Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 21/02/17 à 11h50

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)

C'est officiel, Konami a décidé de communiquer sur PES 2017 en livrant quelques informations autour du gameplay. Voici les premières pistes de ce que proposera la prochaine simulation de football de l'éditeur nippon. 

Alors certes, beaucoup attendent Konami au tournant sur la question des modes de jeu, des 2 vs 2, du retour de la Ligue des Masters en Ligne (ou au moins de l'évolution du mode MyClub dans un mode beaucoup moins aléatoire) ou encore de la qualité des serveurs mais il faudra se contenter de ces quelques informations génériques et "déjà vu" pour l'instant.

- Le jeu se concentre sur les touchers de balle des joueurs avec la volonté de les rendre "unique". 

- Les passes "précises" font leur apparition mais on ne sait pas encore si il s'agit d'une amélioration de la fonctionnalité de la touche manuelle avec L2 ou si il s'agit d'une toute nouvelle features. 

- Simplification des stratégies globales des équipes en plein match (capable de passer du full défensive au full offensif en quelques touches, comme sur FIFA). 

- Un gros travail a été réalisé sur les gardiens de buts.

- Les corners ont été retravaillés avec des stratégies comme les marquages en zone ou individuels. Aucune information sur le système de pénalty à l'heure actuelle. 

- Il sera possible de déterminer des instructions précises pour les joueurs.

- Un travail de fond a été réalisé sur l'IA qui s'adaptera à votre style de jeu.

- Le jeu franchi un cap en termes de graphismes avec un soucis du détail sur la modélisation des joueurs, des stades, des supporters ou encore de la pelouse.

- Un travail a également été réalisé sur la qualité des animations afin de les rendre plus fluides et naturelles.

 

Comme vous pouvez le voir et une fois de plus, Konami semble s'être concentré une nouvelle fois sur le gameplay en priorité pour PES 2017. Il faudra patienter pour savoir si certains modes de jeu et autres améliorations (ralentis, réalisation, ambiance, etc...) seront également de la partie. 

Source : site officiel de Konami

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris