Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 21/02/17 à 11h50

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

Si vous êtes à la recherche d'un bon petit FPS pour 20 euros environ, et bien sachez que Destiny est en ce moment disponible à 25, 68 euros exactement au lieu de 49 euros en moyenne. 

Oui le jeu est neuf, oui le jeu est en français, oui la livraison est incluse dans ce prix. Il s'agit juste d'un import UK mais encore une fois, à part la boîte en anglais, l'intégralité du jeu est en français (voix, sous titres etc...). 

 

 

Personnellement je n'ai pas trop accroché car j'ai joué seul à ce jeu qui n'arrive pas à la cheville d'un Halo dans son mode "solo". En revanche en multi, si vous avez une petite team ou des potes, ça peut carrément le faire. 

N'hésitez pas si vous êtes intéressés car à ce prix là, le jeu part comme des petits pains en ce moment où je rédige ces lignes. 

Voir aussi

Jeux : 
Destiny (PS4)
Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Commentaires

ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Oui. WoW HD ils ont des prix vraiment pas mal mais faut être patient. J'avais attendu 3 semaines une fois pour Payday 2. Bon courage en tout cas pour Curtain Call. En Ultimate il est vraiment gore.
Minato
Signaler
Minato
J'ai pris d'ailleurs le curtain call sur ton bon plan. Bon, il mets beaucoup de temps à arriver (une semaine pour envoyer et sans doute une autre pour la reception) mais il va arriver ^^
micablo
Signaler
micablo
ok, cool! :)
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
J'ai une section où tu peux t'abonner par mail (sur la page d'accueil). Vu que je ne poste que 2 à 3 bons plans grand max par jour, c'est un bon moyen de suivre tous ces bons plans ;) J'envoie aussi 1 newsletter le vendredi sur les éventuels bons plans du week-end (internet et en magasin). Voili voilou, petit Choco continue de grandir doucement mais surement :)
micablo
Signaler
micablo
C'est sûre! :P
Faudra que j'aille plus souvent sur ton site quand même, ça faisait longtemps que je l'attendais celui-là... ^^'
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Yep j'en avait fait un bon plan sur mon site y'a 2 semaines je crois : http://chocobonsplan...all-3ds-1679-e/ WoW HD est fiable mais les délais de livraison...faut pas être pressé hein.
micablo
Signaler
micablo
Sinon il y a curtain call à 16,79€ là : http://www.wowhd.fr/...875391/68904241
Il y a peut être d'autres jeux, je regarde un peu ^^
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Ah les batards ils ont vu que ça commandait en masse depuis la France du coup ils ont mis les frais de port. Quand j'ai vu le bon plan hier soir, ça me revenait à 21 € et quelques. Bon 25 € ça va, je vais mettre à jour l'article. Merci pour l'info ;)
micablo
Signaler
micablo
Chez moi il y a des fdp, ça revient à 25€76.
Mais merci quand même! :P

Édito

 

  

Les meilleurs prix en Direct 

 

 

PS4 dès 279,90 ¤

 

  

Xbox One dès 249 ¤

 

 

 

Nintendo Switch dès 299 ¤

 

  Récompenses 

 

 

 

Archives

Favoris