Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 08/12/16 à 11h21

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)

Disponible depuis cette semaine, le DLC de Star Wars Battlefront Outer Rim montre enfin le bout de son nez pour les possesseurs du season pass. Ayant eu la chance de pouvoir m'y essayer cette semaine, je vous propose donc une vidéo découverte à travers ce Choco-Live qui vous présente donc une partie des nouveautés de ce DLC. 

 

Rapidement et pour donner mon avis en quelques lignes, je trouve que le prix de 14,99 ¤ est un poil exagéré et que le tarif de 9,99 ¤ aurait été plus "justifié" selon moi. Ensuite, il apparaît évident que Star Wars Battlefront est sortit beaucoup trop tôt durant les périodes de fêtes et que ce premier DLC aurait dû être inclus dans le jeu de base selon moi.

Bref, inutile d'alimenter une polémique qui a déjà beaucoup fait couler d'encre et autant se concentrer sur le contenu de cette extension en vous disant qu'Outer Rim m'a un peu déçu par son absence du mode Attaque des Marcheurs mais m'a agréablement surpris avec un gameplay un peu plus nerveux dû à la taille des maps réduites et au nouveau mode Convoi que je trouve assez réussi et qui apporte de la variété par rapport aux autres modes de jeu déjà disponibles (à voir toutefois sur le long terme).

Concrètement ce mode oppose l'Empire aux Forces Rebelles qui doivent conduire une marchandise d'un point A à un point B en passant par plusieurs Checkpoints. Vous activez le convoi en restant appuyer dessus (ce qui implique un teamwork de couverture) et les deux équipes peuvent l'activer. Par exemple, les rebelles peuvent l'enclencher pour atteindre leur objectif là où les soldats de l'Empire peuvent l'activer pour le renvoyer d'où il vient. Tactiquement il y a donc des possibilités intéressantes et il me faudra encore plus d'heures dessus pour voir si ce nouveau mode pourra tenir sur la durée. Quoiqu'il en soit d'ici là, ça fait le job même si encore une fois, le prix de 14,99 ¤ me semble difficile à justifier.  Et ce ne sont pas les contrats à débloquer auprès de Jabba le Hutt (ainsi que les nouvelles armes et les deux nouveaux héros manquant clairement de charisme mais restant très fun à jouer) qui viendront expliquer le prix de ce DLC. 

 

Note : 6.5/10 

Voir aussi

Jeux : 
Star Wars Battlefront
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
14,99 € pour ce DLC, c'est vraiment cher payé. Pour moi même si il reste sympathique, je trouve au final qu'il est un peu décevant. Ce n'est pas du vol mais on est à la limite et j'espère vraiment ayant prit le season pass que les prochains DLC apporteront plus de choses au jeu, et des héros plus charismatiques.
callveen
Signaler
callveen
L'intérêt de prendre ce dlc à l'unité le rend un peu chiche, c'est vrai.
Tant qu'à être fan, autant passer directement au season pass.

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris