox One S. Dommage cependant que les premiers modèles de Xbox One et PS4 n'aient pas forcément suivi cette baisse, pire encore, certains packs "classiques" coûtent même plus cher aujourd'hui que les derniers modèles. 

 

Exemple de pack PS4 "Fat" vendu à 379 euros soit au même prix que la PS4 Slim.

 

Quoiqu'il en soit, cette baisse supplémentaire de 100 euros offerts sur une sélection de packs dès 270 euros montre bien que la championne des bons plans jeux vidéo de cette année reste la Xbox One S. 

Et de loin.  

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

 

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris