Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 21/02/17 à 11h50

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
Pro Evolution Choco (Jeu vidéo)

 

Oyez, Oyez chers fans de PES. Si vous lisez cette news, c'est probablement parce que vous avez pu télécharger la démo de PES 2017 (la vraie sur PS4, pas la toute moche sur Xbox One) et que comme de nombreux joueurs, vous prenez plaisir à y jouer. 

Aujourd'hui, Weedens propose une compilation d'actions, gestes techniques et autres buts qui vaut le détour tant elle représente ce qu'il est possible de faire dans le jeu. Au menu, Player ID des joueurs, contacts, parades de gardiens, physique de balle et bien plus encore.

Ah oui, et la bande-son (bien stylée) est tout sauf du Carlos qui selon l'ami Durandil du forum de Jeuxvideo.com, devrait faire son apparition dans la playlist de PES 2017 avec "La Bamboula". Oui, vous avez bien lu, on guettera ça de plus près dans la version finale. 

Bref, un trailer à voir et qui fait honneur au football virtuel selon moi. Enjoy ;) 

Voir aussi

Jeux : 
PES 2017, PES 2017 (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

bangy7800
Signaler
bangy7800
Dans la demo, certains changements de directions feront penser, aux plus anciens à Benny Hill
MelodyNelson
Signaler
MelodyNelson
Déjà 10 ans que cette série n'intéresse plus grand monde, ce qui est énorme à l'échelle du jv... Le dernier bon épisode étant pes 6, qui était déjà une régression du 5.
bplatypus
Signaler
bplatypus
ben perso j'ai testé la demo et je trouve qu'au niveau de la physique (joueurs, ballon,...) y'a limite une régression par rapport à 2016. Faudra que je reteste mais je suis pour l'instant pas du tout emballé et j'attends avec impatience de voir ce que Fifa 17 a dans le ventre.

Sinon heureusement que Konami a bossé un peu sur la présentation générale de son jeu... c'est beaucoup mieux même si l'ambiance dans le stade et surtout en cours de jeu n'est toujours pas au niveau de Fifa.
Yann Laurent
Signaler
Yann Laurent
on voit que messi est redevenu l "effigie " de pes...il a l air bien cheaté ^^
Durandil67
Signaler
Durandil67
Bravo Weedens ! J'ai envie de regarder la vidéo avec la magnifique musique de Carlos qui égaiera les temps de chargement de PES 2017 ! :D

Édito

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris