Permalien de l'image intégrée

 

Tout simplement dos au mur en termes de ventes et de popularité, la saga PES, qui est pourtant revenue en forme avec un opus 2014 très axé simulation, joue sans aucun doute son avenir sur ce premier épisode Next-Gen face à un FIFA désormais implanté dans (presque) tous les foyers. 

Aujourd'hui, je suis tombé sur cette image via Twitter. Il s'agit de la star de l'équipe nationale du Japon, Keisuke Honda, numéro 10 et meneur de jeu du Milan AC.

Et ce qui m'a poussé à finalement publier cet article, c'est qu'en règle général, les fake images sont réalisées sur des joueurs vraiment très connus comme Cristiano Ronaldo ou Lionel Messi. J'imagine mal un petit malin s'amuser à faire la même chose pour Keisuke Honda on va dire. En revanche, je suis partagé sur le "C Konami Entertainement" qui fait clairement fake. Mais là, je connais assez bien Konami pour me dire que les mecs seraient capable d'une telle horreur. 

Quoiqu'il en soit si c'est une image de la Next-Gen je la trouve bien mais sans plus. Si le rendu au niveau du visage même me semble au niveau, le contour de la face, le maillot ainsi que les cheveux sont tout de même en dessous du reste. Mais bon, là, je chipote. Ce qui me conforte dans l'idée que la next-gen sera l'ère officielle du chipotage en bonne et due forme. 

Je vous tiendrai au courant dès que j'en saurai plus mais je guette la moindre info sur PES 2015 comme le lait sur le feu.