Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 06/12/16 à 14h23

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris

Commentaires

Neocrazypedro
Signaler
Neocrazypedro
FF7 , le jeu ou la planète pousse des cris de baleine =D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
On pourrait pas parler de FF X, plutôt ? :ninja:
Strife
Signaler
Strife
Et c'est pas non plus comme si Cloud guérissait d'une (seconde... si si, souvenez-vous, on that day five years ago...) overdose de mako en... retombant dans le lifestream :lol:
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Roh, je ne vois pas le problème, y'a bien Sephiroth qui retire ses gants pendant sa chute sur Aerith (pour les remettre juste après l'avoir transpercé)
Voron
Signaler
Voron
C'est parce qu'il bat des pieds mais c'est coupé au montage.
Kelun
Signaler
Kelun
Vous ne comprenez pas, il est en équilibre sur un petit banc de sable. :genre:
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Je suis content que tu aies relevé ça aussi, Président Crito. ça m'a toujours perturbé, ça. :lol:
Critobulle
Signaler
Critobulle
Dans cette scène, Cloud a pied. Quand il lâche Aerith, elle coule sous 200 m de profondeurs B)
aegirsson
Signaler
aegirsson
@ Lord_darcky

Merci pour l'info, car ça fait un baille que j'ai joué à FF7, je ne me souviens plus de grand chose ^^'



@ VideoGameDealer

Tout à fait :lol:
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Aegirsson : donc si Ifrit m'écrabouille avec une boule de feu géante je ne meurs pas car ma bille de lumière n'est pas sortie de mon corps ? Tout devient plus clair lol
Lord_darcky
Signaler
Lord_darcky
Aegir : C'est la materia Blanche ça :P

Sinon je ne dirais qu'une chose TGCM B)
Sissi
Signaler
Sissi

Bordel, j'y pensais ce matin même en jouant au 10...

aegirsson
Signaler
aegirsson
Dans la scène, si je me souviens bien, après le coup d'épée de sephiroth, il y a un bille de lumière qui sort du corps d'aeris ( son âme ?) et tombe à l'eau , alors, si il avait ressuscité, ils auraient donné vie à un zombie qui aurait mangé tout les héros, fin de l'histoire :P
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Oui j'imagine :). Mais cela dit j'ignorais vraiment qu'on tombait "KO" de manière officielle dans FF.
aegirsson
Signaler
aegirsson
c'est pas n'importe qu'elle épée, c'est celle de sephiroth
Hellrossa
Signaler
Hellrossa
C'est bien ça! La magie du jeu vidéo . J'ai pas dis que c'était cohérent :D.
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Ahaha. Donc depuis tout ce temps, on ne meurt pas en fait dans Final Fantasy, on tombe K.O. Je vais pousser le "relouisme" jusqu'au bout dans ce cas. Donc selon Square Enix, quand on a plus de points de vie, on tombe K.O, on ne meurt pas. Il nous reste 1 points d'âme caché en fait. Ou quand on se mange une G-Force dans les dents avec une boule de feu version apocalypse qui nous prends tous nos points de vies, on ne meurt pas on est K.O. Mais un coup de katana dans le dos, c'est le décès assuré et dans la seconde sans possibilité d'utiliser une potion.
Hellrossa
Signaler
Hellrossa
Je vais faire mon relou mais les queue de phénix tirent de l'état KO. Donc le personnage n'est pas mort quand on en utilise. Pour Aeris par contre... :(

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris