Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 08/12/16 à 11h21

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
L'actu Chocobesque (Jeu vidéo)

Parce qu'il faut bien que je remercie toutes les personnes qui me suivent et me soutiennent dans mon projet de conquête du monde, je vous propose aujourd'hui de remporter cet Ocarina Zelda à travers un concours. 

Pour participer rien de plus simple. Il suffit de me Follow sur Twitter (si ce n'est pas déjà fait) et de RT le post qui suit. Oui, pour vous facilitez la tâche je vous l'intgère directement dans cet article. Pour les personnes qui n'ont pas Twitter, vous pouvez participer sur Facebook ou par mail directement sur ChocoBonsPlans.com.

Fin et résultat du concours ce samedi 18 avril 2015. 

 

 

Voili voilou, votre humble serviteur Chocobo vous prépare d'autres surprises avec d'autres lots originaux à gagner, ça change des exemplaires de GTA et Bloodborne...

Bon ok, c'est surtout parce que je fait avec les moyens du bord niveau budget hein. 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (14)

Commentaires

Tomoe
Signaler
Tomoe
C'est beau <3
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Je ne sais pas encore mais de forte chance que ça soit lié aux Power Rangers. Je dis ça je dis rien.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie

Cool ! :excite:

On peut deviner ?

 

Est-ce que ça a un rapport avec la sexualité des orang-outangs ?

ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
BREAKING NEWS : Pour les Avengifs, préparez-vous, j'ai une surprise qui devrait débarquer prochainement et qui devrait bien vous faire kiffer.
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Je RT abondamment dans la dimension parallèle où j'ai stupidement craqué pour un compte twitter ! :3
(Et le combo Avengifs/CNC/brushing me donne un avantage certain !)
Fouals
Signaler
Fouals
Mon RT compte triple grâce à la puissance de Furieux.
G@wStOn
Signaler
[email protected]
Excellent ce prix, ChocoBP ! Bonne chance à tous !
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Pas grave Nikolah, j'ai choisi Twitter pour faciliter le tirage au sort ;) Sinon merci pour vos messages. Je suis en train de me débrouiller pour tenter de vous faire gagner un lot sympa par semaine. Je devrais avoir un Collector de Deus Ex prochainement, peut être la semaine prochaine :) Pour être totalement transparent avec vous, mon site chocobonsplans.com a généré ses premiers revenus dont la moitié va aller dans les lots pour concours et l'autre dans l'achat de matos pour ma chaine Youtube. C'est beaucoup de boulot en plus de mon taf mais quand je vois les réactions positives sur ce genre de concours ça donne franchement envie de faire gagner des lots sympas aux gens qui me suivent :)
nikolah
Signaler
nikolah
c'est la classe, j'en voudrais bien un pour casser les oreilles a tout le monde, mais j'ai un vieux compte twitter completement à l'abandon :/
puffmagicd
Signaler
puffmagicd
c'est bon j'ai RT et liké merci pour ce concours
P.Y.T.
Signaler
P.Y.T.
Je n'ai pas tweeter. Dommage.
Mais belle initiative !
Narga
Signaler
Narga
Ca y est je te follow et je t'ai retweetté. maintenant, j’espère que je serai chanceux :D
micablo
Signaler
micablo
Merci pour le concours, surtout que c'est génial comme lot, ça change du simple jeu lambda! ^^
StullKid128
Signaler
StullKid128
C'est fait avec les moyens du bord mais c'est un cadeau qui claque ! Merci pour le concours :) Et bonne chance pour la conquête du monde.

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris