Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 02/12/16 à 19h49

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
  
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Xbox One S vs PS4 Pro, c'est le duel de consoles de cette fin d'année 2016. Même si mon petit doigt me dit que la PS4 Pro parviendra a se vendre davantage que la Xbox One S (parce que c'est "la console la plus puissante du monde"), j'étais obligé de vous partager la petite trouvaille du jour en bon plan

 

 

299.99 ¤379.99 ¤

Livraison : GRATUITE (point relais) Payable en 4 X

 

Belle petite incrustration discrète du Blu Ray 4 K HD. Alors oui, la PS4 Pro c'est fait pour jouer et puis ya Netflix et puis les gens n'achètent pas de Blu Ray 4K blablabla.

La vérité, c'est que malgré tous les arguments que l'on pourra sortir en faveur de la PS4 Pro (et à juste titre sur certains points), un bundle comme celui là du côté de Sony, on peut toujours l'attendre. 

#findelhistoire #indignationencommentaire #touchepasàmaps4pro #touchepasàmaxboxones

#jevaisdormircestleweekend 

  

Xbox One S vs PS4 Pro : ce que je pense vraiment

 

Je possède à ce jour une PS4 et une Xbox One et je ne compte pas m'en séparer de si tôt. Je ne suis pas forcément contre la sortie de nouvelles consoles plus tôt dans le temps mais je reste tout de même sceptique sur les "bonnes intentions" des constructeurs à ce sujet. J'ai pu voir tourner dernièrement des graphismes sur PS4 Pro et j'avoue ne pas forcément bien saisir la "vraie différence" par rapport à la PS4 d'origine. Alors certes le rendu est plus fluide mais je pense clairement que le choix de votre TV 4K est quand même ultra important dans le rendu des graphismes. 

En sachant que ces téléviseurs coûtent une blinde, je me demande si au final la meilleure option reste, comme toujours, de regarder de loin ce qui se passe avant d'agir. Alors ok pour acheter une console "plus puissante" mais si cela doit s'accompagner par un nouveau téléviseur à plus de 1000 balles, clairement, on entre dans le luxe du jeu vidéo de salon.

Surtout qu'au final, vu le prix nécessaire qu'il faut débourser sur console, quitte à investir  dorénavant directement dans un PC haut de gamme et de changer totalement de plateforme. C'est ce que je songe à faire depuis des années et cette direction prise par Sony et Microsoft avec leurs PS4 et Xbox One me conforte dans ce choix de l'exile vers le PC. 

Et je me dis que je ne vrais pas être le seul à suivre au final cette voie. 

Voir aussi

Plateformes : 
Xbox One, PS4
Sociétés : 
Sony Computer Entertainment, Microsoft
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris