Premium
Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Le blog de Choco : jeux vidéo, films, séries, animés

Par ChocoBonPlan Blog créé le 19/12/12 Mis à jour le 08/12/16 à 11h21

Bienvenue sur le Blog de ChocoBonPlan consacré à l'actualité jeux vidéo, films, séries et animés.Retrouvez tous les bons plans jeux vidéo et avis des joueurs sur ChocoBonPlan.com

Ajouter aux favoris
Signaler
La promo qui tue sa race (Jeu vidéo)

 

 

Et le triple combo du jeudi. Après MGS Ground Zeroes Xbox One à 18 euros, DMC Collector à 14 euros, voici un bon plan pour les xboiteux qui, comme vous le savez, changent aussi souvent de manettes que de slips. Une manette Xbox 360 sans fil + le sympathique Gears of War Judgment pour 28 euros (+ 5 euros de frais de cochons). 

Joystick qui se barre en sucette, boutons enfoncés, manettes explosées à cause des scripts dans FIFA, n'importe quel joueur de Xbox 360 vous le dira : on a tous changé de manette plus d'une fois (quand une manette comme celle de la Dreamcast tient encore la route aujourd'hui par exemple, je dis ça, je dis rien...). 

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ARRETE DE VENDRE DES TRUCS A JONIWAN VIA AMAZON, CA LE REND TRISTE ! :lol:
snkforever
Signaler
snkforever
Je m'en doute que c'est pas auto ^^' après tu as aussi des sites participatifs ou c'est tout le monde qui post les bons plans comme hamster joueur par exemple.
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
J'ai surtout tout organiser sur Flayr car c'est pratique. Celui qui veut du bon plan Xbox il follow les bons plans xbox, celui qui veut du bon plan ps3, il follow les bons plans ps3 et ainsi de suite. Le système de tag est bien pensé et y'a de plus en plus de mecs comme moi qui partage des bons plans qui l'utilisent. Pas de perte de temps pour copier coller les liens, aller sur twitter, faire des articles etc...Je tag et les gens sont prévenus par mail d'un bon plan qui les concerne.

Pierre Richard Approoved, faudrait que j'en refasse un article pour expliquer le concept. Que c'est pas un truc auto qui te spam et qui t'envoie des offres publicitaires à la con mais bien le travail du passionné que je suis qui est derrière ;)
snkforever
Signaler
snkforever
Ok je vais te suivre ! ^^' merci :)
ChocoBonPlan
Signaler
ChocoBonPlan
Alors,

Meilleur bon plan en ce moment pour la Xbox 360 250 Go : Xbox 360 250 Go + Tomb Raider + Halo à 154 €. C'est une offre spéciale avec le code promo 50GOCLIC à entrer sur Rue du Commerce : http://www.rueducomm...-39B96M24092218

Je trouve le prix on ne peut plus correct étant donné que j'ai changé la mienne durant les soldes avec le pack Gears of War Judgment à 149 €. Surtout que si c'est ce que je pense, les jeux sont en version boîte donc moyen de les revendre si jamais t'en veux pas ;)

Et si jamais c'est encore trop cher, tu peux follow en un clic les bons plans Xbox 360 ici : http://fr.flayr.com/...12aa6e9df35e76d

Si jamais y'a une console 250 Go en promo qui arrive, je te tag par mail, t'es prévenu direct et t'es sûr de pas louper l'offre vu à quelle vitesse ça part ce genre de bons plans.

Cordialement avec inclinaison du buste à 180 ° façon Pierre Richard,
snkforever
Signaler
snkforever
j'ai hâte que tu trouves une bonne affaire avec une 360 Slim (dernière version) 250 gigas ! (la moins chère que j'ai vu pour le moment, c'est sur amazon à 180 euros avec trois jeux dont un que j'ai déjà et un autre dont j'ai rien a faire (COD GHOST) !^^ )

Édito

 

Gameblog de Chocobonplan.com      

 

 

 

 


 

Archives

Favoris