Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 21/02/17 à 11h50

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
Pro Evolution Choco (Jeu vidéo)

Après avoir donné une véritable leçon de football à l'équipe du Bayern de Munich dans l'épisode 2 de la LAREEC (ligue anti-real de madrid et équipes cheatées), la Chine de Zhen Gui, Gam Lang, Yun Howe, Yao Zou ou encore Roi Hang a tenu à prouver au monde entier la suprématie du football chinois dans PES 2015.

Ces noms ne vous disent rien et pourtant ils sont à l'orgine de nombreuses crises de nerfs de joueurs qui ont eu le malheur de les croiser sur le jeu en ligne de PES. Même les plus grandes équipes comme le Paris Saint Germain, la Juventus de Turin, le Real de Madrid ou le FC Barcelone n'ont pu arrêter le rouleau compresseur chinois. 

Attention, ces images peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. 

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Le ChocoBonPlan est fourbe... :lol:
MONSIEURQUINTON
Signaler
MONSIEURQUINTON
Choco, tu sais ce que je pense de ton idée de la LAREEC, c'est une superbe idée. Il faut mettre Gam Lang dans la prochaine pochette de PES 2016.
Dragonman
Signaler
Dragonman
Beau et bon concept! J'adhère!
Komy
Signaler
Komy
Hahaha le but en roulette :worship: j’espère ne jamais tomber contre toi avec la Chine.. :ninja:
Guntherinho Jr
Signaler
Guntherinho Jr
ptdr c enorme
Donnie Jeep
Signaler
Donnie Jeep
Excellent. Ça me donne envie de supporter la Chine.
NeySane
Signaler
NeySane
Beau jeu et merci pour tes petits Trucs et astuces trouve sur le net Ca a permis de mieux prendre en main ce nouvel opus si t'as d'autres astuces je suis pour
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Avec la Chine ? Jamais.
Bien sûr que je perds des matchs comme tout le monde j'ai envie de dire. Je ne joue d'ailleurs pas pour gagner à la base mais pour le beau jeu avant tout ce qui me coûte d'ailleurs souvent la défaite.
NeySane
Signaler
NeySane
mdr jai adore mention spécial aux commentaires mais rassure moi je suis les peripéties des chinois depuis le premier episode il t'arrive de perdre des matchs quand meme lol

Édito

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris